Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Phoebe Turner [Serpentard]

Aller en bas 
+5
Naosika Neechan
Argus Rusard
David Blooma
Adenor Valerius
Phoebe Turner
9 participants
AuteurMessage
Phoebe Turner
Serpentard
Serpentard
Phoebe Turner


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyLun 14 Aoû - 15:52

Nom : Turner

Prénom: Phoebe

Age : 13 ans

Biographie :Phoebe Turner est une jeune américaine venue étudier la sorcellerie en Angleterre avec ses 3 soeurs. Elle habitait Salem dans le manoir familial. Elle est une sang mélée. Son père est moldu et sa mère, une sorcière. Le père s'est enfuit en apprenant la nature de la mère et des filles. La mère mourut de chagrin, d'être laissé par l'homme qu'elle aimait... Les petites furent recueillit par leur Grand mère, ex-auror très puissante. La petite eut une enfance assez heureuse et calme. Peut être trop calme à son goût car elle ne se retenait pas de faire des bétises et de partir à l'aventure sans demander l'autorisation à sa grand mère. Sa grande soeur Prudence, la plus responsable des soeurs et l'aînée, n'arrétait pas de veiller sur Phoebe. Ce qui l'énervait particulièrement... A l'âge de ces 11 ans, Phoebe s'en alla pour Poudlard. A Poudlard, sa soeur était beaucoup moins sur son dos. Phoebe fut vite appréciée à Poudlard. En effet, la jeune fille était considérée comme une des plus jolies filles du collège. Il faut dire que l'arrière grand mère de Phoebe était une vélane...

(Une parenthaise pour les personnages suivant : Sirius Black,et Severus Rogue. Je vais ajouter la suite du début d'un scénario. S'ils sont d'accord, je continuerais dans ce RP sinon tant pis. En fait, il reprend un de mes RP sur un autre forum.)

Phoebe attirait les regards. Cela n'étonna personne que Sirius Black, voulut sortir avec elle. C'est ce qu'elle fit... Malheureusement, le caractère volage de Sirius le poussait un peu trop à continuer à draguer à droite et à gauche... Ce ne plut pas à Phoebe, elle le laissa. Mais... Il y avait un autre garçon qui en pinçait pour Phoebe... Mais qui n'osa jamais l'aborder... Severus Rogue... Bien sur, elle était la petite amie de Sirius Black ! Phoebe le sû par le bouche à oreilles et en profita. Bien sur, Severus était le pire ennemi de Sirius ! Elle savait qu'elle pourrait y laisser sa réputation mais la vengeance lui tendait les bras... Elle le trouva et sorti avec lui... La vengeance prit vite une autre tournure et ils restèrent longuement ensemble...

( Le RP après la parenthèse est celui que je propose à mettre en place pour mon perso sur le forum et cela n'est pas encore arrivé. )

Baguette (bois, élément magique, taille, spécificités) : Bois de rosier, crin de licorne, 38 cm

Physique : L'arrière grand mère de Phoebe étant une vélane, elle hérita de ses gènes. Elle est donc plutôt jolie. Elle est plutôt petite de taille mais reste très mince. Elle porte de longs cheveux châtains et elle a de grands yeux marrons.

Caractère : Phoebes est, on peut le dire? "une tête brûlée." Elle n'écoute qu'elle même et fonce tête baissée sans se préocuper des conséquences. Néanmoins, en grandissanst, elle s'assagira et deviendra une fille mature et réfléchie.

Qualités : Ne se soucie pas des regards, prête à aider les autres quoi qu'il arrive, courageuse.

Défauts : Fonce trop tête baissée, ne sait pas juger le danger,...

Ce que vous appréciez : La franchise.

Ce que vous detestez : //

Vos Loisirs : La lecture.

Votre Buts dans la vie : En a pas en particulier. ( Future directrice de journal.)

Animal de compagnie : //

Signe particulier (tatouage, percing, tache de naissance, etc...) : Elle est très belle.

Que pensez vous les moldus ou des sangs mélés ? Elle s'en fiche. Etant elle-même une sang mélée.

Êtes vous studieux ? Heuu pas vraiment.

Êtes vous loyal ? Oui mais a des attitudes vengeresses quand on la trahis

Êtes vous de sang pur ? Non, mais elle descent d'une grande famille de sang pure du côté de sa mère

HS : Comment avez vous connu le site ? Heuu je ne sais plus, un TOP SITE je crois


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyLun 14 Aoû - 17:08

Et bien bienvenur mademoiselle Turner !^^

ça me rappelle vaguement quelquechose...

Puis je me permettre une remarque ???

Ton personnage aurait été encore plus interessant si tu l'avais inventé toi même...^^

Aller j'espère que tu te plaira dans cette communauté de barges !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Phoebe Turner
Serpentard
Serpentard
Phoebe Turner


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyLun 14 Aoû - 19:50

Ben je l'ai fait moi même. Enfin je l'ai écrite avec mon inspiration mais vas y.

(viens de voir le Johnson, je l'avais utilisé sur un autre forum avec le nom de famille Johnson. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyLun 14 Aoû - 21:42

Bien le bonjour chère demoiselle et surtout BIENVENUE parmis nous !

Cependant je me permet une remarque ... Pourquoi le nom de David Blooma ne figure pas dans cette histoire a l'eau de rose ??? ^^ Allez tu peux bien dire que toi tu était amoureuse de ce beau ténébreux ....

Bon d'accord d'accord je sort ^^

Pour ceux qui se demandaient où j'étais partis je n'ai qu'une question : JE VOUS AIS MANQUE ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyMar 15 Aoû - 13:50

*Tous les élèves de Poudlard répondent en coeur:*
- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Euhhh t'es qui déjà ??^^

Mlle Turner priez avec moi pour ne pas vous retrouvez à Serdaigle !
Cet uluberlu y est !!
C'est un cas très dangereux et St manguste n'a pas encore réussit à y venir a bout...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Argus Rusard
Concierge
Argus Rusard


Nombre de messages : 38
Localisation : dans la chaumière, à boire un thé en charmante compagnie...
Date d'inscription : 11/06/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyMar 15 Aoû - 13:57

Bonjour Mademoiselle Turner,

Je suis le concierge de Poudlard Mr Argus Rusard.
En tant que nouvelle vous n'aurez droit à aucune écartade, même minime soit elle.
Je ne peux que vous conseillez de ne pas rester avec la canaille( Potter, Black, Lupin, Jones, Kyoshiro, Valerius et Neechan).

Quand à vous Mr Blooma, j'espère pour vous que le non-sérieux de votre maison ne déteindra pas sur vous...

Veuillez vous renseignez sur le réglement de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyMar 15 Aoû - 18:31

Bijour Phoebe !!!

Bienvenue parmis nous, je suis heureuse d'avoir une nouvelle camarade !!! ^^
J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie ! ^^

Cependant, au niveau du RPG que tu aimerais construire, tu peux toujours demander à Rogue s'il est d'accord, mais Sirius... il sort avec Nao ! ^^

Je te ferais un petit topos des couples déjà en lice si ça t'intéresse... ^^

Voili voilou ! ^^

A tout bientôt sur le forum !!!

Quand à twa mon beau brun préféré, bien sûr que tu nous as manqué !!!! ^^
Et te voilà enfin de retour !!! ^^


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyMar 15 Aoû - 21:01

Tu vois quand je te disais qu'il y avait des spécimens à la maison Serdaigle.............................

Elle s'est échappée de St Manguste avec Jones, Nelson et Blooma... tongue tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyMar 15 Aoû - 21:28

Phoebe Turner [Serpentard] Choixpeau7xv


SERPENTARD !!!


Bienvenue dans notre école, jeune demoiselle !

Je vous invite à aller faire un tour dans les topic déjà existant afin de voir les histoires déjà existantes, quitte à en créer de nouvelles !
Et j'exige bien entendu votre présence en cours...

Quand à vous Miss Valérius, je tiens à vous préciser que le directeur de Sainte Mangouste a envoyé un hibou pour savoir quand est-ce que vous regagneriez votre chambre là-bas...

Une dernière petite chose pour vous Miss Turner, je tiens à vous signalez que la majorité des élèves qui sont déjà inscrits, comme Messieurs Rogue et Black ont 15 ans.
A vous de voir si vous voulez garder vos 13 années !
Et pour votre avatar également, tous les élèves en on choisi un type "manga", à vous de voir si vous voulez faire de même.
Vous pouvez toujours vous inspirer dan la gallerie prévue à cet effet.

Et maintenant, tous en cours !

Cordialement,


Armando Dippet IIème du nom, directeur de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Phoebe Turner
Serpentard
Serpentard
Phoebe Turner


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyMer 16 Aoû - 0:36

D'accord pas de problèmes. Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passait sur le forum. Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyMer 16 Aoû - 18:44

A signaler que votre petit problème de salle commune devrait être réparé ! ^^

Après une bonne demi-heure de recherches dans les pages d'administrations... - - '

Donc tu peux désormais normalement avoir accès à ta salle commune, et retrouver tous les Serpys ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyJeu 17 Aoû - 10:02

Very Happy Razz BIENVENUE ! Razz Very Happy


Ne crois pas tout ce que cette chère Adenor peut dire sur notre maison elle est juste jalouse de ne pas y être ^^
En tout cas bienvenue sur ce forum et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyJeu 17 Aoû - 11:25

Phoebe Turner... ? Hum... ça ne m'est pas inconnu ^-^
En tout cas, BIENVENUE A TOI !!!!

Et Alicia a raison... il ne faut pas vraiment écouter tout ce qui peut être dit par de mauvaises langues Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyVen 18 Aoû - 12:42

Je suis tout a fait d'accord avec Emma...
N'écoute pas Alicia !!!!!!

Elles sont juste jalouses de ne pas être a Poufsouffle^^

Mais je te promets d'essayer d'être sympa avec toi ^^

Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyVen 18 Aoû - 13:26

Hé ! Je n'ai jamais dit de ne pas écouter Alicia... Quoique... non je déconne !
Mais je trouve que Miss Valerius prend beaucoup trop ses aises parfois... Comme si ça pouvait réjouir quelqu'un que tu sois sympa avec lui !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyVen 18 Aoû - 14:22

Je constate avec plaisir Miss Valerus que vous m'appréciez toujours autant ^^
Mais ce qui me réjoui encore plus c'est de savoir qu'il est envisageable que vous puissiez être aimable avec quelqu'un !
Je ne vous savais pas aussi sociable !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyVen 18 Aoû - 14:42

Gnagnagna !!!!!!!!!

Mais enfin je t'ai toujours apprécié ma petite rebelle !!!!!!!^^

Justement c'est toi que je n'imaginais pas sociable^^

Alors comment va Rusard ??

Toujours pas collée ? Bizard...
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyVen 18 Aoû - 15:44

Grrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyDim 20 Aoû - 18:44

Je sais je sais, moi aussi je t'aime^^ tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] EmptyVen 25 Aoû - 13:23

Bienvenue à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe Turner [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Turner [Serpentard]   Phoebe Turner [Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Turner [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Anderson [Serpentard]
» Alexandre Kyoshiro [serpentard]
» Severus Rogue [serpentard]
» Elizabeth O'Brien [serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Répartition de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser