Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Selection de l'équipe des Serdaigle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyDim 5 Mar - 2:01

*Le professeur était déjà présent au milieu du terrain, assis sur une chaise, lisant un bouquain en attendant l'arrivée de joueurs voulant se presenter pour faire partit de l'équipe.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyDim 19 Mar - 18:12

*Alicia se dirrigea vers le terrain de quidditch, son balais à la main. Elle appercue alors le directeur qui attendait. Nerveusement elle s'avanca, et dit d'une voix qui se voulais ferme.*

Bonjour ! Je voudrais faire partie de l'équipe des Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyMar 21 Mar - 22:43

*Le Directeur s'avanca vers la jeune serdaigle, puis lui demanda d'une voix qui se voulait douce*

Biens sûr, pourrais-je avoir votre nom et votre prénom mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyMer 22 Mar - 17:39

Evidemment !!!

*Alicia était toute nerveuse*

Je m'appelle Alicia Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyMer 22 Mar - 18:46

Très bien...

*Le directeur donna un petit coup de baguette sur le parchemin qu'il tenanti dans ses mains, et qui prit tout de suite les couleurs de Serdaigle, et où le nom de la jeune fille s'inscrit.*

Et bien, allez y, je vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptySam 25 Mar - 21:30

*Alicia prit fermement son balais.
Elle se propulsa dasn les air d'une impulsion et se retrouva à 15 mètres au dessus du terrain.
Elle sentit le vent faire bouger ses cheveux.
Elle commenca par faire un grand tour de terrain avant d'enchainer quelques figures.
Elle s'arrêta un instant avant de fondre en piquer pour remonter à la dernière minute.
Un virage trop serrer la déséquilibra quelques instants mais elle réussi a reprendre le controle et vint se poser devant le directeur.*

J'espère que j'aurais une place dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptySam 15 Avr - 20:05

*Naosika s'approcha timidement du terrain de Quidditch. Il n'y avait pas grand monde, le directeur, au centre, regardait une autre jeune fille évoluer sur son balai*

Allez Nao, courage... Surmonte un peu ta timidité maladive ! Montre leur ce qu'une ancienne poursuiveuse de Beauxbâton peut faire...

*La jeune fille s'avança vers le directeur, sans une parole, de peur de troubler l'entretient de sa camarade. Puis elle s'assit, admirant les prouesses de cette dernière, attendant sagement son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyDim 16 Avr - 23:52

*Alicia vit une jeune fille de serdaigle qu'elle avait déjà croisée dans un cours s'aprocher du terrain, timidement. Elle lui sourit, attendant ce que lui annoncerait le directeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyJeu 27 Avr - 21:06

*La prestation de la jeune fille avait été pas mal réussie d'après Naosike*

J'espère que je me montrerai moi aussi à la hauteur... J'aimerai tellement être acceptée dans cette équipe ! ^^

*Mais le jugement du directeur tardait à venir (^^), on voyait clairement qu'il prenait les sélections avec sérieux, pesant bien le pour et le contre, analysant les points forts des joueurs qui se présentaient...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyVen 28 Avr - 11:49

hs ; mais oui : il met du temps parce qu'il réfléchit beaucoup tout simplement ^^ lol

ds : *Le directeur avait regardé la prestation de la jeune fille avec attention et refléchissait à présent à quel poste Alicia pourrait elle bien jouer... Il hésitait entre le poste de poursuiveuse, et d'attrapeuse. Finalement, à la sortie d'une longue et silencieuse réflexion, il se dit qu'elle n'avait peut-être pas la rapidité voulue d'une attrapeuse, et qu'elle jouerait poursuiveuse.*

Très bien, je vous nomme poursuiveuse. Votre démonstration était assez impressionante, je suis heureux de vous voir dans l'équipe !

*Puis il se retourna vers Naosika, et lui demanda gentillement.*

Très bien, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyVen 28 Avr - 12:38

*Alicia toute contente d'être dans l'équipe ne put s'empêcher de faire un grand sourire à Naosika pour l'encourager.*

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyVen 28 Avr - 18:14

A vous maintenant...

*La jeune fille se sentait vraiment angoissée, la peur de ne pas réussir la prit au ventre. Elle se leva, légèrement chancelante, essayant de répondre par un sourire timide aux encouragements de sa camarade. Elle attrapa un balai de l'école, n'en possèdant pas un elle-même, puis s'éloigna un peu, voulant disposer d'un peu de place pour prendre son envol. Mauvaise idée... Déjà passablement stressée, elle trébucha puis s'écroula à terre.*

Alors là Nao, chapeau félicitations ! >< Toi qui veut montrer ce que tu vaux, je te félicite ! - - '

*La jeune fille se releva, rouge de honte, ne prenant même pas la peine de relever ses yeux qu'elle tenait baissés, ne voulant pas affronter le regard du directeur*

C'est sur la prestation de Quidditch qu'il doit me juger non ? Um... Ro Nao, décidemment... ><

*Elle souffla, enfourcha son balai, donna un léger coup de talon au sol, puis s'envola rapidement. Très vite son angoisse laissa place à un profond soulagement, elle retrouvait en quelques instants toute l'expérience qu'elle avait emmagasiné durant les quatres dernières années. Plus sûre d'elle sur un balai que sur le sol, elle prit de la vitesse, reprenant contact avec l'univers aérien qu'elle n'avait pas côtoyé depuis plus de deux mois, n'ayant pas de balai chez elle pour s'entraîner pendant les vacances. Elle effectua une succesion de spirales au dessus du stade, se demandant ce qu'elle pouvait bien effectuer pour convaincre son jury apparemment exigeant ! ^^ Elle se dirigea rapidement vers les trois poteaux "des buts", puis effectua un slalom entre, braqua brusquement, enchaînant avec une sorte de "zig-zag", traversant le terrain, semblant contourner des adversaires imaginaires, comme elle l'avait si souvent fait auparavent. Elle tira ensuite le manche de son balai, s'élevant avec vitesse, puis piqua vers le sol en vrille, tourna sur elle même, puis se posa en douceur sur le sol. Ses joues étaient rouges, elle paraissait ravie*

Cela faisait tellement longtemps que j'attendais de pouvoir enfin remonter sur un balai !!! ^^

*Un instant elle avait oublié qu'elle avait été jugée pour sa prestation, cela lui revint en croisant le regard du directeur...*

Espérons qu'il me jugera capable d'intégrer l'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptySam 6 Mai - 16:32

*David arriva sur le terrain, son balais dans une main, l'autre dans sa poche.
IL avait finalement décider de passer les sélections pour intégrer l'équipe de quidditch.
Lorsqu'il vit Nao il lui fit un grand sourire pour l'encourager.
Il s'arrêta a quelques mètres, attendant son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptySam 6 Mai - 19:27

*Nao attendait le verdict du directeur, impatiente et légèrement angoissée. C'est alors qu'elle aperçut David qui lui souriait, encourageant. Laissant un instant le directeur à ses pensées (très longues pensées, mdrr ^^), elle s'approcha discrètement du jeune homme, lui chuchotant*

- Tu viens toi aussi pour intégrer l'équipe de Serdaigle ?

*Elle lui fit un grand sourire*

- Si je suis prise, je serai très heureuse de jouer à tes côtés, s'il te sélectionne toi aussi !!! ^^

*Réfléchissant*

- Tu postules pour quel poste ?

*La jeune fille était toute heureuse de le voir ici, elle appréciait beaucoup le jeune homme, et se sentait un peu plus rassurée maintenant. Soudain elle lui demanda*

- J'espère que tu n'as pas assisté à ma démonstartion ??!!!

*Elle se rappella amèrement sa chute, avant qu'elle soit montée sur son balai*


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptySam 6 Mai - 21:30

*David sourit à Naosika.*

Oui je viens passer les sélections, on verra bien ce que ca donnera.
Moi aussi je serais content de jouer à tes cotés !
On gagnerait la coupe des quatres maisons à nous deux ! Laughing
Je suis sûr qu'on formerait une équipe redoutable !

*Il regarda le directeur du coin de l'oeil et continua.*

J'ai pas vraiment de poste préféré !
Je joue un peu partout !

*David la voyait toute heureuse et s'en réjouie.*

Non je viens d'arriver !
Mais si j'avais su que tu passais je serrais venu plus tôt pour te voir à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptySam 6 Mai - 21:48

*David souriait à Nao, plaisantant, lui disant qu'à eux deux il gagnerait la coupe des quatre maisons sans aucun problème ! La jeune fille rit*

- Oui, je vois ça assez bien même ! ^^

*Il lui expliqua ensuite qu'il n'avait pas de poste attitré. Nao réfléchit un instant*

- Mmm... Je te verrai assez bien en batteur ! ^^ Mais ocmme je ne t'ai jamais vu sur un balai, je ne peux pas en dire plus ! ^^

*Il lui dit ensuite qu'il venait juste d'arriver*

Ouffff...

- Tu n'as rien manqué, je t'assure... - - '

*Puis se reprenant*

- Sur ma prestation en tout cas ! Mais juste avant moi, Alicia a été prise comme poursuiveuse ! ^^

Cela t'intéressera plus sans doute...

*Nao attendit la réaction du jeune homme, voyant déjà leur victoire à deux s'effacer, laissant place à celle de David et d'Alicia plutôt...^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyLun 8 Mai - 14:51

*David réfléchit un instant.*

Ouai batteur ca me plarait pas mal !
T'inquiète pas si on est dans l'équipe tu me verra sur un balais aus entrainements !

*Il la regarda.*

Mais si je suis sûr que tu t'es débrouillée a merveille !

*Il regarda le directeur toujours en train de décider s'il prenait Nao dans l'équipe ^^ .*

Ah bon Alicia à été prise ?
C'est cool ca !
On aura une équipe de choc cette année !

*Il lanca un clin d'oeil à Nao.*

A nous la coupe des quatres maisons !

*Il se reprit rapidement.*

Enfin si je suis pris !
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyLun 8 Mai - 18:12

*Elle lui fit un grand sourire d'encouragement*

- Et bien tu as intérêt ! Je reste pour voir ta prestation ! ^^

*Puis un peu inquiète*

- Quand à mon sort, snif, je ne sais pas ce qu'il va advenir de moi... Cela fait déjà un moment que le directeur réfléchit ! ^^ (suspense suspens !)
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyMar 9 Mai - 21:09

hs : Désolé, mais le directeur était en vacances !!! mdr!

ds : *Le directeur admira la prestation de la jeune Nao sans en perdre le moindre mouvement. Lorsqu'elle atterit sur le sol, il prit sa plume et écrivit le nom de la jeune fille sur le parchemin, et à côté, la place qu'elle allait intégrer dans l'équipe...*

Très bien... vous pourriez revenir prochainement ? J'hésite, et je pense que vous faire passer une deuxième sélection plus... spécifique serait pas mal. Mais ne vous inquiétez pas, votre place dans l'équipe est assurée !

*Puis, se tournant vers le jeune homme*

Et vous ? Vous venez aussi passer la selection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyMar 9 Mai - 21:30

hs : Prochainement.. vite j'espère !!!^^ mdr J'veux savoireuu !!! Grr... Le dirlo aime faire durer le suspens !!!! Snif... ^^ Et.. Un dirlo en vacances ? C'est quoi ce travail !!! mdr Wink

*La jeune fille vit enfin le directeur se tourner vers elle, elle attendit, angoissée, le voyant griffonner quelques notes sur son parchemin...*

- Très bien... vous pourriez revenir prochainement ? J'hésite, et je pense que vous faire passer une deuxième sélection plus... spécifique serait pas mal. Mais ne vous inquiétez pas, votre place dans l'équipe est assurée !

*Nao ne put s'empêcher d'arborer un immense sourire, ravie et reconnaissante ! ^^ Elle se tourna vers David manquant de lui sauter dans les bras, se retenant de justesse*

- A ton tour, brille !!! N'oublie pas qu'on doit gagner la coupe ensemble !!!

*Elle lui fit un magnifique sourire, puis se retourna vers le directeur*

- Je vous remercie de tout coeur ! ^^ Je me tiendrai à votre disposition pour les prochaines épreuves ! ^^

*Elle leva cependant un sourcil inquiet (quelle expression ! mdr), un peu intimidée à l'idée de prochains tests... Elle aurait tant aimé savoir quel poste elle occuperait !!!*

T'as plus qu'à attendre ma tite Nao.. Sniif !


*Elle se recula un peu, s'assit à même le sol, fermement décidée à assister aux prouesses du jeune homme !^^ Elle lui fit un dernier sourire d'encouragement*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyMar 9 Mai - 22:12

*Adenor arriva discretement sur le terrain. Elle savait pertinnement qu'elle n'avait pas le droit d'être là. Elle alla s'assoir sur les gradins et déploya une large banderole sur laquelle était inscrit: " Allez Nao tu vas tous les battre !!!!!" Lorsque se fut le tour de Naosika, Adenor lui cria*

- Vas y Nao montre leur de quoi tu es capable !!! Ecrase les tous !!!

*Puis elle se rendit compte que tous les regards étaient tournés vers elle et décida de se rassoir tout en brandissant la banderolle. Lorsqu'elle apprit que Nao était prise elle déscendit les gradins en courant et alla se jeter dans les bras de sa meilleure amie*
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyMer 10 Mai - 15:28

*Nao, assise par terre, attendant le passage de David, se rendit alors compte qu'il y avait des bruits parasites sur le stade (je plaisanteuu Nori !! ^^). Elle releva un instant la tête, scrutant le ciel, apercevant un aigle qui survolait le stade*

Un aigle ???!! Aristote !!!

*Elle se leva instantanément*

- Nori t'es où ???

*Elle se retourna enfin, apercevant sur les gradins sa meilleure amie, aussi discrète que possible, brandissant une énorme banderolle " Allez Nao tu vas tous les battre !!!!!"... Nao éclata de rire, elle reconnaissait bien là son amie ! Elle jeta un coup d'oeil inquiet vers le directeur, qui apparemment ne semblait pas gêné outre mesure par les débordements d'Adenor. David était en train de se préparer, elle avait donc quelques secondes de répit. Apercevant son amie qui dévalait les gradins, elle courut à sa rencontre, lui sautant dans les bras, la serrant très fort*

- J'ai réussi Nori !!! ^^

*Elle desserra son étreinte, offrant le plus beau des sourires à son amie*

- Merci pour tout !!!

*Elle désignait la banderolle*

- C'est vrai que tu pouvais pas faire plus discret !

*Elle lui fit un clin d'oeil, puis la reprit dans ses bras*

- Je pensais que tu ne viendrais pas finalement, mais tu ne sais pas combien je suis heureuse que tu ais pu te librérer !!! Enfin, j'espère que tu n'as pas assisté à ma légendaire chute ante-prestation !><

*Puis la traînant pas le bras, la fit s'asseoir en même temps qu'elle*

- J'attends d'ailleurs avec impatience que tu postules toi aussi pour ton équipe !!!

*Nao était radieuse, elle avait toujours partagé ses peines, ses succés avec Adenor. Puis plus sérieusement*

- Et maintenant, chut ! ^^ C'est à David de nous montrez ce qu'il sait faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptySam 20 Mai - 22:11

*David regarda le dirrecteur.*

Ah moi ?
Oui je voudrais bien faire partit de l'équipe !
Mais euh... je ne sais pas vraiment à quel poste ...

*Il vit soudain Adenor débarquer sur le terrain et discuter avec Naosika. IL se demanda s'il devait commencer maintenant sa prestation.*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyDim 21 Mai - 19:58

Hs : Ben oui, vas-y David, commence ! ^^ De toute manière notre cher dirlo prend toujours son temps pour réfléchir ! ^^ Wink
Fais ta prestation, comme ça il n'aura plus qu'à valider si cela lui convient ! ^^

Ds : *Nao, au côté de son amie, lançait de grands sourires d'encouragement au jeune homme*

Hs : oui bon, très court message ^^ C'était juste pour pas passer mon temps en hors-sujet... Je sors ? D'accord d'accord ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle EmptyDim 21 Mai - 20:38

*Adenor prit sa baguette magique et traça joliment une nouvelle phrase sur sa banderolle*

-Vas y David on te soutient !!!

*Puis brandissant sa banderolle, sur laquelle était écrite: Vas y David t'es le meilleur !!! (après Nao) sous l'oeil railleur de sa chère amie*
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Selection de l'équipe des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'équipe des Serdaigle   Selection de l'équipe des Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection de l'équipe des Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alicia Jones [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Terrain de quidditch :: Séléction des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser