Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *chemsy entra dans la volière...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

*chemsy entra dans la volière...* Empty
MessageSujet: *chemsy entra dans la volière...*   *chemsy entra dans la volière...* EmptyMer 1 Mar - 12:46

*...Une lettre à la main. Elle regarda autour d'elle, c'était la première fois qu'elle y venait. La volière était assez petite, mais très lumineuse, peu être un peu trop à son gout. Chemsy s'avança vers les chouettes du collège. Elle en prit une et lui attacha la lettre à ses pattes. chemsy lui chuchota à l'oreille l'adresse de ses parents. Elle regarda la chouette s'envoler et la suivit du regard...*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*chemsy entra dans la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *chemsy entra dans la volière...*   *chemsy entra dans la volière...* EmptyJeu 2 Mar - 16:52

*James entra dans la volière, avec une plume et du parchemin dans la main. Il n'aperçut pas Chemsy directement. Il s'assied sur le rebord d'une grande fenêtre ouverte, et commenca à griffoner sur son parchemin. Lorsqu'il releva la tête pour chercher un mot dont il devait se servir pour sa lettre, il remarque la présence de Chemsy, le regard perdu dans le ciel. Il déposa sa plume et le parchemin sur le rebord de la fenêtre, et s'avanca vers elle, avant de lui lancer d'une voix forte*

Bonjour ! Qu'est ce que tu regarde comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

*chemsy entra dans la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *chemsy entra dans la volière...*   *chemsy entra dans la volière...* EmptyJeu 2 Mar - 17:05

*Chemsy attendit quelques secondes avant de répondre. Elle regarda son insigne, le même que celui de la fille qu'elle avait rencontré ce matin lors de sa promenade matinale.*
Quelle superbe question pour engager une conversation, tu en as beaucoup des comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*chemsy entra dans la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *chemsy entra dans la volière...*   *chemsy entra dans la volière...* EmptyJeu 2 Mar - 17:15

*James lui répondit d'un ton hautain*

Une réponse digne d'une serpentard... J'aurais du m'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

*chemsy entra dans la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *chemsy entra dans la volière...*   *chemsy entra dans la volière...* EmptyJeu 2 Mar - 17:24

Oui, tu aurais du... Il y en a beaucoup des comme toi ici ?
*Chemsy le regarda avec un air suffisant. Elle était de plus en plus d'accord avec ses parents.*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*chemsy entra dans la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *chemsy entra dans la volière...*   *chemsy entra dans la volière...* EmptyJeu 2 Mar - 17:26

Comme moi, il n'y en a qu'un. On verra bien ce que vaut vraiment votre maison... au quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

*chemsy entra dans la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *chemsy entra dans la volière...*   *chemsy entra dans la volière...* EmptyJeu 2 Mar - 17:37

Au quidditch ? Nous n'avons pas besoin du quidditch pour vous montrer ce que notre maison vaut ! Et personnelement, je ne pratique pas ce sport, et je ne ferais pas partie de l'équipe !
*chemsy s'asseya sur la fenetre en pensant qu'elle en avait encore pour au moins 5 minutes à parler avec ce... Gryffondor à lunette.*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*chemsy entra dans la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *chemsy entra dans la volière...*   *chemsy entra dans la volière...* EmptyJeu 2 Mar - 17:45

*James ne lui répondit pas, et reprit son parchemin qu'il recommenca à griffoner. Au bout de quelques mintues, il attacha sa lettre à la patte d'un hibou blanc qui lui appartenait, et le hibou s'envola. Il se retourna alors vers la jeune serpentard, et lui dit*

Bon, je vais y aller, j'ai autre choses à faire que de discuter avec quelqu'un comme toi...

*James prit le chemin de la porte et descendit les escaliers tranquillement, laissant Chemsy toute seule au sommet de la volière.*
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

*chemsy entra dans la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *chemsy entra dans la volière...*   *chemsy entra dans la volière...* EmptyJeu 2 Mar - 17:51

*chemsy resta assise sur le rebord de la fenêtre et se marmona à elle même:*
Comme c'est dommage, juste au moment ou je commençais à m'amuser... Ils sont vraiment pas marrant les sangs de bourbes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*chemsy entra dans la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *chemsy entra dans la volière...*   *chemsy entra dans la volière...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*chemsy entra dans la volière...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Chemsy entra dans le dortoir...*
» *Chemsy entra dans les vastes toilettes...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: 3ème étage :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser