Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bon appétit à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

Bon appétit à tous ! Empty
MessageSujet: Bon appétit à tous !   Bon appétit à tous ! EmptyLun 13 Mar - 3:36

Albus arriva d'un pas de Sénateur, prenant le temps de regarder le plafond et d'essayer de deviner la météo des prochaines heures à partir des informations qu'il y lisait, tout en se dirigeant vers la able des professeurs.
Il est vraiment surprenant, même pour quelque chose de magique, ce plafond...je me demande qui en a été l'architecte...il faudra que je recherche ça dans l'Histoire de l'école, à l'occasion...

Une fois arrivé à la bonne table après avoir traversé toute la salle, il s'assit à sa place et se mit à observer les élèves présents en attendant que ses collègues arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Rosie Brûlepot
Professeur
Rosie Brûlepot


Nombre de messages : 24
Localisation : Au milieu d'une dizaine de bêbêtes magiques ! ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Bon appétit à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit à tous !   Bon appétit à tous ! EmptyJeu 22 Juin - 22:15

*Rosie s'approcha doucement de la table des professeurs. C'était la première fois qu'elle aurait l'occasion de manger avec ses collègues, et était impatiente de les connaîtres ! Elle remarqua qu'il n'y avait qu'un homme attablé devant un copieux petit déjeuner. Elle s'approcha avec un grand sourire, désigna une chaise, puis demanda*

- Bonjour ! ^^ Puis-je m'assoeir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon appétit à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle :: La Table des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser