Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 prépare sa vengeance avec Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

prépare sa vengeance avec Alex Empty
MessageSujet: prépare sa vengeance avec Alex   prépare sa vengeance avec Alex EmptyJeu 9 Mar - 23:01

* Mike avait pensé très fort à une salle parfaite pour faire des potions en passant devant le tableau représentant un troll. Et la porte était aparue. Il entra et observa la grande salle rempie d'étagères pleines de fioles et quelques chaudrons sur le sol. Il se retourna pour voir si Alex l'avait bien suivi. *
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

prépare sa vengeance avec Alex Empty
MessageSujet: Re: prépare sa vengeance avec Alex   prépare sa vengeance avec Alex EmptyJeu 9 Mar - 23:19

*il avait bien suivit mike, et entra dans la salle*

-Magnifique, on va enfin pouvoir s'amuser !

*il regarda les different manuelles puis prit celui qu'il l'interressai et se mit a lire tou en demandant a mike*

-Tu veu faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

prépare sa vengeance avec Alex Empty
MessageSujet: Re: prépare sa vengeance avec Alex   prépare sa vengeance avec Alex EmptyVen 10 Mar - 21:27

* Mike réfléchit un instant. *
Pour la fille je veux absolument cette potion pour les cheveux ! Mais pour 'autre je n'ai pas encore trouvé...
* Il ouvrit son livre à la page de la potion qui l'interressait. *
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

prépare sa vengeance avec Alex Empty
MessageSujet: Re: prépare sa vengeance avec Alex   prépare sa vengeance avec Alex EmptyVen 10 Mar - 22:53

-Comme tu le désire

*Il prit un petit chauidron et une fiole, il prit de l'eau pur de lac, et remplissat le chaudron avec, il alluma avec ca baguette le dessous du chaudron et alla chercher les ingredient, ensuite et s'occupat de les preparer, puis en fit un tas sur le sol*

-Tu trouve ton bonheur pour le garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

prépare sa vengeance avec Alex Empty
MessageSujet: Re: prépare sa vengeance avec Alex   prépare sa vengeance avec Alex EmptyDim 12 Mar - 22:51

* Mike feuilletait les pages du livre pendant que Alexandre rassemblait les ingrédients et préparait le chaudron. Il venait de trouver la vengeance idéale pour le Gryffondor. *
Oui j'ai trouvé ! Une potion qui fait roté quelqu'un pendant plus de quatre heures ! Il n'y pas mieux pour rendre quelqu'un ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

prépare sa vengeance avec Alex Empty
MessageSujet: Re: prépare sa vengeance avec Alex   prépare sa vengeance avec Alex EmptyDim 12 Mar - 23:31

*Il alluma deux chaudrons et alla preparer les ingredients pour la potion des cheveux*

-Occupe toi de cel du garcon moi je m'occupe d ela fille plus ma touche personnel
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

prépare sa vengeance avec Alex Empty
MessageSujet: Re: prépare sa vengeance avec Alex   prépare sa vengeance avec Alex EmptyLun 13 Mar - 22:30

* Mike aquiessa. Il se dirigea vers un chaudron qu'il alluma et commença à réunir tout les ingrédients. L'un d'eux lui fit sortir les yeux de la tête : du soda moldu ! Il chercha l'ingrédient dans les étagères et finit par le trouver à sa grande surprise. Au bout d'une vngtaine de minutes, sa potion était terminé. Il en mit quelques centilitres dans une fiole, pui partit voir où en était Alex. *
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

prépare sa vengeance avec Alex Empty
MessageSujet: Re: prépare sa vengeance avec Alex   prépare sa vengeance avec Alex EmptyLun 13 Mar - 23:25

*Il coupa tout les ingredients et les mis au fur et a mesure, il alla cherche son ingredient secret et le mit dans la potion, qui devint verdatres*


-Voila la potion est preten, prend en, mais n'en fait surtout pas couler !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

prépare sa vengeance avec Alex Empty
MessageSujet: Re: prépare sa vengeance avec Alex   prépare sa vengeance avec Alex EmptySam 18 Mar - 13:15

* Mike versa la potion dans un flacon. *
Je te remercie de m'avoir aidé pour la préparation des potions. Je pense que je saurais me charger du reste seul. C'est ma vengeance et je veux leur faire payer le prix de bafouer un sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépare sa vengeance avec Alex Empty
MessageSujet: Re: prépare sa vengeance avec Alex   prépare sa vengeance avec Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prépare sa vengeance avec Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Lucie
» Avec Chris
» Promenade avec Nao
» Avec Alexandre
» Emma entra avec James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: 4ème étage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser