Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty
MessageSujet: *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*   *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* EmptyMar 14 Mar - 21:40

*...Lily, assise à une table et le front plissé par la concentration, écrivait d'une petite écriture fine et minutieuse dans un cahier. Prenant appui sur son coude, elle ne faisait pas attention aux élèves de deuxième année qui chahutait non loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty
MessageSujet: Re: *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*   *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* EmptyMar 14 Mar - 21:51

*Sirius qui pour on ne sait quelle raison était entré dans la bibliothèque, s'apprêtait à ressortir quand il aperçut Lily, enfin plutôt il reconnut les cheveux roux de la jeune fille qui lui tounait le dos.
Il s'avança donc à pas de loup et une fois arrivé derrière elle, il dit en posant une main sur l'épaule de la jeune fille ce qui désiquilibra son écriture:*

Alors Evans, encore en train de t'amuser à ce que je vois!!!!Mais quand vas-tu enfin être sérieuse??

*Demanda-t-il dans un sourire moqueur, il fit le tour de la table et s'installa en face d'elle, attendant que celle-ci le repousse comme d'hab'*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty
MessageSujet: Re: *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*   *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* EmptyMer 15 Mar - 19:48

*Lily sentit une main se poser sur son épaule et le mot qu'elle était en train d'écrire se vit soudainement déformé. Elle fronça les sourcils en entendant quelqu'un parler et n'eut aucun mal à identifier son interlocuteur. Elle releva la tête pour lancer un regard courroucé et étonné à l'élève assis en face d'elle.*

- Hé bien, Black...Tu es malade ? Je peux savoir ce que tu fiches à la Bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty
MessageSujet: Re: *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*   *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* EmptyJeu 16 Mar - 20:08

*Sirius eu un léger sourire et affalla sa tête sur la table tout en continuant d'observer Lily travailler.Il répondit du tac au tac se rappellant de sa présence ici:*

J'étais venu chercher Remus, comme c'est un rat de bibliothèque je me suis dit il ne peut être qu'ici!!!Finalement, je t'ai trouvé toi....

*Il bailla bruyament comme à son habitude, la tête toujours couché sur la table, il demanda en prenant son air irrésistiblement charmeur:*

Alors Evans, Jamsy m'a dit que tu avais eu des ennuies avec un Serp'??Heureusement qu'il était là, n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty
MessageSujet: Re: *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*   *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* EmptyVen 17 Mar - 23:24

*Lily haussa les sourcils et déposa sa plume dans son encrier.*

- Non, il n'y a pas de heureusement qui tienne. Potter a tout simplement voulu faire le malin, comme d'habitude, et s'amuser avec ce Serpentard.

*Elle reprit sa plume et recommença à écrire sans regarder Sirius.*

- D'ailleurs, le Serpentard en question n'aurait jamais osé lancer un sort dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty
MessageSujet: Re: *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*   *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* EmptySam 18 Mar - 17:27

*Sirius eu un léger rire, cette fille était vraiment farouche, pauvre James pensa Sirius.
Quand Lily parla du Serp' Sirius eu un rire amer avant de redresser la tête.*

Tu parles, il n'aurait fait qu'une seule bouchée de toi Evans !!!!Ne sois pas si sympathique avec eux, ils n'en valent pas la peine....

*Il fixa Lily, un sourire charmeur aux lèvres et ajouta:*

Evans, je me suis toujours demandé pourquoi tu étais si peu réceptive??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty
MessageSujet: Re: *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*   *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* EmptyMar 21 Mar - 21:07

*Lily cessa d'écrire et releva la tête.*

- Moi sympathique avec eux ? J'espère que tu plaisantes Black ?

*Elle haussa les sourcils.*

- Comment ça aussi peu réceptive...Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty
MessageSujet: Re: *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*   *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* EmptyMar 21 Mar - 21:37

*Sirius qui s'interéssait à un mot que quelqu'un avait gravé sur la table écoutait brievement ce que Lily lui avait répondu et dit sans vraiment faire attention:*

Rien....Laisse tomber!!!!Pour ma part je préfère les brunes alors.....

*Il se redressa et eu un petit sourire avant de prendre un des livres posés sur la table.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty
MessageSujet: Re: *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*   *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* EmptyDim 9 Avr - 15:05

*Lily haussa une seconde fois les sourcils et se remit à réecrire. Elle se redressa un peu et eut un petit rire moqueur en voyant que Sirius venait de prendre un des livres posés sur la table.*

- Tiens....tu accordes de l'intérêt aux livres maintenant ? Je te conseille vivement de ne pas l'abîmer sinon tu vas m'entendre !

*Elle trempa sa plume dans l'encrier et crut bon d'ajouter:*

- Ce bouquin est très important pour mon travail. Et en plus très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty
MessageSujet: Re: *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*   *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* EmptyVen 21 Avr - 20:21

*Sirius ne fit pas attention aux remarques de Lily et commença à feuilleter le bouquin avec indifférence, tout en se balançant en arrière sur sa chaise.*

Si tu le dis....Je ne vois pas l'intéret qu'il peut y avoir à lire des bouquins pareils!!Tu sais Evans, c'est en pratiquant manuellement la magie qu'on progresse.....et pas théoriquement dans un bouquin!!

*Il eu un léger sourire et reposa le livre avant de poser ses pieds sur un coin de table.*

L'expérience, c'est ce qu'il y a de mieux....

*Il eu un léger rire et mit ses mains derrière la tête, parfaitement à l'aise, il continuait d'observer Lily, le sourire aux lèvres.*

Mais c'est vrai que si tu veux battre Remus en sortilège, va falloir que tu bosses..... (pas chiant le mec ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty
MessageSujet: Re: *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*   *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* EmptySam 22 Avr - 15:20

*Lily lui adressa une grimace, visiblement vexée par les remarques de Sirius.*

- Peut être que la pratique manuelle est meilleure mais où trouvent-tu toutes les techniques et les connaissances ?

*Sans lui laisser le temps de répondre, elle poursuivit:*

- Quand à Remus, il n'est pas vraiment meilleur que moi en sortilèges. Il a simplement...beaucoup de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty
MessageSujet: Re: *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*   *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* EmptyDim 23 Avr - 22:56

*Sirius, qui restait trés calme face à l'enervement progressif de la jeune fille, ne pu s'empêcher d'emettre un léger rire.Les réactions toujours trés vives de Lily le faisaient rire, cela faisait maintenant 5 ans qu'ils se connaissaient et elle prenait toujours ces commentaires aux premiers degrés.*

Mumus est un génie...Tu n'y peux rien, c'est inné chez lui!!! Mais ne t'en fait pas Lily, tu es toujours notre rouquine préfére tu sais....

*Il sourit, continuant de se balancer, les pieds sur la table, les mains derrière la tête, comment faisait-il pour ne pas tomber??Il soupira une nouvelle fois, trouvant surement l'endroit beaucoup trop calme à son goût.*

Comment tu fais pour rester tous les jours ici sans t'endormir...C'est inhumain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty
MessageSujet: Re: *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*   *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* EmptyMar 25 Avr - 20:02

*Lily redressa un peu la tête, le coude posé sur la table, s'appuyant sur sa main. Elle fixa Sirius comme si c'était un espèce de monstre bizarre.*

- Ce que je trouve le plus inhumain, Black, c'est de venir à la bibliothèque dans le seul but de perturber le silence par tes soupirements répétitifs!! Remus est peut être un génie, comme tu dis, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment il arrive à te supporter!!

*Sur ce, Lily replongea la tête dans un épais livre à l'aspect complexe.*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty
MessageSujet: Re: *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*   *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* EmptyMar 25 Avr - 20:31

*Sirius éclata littéralement de rire, quel caractère de feu cette Lily.*

Evans...t'es trop drô.....

*Il rigolait en ce balançant tant et si bien que sa chaise bascula un peu trop en arrière et le jeune homme finit sa course par terre, dans un bruit sourd.
Malgrés cela, il ne pu s'empêcher de recommencer à rire, la situation était vraiment comique, la chaise à l'horizontale, Sirius était assit "par terre" ^^. Le hic c'était la bibliothécaire, éffarouchée par tant de vacarne, arriva vers Sirius et Lily et dit en criant:*

Monsieur Black, Miss Evans veuillez sortir immédiatement de cette salle, ce n'est pas un lieu pour s'amuser, vous venez pour étudier !!!Quel manque de respect par rapport à vos autres camarades, sortez immédiatement!!

*Sirius se releva tant bien que mal et se passa une main derrière la nuque ne faisant pas vraiment attention aux vociférations de la vieille pis de bibliothécaire , il répondit juste en contenant un fou-rire, tout en remettant la chaise à sa place:*

Ok, pas besoin de crier, Lily n'a rien fait c'est moi.....Toutes façons y'a personne ici....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty
MessageSujet: Re: *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*   *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* EmptyMar 25 Avr - 20:47

*Lily rangea sa chaise tout en lançant des regards indignés au jeune homme. Elle referma ses livres d'un geste sec puis les fourra dans son sac avant de dire:*

- Excusez-nous madame...Nous sortons.

*Elle se tourna vers Sirius et marmonna:*

- Tu vaut vraiment pas mieux que Potter!!

*Puis, elle tourna les talons et quitta la bibliothèque ainsi que ses précieux ouvrages.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty
MessageSujet: Re: *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*   *Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Absorbée par une pile d'ouvrages devant elle...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant un enclos, premier cours ! ^^
» *elle entra dans le dortoir...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: 1er étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser