Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alric Windsoles [serpentard]

Aller en bas 
+2
Emma Nelson
Alric Windsoles
6 participants
AuteurMessage
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Alric Windsoles [serpentard] Empty
MessageSujet: Alric Windsoles [serpentard]   Alric Windsoles [serpentard] EmptyVen 21 Avr - 23:44

Nom : Windsoles
Prénom : Alric
Age : 15 ans

Biographie : Alric n'a que peu connu ses parents ; au mieux durant ses premières années. Pour quel raison, il n'en su jamais rien.
Après, il fut en orphelinat. Il en devint timide et réservé et préfèra les livres que les gens parce que ceux-ci ne l'ont jamais insulté.
Lorsqu'il avait six ans, un enfant voulu le battre - pour s'amuser, faire le malin. Alric l'envoya promener à dix mètres, sans le toucher. Son première acte de magie. Il appris que les faibles ne servaient à rien sauf à être tourmentés. Il préfèra être fort mais c'était dur pour un enfant de six ans.
Il fut adopté deux ans plus tard par un couple de sorciers qui n'avait pas d'enfants et y fut heureux. Etonnant comme les gens peuvent être si différents les uns des autres.
Alric parlait peu ; il n'avait aucune difficulté à rester muet pendant des jours. Mais, lorsqu'il parlait, il prit l'habitude de dire ses pensées exactes et de ne rien cacher. Cela l'amena à prendre la défense de certains 'faibles' essentiellement parce qu'il se voyait dans ses gens. Cela lui évoqué quelque chose.

Il était grand et mince ; les cheveux d'un blond pâle avec des reflets cuivrés. Les yeux sont le reflet de l'âme et les siens sont souvent triste.

Baguette :
Bois d'orme, crin de licorne, 25.6 cm, bonne pour les enchantements mais assez polyvalente.

Qualités : Il dit clairement ce qu'il pense lorsqu'il ouvre la bouche mais cela n'arrive pas souvent. Il a horreur des larmes surtout elles lui arrivent parfois aux yeux. Il est très exigeant avec lui-même.

Défauts :
Timide. Il a tendance à se décourager vite lorsqu'il voit qu'il ne parvient pas à faire ce qu'il veut. Il est fier et n'avoue pas ses faiblesses. Peut-être un peu d'orgueil.

Ce que vous appréciez :
Les livres parce qu'ils ne parlent pas mais racontent des choses intéressantes.

Ce que vous detestez : Les faibles et les pleunicheurs ; les 'épateurs de galeries'. Les insultes et la soupe aux pois(c'était le plat du soir de l'orphelinat).

Vos Loisirs :
Regarder les nuages et leur trouver des formes. Ecouter les gens parlaient de choses intéressantes.

Votre Buts dans la vie : Eviter les gens de se faire battre.

Animal de compagnie : Aucun ; il n'a trouvé que le loup pour lui évoquer quelque chose. Il aime bien cet animal parce qu'il mord et protège ses petits à tout prix.

Signe particulier :
Un clou d'oreille en ambre et un petit anneau en haut de l'oreille droite.

Que pensez vous les moldus ou des sangs mélés ? Peu m'importe tant qu'ils ne sont pas mous. Alors, je ne les aime pas.

Êtes vous studieux ? Lorsque le sujet m'évoque quelque chose, très ; j'ai horreur de travailler pour la beauté du geste.

Êtes vous loyal ? J'accorde peu souvent mon amitié parce que je connais peu de monde mais, lorsque c'est fait, je m'en souviens jusqu'à la mort.

Êtes vous de sang pur ? Je ne sais pas. Est-ce important ?

HS : Comment avez vous connu le site ? Par l'annuaire des forums.


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Alric Windsoles [serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Alric Windsoles [serpentard]   Alric Windsoles [serpentard] EmptySam 22 Avr - 10:31

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Alric Windsoles [serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Alric Windsoles [serpentard]   Alric Windsoles [serpentard] EmptySam 22 Avr - 11:03

BIENVENUE A POUDLARD ALRIC !!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Alric Windsoles [serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Alric Windsoles [serpentard]   Alric Windsoles [serpentard] EmptySam 22 Avr - 11:05

SALUT ET BIENVENUE A POUDLARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Alric Windsoles [serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Alric Windsoles [serpentard]   Alric Windsoles [serpentard] EmptySam 22 Avr - 11:14

Alric Windsoles [serpentard] Choixpeau4nw

Alric Windsoles [serpentard] Poudserp6no
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Alric Windsoles [serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Alric Windsoles [serpentard]   Alric Windsoles [serpentard] EmptySam 22 Avr - 13:13

Et bien... merci pour cet acceuil. C'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Alric Windsoles [serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Alric Windsoles [serpentard]   Alric Windsoles [serpentard] EmptySam 22 Avr - 14:25

Bienvenue Alric ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Alric Windsoles [serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Alric Windsoles [serpentard]   Alric Windsoles [serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alric Windsoles [serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Anderson [Serpentard]
» Alexandre Kyoshiro [serpentard]
» Severus Rogue [serpentard]
» Elizabeth O'Brien [serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Répartition de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser