Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fait des courses avec Emma et Lucie ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:09

Hs : ça me va parfaitement, mais c'est marrant une phrase me dit quelque chose ^-^
là je suis en mode {construction de réponse} Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:26

*Emma ne pût retenir un rire, toutefois glacial, lorsq'elle entendit les propos absurdes d'Alicia :*

Tu sais où tu peux te la mettre ta pitié ? Je dirais plutôt que ce sont les personnes dans ton genre qui en ont besoin ! Car je n'ai pas vu l'utilité de ta présence jusqu'à maintenant, en effet, j'ai pu me faire des amis et cela en leur montrant ma véritable personnalité, ce qui n'est apparemment pas ton cas ! Et tu dis qu'il faut faire l'effort de connaître les gens avant de les juger, mais que crois-tu que j'ai fait jusqu'à présent ? James en est un bon exemple ! J'ai d'abord essayé de le connaître....
Quant à Serdaigle, je crois que j'y ai plus ma place que toi ! C'est vrai, regarde-toi ! Tu dis que je ne cherche pas à connaître les gens, mais tu ne te rends pas compte que toi tu les rejettes comme de vulgaires choses inhumaines ? Sérieusement, là tu ne m'inspires nullement la pitié mais plutôt le dégoût !!! Et franchement je ne pense pas qu'à Serdaigle il y ait déjà eu des êtres aussi abjects que toi !

*Elle fit une pause car elle avait dit cela sans s'arrêter, la colère l'emportant d'autant plus qu'Alicia ne lui avait pas permis d'en placer une auparavant. Elle reprit cependant sur un ton plus posé.*

En ce qui concerne Beauxbâtons, tu es loin d'être la mieux placée pour l'évoquer ! Et désolée de te dire ça mais tu n'es pas très crédible en disant que ça ne marche pas pareil alors que tu ignores tout sur la façon de vivre là-bas ! Moi qui disais que les élèves étaient plus sympas ici, je crois que je n'ai pas connu de fille aussi pourrie que toi en France !!!

*Emma reprit ensuite à propos de Chris :*

Et tu dis ne pas comprendre Chris, mais au moins as-tu déjà compris quelqu'un au cours de ton existence ? Ma pauvre ! T'as l'esprit tellement tordu que je n'aimerais pour rien au monde te ressembler ne serait-ce que deux minutes ! Et tu dis qu'il doit connaître une facette de ma personnalité que je ne montre pas, mais tu ne sais quasiment rien de moi ! On dirait que t'as tellement peur de pouvoir t'entendre avec quelqu'un que tu repousses tout le monde de façon hautaine ! C'est quoi ton problème avec les autres ? On ne t'a jamais appris à vivre en communauté ? T'es si frigide que t'es incapable d'aimer ou quoi ? Et après c'est moi qui suis vile et mesquine.... On aura tout vu !!!

*Elle allait quitter le magasin car cela n'avait pas vraiment d'intérêt de s'adresser à un rideau de cabine d'essayage, mais elle resta plantée là. Elle avait à présent les larmes aux yeux et esquissa un sourire timide à Lucie qui ne savait plus où se mettre. Elle ajouta, toujours à l'intention d'Alicia :*

Et ce n'est pas la peine de te cacher dans cette cabine ! Tu n'es peut-être pas capable d'entendre ce qu'on a à te dire et d'affronter le monstre sans coeur que tu es après tout...
Mais moi, même si d'habitude j'évite les affrontements, j'ai au moins le cran de rester écouter ce qu'on a à me dire en face !

Hs : ça y'est c'est fini ^-^ alors tu en penses quoi ? Very Happy
et désolée pour le roman - -'


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:31

hs:
Round 1

Emma:2 - Alicia:1

Ca va finir en match de catch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:33

Hs : MDR !
remarque ça occupe une ch'tite dispute ^-^
Revenir en haut Aller en bas
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:35

hs: vu comment ca s'engage tu vas peut être finir par gagner par K.O. !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:45

toujours Hs : on verra bien ^-^
Mais faut qu'Alicia soit plus motivée que ça !
hier j'en suis même venue à l'aider pour trouver de quoi m'insulter !
Drôle de monde... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:28

hs: mais si il faut que tu m'aide c'est parce que je suis gentille par nature !!!
Je n'ai pas les répliques singlantes qui me viennent toutes seules !!!
D'ailleurs je me met en mode reflexion il faut bien compter 1 semaine pour avoir une réponse... voir un moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:43

Hs : pfff... comme si t'étais gentille toi ! ^-^
mais si t'attends toujours aussi longtemps, après moi je serai complètement paumé j'aurais tout oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des courses avec Emma et Lucie ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Lucie
» Desendant des toilettes avec Lucie...
» Petite balade avec Emma
» Emma entra avec James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Pré-au-lard :: Gaichiffon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser