Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'assoit à la table des Gryff'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptyMer 22 Mar - 19:07

*James arriva dans la grande salle. Il était encore tôt, et il n'y avait personne à la table. Il enjemba le grand banc, puis s'assied dessus. Puis il se servit un bol de céréales avec une grand verre de jus de citrouille, attendant qu'un autre gryffondor arrive à la table pour lui tenir un peu compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptyMer 22 Mar - 22:28

*Il était tôt le matin mais déja un des gryffonfors était à la table. Lucie est alors allée s'asseoir en face de lui avec un petit sourire.*

Salut! ça va? bien dormis? ça fais lontemps que tu es là ? moi je viens d'arriver! je me présente quand même moi c'est Lucie Nanks et toi?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptySam 25 Mar - 13:55

*James releva la tête vers la jeune fille, puis lui répondit d'une voix encore un peu brouillée par le sommeil*

Alors salut Lucie. Moi c'est James, James potter. Je suis là depuis une demie heure environ. J'aime bien me lever tôt, parce qu'on a plus le temps de profiter de la journée après ! Alors sinon, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptySam 25 Mar - 16:59

*Lucie se servit un bol de céréales*

Oui c'est vrai que lorsque l'on se lève tôt on en profite plus !
Oui moi ça va je n'ai pas très bien dormis comme je ne me suis pa encor trop habituée au lit mais ça va! Sinon cela fait longtemps que tu es à Poudlard?

*Elle posa la boîte de céréales et fit un souire à James*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptySam 25 Mar - 21:24

*James avala quelques cuillères de céréales qu'il s'était versé dans un bol, puis répondit à Lucie après s'être vidé la bouche.*

Et bah ... je suis là depuis ma première année. Donc je suis habitué à être ici !!! Et tu es arrivée quand toi ? Je ne t'avais jamais vue ici, et pourtant, à en juger par ton blason, tu es bien à gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptyDim 26 Mar - 13:29

*Lucie leva la tête vers James et lui répondit*

Oui je suis bien à Gryffondor mais je ne suis ici que depuis la rentrée c'est pour ça que l'on se s'est jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptyDim 26 Mar - 15:50

Ah d'accord !

*James repoussa un peu son bol, et posa ses coude sur la table, et son menton sur ses mains, pour s'interresser un peu plus à Lucie*

Et tu était où avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptyMar 28 Mar - 12:36

Avant j'étais dans une école de moldue car je n'avais pas été inscrite à la naissance dans une école de sorcier, sans doute une erreur. Mais dans l'école de moldue j'ai eu plein de problème avec la magie car quand certains m'énervait et comme je ne métrisais pas encore très bien la magie il leur arrivait quelques problèmes c'est pour ça que ma mère c'est décidée à m'inscrire dans cette école.
Mais ne t'inquiète pas j'ai quand même pas mal de connaissance dans la magie car ma mère passait tout son temps à me l'enseigner .
Tu dois connaître beaucoup de monde si tu es ici depuis ta première année !!

J'éspère que je ne l'ennuie pas trop avec tout mon passé!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptyMer 5 Avr - 17:30

Si je connais beaucoup de monde ? Bah oui... Mais on peut surtout dire que beaucoup de monde me connait ! ^^

*Après avoir fini son bol de céréales, James but en quelques gorgés une boisson qui semblait être une sorte de jus de citrouille, mais colorée en bleu.*

Et toi tu connais qui ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptyMer 5 Avr - 21:34

*Après avoir bu une gorgée de jus de citrouille elle lui dit*

Et bien le premier jour j'ai fais la connaissance de Alicia Jones ensuite de son amie Emma Nelson tu doi s les connaître elles sont à Serdaigle! Je connais aussi Jenny Scott et je suis à côté d'un de tes amis je crois c'est Sirius Black on etst à côté en cour d'histoire de la magie et ...

*Un peu gênée qu'elle connaisait si peu de monde*

... je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptyVen 7 Avr - 23:55

Et bien c'est déjà pas mal ! De toutes façon, tu connaitra bien vite toutes les personnes d'ici ! Bien sur, tout le monde n'est pas préquentable, mais ça je pense que tu l'aura deviné...

*James donna un coup de baguette sur son bol vide, qui disparut aussitôt. Puis il continua de boire de lonque gorgées de sa boisson.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptySam 8 Avr - 15:56

Oui j'ai déja remarqué que certaine personne n'étaient pas très fréquentable mais bon eux je l'ai ignorerais ils y a des personnes pour tous les goût ici!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Bening
Gryffondor
Gryffondor
Steven Bening


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptyDim 16 Avr - 15:45

*Steven entra dans la Grande Salle et après un rapide regard autour de lui, il alla à la table des Gryffondor, toujours aussi peu éveillé. Il s'adressa aux élèves déjà assis en essayant de ne pas baiiler.*

Salut ! Je peux m'asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptyMar 18 Avr - 20:20

*James tourna la tête vers le nouvel arrivant, et cet dans un extrème effort qu'il lui répondit la voix encore ensommeillée.*

Oui, bien sûr ! Alors ça va bien aujourd'hui !?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptySam 22 Avr - 11:07

Oui bien sûr assied toi !

*Elle le regarda et lui fit un sourire*

HS : dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptyJeu 25 Mai - 17:05

*Lucie reprit la parole après le silence de ses camarades*

Alors vous allez faire quoi aujourd'hui ?? Par cette magifique journée??

*Lucie interrogea James et Steven du regard attendant leurs réponses*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' EmptyDim 4 Juin - 11:59

*Emma arriva précipitemment dans la Grande Salle et se dirigea immédiatement en direction de James qui était assis à la table des Gryffondors. Elle était plutôt paniquée et après avoir lancé un timide Salut ! à Lucie et un garçon qu'elle ne connaissait pas, elle s'adressa à celui qu'elle était venue voir :*

James, je peux te parler deux minutes s'il te plaît ? C'est important....

*Elle alla l'attendre dans le Hall.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'assoit à la table des Gryff' Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des Gryff'   S'assoit à la table des Gryff' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'assoit à la table des Gryff'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle :: La Table des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser