Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *Lily farfouillait dans les rayonnages...*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyDim 26 Fév - 15:55

*...cherchant à tout prix un livre d'Histoire de la Magie, ayant les capacités d'être complet, intéressant et correspondant à ses goûts. Après en avoir trouvé quelques uns qui avait l'avantage, selon elle, d'être assez épais, Lily les prit dans ses bras et les posa sur une table en bois. Elle s'y assit et commença à feuilleter le premier ouvrage.*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyDim 26 Fév - 19:29

* Mike entra dans la bibliothèque et vit une jeune fille qu'il ne connaissait pas encore. D'après son blason, elle était de Griffondor. *
Sûrment une sang de bourbe...
*Il passa à côté de sa table et fit tomber tout les livres par terre. Il fit mine de prendre un air affligé, puis continua sa route vers les rayons. *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyDim 26 Fév - 19:33

*Lily, qui était doté d'un fort caractère et qui n'avait pas pour habitude de se laisser faire, se retourna vers le jeune homme qui venait de faire tomber ses livres.*

- Tu n'as rien d'autre à faire que d'embêter les autres ?

*Elle se pencha pour ramasser ses livres éparpillés par terre tout en fixant le jeune Serpentard avec colère.*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyDim 26 Fév - 19:37

* Mike se retourna vers la fille. Il était étonné qu'elle lui tienne tête. *
Sais-tu au moins qui je suis avant de m'adresser la parole ?
* Sans attendre sa réponse, il continua : *
Je suis Mike Anderson. Fils d'une grande lignée de sorciers au sang pur. Mon père pourrait te faire envoyer s'il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyDim 26 Fév - 19:44

*Lily haussa les sourcils. Non mais, pour qui se prenait -il celui-là ?*

- Ha oui ? C'est triste pour toi si tu dois compter sur ton père pour tout ce que tu entreprends de faire dans la vie...

*Elle se redressa et reposa sa pile de livres sur la table.*

- Mais vois-tu, les grands sorciers ne s'abaissent pas à prétendre qu'ils descendent d'une grande lignée de Sangs-Purs.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyDim 26 Fév - 19:48

* Mike ruminait de rage. Personne auparavant n'avait osé lui parler sur ce ton, même pas sa mère. *
Pour qui te prends tu ? Tu n'es qu'une pauvre sang de bourbe ! Tu n'as pas le droit de me parler comme ça !
* Il sortit sa baguette, se préparant à la prochaine remarque.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyDim 26 Fév - 20:04

*Lily devint tout de même inquiète lorsqu'elle vit qu'il sortait sa baguette. Elle n'avait aucune envie de se ramasser un sort en pleine figure ! Surtout que le réglement interdisait que quiconque ne se serve de sa baguette dans la bibliothèque. Mais elle eut cependant un pincement au coeur lorsque le jeune homme la traita de Sang-de-Bourbe, elle détestait qu'on l'insulte.*

- Je croyais que tu étais quelqu'un d'important ? Tu ne t'abaisserais pas à jetter un sort à une fille quand même !

*En fait, elle essayait surtout de gagner du temps. Elle glissa sa main dans son sac pour tenter de trouver sa baguette mais elle ne la trouva pas.*

Zut ! Mais où ai-je pu la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyDim 26 Fév - 21:23

* Mike ricana. Il rapprocha encore plus sa baguette de la jeune fille. *
Toi et ceux dans ton genre vous me faites tous pitié !
* Il mourrait d'envie de l'humilier en lui jetant un sort...*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyDim 26 Fév - 21:39

*C'est alors que James fit irruption dans la bibliothèque, il passa dans quelques rayons, s'ébourrifa un peu les cheveux au passage, et losqu'il entendit quelqu'un tenir des propos abérants. Comment un homme pourrait il être assez cupide pour jeter un sort à une fille ! C'est alors qu'il se précipita, baguette à la main, vers la source du bruit. Il aperçut un élève apparament de serpentard, faire face à une élève de sa maison, baguette pointée sur elle. Il l'interpela d'une voix qui se voulait un peu arrogante*

Qu'est ce que tu fait toi ! Tu n'oserais quand même pas jeter un sort à une fille...

*Il regarda la fille qui cherchait désespérement sa baguette dans son sac*

...qui ne trouve pas sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyDim 26 Fév - 21:50

* Mike se retourna vers le garçon qui l'avait interpelé. *
Encore un Griffondor ! Vous êtes plus stupides les uns que les autres dans cette maison à ce que je vois.
* Il s'avança vers lui et rangea sa baguette. *
Vous n'en valez pas la peine !
* Il passa à côté du garçon en lui donnant un gros coup d'épaule au passage. *
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyDim 26 Fév - 21:53

*James se retourna vivement lorsque le garçon s'appretait à quitter la salle et lui donna un coup d'épaule*

RESTE LA !!! lui dit il d'une voix forte et confiante
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyDim 26 Fév - 21:58

* Mike s'arrêta en entendant le Griffondor. Il revint vers lui, un rictus au lèvres. Il se mit a rire sournoisement. *
Un sang de bourbe ! Un sang de bourbe vient de me donner un ordre ?!?
* Il brandit sa baguette et la pointa sur le garçon. *
Tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyDim 26 Fév - 23:10

*James, toujours souriant, pointa lui aussi sa baguette sur le jeune homme*

Et toi non plus... aussi déplaisant que cela te puisse paraître, mes deux parents sont sorciers !

EXPELLIARMUS !!!

*Le sortilège toucha le jeune homme et sa baguette lui sauta des mains, pour attérir à quelques mettre de la jeune fille qui se trouvait là.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyLun 27 Fév - 14:16

hs : On dit que Lily et James se connaissent comme dans le 5 ?

*Lily avait observé toute la scène avec attention, elle retira sa main de son sac et lança un regard noir à James.*

- Potter ! Tu ne me juges pas suffisamment grande pour me défendre toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyLun 27 Fév - 14:22

*James tourna la tête vers Lily, et donna un petit coup de pied dans la baguette de Mike, pour la faire voler un peu plus loin encore*

Oh... je savais que tu était douée Evans, mais si tu sait jeter des sortilèges sans ta baguette, là tu m'épattes... A moins que tu ne veuilles te battre à la manière des moldus...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyLun 27 Fév - 15:49

*Lily fronça les sourcils tout en mettant ses poings sur ses hanches.*

- Je ne sais peut être pas jeter de sorts sans ma baguette mais je ne crois pas qu'attaquer soit la meilleure solution pour régler les conflits...

*Elle ramassa ses affaires et les fourra dans son sac d'un geste vigoureux.*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyLun 27 Fév - 16:15

*James ne dit rien, et prit la direction de la porte, en jettant un regard noir au serpentard et pointant sa baguette sur lui*

Recommence pas, ou tu te créra de gros ennuis...

*Il sortit finalement de la bibliothèque, et se dirigea vers le dortoir*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyLun 27 Fév - 16:17

*Lily regarda James sortir puis lança un dernier regard au Serpentard avant de s'éloigner dans un autre rayonnage, emportant sa pile de livres et son sac avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* EmptyLun 27 Fév - 18:09

* Mike ricana. *
Ils formeraient un beau couple! Quels crétins !
* Il comptait bien se venger. Mais en attendant il prit à son tour son sac, ramassa sa baguette sur le sol, passa prendre un livre et sortit à son tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty
MessageSujet: Re: *Lily farfouillait dans les rayonnages...*   *Lily farfouillait dans les rayonnages...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lily farfouillait dans les rayonnages...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rayonnages...
» *Lily s'engouffra dans le pub...*
» *Lily entra dans le magasin...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: 1er étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser