Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Selection de l'équipe des Gryffondor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Selection de l'équipe des Gryffondor Empty
MessageSujet: Selection de l'équipe des Gryffondor   Selection de l'équipe des Gryffondor EmptyLun 27 Fév - 1:56

*Armando Dippet arriva sur le terrain, une plume ainsi qu'un morceau de parchemin à la main. Il s'assied sur une chaise, au bord du terrain, attendant que les élèves de griffondor se présente à lui.*

J'espère qu'on aura des bons joueurs cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Selection de l'équipe des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Gryffondor   Selection de l'équipe des Gryffondor EmptyLun 27 Fév - 13:21

*James arriva sur le terrain avec son balai neuf et tout dernièrement acheté. Quand il vit Mr Dippet, il se dirigea vers lui, et lui adressa la parole sur un ton confiant*

Bonjour monsieur le directeur, pourrais je passer un essai pour la selection ?
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Selection de l'équipe des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Gryffondor   Selection de l'équipe des Gryffondor EmptyLun 27 Fév - 13:26

Et bien monsieur Potter, je savez bien que vous viendrez, allez ! Faites moi voir ce dont vous êtes capable qur un balai !

*Armando Dippet sortit un petit pot d'encre, et commenca à griffoner sur son morceau de parchemin, tout en continuant de regarder l'élève*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Selection de l'équipe des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Gryffondor   Selection de l'équipe des Gryffondor EmptyLun 27 Fév - 13:31

D'accord ! dit James en souriant au directeur

*James enfourcha son balai et décola a une vitesse incroyable. Il accelera avant d'atteindre la vitesse maximale que son balai pouvait lui fournir, et commenca à faire des virages serrés, puis amorça un piqué. Il chutait quasiment perpendiculairement au sol, et avait une vitesse hors du commun. Il ne lui restait qu'un ou deux mètres avant de s'écraser contre l'herbe du terrain, lorsqu'il remonta élégament en chandelle. Il executa un petit looping, pour finalement ratérir près du directeur.*

Alors ça vous va ? demanda t'il la voix légerement essouflée
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Selection de l'équipe des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Gryffondor   Selection de l'équipe des Gryffondor EmptyLun 27 Fév - 14:14

Ca me va parfaitement ! dit le directeur en applaudissant l'élève

Comme vous le devinerez vous serez... ATTRAPEUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Selection de l'équipe des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Gryffondor   Selection de l'équipe des Gryffondor EmptyLun 27 Fév - 14:25

*Un sourire apparut aux coins des lèvres de James, mais il ne sembla pas surpris pour autant... Il se dirigea vers le château, en marchant lentement d'une démarche assurée.*

Merci monsieur le directeur, aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Bening
Gryffondor
Gryffondor
Steven Bening


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

Selection de l'équipe des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Gryffondor   Selection de l'équipe des Gryffondor EmptySam 11 Mar - 11:17

*Steven s'approcha du terrain, il croisa James et lui lança un sourire un peu crispé dû au stress. Il s'approcha du directeur*

Bonjour Monsieur ! Est-ce que je peux passer les sélections en tant que batteur ?

*Il tenait fermement son balai, la batte et le cognard qu'il avait apportés*
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Selection de l'équipe des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Gryffondor   Selection de l'équipe des Gryffondor EmptyDim 12 Mar - 17:48

*Armando se leva, et lanca un sourire au jeune élève*

Bien sûr ! Montrez moi de quoi vous êtes capable, et on verra si je peux vous integrer dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

Selection de l'équipe des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Gryffondor   Selection de l'équipe des Gryffondor EmptyDim 12 Mar - 18:19

*Dumbledore arriva sur le terrain, juste apès Steven, pour voir les essais de celui-ci. Il voulait se faire une idée de la capacité de son équipe cet année...*

"Bonjour Monsieur le Directeur !
Bonjour Steven !" leur dit-il en s'approchant et en les saluant de la tête avant d'aller s'installer dans les gradins pour assister à ce qui allait suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Steven Bening
Gryffondor
Gryffondor
Steven Bening


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

Selection de l'équipe des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Gryffondor   Selection de l'équipe des Gryffondor EmptyDim 12 Mar - 18:52

*Steven tourna la tête à l'arrivée de Dumbledore*

Bonjour Professeur !

*Il se mit sur son balai, lâcha les cognards et monta en piqué. Le premier cognard fonça droit sur lui, il exécuta un looping et donna un grand coup dedans en redescendant. Le deuxième s'approcha par derrière, mais Steven se retourna à temps et frappa de toutes ses forces dans la balle.*

J'espère que ça va être bon.

*Il redescendit très près du sol et fit un virage serré pour éviter le cognard qui revenait à la charge. Il renferma les cognards dans leur coffre et se tourna vers le directeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

Selection de l'équipe des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Gryffondor   Selection de l'équipe des Gryffondor EmptyDim 12 Mar - 18:57

*Tandis que Steven descendait de son balai et renfermait les cognards, Dumbledore l'applausit à tout rompre, impressionné par l'adresse du jeune homme*

"Vous êtes vraiment excellant, Steven !
Je ne voudrais pas préjugé de la décision de notre cher Directeur, mais je suis certain que vous serez dans l'équipe !
J'ai bien l'impression qu'elle va êre excellante cette année !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Steven Bening
Gryffondor
Gryffondor
Steven Bening


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

Selection de l'équipe des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Gryffondor   Selection de l'équipe des Gryffondor EmptyDim 12 Mar - 19:14

*Steven était encore essoufflé par ce qu'il venait de faire. Il adressa un grand sourire au directeur de sa maison.*

Merci beaucoup Professeur !!!

*Il attendit alors la réponse du directeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Selection de l'équipe des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Gryffondor   Selection de l'équipe des Gryffondor EmptyDim 12 Mar - 19:42

*Le professeur râvi de la préstation du jeune homme l'applaudit, et lui dit gaiment*

Effectivement, comme le disait le professeur Dumbledore, vous voilà dans l'équipe ! En tant que batteur bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Steven Bening
Gryffondor
Gryffondor
Steven Bening


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

Selection de l'équipe des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Gryffondor   Selection de l'équipe des Gryffondor EmptyDim 16 Avr - 15:48

*Steven répondit dans un grand sourire :*

Merci beaucoup !!!!

*Il repartir aussitôt en direction du château afin de prendre une douche.*
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Selection de l'équipe des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Gryffondor   Selection de l'équipe des Gryffondor EmptyJeu 22 Juin - 21:25

Hs : Steven, tu as 1 mois pour refaire surface, sinon ta candidature sera effacée !
Désolé pour ces mesures un peu sévères, mais il faut tout de même penser à l'avenir, et un batteur inexistant ne serait pas très utile à ton équipe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Selection de l'équipe des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Gryffondor   Selection de l'équipe des Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection de l'équipe des Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myosotis Yolan [Gryffondor]
» Accueil d'une tite gryffondor!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Terrain de quidditch :: Séléction des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser