Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rentre au bercail...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyDim 12 Mar - 20:54

*Aprés deux mois de vacances affreuses avec sa famille, Sirius rentra enfin à Poudlard, son cher Pourdlard.Il se sentait libre ici, il aimait cet endroit plus que tout au monde.C'était sa 5ème année ici mais s'il avait pû rester là toute sa vie, il l'aurait fait.

Il arriva donc dans le hall, les mains dans les poches, sa valise avait été emmenée dans son dortoire comme d'habitude.Il regarda autour de lui, rien avait changé, à part quelques têtes nouvelles des premières années.
Le beau jeune homme qui avait prit quelques centimètres pendant les vacances s'attendit à voir débarquer ses potes de toujours mais dans un sens peut-être n'étaient-ils pas arrivé....puisque Sirius avait loupé le Poudlard Express à cause de son père.
En soupirant, il s'appuya contre le mur profitant de ce moment qu'était la rentrée, son moment préféré.*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyDim 12 Mar - 20:57

*James passait par le hall, lorsqu'il aperçut Sirius. C'est alors qu'il courut vers lui, et s'empressa se lui dire*

Salut Sirius ! Alors, ca c'est toujours aussi mal passé au 12 square Grimmaurd ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyDim 12 Mar - 21:07

JAMESSSSSSS!!!!

*Il sortit une main de sa poche et donna une tape affectif à l'épaule de son ami, ça lui faisait du bien de le revoir enfin.Les deux mois passés avec sa famille avait été un véritable calvère pour lui, la présence de James ne pouvait que lui faire plaisir.Il lui fit un sourire éclatant et répondit d'une manière désinvolte comme d'hab':*

Ne m'en parle pas!!Et toi Corny, tes vacances??Et Mumus et Pet', ils sont où ces sales garnements??
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyDim 12 Mar - 21:15

*James sourit, et lui rendit la tape dans le dos, et baissa le ton pour que personne ne l'entendes*

C'est vrai ça...ils sont où !?!

Bah j'en sais rien ! Peut-être que lunard est allé faire une cure de délougarisation ! ^^ Mais je pense pas que ca existe encore...dommage ! Et pour Qeudver bah... il est pas là non plus. Je pense qu'ils arriveront plus tard. En tout cas sa fait plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyDim 12 Mar - 21:28

*Sirius resta pensif quelques secondes, se demandant bien où auraient pû être ses amis puis renchérit dans un sourire:*

Moi aussi ça me fait plaisir de te voir!!!Toi et les autres m'avez trop manqué....

*Il fit un clin d'oeil à une troupe de filles de deuxième année qui l'observaient depuis tout à l'heure.*

L'école aussi m'a manqué....Je sens que ça va être une bonne année qui commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyDim 12 Mar - 21:42

*James de plus en plus souriant, lui dit d'un ton joyeux et amusé, avant de sortir un vif d'or de sa poche et de s'amuser à le rattraper au dernier moment, machinalement...*

Moi celui qui m'a le plus manqué, c'est Rogue... Je suis pressé de le revoir ! On lui fera un petit cadeau de début d'année, hein !?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyDim 12 Mar - 21:57

*Sirius sourit de plus belle, l'idée de James n'était pas mauvaise même voir exellente.Il fallait réfléchir à une surprise qu'ils ne lui avait pas encore faîtes...Il regarda James attrapper le vif d'or, une manie qu'il avait quand quelqu'un parlait et que Lily détestait par dessus tout:*

Oui, on va comploter ça.....Alors, Jamsy, t'as revu Evans???

*Il éclata de rire et remit ses mains dans ses poches, prenant un peu une pause de play-boy comme d'hab' -_-'.*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyDim 12 Mar - 23:13

*James sourit à la question de Patmol, mais perdu dans ses pensées, le vif d'or s'échapa de son poing et s'envola vers la grande porte en chêne. En à peine une seconde, James avait brandi sa baguette, et prnoncer la formule du sortilège d'attraction*

ACCIO VIF D'OR

*Le vif d'or revint à lui, non sans opposer résistance, mais à un mètre de lui, James bondit comme un félin sur la petite balle dorée, et la fourra dans sa poche*

Pour Lily... Je l'ai revue, elle est toujours la même... Toujours aussi bornée et têtue ! Mike Anderson, un sale gars de Serpentard, avait brandi sa baguette sur elle, dans la bibliothèque. Elle cherchait désepérément sa baguette dans son sac XD... Moi je passais par là, donc je suis intervenu. Et pour seul compliment, elle s'est en allée en me faisant la morale, comme quoi il y aurait d'autres moyen de régler les conflits que de se battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyLun 13 Mar - 19:31

*Sirius éclata de rire d'un rire moqueur, Lily Evans en faisait vraiment voir à James, lui qui faisait tout pour l'impressionner.*

Ralala Jamsy, c'est une tigrssse cette fille, elle t'en fait voir de toutes les couleurs!!!
Mike Anderson tu dis??J'connais po.....Enore un sale Serp', ils poussent comme des paquerettes ou quoi??

*Fatigué de son voyage ainsi que de l'heure à laquelle il s'était levé, il bailla en s'étirant les bras.C'était pas humain de se lever à 6 heure du mat' pour préparer ses valises -_-'.*


Dis-moi, on a pas cours aujourd'hui au moins??

*Il se releva du mur contre lequel il était et fit quelques pas dans le hall, les mains dans les poches, indifférent devant les autres élèves qui ne cessaient de "zieuter" James et lui-même.Marre de tous ces admirateurs (trices) ^^*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyLun 13 Mar - 20:40

*James réflechit quelques secondes, puis sourit au moment ou Sirius bailla au point ou son visage se défigura. Finalement, il finit par lui répondre un peu las lui aussi*

Bah... je sais pas si on a cours... Faut que je regarde le planning, parce que tu pense que je ne me suis pas amusé à l'apprendre par coeur ! J'ai d'autres choses qu'à penser aux cours...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyLun 13 Mar - 22:20

* Mike devait traverser l'entrée pour rentrer à sa salle commune. Il vit Potter parler avec un nouveau. Il avait appris depuis peu que Potter était attrapeur de l'équipe des Gryffondors. Sans s'arrêter, il passa à côté de lui et murmura assez audiblement pour qu'ils puissent l'entendre : *
Notre équipe va vous réduire en bouillie, Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyMar 14 Mar - 21:20

*Sirius éclata de rire, c'est vrai que James ainsi que lui-même avaient d'autre choses à faire que d'apprendre le planning par coeur, ce serait une perte de temps puisque Lily le connaissait par coeur, elle.*

Ha ouais....et à quoi penses donc mon ptit Cornedrue préféré??

*Le sourire de Sirius s'éffaça quand un Serp' qu'il ne connaissait pas venait de lancer une menace à James.Sirius ne se privant pas pour demander à James tout haut laissant ainsi le temps au mec de Serpentard de l'écouter:*

C'est qui ce petit morveux??Un nouveau pote à toi James...Je serais ravi que tu me le présentes!!!

*Les paroles du Serpentard lui revinrent alors, comme si son esprit venait juste de tilter.*

Hé, attend Jamsy....Ca veut dire que tu as enfin été accepté au poste d'attrappeur??T'es dans l'équipe??

*Demanda Sirius prêt à sauter sur son ami dans cet élan d'enthousiasme.*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyJeu 16 Mar - 22:34

*James lanca un sourire mauvais au serpentard, avant de se retourner vers Sirius, une lueur dans les yeux et le sourire au bout des lèvres.*

Oui, je te le présente ! Il s'appelle euh... Bah en fait je sais plus, il est tellement insignifiant pour moi que j'ai oublié son nom... Désolé Patou !

*Quand Sirius lui posa la question de savoir si il était dans l'équipe, James lui sourit largement, et lui répondit d'une voix on ne peut plus joyeuse.*

Pour le quidditch, effectivement je suis devenu attrapeur ! Tu ne doutais quand même pas de ms qualités quand même !!!

hs, j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyJeu 16 Mar - 23:10

* Mike continua son chemin sans faire attention aux remarques des Gryffondors. *
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 43
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 16/03/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyVen 17 Mar - 14:52

Remus rentre par la grande porte dans le Hall.

Poudlard lui a tellement manqué! Et maintenant il retrouvait sa deuxième maison et ses amis....

En parlant de ses amis. Il aperçut de loin les cheveux en bataille de James. Il sourit: son incorigible amis était déjà en train de se disputer avec un serpetard! On ne le changera pas.

Il s'avança tranquillement vers ses amis, leur laissant le tems de terminer la dispute et de le voir.

*- Une nouvelle années qui commense,* soupira-t-il. * Merlin, qu'ils mont tous manqué.*
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-ald.forum2jeux.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyVen 17 Mar - 19:29

Comment pourrais-je douter du grand James Potter et....

*Il s'arrêta de parler, ses yeux fixèrent un jeune homme qui arrivait vers eux, c'était Remus, de retour à Poudlard pour une nouvelle année de délires.Sirius ne finit pas sa phrase, tendit les mains comme un avion et se dirigea vers Remus avant de lui donner une tape amicale et de lui ébourriffer les cheveux comme d'habitude.*

Mumuss!!!! Regarde Corny, tu trouves pas qu'il a grandi, il va bientôt me dépasser si ça continue.....

*Il fit mine de mesurer avec sa main les centimètres qu'ils avaient de différence.*

Content de te revoir Lunard !!!!Alors ces vacances??
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptySam 18 Mar - 1:47

*James se retourna vivement lorsque Sirius aperçut Lunard, et couru à son tour vers son ami, en se jetant litéralement sur lui*

Salut !!!!!!! Alors, pas trop de problème de fourrure pendant tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 43
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 16/03/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyLun 20 Mar - 14:36

"- Ha-ha-ha,très drole les gars," fit Remus avec une mine [faussement] triste, remplacée tout de suite par un sourire. "Mais vous m'avez aussi manqué!"

Il les regarda bien en détail, puis fixa ses yeux dans ceux de James.

"- Des problèmes de fourrure, hei?" sourit-il."Non, pas du tout. Tout c'est bien passé. J'ai du manger un cerf ou deux au passage, mais tout c'est très bien passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-ald.forum2jeux.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyMer 22 Mar - 15:28

*Sirius éclata de rire, content de retrouver son ami en bonne santé.Il lui ébouriffa une nouvelle fois les cheveux avant d'ajouter:*

Il ne manque plus que Pet', il a encore dû se perdre!!!

*Il regarda ses deux amis et dit tout joyeux en passant ses mains derrière sa nuque à lui, reprenant son air calme et classe à la fois.*

Devine quoi Mumus!!!Notre ami Potter est le nouvel attrappeur de Gryffondor.....Ses chevilles vont finir par exploser si ça continue!!!

*Ajouta-t-il un sourire amusé aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... EmptyMer 22 Mar - 18:59

*James éclata de rire tout comme Sirius, puis lorsque son ami lui fit une reflexion sur ses chevilles, il tendit son bras et examina l'une d'elle comme si quelque chose n'allait pas*

Non, tout me semble correct ! Et oui je suis attrapeur ! J'espère que le petit Rogue va pas encore nous faire une de ses crises de jalousies... sinon je vais encore être obligé de le remettre à ca place, et ca me ferait beaucoup de mal... Sur sa dernière phrase, James fit une grimace faussement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Rentre au bercail...   Rentre au bercail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre au bercail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser