Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~Cours n°1~

Aller en bas 
+12
Professeur Dumbledore
Mike Anderson
Léa Abanousa
Alicia Jones
Emma Nelson
Steven Bening
Chemsy Ortanne
Lily Evans
James Potter
Jenny Scott
Alexandre Kyoshiro
Professeur Binns
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:41

Hs: Ne vous en faîtes pas monsieur le dirlo, on ne vous oublie pas et puis vous faîtes plutôt bien le tapis Razz

Ds: *Sirius qui avait complètement oublié qu'il avait cours, se dirigeait dans le couloir vers le cours d'histoire de la magie, les mains dans les poches, pas vraiment inquiet d'avoir loupé une demi-heure du cours.Toutes manières, la révolte des gobelins ne l'interéssait pas trop.....Qu'il dorme dans son dortoire ou en classe, il ne voyait pas vraiment la différence.

Quand il arriva vers la porte de la salle, il vit une forme par terre suivit d'un ronflement sonore (^^), il pensa sur le coup à un animal qui se serait échappé du cours de soins aux créatures magiques et décida donc de s'approcher.En s'approchant, il eu un large sourire suivit d'un léger rire, la forme en question n'était autre que le professeur Dumbledore, endormi par terre, surement à cause du professeur Bins vu que la porte était entre-ouverte.
Sirius se baissa et secoua un peu le vieil homme en disant:*

Professeur!!!Professeur?? Reveillez-vous, on va vous écraser si vous restez ici!!!

*Il en profita pour donner une petite tape sur la joue du prof' afin de mieux le réveiller, c'est pas tous les jours qu'on peut frapper un prof (ptdr)*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 23:17

*Lily écrivait rapidement le plus de notes possible. Evidemment, elle compléterait le cours d'Histoire de la Magie par quelques petites heures passées à la bibliothèque. Elle regarda entrer Remus et lui adressa un sourire.
Puis, elle leva la main tout en fixant le professeur Binns et demanda d'une voix forte:*

- Professeur, excusez-moi mais pourquoi Crekset abandonne t-il soudainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:06

* Mike se réveilla soudainement en entendant la sang de bourbe poser une question. Conscient d'avoir raté une partie du cours il prit son parchemin et sa plume et commença à prendre des notes. *


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Binns
Professeur
Professeur Binns


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:07

* Le professeur Binns interrompit sa lecture et regarda qui avait parlé.Il n'avait même pas remarqué la présence d'un nouvel élève. Il reconnu toute suite la jeune rouqine de Gryffondor qui était l'une des seules à ne pas être endormi. Il réfléchit à sa question et commença une interminable réponse : *
La reine des Harpies s'étaient donc allier avec les Gobelins contre l'Espagne. En fait ce retournement de situation était très simple... Ceci n'est pas au programme par conséquent je ne devrais pas vous en parlez, mais puisque nous sommes partis...
Un beau jour d'avril 1934, Crekset mettait en place un plan pour continuer la bataille. Il n'avait plus vraiment envie de la continuer, mais ses troupes ne voulaient que ça. Il décida donc de suivre la majorité. La prochaine bataille devait se dérouler sur des îles au large des côtes d'Espagne, les îles Baléares. Un combat douloureux contre les Harpies auraient sûrement lieu.
Mais ce jour-là, la reine des Harpies avaient décidé de rencontrer Crekset et envoya un premier éclaireur ( enfin éclaireuse, c'était une harpie) au camp de Crekset sur une île italienne. Celle-ci venait annoncer la venue de la reine pacifiquement, mais les Gobelins étant plus révoltés que jamais la dévorèrent sans lui laisser le temps d'émettre son message.
La reine ne vit évidemment pas son éclaireuse revenir. Elle décida d'aller la chercher.
En arrivant sur le camp, des Gobelins se jettèrent sur ses troupes, mais Crekset leur ordonna d'arrêter. Tout le monde fit silence. La reine lacha un des Gobelins dont elle voulait arracher la tête.
D'un pas solennel Crekset s'avança vers la reine, haute de plus de 1 mètre de plus que lui, sauta à son cou et l'embrassa langoureusement.
Depuis toujours, Crekset et la reine s'aimaient sans le savoir.
En voyant ce geste d'amour, tout les Gobelins et toutes les Harpies se rejoignirent s'embrassèrent à leur tour. Ils décidèrent de s'allier contre l'Espagne.
Les combats durèrent environ deux mois. Mais ils s'interrompirent brutalement lorsque Crekset s'apperçut que la reine des Harpies avait pris du poid. Elle était en fait enceinte de lui, mais Crekset ne suportait pas l'obésité. C'est pourquoi, il la tua d'un coup de hache et le soir-même toute l'assemblée de Gobelins put gouter à la chair fraiche de Harpie. Ce soir-là Crekset annonça la fin des combats.
Quelques jours plus tard, les Harpies s'aperçurent que leur reine avait disparu et Crekset leur fit croire à une mort héroïque. Les Harpies rentrèrent chez elles et élurent une nouvel reine.
C'est ainsi que s'achevait la guerre d'Espagne !

* Il observa sa classe une petite larme à l'oeil. Cette histoire l'émouvait toujours ! *
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:15

*Alicia s'était affalée sur la table, luttant désepérément contre le sommeil lorsque Lily posa une question au professeur. Elle se redressa rapidement et pris des notes.*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Jenny Scott


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:33

*Jenny se réveilla un peu quand elle entendit le bruit d'une chaise puis le frottement d'une plume sur un parchemin derrière elle. Elle se retourna et ouvrit grand les yeux d'étonnement. Le garçon, qui venait d'arriver, était en train de prendre des notes et paraissait plutôt intéressé par le cours.*

Salut ! Eh bien, on dirait que le pouvoir hypnotique du professeur n'a pas d'effet sur toi ! C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptySam 18 Mar - 23:57

*Chemsy ne dormait pas, contrairement à plus de la moitier de la classe, mais elle trouvait le cours d'un ennuie à mourir, et elle n'écoutait même plus ce que disait le professeur. Elle était en train de se perdre au fin fond de ces pensées.*
Je rattraperais sur Mike ou Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:19

*Alicia se tourna vers Léa, et lui chochota.*

Ce cours est le plus ennuyeux de tous !

*Elle luttait vaillament contre le voix soporifique de professeur. Mais lorsqu'elle vit son parchemin elle vit quelques mots griffonnés, qui mis à la suite ne signifiait pas grand chose.*

Zut, il va falloir que je passe à la bibliothèque pour rattrapper mon retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:51

*Emma aussi regardait James, cependant ses paupières se faisaient vraiment lourdes et elle devait prendre sur elle pour ne pas s'endormir. Au bout d'un moment elle demanda à James :*

Ce n'est pas trop gênant de ne rien suivre ? ça ne pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 43
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 16/03/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:50

Remus entendit quelqu'un lui parler et leva les yeux de ses notes. La fille devant lui, Jenny s'il se rapellait bien, une Poufsouffle, s'était reveillé en l'entendant arriver.

*Hey, je suis un loup-garou, les gens ne sont pas sensé m'entendre arriver* pensa-t-il déconfit, mais eut un petit sourire en repondant à Jenny.


"- Au contraire de ce que pensent tous les élèves qui suivent le cour de Binns, l'histoire de la magie est une matière fascinante, mais enseignée par un professeur... heu... un peu soporifique...." chuchota-t-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-ald.forum2jeux.com
Jenny Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Jenny Scott


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:36

*Jenny fut quelque peu surprise par la réponse du jeune homme mais lui répondit dans un grand sourire*

Ah ok. Bah je sais pas trop, avec ce professeur, je trouve que c'est dur d'apprécier la matière. Enfin bon je pense que ça pourrait être bien effectivement. Mais la matière que je préfère est la métamorphose.
Au fait, je ne me suis pas présentée ! Je suis Jenny et je suis à Poufsouffle. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:45

Hs : vous êtes un impertinent, Monsieur Patmol !

Ds : « Hein, quoi, que se passe-t-il ? » demanda Albus, surpris. « Mais qu’est-ce que je fais par terre, moi ? »

Puis, entendant la voix soporifique su professeur Binns, il faillit se rendormir illico, mais se secoua à temps, se releva beaucoup plus lestement qu’on aurait pu le croire et dit, en se tournant vers Sirius :

« M’écraser ? ! ça m’étonnerait, je suis suffisamment volumineux pour que même un troupeau d’élèves intattentifs à ce qui se passe autour d’eux me voient, vous ne croyez pas ? »

Il lui fit un clin d’œil pour bien marquer qu’il ne lui en voulait absolument pas de la légère tape qu’il venait de recevoir, puis ajouta, en souriant et en montrant la salle qu’on apercevait par la porte entrouverte :

« Merci toutefois de m’avoir réveillé, mais je ne vous retiens pas, je ne voudrais pas vous faire rater une minute de plus d’un cours si intéressant »

Sur ce, le professeur prit la direction de Chemin de Traverse pour aller s’y acheter des chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 43
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 16/03/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:27

Remus lui sourit.

"- Remus Lupin, de Gryffondor." fit-il"- Moi j'aime bien l'histoire, même s'il est vraiment difficile à suivre avec Professeur Binns (je niairais l'avoir dit si tu en parle à quelqu'un). Metamorphose aussi c'est bien. Mais je préfère le cour de Defenses contre les Forces du Mal et les sortilèges."
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-ald.forum2jeux.com
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 16:57

*Lucie avait oublié de se réveiller et était très en retard au cour d'histoire de la magie. Elle n'était pas trè loin de la porte et vit qu'elle n'était pas la seule en retard car un garçon qu'elle ne connaissit pas et le proffesseur Dumbeldore était entrain de discuter. Elle les laissa à leur discution et rentra précipitamment dans la classe.*

Bonjour! excusez-moi du retard!

On dirais que je viens les réveiller!

*Elle alla s'asseoir sur un table de libre sans les déranger d'avantage. En sortant ses affaires, elle aperçut Alicia mais la place qui était à côté était déjà occupée*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:35

Hs:Je prend ça comme un compliment professeur ^^

Ds: *Sirius sourit aux remarques de son étrange professeur, Dumbledore était l'un des profs préférés de Sirius non pas pour sa gentillesse mais surtout pour son originalité, Sirius le respectait profondement.
Cependant, il aurait préféré parler un peu avec lui plutôt que de devoir aller en cours, il n'avait pourtant plus le choix maintenant.
Une jeune fille, plutôt mignonne d'ailleurs, en retard elle aussi, entra dans la salle.....
Il remit ses mains dans ses poches, son regard suivit Dumbledore qui s'éloignait à présent avant de soupirer et d'entrer dans la salle de classe à son tour, trés en retard.
En entrant, il ne prit même pas la peine de s'excuser devant le professeur puisque celui-ci ne semblait pas avoir remarqué sa présence, toutes les tables étaient prises à part celle où se trouvait la jeune fille qui était passé devant lui, tout à l'heure.

Il s'approcha de Lucie et demanda en chuchotant, prenant son meilleur sourire:*

"La place est libre??"

*Il fit un signe de la main en désignant la place à côté de la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:48

*James se réveilla un peu à l'entrée de Sirius et de l'élève de gryffondor qu'il ne connaissait pas encore, et lanca un "salut" de la main à Sirius, avant de reposer sa tête dans ses bras posés sur la table. Puis finallement, il prit un bout de parchemin, où il écrivit un petit mot destinné à Sirius.*

Salut Patou !
Bonne chance pour ce cours ! Enfin tu a de la chance d'être en retard... j'aurais du penser à l'être aussi... La fille à côté de moi s'appelle Emma. Elle est très sympa, et surtout très mignonne tu trouve pas ? Elle a surtout meilleur caractère qu'Evans... Donc pour l'instant, on peut dire qu'Emma est ma "petite copine". En attendant Evans bien sûr ! Je ne renonce pas à mon principal but ne t'inquiète pas !


*James plia le morceau de parchemin en un avion de papier, avant de l'ensorceler, et de le faire s'envoler en direction de Sirius.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:20

*Lucie leva la tête vers Sirius*

Oui bien sûr la place est libre.

*Elle laissa Sirius s'installer et continua"

J'ai eu peur d'être toute seule surtout dans se cour là je crois que nous allons bien nous ennuyé!

*Elle vit le blason de Sirius qui était lui aussi de Gryffondor*

Tu es de Gryffondor? Moi aussi! Je ne t'es jamais vu! Mais c'est un peu normal aussi je suis nouvelle à Poudlard je suis arivée à la rentré et toi ça fait longtemps que tu es ici?

*Lucie lui rendit elle aussi son meilleure sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:44

*Sirius s'asseya, content que la jeune fille n'y voit pas d'inconvénient.Elle était trés sociable et prit immédiatement la parole, il ne prit pas la peine de sortir ses affaires et l'écouta, silencieusement tout en la dévisageant....C'était une manie chez lui, bien que cela puisse parâitre dérangeant, il fixait les gens avec un léger sourire assez étrange que bien des personnes avaient du mal à comprendre.*

Nouvelle??Hé bien...On va devoir te faire visiter les lieux, moi c'est ma cinquième année ici!!!
Et qu'elle est le prénom de ce si jolie nouveau visage???

*Demanda-t-il le sourire charmeur.Il n'avait pas vu qu'un avion de papier envoyé par mister potter ( Razz ) venait de se poser sur sa table.*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Jenny Scott


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:08

Eh bien, enchantée Remus !

*Elle rit à sa remarque avant d'ajouter :*

Ne t'inquiètes pas, je n'en parlerais à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:39

*Emma commençait à s'endormir sur les quelques notes qu'elle avait prises et fût surprise d'entendre James griffoner tant de choses. Elle comprit alors que ce n'avait rien à voir avec le cours quand elle vit le papier partir en direction d'un nouvel arrivé.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:08

*Lucie avait remarqué que ce jeune garçon la dévisagait*

Etrange garçon mais il m'a l'air plutôt sympatique! Pourquoi me fixe t'il comme ça?

Moi je m'appelle Lucie, Lucie Nanks! et toi?
C'est très gentil à toi de bien vouloir me faire visiter les lieux!

*Lucie lui sourit et à son tour elle le regardait fixement*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:41

*Sirius eu un léger sourire mais son regard se porta sur autre chose, sur sa table, il vit un avion en papier, il le prit et commença à la déplier, c'était surement James...Bingo!!C'était son écriture, il parcouru brievement le mot et retourna son regard vers Lucie:*

Hum...Lucie....j'aime beaucoup !!!!Moi c'est Sirius.....Et ne t'en fait pas, tu ne trouveras pas meilleur guide que moi....

*Ajouta-t-il modestement tout en lui faisant un clin d'oeil.
Il sortit une plume et de l'encre de son sac.Il griffonna ces quelques mots sur le papier de James:*

Bien joué, ROMEO !!!
Ca ce fait pas cacher des choses comme ça à son meilleur ami......
Va falloir que tu me la présentes !!!
Ce prof est un vrai somifère, même Dumby s'est endormis devant la salle Sleep (j'te raconterai).
Pour le moment je discute avec un charmante Lucie alors j'te laisse roucouler en paix !!!!

Patmol


*Sur ce, il chiffona le mot, non pas en avion, mais en boule et la balança sur la tête de James.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 12:05

*Sirius porta l'intention sur un avion en papier que lui avait envoyé James puis repris la discution avec Lucie*

C'est gentil...pour ce qui est du guide je vais bien voir si tu es le meilleur car tu ne vas pas avoir la meilleure élève en ce qui concerne le sens de l'orientation cher guide Sirius!

*Et Lucie se mit à rire*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Binns
Professeur
Professeur Binns


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:54

* Le professeur Binns qui avait fini de répondre à la question de Miss Evans remarqua la demoiselle qui riait. *
Mademoiselle ! Qu'est-ce qui vous donne le droit de rire à mon cour. L'histoire de ce gobelin et de cette harpie devrait vous toucher au plus profond du coeur car c'est une très belle histoire d'amour.
* Il refoula ses larmes. *
Bref ! Tachez de vous tenir tranquille à l'avenir...
Le cours est fini.
Pour la semaine prochaine je vous recommande de réviser vivement vos notes...
Bonne journée !
* Sur ce il fit une courbette magistrale à son public et se retourna d'un mouvement théâtral. *

hs : j'ai édité (armando) parce qu'on va quand même pas mettre des points négatifs... on est pas rendu au point de monsiuer bayard quand même ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptySam 1 Avr - 16:00

*Lucie un peu surprise par la réflexion du professeur répondit:*

Euh... excusez-moi monsieur je me tiendrais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Cours n°1~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: 5ème étage :: Cour d'histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser