Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Entre dans la boutique*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: *Entre dans la boutique*   *Entre dans la boutique* EmptyMer 8 Mar - 22:34

*James poussa la porte de l'immense boutique d'accessoires de quidditch. Cette pièce était entièrement remplis de souafle, vifs d'or voletants dans des cages en verres, et autres cognard solidements attachés. Il prit la direction des balais. Là il aperçut le dernier modèle parut, posé sur un piedestal. La courbe du balai offrait une parfaite aérodynamicité, et son manche recouvert d'un vernis anti-sort. Il avait les yeux rivés sur ce magnifique balai, lorsqu'un vendeur s'approcha de lui et lui lanca le célèbre*

- Vous cherchez quelque chose ?

*James se retourna, et lui répondit d'une voix perdue*

- Non, je regarde, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

*Entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la boutique*   *Entre dans la boutique* EmptyJeu 9 Mar - 0:59

*il entra dans la salle, jetant un pauvre regard sur le jeune homme puis alla regarder le balai qu'il regardait, le vendeur qui était a coté, lui demander*

-Puis-je vous aider ?

*Alexandre replica*

-Biensur, il me faudrait se balai si c'est le meilleur que vous ayez ainsi que tout l'equipemen pour le quiddictch et le nécéssaire a balai.

*le vendeur lui fit un énorme sourire*

-Je vous prepare ca ou de suite Monsieur, *Il partit dans l'arriere outique puis deux minutes apres toutes les affaires etaient sur le comptoir*voila cela fait ...

*Alexandre lui coupa la parole*

-Vous ferez passer la facture a Samanta kyoshiro.

*Il plisat les yeux*

-Biensur Monsieur je lui envoie ca tout de suite

*alexandre passa devant le garcon de gryfondor*

-Ca fait rêver hein !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la boutique*   *Entre dans la boutique* EmptyJeu 9 Mar - 20:42

*James le regarda avec des yeux ronds et émit un petit rire accompagné d'un sourire arrogant*

Oui, dommage que le joueur qui se trouvera bientôt sur cette merveille est aussi minable... C'est du gachi !!!
En tout cas, ce n'est pas ça qui permettra à votre équipe de gagner, puisque j'en ai commandé 7 du même modèle pour notre équipe entière...

*James, la main dans sa poche, les doigts autour de sa baguette, se préparait à la moindre attaque de Kyoshiro. Il était de cette manière prêt à parer le moindre sortilège que tenterait de lancer Alexandre, et même de riposter dans la seconde qui suivait.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

*Entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la boutique*   *Entre dans la boutique* EmptyJeu 9 Mar - 21:51

*il se mit a rire*

-Au quidditch tu ne m'arrive meme pas a la cheville, je te fais peur ? arrete de tenir ainsi ta baguette tu va finir par la casser.

Pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la boutique*   *Entre dans la boutique* EmptyJeu 9 Mar - 22:02

*James, se sentant parfaitement insulté de se faire traiter ainsi, et de se faire rabaisser, surtout au quidditch, alors qu'il était le meilleur joueur que Gryffondor avait eu depuis bien longtemps, sortit sa baguette et la pointa sur le petit visage prétentieux d'Alexandre*

Et bien, tu verra qui est le plus fort au quidditch, et si tu veux mon avis, tu ne devrais pas trop te venter, sale prétentieux, ma baguette est bien plus souple que tu ne l'imagine, par contre elle est très efficace pour les sortilèges... principalement ceux qui touchent les pauvres petits serpentards de ton espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

*Entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la boutique*   *Entre dans la boutique* EmptyJeu 9 Mar - 22:57

*Il regarda d'un air désinvolte la baguette de james*

-Tu crois vraiment me faire peur ?

*il agita furtivement sa baguette sous sa cape*

-Vois tu, tu es surement meilleur que moi en sortilege mais en sort objet je domine.
sssiiilaanndreaaannn

*les deux serpents qui étaient apparus, s'enroulèrent autour de james, et alexandre ria fort*

-Alors potter voisi un gros dileme, soit tu me jete un sort mais tu te fait mordre et empoisoner, soit tu esseai de les enlever et je pourrai m'amuser de voir comment tu peu t'y prendre sans te faire mordre aux bras, avant qu'un atteingne ton coup, voi tu si tu te fais mordre, tu ne mourra biensur pas mais les souffrances seront si terribles . . .

Ton choix est fait je suppose, a plus tard nullard

*Il sortit tou tranquillement de la boutique*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la boutique*   *Entre dans la boutique* EmptyJeu 9 Mar - 23:32

*James, dans un éclair, Cria haut et fort en pointant sa baguette en l'air*

PROTEGO !!!

*A ce moment, les deux serpents qui s'étaient enroulés autour des jambes du jeune garçon s'envolèrent par terre, et James pointa la baguette sur eux*

VIPERA EVANESCO !!!

*Les deux serpents s'évaporèrent, et James couru en direction de l'allée, où Alexandre s'y trouvait, la baguette toujours brandie en direction maintenant du jeune homme qu'il aperçevait au bout de la rue.*

ACCIO BAGUETTE DE ALEXANDRE !!!

*Une baguette vola vers lui à toute vitesse, et il l'attrappa au vol, regardant maintenant Alexandre désarmé au bout de la rue*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

*Entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la boutique*   *Entre dans la boutique* EmptyJeu 9 Mar - 23:44

*Il se retourna ayant des eclairs dans les yeux, il sortitune potion et la lanca dans la direction de potter, un fumée apparaissa et alla dans les narines de potter, ce qui l'imobilisa, il s'approcha de lui*

-Voi tu potter j'ai toujours de quoi me defendre sur moi, les potion c'est ma passion, je deteste les coups par derriere mais je ne serrai plus gentil cette foi vermine*

*il recuperat sa bagguette et cel de celui ci d'un coup sec*

-La potion se dispersera bientot et je suis obliger de te faire mal

*il ajita sa baguette et un éclair bleu apparu il le projecta a 5 metres en lui coupant le soufle*

-Maintenant la prochaine fois que tu me provoque tu sais a quoi t'attendre, minable

*il se servit du sortilege de levitation pour mettre la baguette de potter en hauteur, afin qu'il ne la retrouve pas tout de suite, puis se dirigea d'un pas lent vers la sortie du chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

*Entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la boutique*   *Entre dans la boutique* EmptyVen 10 Mar - 0:13

*Le Professuer Dumbledore, qui alait chercher une paire de chaussettes dans la boutique adéquate, vit de loin ce qui se passait.

Il pointa aussitôt sa baguette sur lélève de Serpentard :*

"PETRIFICUS TOTALUS !"

*Ensuite, il s'approcha en courant de Potter, et le trouvant à moitié assomé, il s'agenouilla près de lui, et lui demanda doucement comment il allait.

"Quand à ce jeune homme, il va devoir nous attendre...prenez tout votre temps pour vous relevez.
Sinon en quoi puis-je vous être utile, à part pour ce petit coup de pouce de rien du tout ?"[/b]


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la boutique*   *Entre dans la boutique* EmptyVen 10 Mar - 0:18

*James, dont la vision était encore légèrement floue, se "reveilla peu à peu en distinguant l'homme qui venait lui porter secours*

Oh... J'ai mal à la tête mais à part ça je n'ai rien.

*Il essaya de se relever, s'appuyant au sol, mais n'y parvint pas et retomba lourdement sur les pavés du chemin de traverse*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

*Entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la boutique*   *Entre dans la boutique* EmptyVen 10 Mar - 1:12

Albus, voyant son élève presque se trouver mal, le prit par les épaules, le redressa, et, se plaçant derrière lui, il l'assit en l'adossant contre lui.

"Prends ton temps, mon garçon ! De toutes manières, il ne risque pas de s'échapper !"

*dit-il en relevant la tête pour vérifier que le Serpentard était toujours immobilisé.
Ce faisant, il vit la baguette de James suspendue dans les airs,*
vraiment vicieux, ce gars-là...
*et, sortant sa propre baguette :*

ACCIO BAGUETTE

* il attrapa la baguette lorsque celle-ci arriva près de lui, et la posa sur les genoux de son propriétaire légitime.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

*Entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la boutique*   *Entre dans la boutique* EmptyVen 10 Mar - 20:14

*il etait pretrifié, ne pouvait plus bouger*

La prochaine fois, il ne s'en sortira pas comme ca . . .
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la boutique*   *Entre dans la boutique* EmptySam 11 Mar - 0:07

*James resta quelques seconde là, par terre, avant de reprendre sa baguette, en remerciant Dumbledore par un léger sourire. Il poussa sur ses jambes et se retrouva debout, titubant encore un peu et un mal de crâne pas possible. Il tourna son regard sur Alexandre, lui aussi par terre, et raide comme une bûche.*

Professeur, merci. Je crois que ce serpentard à reçu un coup sur la tête... Il est complètement dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

*Entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la boutique*   *Entre dans la boutique* EmptySam 11 Mar - 0:36

"Pas de quoi !" *répondit Dumbledore, qui s'était relevé en même temps que James et était maintenant debout à côté du jeune homme.

Il s'approcha d'Alexandre et s'accroupit près de lui, puis, il corrigea, amusé :* "Mais non, James, vu la raideur de ses membres, je dirais plutôt qu'il a reçu sur la tête un sortilège de pétrifiction"

*Il sortit sa baguette et rendit sa liberté de mouvement au Serpentard.

Puis, il lui dit d'une voix calme, sa baguette toujours pointée sur l'élève :* "Monsieur Kyoshiro, venez avec moi dans mon bureau (hs:c'est dans ma salle de cours), j'ai quelques mots à vous dire!"

*Puis, se tournant vers James : * "Vous devriez passer voir Madame Pomfresh, elle fait des miracles, et vous enlèverait votre mal de tête en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !"

*il commença à s'éloigner lentement en direction du château, gardant toujours un oeil sur les deux élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Contenu sponsorisé





*Entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la boutique*   *Entre dans la boutique* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre dans la boutique*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans son bureau
» Entre...
» entre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Le chemin de traverse :: Magasin d'acessoires de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser