Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor]

Aller en bas 
+4
Emma Nelson
Lily Evans
Léa Abanousa
Sirius Black
8 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor]   Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] EmptyDim 12 Mar - 19:38

Nom (le nom et le prénom doivent se trouver dans votre pseudo): Black

Prénom: Sirius

Age : (pas plus de 16 ans, sauf si professeur ou autre). 15 ans

Biographie (10 lignes à peu près: famille/enfance/ lieu de résidence/ lieu de naissance/ frères et soeur etc...): Sirius est né dans une prestigieuse famille de sang pure en Angleterre, les Black.Partisane d’un monde sans moldus et pratiquante de la magie noir c’est ainsi que les Black devinrent l’une des familles les plus influentes d’Angleterre. Sirius, vivant dans la grande demeure familial avec ses parents et son frère Regulus, a toujours été différent d’eux, à tel point qu’il fut totalement en désaccord avec eux et devint le mouton noir de la famille qui portèrent leur espoir de sauver « leur honneur » sur son frère cadet.D’un naturel rebelle, Sirius n’a jamais accepté que l’on puisse détester les gens différents par leur sang.
Après de nombreuses fugues pour échapper à ce poids familial qui l’oppressait, il se sentit véritablement libre le jour où il entra à Pourdlard pour la première fois.Il se fit de véritables amis : James, Remus et Peter qui ne le laisseraient jamais tomber selon lui.Faisant les 400 coups avec eux, il ne perdit pas une seule occasion pour tourner les Serpentards en ridicule ainsi que les professeurs même s’ils multipliaient les retenus.Solidaires jusqu’au bout……

Baguette (bois, élément magique, taille, spécificités) : Frêne, très souple, 33cm, contient un nerf de dragon.

Qualités : Beau, séducteur, protecteur, a beaucoup d’humour, fidèle en amitié, loyal, excentrique, brillant élève donc intelligent (même si ça ne se voit pas) pas mauvais au quidditch (même si James est meilleur que lui), mystérieux…..

Défauts : Séducteur (bah oui, il est un peu lourd parfois ^^), peut devenir assez violent dans ses propos si on le trahit ou si on l’em*** tout simplement (mdr), spontané, peut être parfois complètement indifférent, rebelle (au grand cœur quand même XD), a souvent des plans foireux et peut devenir très susceptible quand on touche à des sujets qu’il n’aime pas partager….

Ce que vous appréciez : Ses amis, taper sur les Serpentards (surtout sur Rogue ^^), les filles, faire le con et….les pleines lunes !!

Ce que vous détestez : Les Serpentards, le mépris, sa famille, son passé, les brocolis et le concierge !!! (mdr)

Vos Loisirs : Le Quidditch, se faire courser par le concierge, embrouiller les profs, essayer de bafouer le plus possible le règlement….

Votre Buts dans la vie : S’éclater au maximum (Oo koi comment ça c’est pas un but ??) Heu…Eliminer tous les Serps ça va ??

Animal de compagnie : Rien

Signe particulier (tatouage, piercing, tache de naissance, etc...) : Animagus (hihih)

Que pensez vous les moldus ou des sangs mêlés ? Ne les déteste pas au contraire, les préfères brunes au cheveux longs lol!

Êtes vous studieux ? Mouais

Êtes vous loyal ? Oui

Êtes vous de sang pur ? Oui

HS : Comment avez vous connu le site ? Grâce à Beauxbâtons, y’a plus qu’à deviner qui je suis Twisted Evil Niakniak
Revenir en haut Aller en bas
Léa Abanousa
Serdaigle
Serdaigle
Léa Abanousa


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un coint tranquille, plongée dans un livre
Date d'inscription : 07/03/2006

Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor]   Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] EmptyDim 12 Mar - 19:45

BIENVENUE PARMI NOUS, MON CHER PATMOL !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor]   Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] EmptyDim 12 Mar - 19:49

Bienvenue Sirius !!


hs : Mouah, je sais qui t'es^^Niak, niak Cool


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor]   Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] EmptyDim 12 Mar - 19:50

Razz BIENVENUE !!! Razz


Hj : comment veux-tu qu'on trouve ?
il y a beaucoup trop de monde sur beauxbâtons !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor]   Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] EmptyDim 12 Mar - 19:51

Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] Choixpeau2yg

GRYFFONDOR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Jenny Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Jenny Scott


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2006

Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor]   Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] EmptyDim 12 Mar - 19:56

I love you BIENVENUE PATMOL !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor]   Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] EmptyDim 12 Mar - 19:57

Dumbledore, entendant le Choipeau envoyer ce beau et ténébreux garçon dans sa maison applaudit à tout rompre pour lui souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor]   Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] EmptyDim 12 Mar - 19:58

Salut Patmol !!! Te voilà enfin, je commencais à m'impatienter... lol! Surtout que les serpentards sont méchants avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor]   Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] EmptyDim 12 Mar - 20:00

hs: Merci merci *prend des allures de star qui se la pète ^^*
Il est cool ce fofo, j'adoreuhh, bon pour ceux qui ne savent pas qui je suis et bha...tant pis pour eux ptdrrr *chuchote* suis une vilaine pas belle sur l'autre forum voilà...

ds:* Heureux d'être envoyé à Gryffondor bien qu'il sache pertinement qu'il alalit se faire tuer par ses parents.Il se leva et alla s'assoir à la table de sa maison.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor]   Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus J. Lupin [Gryffondor]
» Lucie NANKS [Gryffondor]
» Myosotis Yolan [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Répartition de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser