Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Professeur Slughorn [prof de potions]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Professeur Slughorn
Professeur
Professeur Slughorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2006

Professeur Slughorn [prof de potions] Empty
MessageSujet: Professeur Slughorn [prof de potions]   Professeur Slughorn [prof de potions] EmptyVen 3 Mar - 20:29

Nom : Slughorn

Prénom : Horace

Age : 47 ans.

Biographie : Horace Slughorn est d'origine anglaise. Il entreprend de faire ses études à Poudlard, où il a la réputation d'être un excellent élève dans presque toutes les matières, sauf les cours de balai volant où il n'a jamais été doué. Mais la matière dans laquelle il se surpasse est vraisemblablement les cours de potions. Pour Horace, mitonner une potion est un art. Il passe son ASPIC en septième année avec succés et devient finalement professeur de potions à Poudlard.

Baguette : Bois de chêne, poil de licorne, 28.5 centimètres.

Qualités : Ambitieux, curieux, instruit.

Défauts : Il place une trop grande ambition en ses élèves et il profite aussi de ses élèves devenus connus pour avoir plusieurs avantages.

Ce que vous appréciez : Les boîtes d'ananas confits.

Ce que vous detestez : Les gens un peu trop arrogants.

Vos Loisirs : Préparer toutes sortes de potions, donner des cours, se réunir avec son "club d'élèves doués".

Votre but dans la vie : Son but dans la vie, il l'a acquis depuis bien longtemps, c'était d'enseigner...

Animal de compagnie : Un hibou un peu mal plumé à l'air ronchon.

Signe particulier : Un ventre un peu trop volumineux (^^)

Que pensez vous des moldus ou des sangs mélés ? Qu'ils peuvent se montrer tous aussi doués que ceux dits Sangs Purs.

Êtes vous studieux ? Il l'était à l'époque où il étudiait.

Êtes vous loyal ? Oui.

Êtes vous de sang pur ? Oui.

HS : Comment avez vous connu le site ? Par une membre.
J'espère que ma présentation plaira et que je bénéficierais du titre de professeur de potions et directeur de Serpentard^^.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Binns
Professeur
Professeur Binns


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2006

Professeur Slughorn [prof de potions] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Slughorn [prof de potions]   Professeur Slughorn [prof de potions] EmptyVen 3 Mar - 21:33

Bienvenue professeur.
Personnellement j'adore l'anans aussi ! C'est extraordinaire, nous avons déjà un point commun ! Nous pourrons en discuter pendant des heures en salle des professeurs j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Professeur Slughorn [prof de potions] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Slughorn [prof de potions]   Professeur Slughorn [prof de potions] EmptyVen 3 Mar - 22:58

Bienvenue à Poudlard en tant que Professeur de potion et directeur des serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Professeur Slughorn
Professeur
Professeur Slughorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2006

Professeur Slughorn [prof de potions] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Slughorn [prof de potions]   Professeur Slughorn [prof de potions] EmptyDim 5 Mar - 17:57

Merci beaucoup professeur Dippet mais pourrais-je accéder à la salle commune de Serpentard s'il vous plaît ?
Professeur Binns, je suis certain que nous pourrons beaucoup discuter "ananas"(^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Slughorn [prof de potions] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Slughorn [prof de potions]   Professeur Slughorn [prof de potions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Slughorn [prof de potions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Répartition de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser