Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrive sur le terrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Arrive sur le terrain Empty
MessageSujet: Arrive sur le terrain   Arrive sur le terrain EmptyLun 13 Mar - 0:17

*James, après l'altercation qu'il avait eu avec Alexandre, un serpentard, au magasin d'équipement de quidditch, arriva sur le terrain, avec un mal de tête persistant, à cause de la chute du au sort du serpentard qu'il l'avait propulsé complêtement stupefixé six mètres en arrière. Il prit un vieux balai de l'école, et se mit à la poursuite du vif d'or qu'il avait laché un peu avant*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

Arrive sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur le terrain   Arrive sur le terrain EmptyLun 13 Mar - 3:10

La voix du Professeur Dumbledore, amplifiée grâce à un sortilège, parvint jusqu'au terrain de Quidditch par la fenêtre de son bureau qui était grande ouverte :

"Monsieur Potter, excusez-moi de vous déranger, mais pourriez-vous venir quelques minutes jusqu'ici s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Arrive sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur le terrain   Arrive sur le terrain EmptyLun 13 Mar - 20:53

*James s'arrêta net surpris, mais pointa finalement sa baguette sur sa gorge, et prononca doucement le petit sortilège*

SONORUS...

*James ensuite dirigea son visage vers le château, d'où il avait reconnu la voix de Dumbledore, pour lui répondre d'une voix respesctueuse, mais cepandant qui ne manquait pas de culot...*

Monsieur, avant de venir, je récupère mon vif d'or. Enfin si vous n'y voyez pas d'inconvénients bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

Arrive sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur le terrain   Arrive sur le terrain EmptyLun 13 Mar - 21:03

Le rire amusé du professeur Dumbledore retentit jusque sur le terrain, suivit de cette réponse :

"Je vous laisse une minute, mais je suis sûr que ce délai vous suffira amplement"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Arrive sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur le terrain   Arrive sur le terrain EmptyLun 13 Mar - 21:13

*James ne prit pas la peine de répondre au professeur, et fit un tour de terrain, scutant les alentours de haut en bas, tel un aigle à la recherche de sa proie. Une fois le vif repérré, il fila en piqué vers le sol, le vif d'or ayant remonté au dernier momoent, James redressa son balai avec une dextérité incroyable, amorcant maintenant une ligne droite à pleine vitesse à la poursuite du fid d'or qui se dirigeait maintenant en fandant les airs vers le but central. Maintenant à quelques mètres de celui-ci, le bras tendu pour l'attrapper, il aperçut l'anneau d'or, à peine à trois longueurs de bras. Le vif d'or passa au travers, et James plongea en prenant appuis sur son balai et sautant au travers du rond central. Au bout d'une chute de 6 mètres, il parvint à refermer son poing sur la petite noix dorée. Il agita sa baguette, et son balai revint vers lui en piqué. James l'empoigna de sa main restante, et remonta dessus. Il fonca maintenant en direction du bureau de Dumbledore*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur le terrain   Arrive sur le terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive sur le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Terrain de quidditch :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser