Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 choix de la maison pour kelly flimbert [poufsouffle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Flimbert
Poufsouffle
Poufsouffle
Kelly Flimbert


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2006

choix de la maison pour kelly flimbert [poufsouffle] Empty
MessageSujet: choix de la maison pour kelly flimbert [poufsouffle]   choix de la maison pour kelly flimbert [poufsouffle] EmptyJeu 9 Mar - 16:50

Pour vous répartir dans l'une des quatres maisons de Poudlard -Griffondor, Poufsouffle, serdaigle et serpentard- vous devrez remplir ce petit questionnaire :


Nom (le nom et le prénom doivent se trouver dans votre pseudo):Flimbert

Prénom:Kelly

Age : (pas plus de 16 ans, sauf si professeur ou autre) j'aurais 14 ans le 15 aout prochain.

Biographie (10 lignes à peu près: famille/enfance/ lieu de résidance/ lieu de naissance/ frères et soeur etc...):je vis dans une ferme avec mes parents : jeanne Flimbert et laurent Flimbert, mes freres: mathieu,julien, steeven ,florent et quentin;mathieu et julien sont jumeaux.
j'adore lire et étudier les animaux.
mes parents m'ont toujours appris que la loyauter est très importante ,mes parents n'ont pas fait d'étude et il n'ont pas bien réussi dans la vie , ce qui explique que je fasse de mon mieux pour reussir.mes parents et tout mes frére sauf quentin ont un rat pour animal de compagnie, moi et mon plus jeune frére avont un hiboux, le sien et noir et s'appelle vianamon.Je suis plutôt timide et n'est jamais vraiment eu de succès auprès des garçons.les deux jumeaux ont 18 ans et steeven à 2 ans de moin qu'eux,Florent en a 15 et quentin 10.florent n'a pas fait d'étude et ne veut pas en faire mais quentin arrivera dans l'école l'année prochaine.ma mère et une moldu mais mon père n'en ai pas un,de toute façon cela ne change rien au capaciter que mes frère et moi avons.
mon frère mathieu et dans l'equipe national du japon et il se dèbroulle super bien, il est attrapeur.moi, je me dèbrouille plutot pas mal mais cela ne m'interresse pas vraiment.


Baguette (bois, élément magique, taille, spécificités) :en bois de pin d'une longueur de 27 cm, elle a comme une drole de gravure à l'une de ses extrémiter

Qualités : perseverrante, loyal et surtout, attentive aux autre, ne désespère jamais

Défauts :un peu trop timide et perfectionniste

Ce que vous appréciez : les livres, les animaux et la nature

Ce que vous detestez : la méchanceter gratuite

Vos Loisirs : la lecture, le dessin

Votre Buts dans la vie :faire que tout le monde soit égale

Animal de compagnie : une chouette rousse du nom de pfulyo

Signe particulier (tatouage, percing, tache de naissance, etc...) : percing au nombril et tache de rousseur.

Que pensez vous les moldus ou des sangs mélés ?je n'en pense rien car je ne voit pas la différence entre les deux!

Êtes vous studieux ?oui trés

Êtes vous loyal ? oui et je trouve que c'est une

Êtes vous de sang pur ?non ou plutot à moitier mais je ne vois pas ce que sa change

HS : Comment avez vous connu le site ?par une amie
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

choix de la maison pour kelly flimbert [poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: choix de la maison pour kelly flimbert [poufsouffle]   choix de la maison pour kelly flimbert [poufsouffle] EmptyJeu 9 Mar - 21:02

choix de la maison pour kelly flimbert [poufsouffle] Choixpeau2yg

POUFSOUFFLE !!!


Hs : Fait attention aux fautes d'orthographe ! Mais sinon, rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

choix de la maison pour kelly flimbert [poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: choix de la maison pour kelly flimbert [poufsouffle]   choix de la maison pour kelly flimbert [poufsouffle] EmptyVen 10 Mar - 21:32

Razz BIENVENUE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de la maison pour kelly flimbert [poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: choix de la maison pour kelly flimbert [poufsouffle]   choix de la maison pour kelly flimbert [poufsouffle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de la maison pour kelly flimbert [poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Blyton [poufsouffle]
» Hyacinthe Fudge [Poufsouffle]
» Andromeda Black [poufsouffle]
» Jenny Scott [poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Répartition de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser