Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naosika Neechan [serdaigle]

Aller en bas 
+2
Alicia Jones
Naosika Neechan
6 participants
AuteurMessage
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Naosika Neechan [serdaigle] Empty
MessageSujet: Naosika Neechan [serdaigle]   Naosika Neechan [serdaigle] EmptyVen 14 Avr - 23:50

Bijour à tous ! ^^

Voilà les informations que je vous dois...
En espérant ne pas m'être déjà trompée de topic... - - '


Prénom: Naosika

Nom : Neechan

Age : 15 ans

Biographie (10 lignes à peu près: famille/enfance/ lieu de résidance/ lieu de naissance/ frères et soeur etc...):
Née en 1990 en Suisse dans une famille moldue, Naosika ne connait pas encore la fantastique chance qu'elle avait.. elle était sorcière ! ^^ Son père et sa mère, tous deux d'origine moldue ne lui ont avoué qu'à son onzième anniversaire, juste avant de lui remettre la lettre de l'école de sorcellerie qui l'avait acceptée... Sa petite soeur manqua d'avaler sa cuillère en apprenant la nouvelle, et espère depuis bientôt 3 ans avoir la même chance ! ^^ Sur les traces de ses deux grand frères, elle espère réussir son parcours, prouver au monde qu'elle est capable d'être "à la hauteur". A la hauteur de quoi ? Elle ne sait pas vraiment, mais tente de le découvrir... Entourée de ses proches, elle espère s'épanouir, et surtout, retrouver sa famille qu'elle recherche depuis toujours... Mis à part ses parents et sa p'tite soeur, elle ne connaît pas les autres membres de sa famille, elle recherche ses frères, ses tantes, ses oncles, ses cousins, ses cousines... Et peut-être découvrira t-elle qu'ils se sont réfugiés dans le monde magique eux aussi ! ^^ L'avenir nous le dira ! ^^

Baguette (bois, élément magique, taille, spécificités) : bois d'olivier, crin de licorne, 32,3 cm, améliorant les sortilèges défensifs et usuels.

Qualités : Patiente, douce, à l'écoute des autres, toujours sincère, optimiste, plutôt courageuse, sérieuse.

Défauts : bavarde, têtue, suceptible, trop naïve

Ce que vous appréciez : la sincèrité, l'amitié, le respect, l'espoir...

Ce que vous detestez : la haine, la méchanceté gratuite, l'exclusion

Vos Loisirs : lecture, lecture lecture !!! ^^ Prendre du bon temps avec mes ami(e)s, jouer de la guitare, jongler, s'occuper de sa marmotte !

Votre But dans la vie : me faire accepter telle que je suis, réunir ma famille, trouver des personnes qui me suivront le plus longtemps possible ! ^^

Animal de compagnie : une marmotte... P'tit souvenir de ma suisse natale ! ^^

Signe particulier (tatouage, percing, tache de naissance, etc...) : des yeux pairs (l'un bleu, l'autre noisette)

Que pensez vous les moldus ou des sangs mélés ? Etant moi même fille de moldus, je les aime !!! Pourvu qu'ils soient enfin acceptés par la communauté magique...

Êtes vous studieux ? Oui beaucoup.

Êtes vous loyal ? A 200%. Hélas... J'ai souvent été désillusionnée par des personnes abusant de ma trop grande confiance...

Êtes vous de sang pur ? Non, loin delà ! De sang mêlé il me semble... Quelque part dans toute ma famille il doit bien y'avoir un sorcier non ? Je leur demanderai si je les retrouve...

HS : Comment avez vous connu le site ? C'est Alicia Jones qui me l'a fait connaître !^^

Voilà vous savez tout !!!

Sincèrement,

Naosika
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Naosika Neechan [serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Naosika Neechan [serdaigle]   Naosika Neechan [serdaigle] EmptyVen 14 Avr - 23:55

Smile BIENVENUE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Naosika Neechan [serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Naosika Neechan [serdaigle]   Naosika Neechan [serdaigle] EmptySam 15 Avr - 14:39

Bienvenue charmante demoiselle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Naosika Neechan [serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Naosika Neechan [serdaigle]   Naosika Neechan [serdaigle] EmptySam 15 Avr - 14:51

*Naosika, encore toute perdue et pas encore répartie dans l'une des maisons, toute gênée qu'on lui adresse déjà la parole*

- Et bien... euuu.. merci de m'accueillir de la sorte ! ^^

*Regarde Sirius à son insu*

Waou... Ils étaient pas aussi beaux à Beauxbâtons ! Non, Nao, commence pas, tu viens d'arriver !

*Esquisse un sourire timide*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Naosika Neechan [serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Naosika Neechan [serdaigle]   Naosika Neechan [serdaigle] EmptySam 15 Avr - 15:37

BIENVENUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Naosika Neechan [serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Naosika Neechan [serdaigle]   Naosika Neechan [serdaigle] EmptySam 15 Avr - 16:14

hs ; pas de posts RPG dans ce topic, merci !

Naosika Neechan [serdaigle] Choixpeau2yg

SERDAIGLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Naosika Neechan [serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Naosika Neechan [serdaigle]   Naosika Neechan [serdaigle] EmptySam 15 Avr - 16:19

Bienvenue à Serdaigle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naosika Neechan [serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Naosika Neechan [serdaigle]   Naosika Neechan [serdaigle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naosika Neechan [serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Blooma [serdaigle]
» Lili Amsterdame [Serdaigle]
» Alicia Jones [Serdaigle]
» Emma Nelson [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Répartition de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser