Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mike entra dans la volière suivie de Chemsy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptySam 4 Mar - 18:43

* Mike entra en courat dans la volière. Il regarda tout de suite où était Tsar son hibou. Il le vit sur un perchoir en train de se reposer. Il avit fait un long voyage depuis la Suède sans escale. Une lettre était accroché à sa patte. Il la décrocha rapidement. Il hésita à l'ouvrir. *
Depuis le temps que je l'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptySam 4 Mar - 18:48

*Chemsy entra, elle était curieuse de savoir pourquoi Mike courait autant et ce qu'elle contenait de si important, mais c'était surement trop personnel.*
Si tu veux que je te laisse, car ça à l'air important, alors... Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptySam 4 Mar - 18:58

* Mike se retourna vers Chemsy. *
Non reste ça ne me dérange pas ! Ils me donnent juste de leurs nouvelles !
* Mike ouvrit la lettre et la lit à voix basse. *
Cher Mike
Nous avons reçu ta lettre à ton arrivée en Angleterre et te souhaitons une bonne année à Poudlard. J'espère que tu as compris pourquoi je refusais que tu ailles à Durmstrang comme tes frères...
Ton père a reçu une nouvelle qui risque de te troubler. Il te demande d'être fort et de te conduire en homme. Le ministère de la magie suédois a reçu des tests que ton père et moi avions pratiqué. Les résultats nous annoncent que notre famille n'est plus de sang pure depuis 4 générations.
Sache que cela ne change rien à notre amour. Nous t'aimons tous très fort.
Affectueusement
Maman

* Mike lacha sa lettre. Il était complètement abasoudi par son contenu. Il n'était donc pas de sang pur...*
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptyDim 5 Mar - 0:39

*Chemsy ne put s'empecher d'entendre la lecture de Mike. Elle comprit assez vite le choque de cette nouvelle, lui qui était si fièr de son sang. Elle se rapprocha et lui dit à voix basse.*
Tu sais, personne ne le sait à par ta famille en Suède, toi et moi... Et je te promets que ça ne sortira pas d'ici...
*Elle essayait de trouver les bons mots pour ne pas l'enfoncer encore plus, ce qu'elle fesait assez fréquement.*
De tout façon, le choixpeau magique t'a réparti à Serpentard, c'est qu'il y a une raison... Mais, le truc que je ne comprends pas, c'est comment est-ce possible de ne pas savoir si on est de sang pur ou pas... Je ne savais même pas que des tests existaient pour verifier son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptyDim 5 Mar - 15:02

* Mike entendit Chemsy qui essayait de le rassurer. Mais il n'arrivait pas à réaliser. Toute son éducation était remise en cause. On lui avait appris à mépriser les sangs mêlés et voilà que lui-mêm et toute sa famille en faisait partis. Il se tourna vers Chemsy et murmura. *
Je ne vaus plus rien maintenant.
Je ne mérite même pas d'être à Serpentard.
* Il avait perdu toute sa fierté en moins de trente secondes et il lui fallait du temps pour s'en remettre. *
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptyDim 5 Mar - 16:14

Tu vaus bien plus que ça... Si je t'apprecie, ce n'est pas juste parce que tu avais du sang pur, tu as été élevé comme étant un sang pur, tu as toujours fait comme si tu étais un sang pur, donc le choixpeau magique t'a envoyé à Serpentard, ce qui prouve que même sans un sang pur, tu peux être quelqu'un... Tu peux être méchant avec les sangs mélés, car, ils ne le savent pas, personne ne le sait à par les gens que je t'ai sités...
*Chemsy était à bout d'arguments, elle le comprenait assez bien, car elle n'aimerait pas savoir du jour au lendemain qu'elle n'est pas vraiment une sang pure... Même si elle a peu être un peu de sang moldu qui coule dans ses veines, elle est quand même en partie sang pur...*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptyDim 5 Mar - 17:44

Merci de garder le secret et merci de ne pas me voir autrement que je ne suis vraiment. Je ne veux pas que les autres soient au courant ! Surtout pas les sangs de bour... enfin les Gryffondors tu vois. Les autres Serpentards m'abandonneraient s'ils le savaient...
* Il partit nourrir Tsar, puis le laissa se reposer. Il répondrait à ses parents plus tard. Il revint vers Chemsy. *
Mais mon attitude envers les autres ne changera pas. Je resterais odieux avec ceux qui le méritent.
* Mike se baissa pour prendre la lettre et la chiffona avant de la jeter au fond de la volière.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptyLun 6 Mar - 20:31

*il entra dans la voliere*

-Tien vous revla ! on dirait que tout le monde va prevenir ses parents de son arrivé

*il sourit puis remarqua un papier par terre, il le ramassa*

-C'est a quelqu'un ?

*il commenca a la déchiffonner^^*
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptyMar 7 Mar - 22:13

*Chemsy s'avança vers Alexendre comprenant mieux que bien la situation.*
Heu... Oui, en fait... C'était un brouillon de lettre que j'avais écris pour heu... Un ami... Mais, je pensais la jeter, c'est que en fait... Je me suis embrouillée avec lui avant de venir ici, car lui allait à Durmstrang et il voulait absolument que je vienne avec lui que je me batte pour y aller, mais mes parents ne voulaient pas, pensant que cette école était trop loins...
*Ce qui n'était pas totalement faux, elle avait bien un ami à Durmstrang, mais ils ne s'étaient pas vraiment embrouillés... Chemsy se rapprocha un peu plus d'Alex en le regardant droit dans les yeux et elle prit delicatement le papier de ses mains sans qu'il est pu dire quoique ce soit et le rengea dans sa poche.*
Je le jeterais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptyMer 8 Mar - 0:35

*il lui fit un sourire*

-Tu ne sais pas mentir . . . mais bon tant pis, vous faites quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptyMer 8 Mar - 17:45

* Mike repris ses esprits quand Alexandre entra. *
Euh... Je nourrissais juste mon hibou !
* Il désigna Tsar qui était en train de manger. Puis se tourna vers Chemsy :*
Mais nous partions...
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptyVen 10 Mar - 20:11

*Chemsy recula un peu, agacée qu'Alexendre ne l'ai pas cru. Elle regarda Mike et répondit.*
Et moi, je l'ai accompagné ! Et toi ? Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptyVen 10 Mar - 20:13

*il eu un regard triste quelque seconde puis revien a la normal*

-J'envoi une mettre a mon pere, a . . . Azkaban

*Il deposa une lettre sur le hibou qui partit*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptyVen 10 Mar - 21:24

* Mike regarda Chemsy gêné. Il n'avait aucune idée du passé d'Alex et de ses parents, mais il ne s'attendait pas à ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptySam 11 Mar - 18:44

*Chemsy resta quelques secondes sans rien dire, puis elle enchaina.*
Il connait peu être mon grand oncle ? Cela fait bientôt 10 ans qu'il est à Azkaban, je me rappelle presque plus de lui, car j'étais vraiment petite la dernière fois que je l'ai vu, donc il me manque pas vraiment, il s'appelle George Stingford. Il est allé la-bas, car, je crois qu'il avait utilisé le sortilège de l'imperium sur un juge pour l'empecher de faire enfermer son frère, ou quelque chose dans le genre. En plus, le juge était un sang de bourbe alors... Enfin, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptySam 11 Mar - 21:17

*Il baissa la tête*

-Moi c'était un sang mélée le juge . . . mon pere n'avait rien fait en plus, j'en était sur ! il aurait mieu fait d ele faire en plus !
Je commence a détéster les sang mélée . . .
mais il ne faut pas généraliser
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptyDim 12 Mar - 22:45

* Mike eu du mal à avaler sa salive quand il entendit Alexandre dire qu'il détestait les sangs-mêlés. Mais il essaya de ne pas le faire remarquer et marcha lentement à travers la volière. Plein de questions lui traversaient l'esprit. Devait-t-il continuer à cotoyé des sangs purs et renier sa vrai nature ? Ou devait-t-il plutôt se ranger du côté des Griffondors et compagnie, ceux qui lui ressemblent ? *
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptyDim 12 Mar - 23:32

*les yeux d'alexandre s'illuminèrent*

-Ca ne va pas mike ? tu as l'air bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptyLun 13 Mar - 22:03

*Chemsy, qui voyait la situation s'enpirer de plus en plus, s'avança vers Mike, elle le prit par le bras et l'emmena de force vers la sortie de la volière.*
Je suis désolée Alexendre, mais je dois absolument aller voir le professeur de potion, et Mike devait aussi lui demander quelque chose... À plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptyLun 13 Mar - 22:23

* Mike se laissa emporter par Chemsy vers la sortie de la volière. Il mumura à son oreille : *
Merci, mais ton mensonge était quand même un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy EmptyLun 13 Mar - 23:22

*La rétine de ses yeux devenas comme celle d'un serpent*

Je deteste qu'on me cache quelque chose, ils le veront bien asser tôt, de force s'il le faut . . .

*Il sortit de la voliere*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty
MessageSujet: Re: Mike entra dans la volière suivie de Chemsy   Mike entra dans la volière suivie de Chemsy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike entra dans la volière suivie de Chemsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Chemsy entra dans le dortoir...*
» *Chemsy entra dans les vastes toilettes...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: 3ème étage :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser