Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entra dans la Grande Salle...

Aller en bas 
+3
Léa Abanousa
Alicia Jones
Emma Nelson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptySam 6 Mai - 19:18

*Naosika continuait à regarder sa marmotte, toute désolée*

- Milli !!! On va croire que je ne t'ai pas appris les bonnes manières !!! ><

*Elle rit, puis se tourna vers David*

- Et bien je dois dire que d'habitude, elle n'est pas très sociable...

Comme moi en fait...

*Nao semblait maintenant plus triste*

- Tu sais, dans mon ancienne école je ne côtoyais pas grand monde, j'étais souvent seule...

*Elle soupira, puis lui fit un pauvre sourire*

- Milli n'embêtait donc que moi !

*Puis attrapant son verre, goûtant le jus de citrouille, peut-être pour se changer les idées, regrettant ce qu'elle venait de d'avouer...*

- Je trouve que notre arrivée à Poudlard a un effet bénéfique sur nous deux ! ^^

*Puis se reprenant vite, voyant l'assiette de David dans laquelle sa bestiole choisissait les meilleurs morceaux*

- Mais pour toi, ce n'est vraiment pas de chance !

*Elle lui sourit sincèrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptySam 6 Mai - 21:16

*David riait avec Naosika de l'attitude de la marmotte.
Mais tout à coup la jeune fille eut l'air triste lorsqu'elle évoqua son ancienne école.*

Ceux qui n'ont pas fait l'effort de te connaitre ont vraiment manqué quelque chose !

*Il lui sourit*

Et puis maintenant tu es à Poudlard et on est là nous !

*Il regarda ensuite Mili*

Mais si c'est une chance pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptySam 6 Mai - 21:56

*Le jeune homme la consola quelque peu, il était vraiment adorable ! ^^ Elle lui sourit, le remerciant du regard*

Je me demande l'effet que cela doit faire de croiser un regard de deux yeux de couleur différentes ! Cela en a perturbé plus d'un l'année dernière en tout cas !

*Comme pour régler la question, elle les ferma un instant, puis essaya tant bien que mal de décoller sa marmotte de l'assiette de David. Peine perdue, la petite bestiole n'en avait pas encore finit avec le bacon ! Nao se tourna à nouveau vers David*

- Tu disais tout à l'heure que tu n'avais pas les mêmes goûts que tout le monde, et que généralement personne n'aimait trop ce que tu mangeais ?

*Elle rit*

- Te voilà maintenant rassuré non ? ^^

*Puis s'adressant à sa marmotte*

- Tu sais que tu es vexante ? Je t'ai proposé exactement la même chose juste avant !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 13:57

*David regarda a son tour Nao dans les yeux, s'apercevant pour la première fois qu'ils n'étaient pas de la même couleur.*

Comment j'ai fait pour ne pas le remarquer ...

*Il rit lui aussi en voyant Mili finir son assiette.*

Je ne sais pas si je dois être rassuré parce que je ne connais pas vraiment les gouts des marmottes !
Faut la comprendre Mili aussi, elle n'a pas beaucoup eu l'occosasion d'être en ma merveilleuse compagnie !
Alors elle se rattrappe !
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 17:43

*Naosika rit de bon coeur avec le jeune homme*

- Oui c'est vrai ! ^^ Mais après on ne va plus nous vouloir nulle part avec ses bêtises !!!

*Puis faussement pensive*

- Les goûts de marmotte ? Mmm... Comment dire ? Très difficile !!! Madame ne mange pas n'importe quoi, et surtout ne venant pas de n'importe qui ! ^^

*Milli, qui en avait apparemment fini avec l'assiette de David, s'était posée sur ses pattes de derrière, dressée, regardant le jeune homme, semblant quémander autre chose à grignoter*

- Et bien Milli ! Toi qui chipotes d'habitude !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptySam 13 Mai - 17:30

*David ne pu sempêcher de sourire en voyant la marmotte qui attendait sagement autre chose a grignotter.*

Désolé ma belle !
Mais je n'ai plus rien a t'offrir !

*Il regarda ensuite Naosika*

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'elle me colle autant ! ^^

*Il vida son verre de jus de citrouille et regarda les autres serdaigle.*

Vous ne parlez pas beaucoup, vous, dès le matin !

*Il leur sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptySam 13 Mai - 21:09

*Milli, apparemment très déçue, se résigna à revenir sagement près de sa maîtresse, très caline, semblant vouloir se faire pardonner son attitude quelque peu cavalière... Elle se roula gentiment sur les genoux de Nao, s'accordant quelque minutes à être sage ! Riant, la jeune fille lui dit*

- Ah, et bien ça y'est, madame est de retour ! ^^

*Puis David, semblant en avoir déjà marre de parler avec elle (mdr), se tourna vers les autres élèves pour engager la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:44

*David sourit en voyant Milli retourner se lover vers Nao.*

Elle devient enfin résonnable !
C'est un bon début !

*Il se tourna vers Emma et Alicia qui ne semblait pas avoir fait attention à sa question.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:38

Hs : désolées on n'avait pas vu - -'

*Emma écarquilla les yeux avant de répondre en sursautant :*

De quoi ? Ah oui oui... on a cours ce matin !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:41

*Alicia elle aussi sursauta, puis elle dit à David d'une voix un peu ensommeillée.*

A oui j'ai un emploi du temps chargé cette année mais bon ca va !
Revenir en haut Aller en bas
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 11:25

*David fut surprit par les réponse d'Emma et d'Alicia pour une question aussi annodine.
Il fronca les sourils.*

Dit donc les filles vous avez fait quoi cette nuit pour être dans un état pareil ?

*Il se tourna vers Naosika.*

T'es au courant de quelque chose ?
Vous avez fait une méga fête sans moi ?
Ou un truc dans le genre ?

*David réfléchi un moment puis fini par sourir.*

Bon ca passse pour cette fois ci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:30

*Emma et Alicia répondirent à David d'une voix ensommeillée et distraite. Celui, quelque peu surpris, se tourna vers Nao*

- T'es au courant de quelque chose ?
Vous avez fait une méga fête sans moi ?
Ou un truc dans le genre ?

*La jeune fille lui sourit*

- Oh oui, bien sûr, surtout le premier soir ! ^^ Non, plus sérieusement je pense qu'on a toutes eu du mal à trouver le sommeil, c'était juste la première nuit...

*Pensive*

- Je dois avouer que moi même je n'ai pas tellement réussi à fermer l'oeil cett nuit !

*Puis riant*

- Je pense que la seule qui a bien dormi ce doit être Milli ! ^^ Très étonnant pour une marmotte... ^^

*Le jeune homme retrouva son sourire*

- Bon ca passe pour cette fois ci ! ^^

*Nao lui rendit son sourire, puis entreprit tout de même de commencer à goûter les aliments qu'elle avait choisi. Avec une mimique particulièrement comique, l'air un peu interrogateur, elle enfila un petit bout d'une chose bizarre dans sa bouche. Surprise par le goût peu ordinaire, elle l'avala de travers et commença à s'étouffer*

Hs : ben quoi, faut mettre un peu d'animation ! mdr Et Milli en a assez d'être le bouc émissaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:55

*David, toujours inquiet par la réaction d'Emma et d'Alicia, se retourna vivement, voyant Nao en train de s'étouffer et ne sachant que faire pour le moment il se leva prestemment.*

Les filles qu'est-ce qui vous prends en ce moment !
vous voullez me faire faire une crise cardiaque ou quoi ?

*Il regarda Nao désemparé et chercha du regard les deux autres jeunes filles, attendant visiblement de l'aide de leur part.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 12:13

*Emma se mit à rire et s'excusa :*

Non, nous n'avons pas fait de fête mais à vrai dire le matin j'ai toujours un peu de mal à aterrir... ^-^
T'en fais pas ça va s'arragner ! (enfin j'espère....)

*C'est alors que Nao s'étouffa. Voyant que David ne savait que faire, Emma se leva d'un bond, affolée, et se précipita vers Nao.*

Essaye de boire, ça va peut-être mieux passer !
Mais si ça marche pas ???
Bon, bah.... attends.... non ! scratch
Ah oui je sais ! Mais est-ce que ça va le faire ?

*Emma sorti ça baguette et fit rétrécir l'aliment que la jeune fille avait en travers de la gorge afin qu'il glisse.*

Est-ce que ça marche ? ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 13:05

*Nao essayait tant bien que mal d'avaler ce fichu morceau, mais elle se rendait bien compte qu'à l'instant présent c'était impossible : Et apparemment il ne valait mieux ne pas compter sur David, qui, s'étant lever, chercher désespéremment quelque chose à faire.*

Nao tu vas tout de même pas mourir maintenant dit ??? ^^'

*Heureusement, Emma trouva une idée farfelue. Elle pris sa baguette, lança un sortilège, et fit rétrécir l'aliment afin qu'il puisse "passer"... Il était temps, Nao vacillait sur le banc, elle n'avait jamais été très forte en apnée ! Pouvant enfin avaler ce bout de "truc", qu'elle ne connaissait pas, elle laissa tomber sa tête sur la table, arrivant enfin à respirer... Quelques instants plus tard, elle releva enfin la tête, souriant faiblement, toujours un peu pâle, mais visiblement hors de danger. D'une voix encore un peu tremblante, elle dit à l'intention d'Emma et de David*

- Merci beaucoup ! ^^

*Grimaçant*

- Ces temps-ci je me fais peur.... - - '

*Puis désolée*

- Et vraiment désolée pour tout ça... - - '
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 15:35

hs: bah qu'est-ce que je dis moi maintenant? ca fait un peu la fille qui débarque ! Mais bon... - -'

ds: *Alicia était toujours un peu ailleurs, mais lorsqu'elle vit Naosika s'etouffer, David se lever et Emma lancer un sortilège. Elle sortit un peu de sa torpeur. Et demanda timidement à Naosika.*

Ca va mieux ?

*Elle lanca un regard interrogateur à Emma et David.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptySam 10 Juin - 12:47

*Emma répondit à Nao dans un grand sourire, rassurée de voir que ça allait mieux :*

De rien ! Eh bien.... on peut dire que tu m'as fichu une de ces trouilles !

*Puis elle se tourna vers Alicia et fit un clin d'oeil :*

Oui, je pense que ça va mieux ! Même si elle s'affale sur sa nourriture ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptySam 10 Juin - 12:58

*Alicia sourit en voyant Nao aller mieux.*

Je serais toi je ne toucherais plus à ces trucs bisarre que nous servent les elfes de maisons ! ^^

*Elle regarda dans son assiette et ne voyant pas d'aliments suspects continua son petit déjeuné*
Revenir en haut Aller en bas
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 12:59

*David sourit à Emma.*

Quel réflexes ! ^^

*Il se tourna ensuite vers Naosika.*

Ca va ?
Tu sais que tu n'as pas à être désolée !
On se doute bien que tu n'en à pas fait exprès !
Enfin j'espère ! ^^
Si tu nous reffais un truc dans le genre juste pour le plaisir je ne répond plus de mes actes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 17:19

*Nao encore un peu sonnée, sourit timidement à... ses amis...En effet, elle était en train de se rendre compte qu'elle commençait sérieusement à s'attacher à la petite troupe des Serdaigles ! ^^ Elle leur accorda à tous les trois un magnifique sourire, sachant parfaitement qu'ils ne comprendraient pas... Mais elle voulait les remercier, les remercier d'être là... C'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle ne sentait plus seule, elle se rendait compte qu'il y avait des gens autour d'elle sur lesquels elle pouvait compter... Elle se tourna vers les deux filles, et tentant de masquer son conflit intérieur, leur dit*

- Oui c'est bon, ça va vraiment mieux ! ^^ Je crois même que je vais retenter de manger quelque chose ! ^^

*Se tournant vers David avec un grand sourire*

- Promis, pas question que je fasse exprès !!! Je tiens encore à la vie... ^^

*Reprenant place doucement, elle entreprit délicatement de mettre à part le reste de cet aliment suspect qui avait failli lui coûter la vie... Milli, qui s'était réfugiée sous la table à la suite de tout ce remue-ménage, bondit à côté de l'assiette de sa jeune maîtresse, et, très intéréssée par les morceaux que Nao avait soigneusement enlevés, qualifiés comme "dangereux" (^^), les renifla avec attention, avec pour intention bien entendu de les grignoter à son tour...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 19:05

*Alicia ne pu s'empêcher de sourire à Nao. Elle semblait vraiment aller mieux et elle s'en réjouissait. Alicia était même surprise par la réaction d'Emma à son égard, et même si sa gentillesse la touchait elle n'oubliait pas que leur caractères étaient très différents, et qu'elles s'entendaient généralement comme chien et chat. Mais, dans la bonne humeur du moment elle oublia tous ces petits différents.*

J'ai entendu dire que Rusard était arrivé à l'école depuis peu ! Je sens qu'on n'a pas finit de l'entendre crier celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 21:51

*Nao, qui mangeait maintenant prudemment, écoutait avec intention ce que disait Alicia. Celle-ci leur annonça l'arrivée du nouveau concierge... Nao releva les sourcils, un peu surprise, puis esquissa un petit sourire malicieux*

- Mince alors... Dorénavent il faudra se méfier, rester sur nos gardes sans arrêts lorsqu'on frôle l'interdit ! ^^

*Elle songea alors à tous les lieux qu'elle avait déjà visité, mais où elle n'étais pas sensée être... Avec une petite grimace comique elle continua*

- Fini les escapades au clair de lune à une heure du matin, la visite des cuisines de Poudlrd, ou encore les bains das la salle de bains des préfêts ! ^^

*Puis le regard espiègle*

- Ou alors il faudra aviser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 10:35

*Emma, qui écoutait vaguement ce qui se disait, regarda Nao, Alicia et David d'un oeil espiègle.*

Si vous voulez mon avis (et même si vous le voulez pas je vous le donne Razz ).... ce n'est pas ce concierge qui va nous empêcher de nous amuser !
Il suffit d'être un peu vigilant Wink
Parce que ne me dîtes pas que vous comptez rester sagement à la salle commune pour le reste de l'année scolaire ?! ^-^

Hs : eh oui... encore en retard.... remarque vous devez vous habituer maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 18:13

hs: désolé du retard !
Félicitation pour ta "promotion" Nao ! ^^

ds:*Alicia sourit aux autres.*

Mouai bah ne comptez pas beaucoup sur moi parce que ce stupide Cracmol m'a mis en retenue Lundi soir !
Mais je pourrais quand même faire quelques exceptions ! Quelque chose me dit que de toute facon on ne s'entendra jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:54

*Emma se réveilla d'un coup.*

Quoi ? Alicia Jones en retenue ? Mais qu'est-ce que tu as fait pour ça ?
Quant à Rusard, je ne vois pas qui pourrait s'entendre avec lui Razz
D'ailleurs, j'ignorais que c'était un cracmol..... Vous le savez depuis longtemps ? Bon... en même temps je ne suis là que depuis peu de temps ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entra dans la Grande Salle...   Entra dans la Grande Salle... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entra dans la Grande Salle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entra dans la salle...
» *il entra dans la salle . . .
» *Chemsy traversa la grande salle...
» *Lily entra dans le magasin...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle :: La Table des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser