Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Près du lac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2006

Près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac   Près du lac - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:17

*Il l'a regarda, elle était intriguée, se qui était un peu normal car c'était la première fois.La grenouille lui sauta sur les genoux et partit, la petite milli lui coura après et l'a coinca avec ses pattes*

-Elle est trop mignone

*Elle lui croqua la tête et Nao en prit un morceau et trouva ça délicieux*

-C'est vrai que c'est bon

*Il regarda Milli qui avait l'air d'adoré ça.Nao ne savant pas se qu'était les friandises de bertie crochu il se sentit obligé de lui dire*

-Se sont des euh..bonbons..qui ont plusieurs gouts, tu en a des bons enfin a des gouts normaux comme : au citron, aux épinards..mais après il y en a des moins bons, comme : au poubelles, au vomi...
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac   Près du lac - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:30

*Nao écouta attentivement la description que lui faisait Severus sur les friandises de Bertie Crochu. Elle ne put s'empêcher de réagir*

- Aux épinards ? Et c'est normal ?

*Elle souriait, décidemment, le mmonde des sorciers lui réservait encore pleins de surprises !!! Elle ne put tout de même s'empêcher de faire la grimace à l'entente des mauvais gouts sur lesquels on pouvait tomber*

- Et les gens achètent vraiment ça ?

*Elle semblait sincèrement étonnée, mais tout aussi ravie. Soudain, elle fouilla dans une de ses poches, et en sourtit un ou deux bonbons qu'elle tendit au jeune homme*

- Tiens ! ^^ Moi ce ne sont que de vulgaires caramels... Mais c'est tout ce que je peux t'offrir car c'est tout ce que j'ai ! ^^

En tout les cas, je te les offre de bon coeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2006

Près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac   Près du lac - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:01

-Oui par-rapport aux autres gouts c'est tout à fait normal

*Il l'a regarda faire la grimace quand il cita les mauvais gouts, sa l'amusait interieurement*

-Oui, beaucoup en achètes, j'en est un paquet dans ma valise dans mon dortoir, la prochaine fois je l'a prendrais avec moi et je te l'a passerais, tu verras, sa peut arriver de tomber sur des gouts que l'on aime.

*il l'a regarda, elle avait vraiment l'air étonné, elle se mit à fouiller dans ses poches et en sortit 2 bonbons, elle lui en tendit un et il ne sut si il devait le prendre , il n'ausait pas trop, mais le prit quand même*

-Merci

*il lui fit aussi un petit sourire en guise de remerciement mais il ne souriait pas trop car il avait eu tout petit peu les dents jaunes.*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac   Près du lac - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:35

*Sevreus esquissa un petit sourire. Cela fit chaud au coeur de la jeune fille, qui inconsciemment se doutait que ses sourires devait être rares... Elle fouilla dans sa poche à nouveau, pour en sortir un petit bout de carotte crue qu'elle lança à sa marmotte. Elle faisait toujours ainsi après lui avoir dnné des sucreries, elle ne tenait pour rien au monde que sa petite compagne tombe malade !!! Elle retourna son attention vers le jeune homme*

- Toi aussi tu as un animal de compagnie ? Tu as l'air de savoir t'y prendre avec les animaux ! ^^

*En effet, Milli n'avait rien trouvé de mieux que de venir finir sa carotte sur les genoux du jeune homme, tout en farfouillant de temps à autre dans les poches de celui-ci... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2006

Près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac   Près du lac - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:56

*Alors qu'il deballait le bonbon au caramel, Naosika donna un petit bou de carrote à sa petite marmotte.*

-Je n'ai qu'un grand duc....mais j'aime bien les animaux, il ne sont pas là à te regarder et à te juger...

*Dit-il en ayant les sourcils fronçés, mais enfin bon...maintenant il en avait prit l'habitude et faisait de même donc..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac   Près du lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser