Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devant un enclos, premier cours ! ^^

Aller en bas 
+6
Alicia Jones
Adenor Valerius
Naosika Neechan
Jenny Scott
Lucie Nanks
Rosie Brûlepot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:41

*Lucie s'avanca vers elle et lui demanda si elle était prise.*

Mais non, je serais ravie de faire ce cours avec toi ^^

*Elle lui sourit puis enfila ses gants. Lorsqu'elle vit Chris et Emma ensemble elle ne put s'enpêcher de leur sourire. Elle se retourna vers Lucie et lui dit.*

Dit moi tu es douée dans cette matière ? Parce que moi, ce n'est pas vraiment mon fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:53

*Alicia lui répondit avec le sourire*

Citation :
Mais non, je serais ravie de faire ce cours avec toi ^^

*Elle enfilairent toutes deux leurs paires de gants*

*Alicia se retourna vers Lucie*

Citation :
Dit moi tu es douée dans cette matière ? Parce que moi, ce n'est pas vraiment mon fort ^^

Et bien moi pour tout te dire moi non plus je ne suis pas vraiment douée pour cette matière je pense que c'est un peu comme toi on préfère l'astronomie! Very Happy

*Elle fit un sourire à Alicia tout en repensant à se qui c'est passé dans la salle d'astronomie*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:22

*Emma ne put retenir un grand sourire à la vue de Chris et lui répondit :*

Si j'attends quelqu'un ? Bah en fait je voulais que James m'accompagne dans cette matière où je ne suis pas très douée, mais maintenant que tu es là... Razz

*Elle vit ensuite Alicia qui les regarda en souriant et lui répondit par un clin d'oeil, puis elle s'approcha discrètement de Chris qu'elle embrassa avant d'ajouter :*

T'inquiètes, je suis ravie que tu sois là ^-^
A condition que tu fasses tout ! Parce que moi.... voilà quoi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:31

*Alicia repensa à l'autre nuit dans la salle d'astronomie et fit un clin d'oeil à Lucie.*

Oui, je suis sûre qu'on sera les meilleures !!!
Au fait tu te rappelles quand est-ce qu'on doit aller voir Rusard pour notre retenue ?

*Elle avait fini sa frase en faisant un grimace.*
Revenir en haut Aller en bas
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:39

Je serai ravie de me mettre avec toi.

Et ça recommence !

*Pour cacher son trouble, Alric se leva et alla chercher des gants. Lorsqu'il revint près de Nao, il annonça.*

J'aime bien les animaux. Ils ne font aucuns commentaires. Et toi ? Avec ta marmotte, tu ne devrais pas avoir trop de mal à bien t'entendre avec eux. Tu sais comment t'y prendre pour qu'ils ne fassent pas trop de bétises.

*Il lui adressa un de ses regards malicieux.*

A moins que tu ne te fasses complètement mener en bateau ?

*Il s'accroupit pour attendre la nouvelle professeur.*


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:13

Ouai on seras les meileures !!

*Lucie avait le sourire aux lèvres*

Oui je crois que notre retenue était lundi dernier mais je n'y suis pas allé de tooute façon Rusard ne nous a rien redit donc c'est bon c'est passé aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Blyton
Poufsouffle
Poufsouffle
Chris Blyton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Pas très loin....
Date d'inscription : 29/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:42

*Chris fit semblant d'être outré à l'évocation de James.*

Si tu y tiens tant que ça, je t'en prie, rejoins-le !

*Il fut très surpris par l'inattendu baiser d'Emma et la regarda d'un air adouci.*

Moi aussi je suis content d'être avec toi !
Quant à ces quelques créatures, ça devrait le faire ^^

*Il regarda autour de lui et fit remarquer à son amie (ou plus ^^) :*

On n'est pas sensés être plus nombreux ? C'est bizarre qu'il y ait si peu de Gryffondors ! Remarque la bande de ton copain est souvent en retard, tu as dû le remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:31

*Alric sembla une fois de plus troublée, et Nao se demanda si malgré tous les efforts qu'elle faisait, elle paviendrait un jour à gagner l'estime... voire l'amitié du jeune homme... Il lui dit qu'il ne se débrouillait pas trop mal avec les animaux d'habitude, et pensait que cela devait être de même pour elle ! ^^ Lui lançant un des ses rares regards malicieux, il lui demanda si finalement ce n'était as plutôt sa marmotte qui la menait en bateau... La jeune fille releva la remarque avec un grand sourire malicieux, à son tour, et lui repondit, fixant son regard*

- Il est vrai qu'en expériences animales, je l'admet, les miennes sont légèrement centrées sur les marmottes ! ^^ Milli, me mener en bateau ? Non non voyons... Juste une sérieuse tendance à faire des bêtises que j'essaie de lui corriger ! ^^

*Le jeune homme s'accroupit en attendant la prof. De son côté, Nao s'adossa à la barrière, à côté de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:35

*Emma fit son plus beau sourire à Chris avant de répondre :*

Je ne sais pas, je suis ici que depuis cette année, MOI ^-^
Mais c'est vrai qu'il y a pau de Gryffondors, d'ailleurs il n'y a que Lucie !
Pourtant Lily était assidue, je me trompe ?
Quant à James et sa clique, ça ne m'étonne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Blyton
Poufsouffle
Poufsouffle
Chris Blyton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Pas très loin....
Date d'inscription : 29/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:58

Oui, c'est vrai que Lily était très assidue...
mais bon je ne cherche pas toujours à comprendre ^^
je me demande sur quoi va porter le 1er cours....

*Il regarda Emma d'un regard aussi doux que le ton qu'il avait pris pour lui parler.*

HS : désolé je manque un peu d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Brûlepot
Professeur
Rosie Brûlepot


Nombre de messages : 24
Localisation : Au milieu d'une dizaine de bêbêtes magiques ! ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:03

*La prof revint soudain, traînant derrière elle une grosse boîte. Satisfaite, elle remarqua que les binômes s'étaient constitués*

- Très bien ! ^^ Et ceux qui n'auraient pas de partenaire, veillez le signaler qu'on rectifie cela ! ^^

*Elle se tint devant les élèves*

- Je vous demande deux minutes d'attention, je vais vous expliquer le but du cours d'aujourd'hui !^^

*Elle sortit de sa poche une petite plante à fleurs violette*

- Voici de l'aconit, aussi appelé napel. Plante très utilisée en potions, une fois par année il faut en faire la cueillette, sachant qu'elle ne pousse qu'une fois dans l'année !

*Dans un grand sourire*

- Et c'est cette semaine ! ^^

*Reprenant*

- Elle pousse un peu partout, mais de préférence bien cachée... - - ' D'où la difficulté de la chose !

*Arborant un immense sourire*

- Une seule soltution dans ces cas là, trouver un moyen de les dénoicher...

*La caisse se mit à trembler*

- J'ai donc fait venir d'Europe une dizaine de spécimens dréssés à la recherche de ces fameuses plantes ! ^^ Une de mes amies travaille dans un institut de formation de ces créatures là, et elle a daigné gentiment m'en envoyer quelque individus ! ^^

*Rayonnante, elle attrapa quelque chose dans la caisse et le sortit pour l'exhiber aux élèves*

- Voici un Petilus Potinus ! Couramment appelé "PetitPote"...

*Une espèce de gros singe bleu aux yeux noirs, couronnée d'une grosse touffe de poils roses sur la tête de débattait. La prof sembla hésiter*

- Bon, je dois quand même vous annoncer qu'il y a un petit problème... Mon amie avait également besoin de ses PetitPotes... Elle m'a donc envoyé...

*Elle hésita encore plus*

- Ceux d'entre eux qui présentait une anomalie, ou un trait de caractère assez désagréable...

* Elle reprit un grand sourire*

- Mais je suis sûr que vous vous en débrouillerez très bien ! ^^ Elle m'a laissé une fiche m'expliquant leurs particularités.... Je vais donc vous les distribuer, on en reparle après ! ^^

*Elle prit d'une main la liste des élèves, puis commença à déambuler dans les rangs*

- Nanks-Jones, tenez ! ^^ Le vôtre est... Attendez que je vérifie, ah oui, il ne tient pas en place, tenez le bien ! Il cherche à s'enfuir sans arrêts...

*Elle empoigna une petite bestiole que se débatait et mordait sans arrêts et le tendit aux jeunes filles. Puis elle continua*

- Nelson-Blyton, voilà ! ^^ Je vous confie le peureux de la bande...

*Elle tenta d'attrap une petite bestiole tremblante, qui ne voilait pas se décrocher de sa main. Arrivant enfin à l confier au binôme, elle continua*

- Neechan-Windsoles ! Ah oui le vôtre... Très affecteux... Trop peut-être !^^

*La petite bestiole sauta d'elle même de la boîte et vint s'accrocher au jeune homme, lui faisant un gros calin...*

- Blomma-Valerius... Bonne chance pour réveiller le vôtre ! ^^ Mon amie m'a signifier que même en cas de réveil, il se rendnors dans la minute qui suit...

*Elle déposa délicatement une petite bestiole endormie dans les bras d'Adenor*

- Voilà ! ^^ Il m'en reste quelques-uns pour les retardataires... Je vous laisse quelques minutes prendre connaissance de vos petits compagnons pour ce cours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Blyton
Poufsouffle
Poufsouffle
Chris Blyton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Pas très loin....
Date d'inscription : 29/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:09

*Chris prit en hésitant le PetitPote mais celui-ci se cacha derrière ses jambes, comme le font les enfants dans les jupes de leur mère ^^. Il fit un effort pour ne pas rire, afin de ne pas l'effrayer. Il regarda Emma, un peu gêné.*

Heu... tu veux pas essayer de voir s'il a moins peur avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:12

*Nao écouta avec attention la prof, se demandant ce qu'elle leur réservait... Ses inquiétudes se confirmèrent lorsqu'elle leurdit que les créatures qu'elle allait leurconfier présentaient toutes un problèmes... Et à la vue desdites créatures, son appréhension monta encore. Ces petits signes bleus à touffe rose ne lui disait rien de bon !*

Par Merlin...

*Ma prof commença à faire la distribution*

- Neechan-Windsoles ! Ah oui le vôtre... Très affecteux... Trop peut-être !^^

*La petite bestiole sauta d'elle-même de la boîte et vint se pelotonner contre Alric. Amusée, Nao se demanda comment il allait réagir, lui qui était déjà assez gêné avec Milli lui quémandant une simple caresse ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:07

- Blomma-Valerius... Bonne chance pour réveiller le vôtre ! ^^ Mon amie m'a signifier que même en cas de réveil, il se rendnors dans la minute qui suit...

*Le professeur déposa la créature dans les bras d'Adenor*

Il est tout mignonnnnnnn...ça va pas être une partie de plaisir

*Adenor essaya de secouer gentiment la petite créature. Celle-ci ne fit que se retourner et de continuer à dormir*

- Sympa comme premier cours...Aurais tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:39

*Emma, elle, ne pût s'empêcher de laisser échapper un petit rire à la vue de l'animal qui se pelotennait derrière Chris.*

Tu veux que j'essaye ? C'est pas pour dire mais je le sens mal.....

*Ele s'agenouilla à côté de la créature qui fit un bond en arrière.*

Ca commence bien...

*Elle lui fit un grand sourire et tendit les bras vers le Petitpote qui fermit les yeux. Elle se rapprocha un peu et lui parla d'une voix calme.*

Eh bah ! Viens ! Regarde ce n'est pas si dur...
Tu veux bien nous aider ?

*Cependant, cet espèce de petit singe n'eut comme réaction que de pousser un petit cri très.... spécial... Emma se releva donc et dit en souriant à Chris :*

Bon bah... Comme il se cramponne à toi, retente quelque chose parce que moi la j'abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:06

*David regarda le PetitPote qu'on leur avait confié.
Il dormait tranquilement dans les bras d'Adenor.
Celle-ci tenta de réveiller la créature mais elle n'ouvrit pas les yeux.*

Non j'ai pas d'idée.
Mais si on le jette en l'air il se réveillera peut être !

*Il sourit à Adenor.*

Oh ca va je rigole !
Peut être qu'un peu de nouriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:08

- Non j'ai pas d'idée.
Mais si on le jette en l'air il se réveillera peut être !

- Hey !

*Il sourit à Adenor.*

- Oh ca va je rigole !
Peut être qu'un peu de nouriture ...

- Bonne idée mais ça mange quoi ce genre de bestiole...
Hum professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Rosie Brûlepot
Professeur
Rosie Brûlepot


Nombre de messages : 24
Localisation : Au milieu d'une dizaine de bêbêtes magiques ! ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:13

*La professeur ravie de voir ses élèves "s'amuser", semblait radieuse. Soudain Adenor l'appela*

- Oui j'arrive ! ^^ une seconde juste, je lance le cours ! ^^

*Elle parla d'une voix forte*

- S'il vous plaît, encore une minute d'attention ! ^^ Je vous laisse donc deux heures pour me rapporter un ou deux plants, voire plus d'aconit ! ^^ A vous de jouer ! ^^

*Puis elle s'approcha d'Adenor*

- Oui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:16

*Le proffeseur s'approcha d'Adenor*

- Nous essayons de le reveiller et nous avons penser que de la nourriture arriverait à le faire sortir de son sommeil.
Que mangent ils au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Chris Blyton
Poufsouffle
Poufsouffle
Chris Blyton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Pas très loin....
Date d'inscription : 29/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:01

*Chris ne put s'empêcher de sourire en voyant Emma ainsi à genoux tenter desespéremment d'amadouer le PetitPote. Il se retourna donc lentement et le prit dans ses bras doucement pour voir sa réaction. Cpendant la bestiole n'en eût aucune. Il se tourna donc vers Emma dans un grand sourire :*

Hé hé ! On dirait que ça a marché !
Je t'ai toujours dit que tu ne savais pas t'y prendre... Mais il faudra bien que tu t'habitues pour le jour où nous aurons des enfants ^^

*Il avait dit cela sur un ton très calme...*

Bon. On ferait peut-être bien d'y aller non ? Parce que si on a que deux heures, ça risque de passer vite avec un animal comme celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:58

*Alric vit le visage de Nao se teintait de perplexité au fur et à mesure. Lorsque madame Brûlepot leur montra les petits singes, il les trouva pour sa par très mignons.
Par contre, lorsque la prof annonça qu'ils avaient des particularités, il craint le pire. Il fut presque soulagé en apprenant que ce n'était que des problèmes de comportement.*

- Neechan-Windsoles ! Ah oui le vôtre... Très affecteux... Trop peut-être !^^

*Quand elle arriva à eux, leur donnant un PetitPote vraiment très affectueux, il fut un instant soulagé. Seulement quelques secondes.
Il vit avec horreur l'animal à la touffe rose se précipitait vers lui. Etant assit, il ne put s'écarter à temps.*

Je...

*Le PetitPote se blottit contre lui. Il soupira. Il aimait bien les animaux, mais pas lorsqu'ils étaient efflusifs.*

Je retire ce que j'ai pensé, Nao. On aurait pas pu plus mal tomber.

*Il essaya de se dégager mais n'y parvint pas. En fin de compte, il se résigna et se mit sur ses pieds. Il devait avoir l'air fin, un petit singe bleu et rose accorchait autour du cou.*

Je ne suis pas sûr qu'il soit capable de trouver quelque chose suspendu à mon cou. On commence par chercher où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 10:15

*Nao, amusée, regarda le petitpote suspendu au coup du jeune homme. Celui-ci s'était d'ailleurs résigné !^^ Il lui demanda*

- Je ne suis pas sûr qu'il soit capable de trouver quelque chose suspendu à mon cou. On commence par chercher où ?

*Nao lui sourit*

- Aucune idée ! ^^ Mais ce serait peut-être bien qu'on écarte des autres, imagine qu'il s'accroche à une autre personne que nous.... ^^ Tu veux que je le prenne peut-être ?

La jeune fille s'approcha de lui et commença à s'éloigner quelque peu de l'enclos, vers de grosses touffes d'herbes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Rosie Brûlepot
Professeur
Rosie Brûlepot


Nombre de messages : 24
Localisation : Au milieu d'une dizaine de bêbêtes magiques ! ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 10:24

*Une jeune élève lui demanda ce que mangeait les Petitpotes...*

- Excellente question ! ^^

*La prof était apparemment ravie que le cours tiennent tant à coeur les élèves...*

- Et bien leur plat principal... De l'aconit ! ^^

*Elle éleva la voix pour annoncer cela à tous les élèves*

- Et oui, faites bien attention ! Il faut vite ramasser la plante un fois trouvée ! ^^

*Puis se retourna vers Adenor*

- Mais également toutes sortes d'insectes, araignées, larves, chenilles...
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:10

- Mais également toutes sortes d'insectes, araignées, larves, chenilles...

*Adenor prit une mine déconfite*

- Bon et bien moi je le tiens et toi tu vas chercher les insectes !

*Elle lui fit un grand sourire*

- S'il te plait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:17

*David regarda Adenor et lui fit une grimace.*

Mais bien sûr, a vos ordres votre majestée ^^

*Il fit une petite révérence et partit chercher quelques insectes.*

Pourquoi c'est toujours moi qui ai le sal boulot ? - -'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un enclos, premier cours ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Cour de soin aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser