Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Narcissa Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Black

Narcissa Black


Nombre de messages : 1
Localisation : la tête à l'envers, le coeur dans les étoiles
Date d'inscription : 20/05/2007

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Narcissa Black   Narcissa Black EmptyDim 20 Mai - 17:23



Nom : Black

Prénom:
Narcissa


Age : 16 ans.

Biographie :

Je me nome Narcissa Black, de la très longue et noble famille des Black, toujours pure. j'ai deux sœurs, Andro et Bella, avec qui j'ai vécue toute mon enfance, dans le manoir de nos parents, en plein cœur de Londres. Moi, je suis née, bizarrement, en plein cœur de l'Irlande, pendant les vacances de Juin. J'ai toujours aimé ma famille, et honorer leur culture. Ma vie semble déjà écrite et je n'ai plus qu'à jouer mon rôle, certes pas très grand dans l'histoire de la famille Black. Même si je ne lui avouerai jamais, j'ai toujours envier mon cousin Sirius, qui a pût faire son choix.
Moi, je me contente de me faire belle pour mon future époux que je n'ai pas choisis.

Baguette (bois, élément magique, taille, spécificités) : Bois de Rosier Blanc, poil de licorne, 26 centimètres. Fabriquée en Irlande.

Qualités : je ne laisse jamais deviner mes émotions, et j'apparaît comme une personne froide et sans cœur, alors que je tente d'être la plus généreuse possible avec les gens que j'aime

Défauts : Je suis timide et peu bavarde, résultats de long silence autour de festins, attendant que les hommes aient finis de parler. Je suis aussi colérique, même si rare sont les personnes qui m'ont déjà vue hausser la voix.

Ce que vous appréciez : Seule dans ma chambre, je m'évade de l'univers dicté par mes parents depuis ma naissance, et je m'invente un monde à moi. J'aime la solitude, car depuis le temps, je m'y suis habituée.

Ce que vous détestez : je déteste le bruit, les gens, les fêtes.

Vos Loisirs : Je rêvasse, dessine, danse et chante. De simples loisirs que j'aime par dessus tout.

Votre Buts dans la vie : Me marier avec un homme dont je ne connais que le nom, échapper à l'enrôlement de mangemorts.

Animal de compagnie : Un chat noir offert par Andro à l'âge de mes 6 ans, mon seul ami, il se nomme Sirius Very Happy et il ne porte pas malheur.

Signe particulier : un tatouage tribal en forme de rose dans le bas du dos, conséquences d'une journée de shopping avec Bella. Sinon, j'ai une superbe chaîne au pied que je ne quitte jamais.

Que pensez vous les moldus ou des sangs mélés : Ce que je penses d'eux importe peu car on pense pour moi.

Êtes vous studieux : il le faut bien. Une femme intelligente est plus aimée de son future maris.

Êtes vous loyal : Oui. Avec ceux qui le mérite.

Êtes vous de sang pur : C'est quoi cette question ? ^^ Bien sûr !!

HS : Comment avez vous connu le site ? Par forumlinker.
Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andromeda Black [poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Répartition de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser