Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 toute petite promenade

Aller en bas 
+2
Remus Lupin
Severus Rogue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:03

*Sirius, trés à l'aise, ses bras en arrière lui permettait de faire appuit.Il réfléchit aux questions qu'il pouvait lui poser, il ne voulait pas trop aborder le sujet de la famille alors il eu une idée toute conne, qui sortit subitement de sa bouche:*

Hé bien, ma chère Nao, je te pose trois questions auxquelles tu es obligée de répondre puis c'est à toi de m'en poser, ça te va??

*Cette idée lui était venue tout seul, c'était beaucoup plus marrant quand on faisait connaissance.Sirius essayerait d'être le p us sincère possible, il commença donc par une série de questions moins intimes plutôt faciles à répondre:*

Première question: Aimes-tu les...non...aimes-tu d'autres animaux à part les licornes??

Deuxième question: Naosika ça vient d'où exactement ce prénom, c'est pas commun...mais trés jolie entre parenthèse!!!

*Il lui fit un large sourire et continua avec la dernière question ne lui laissant pas le temps de répondre de suite.*

Troisième question, attention c'est la plus dure... *Plaisanta-t-il.*

j'ose, j'ose pas??J'ose....

Quel est ton type de mec, enfin quelles sont les qualitées que tu préviligies chez un garçon??

*Enfaite les questions, surtout la dernière n'était pas si faciles.Sirius l'avait fait exprés, il voulait tester la jeune fille, c'était bien la première fois qu'il passait autant de temps avec une jolie fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:50

Hs : bon j'étais inspirée ce soir ! ^^

*Le jeune homme sembla réfléchir un instant aux question qu'il allait lui poser. La jeune fille attendait, curieuse de savoir ce qu'il pourrait bien lui demander ! Il lui proposa alors un moyen plutôt original de faire connaissance, une série de trois questions auxquelles elle devrait répondre ensuite. Cette idée plut beaucoup à la jeune fille, qui se promit intérieurement d'y répondre le plus sincèrement possible.^^*

- Première question: Aimes-tu les...non...aimes-tu d'autres animaux à part les licornes ??

Très original ! ^^ Cela ne sera pas trop dur de répondre à cette question !

- Deuxième question: Naosika ça vient d'où exactement ce prénom, c'est pas commun... Mais trés joli entre parenthèses !!!

*Elle sourit à cette question*

C'est la première fois que l'on me demande cela ! ^^ Décidemment, il ne cessera jamais de me surprendre ! ^^


*Il lui fit un large sourire, puis enchaîna directement avec la troisième question*

- Quel est ton type de mec, enfin quelles sont les qualitées que tu préviligies chez un garçon ??

*Elle sourit mystèrieusement à l'entente de cette dernière question, et chercha son regard, complètement sous le charme du jeune homme, toujours franc, ça lui plaisait énormément ! ^^*

Et bien et bien ! ^^ Je ne m'y attendais pas tout de suite à celle là !!! ^^

- Ahem *fit-elle en riant* Et bien ce système me convient parfaitement !^^Je vais donc te répondre avec plaisir ! ^^

Mais c'est bien parce que c'est twa... ^^

- 1ère question... La plus simple je pense ! ^^ Mes animaux préférés... A vrai dire, je dois t'avouer que je n'en ai pas beaucoup vu en vrai... Ayant vécu toute ma vie en montagne avant d'entrer à Beauxbâtons, je n'ai pas eu l'occasion d'en côtoyer beaucoup ! ^^ Je dois dire que j'ai beaucoup d'affection pour les marmottes, c'est peut-être que j'en possède moi-même une, petit cadeau de ma p'tite soeur quand j'ai quitté la maison, "histoire de ne pas oublier ma montagne natale", comme elle a dit...

*Elle se félicita intérieurement de ne pas avoir emporté sa petite bestiole avec elle pour se promener dans le parc, elle aurait sans doute trouvé le temps de faire mille et une bêtises comme elle lui en avait donné l'habitude ! Toujours en train de lui courrir après... - - '*

- Mais je dois dire que l'un des animaux qui portent ma préférence est le loup.. Magnifique, fier, fidèle, courageux... J'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs étant enfant, ils m'ont toujours fascinée...

*Une image lui passa devat les yeux un instant, elle se remémora la métamorphose de Sirius en cours*

- Tu sais que tu ferais un très beau loup ? ^^

*Elle redevint sérieuse*

- Et pour ce qu'il en ait des animaux magiques, j'ai toujours admiré les phénix, ces oiseaux éternels et fidèles... Mais je dois dire que "tes" licornes ont conquis mon coeur ! ^^

Bon bon Nao, arrête toi un peu, passe aux autres questions, tu vas finir par l'ennuyer !!!

- Deuxième réponse... Et bien mon prénom, "Naosika", vient à la base de la mauvaise compréhension d'un prénom que mes parents avaient entendu, provenant de la mythologie grecque... En vrai "Nausicaa", cette jeune fille était princesse d'une île qui recueillit Ulysse au cours de l'un de ses nombreux naufrages. Amnésique, il accepta de l'épouser, mais retrouva ses esprit la veille du mariage, repensant à sa femme Pénélope, et décidant de retourner la rejoindre, abandonna Nausicaa à son chagrin, et elle passa toute sa vie à pleurer celui qu'elle aimait et qui l'avait abandonnée...

Sniiif...

- Um, bon d'accord, j'arrête là, parce que sinon tu risque de me trouver aussi barbante que cette "Evans" dont tu m'as parlé ! ^^

*Elle respira un grand coup, puis se souvint de la troisième question. Elle resta un instant songeuse*

- Tu sais, c'est la première fois que j'ai à réfléchir à une pareille question...

*Elle baissa la voix et la tête*

- C'est peut-être aussi parce que c'est la première fois qu'un garçon m'accorde un tant soit peu d'attention...

*Elle regarda l'horizon, pensive*

- Pourquoi les gens sont-ils ainsi avec les gens différents ? Etre née moldue, être plus timide, ne pas avoir des yeux semblables... Est-ce vraiment si important ? Pourquoi ne peut-on pa sjuger les gens sur leur valeur ?...

*Elle se reprit soudain, se rendant compte qu'elle pensait à haute voix*

- Mais pour te répondre... Je pense que les qualités que je privilègierai chez un garçon seraient la sincèrité, la générosité, la prévoyance... Pour moi, il faudrait aussi qu'il soit compréhensif, et protecteur... Je suis beaucoup trop peu sûre de moi, trop timide, un poil trop naïve, et surtout beaucoup trop renfermée sur moi-même, n'ayant jamais eu beaucoup de compagnie...

*Elle eut un petit sourire d'excuse*

- Mais également, j'exigerai une chose importante... Qu'il attende pareil de moi en retour ! Pas question que tout cela ne soit pas réciproque... Bon d'accord, moi protectrice... Mais bon, peut-être pourra t-il trouver autre chose en moi qui lui plaira davantage ? ^^ Je pense qu'il me pousserait à faire des choses qu'il me sait capable de faire, mais que je n'aurais jamais idée de tenter... Et puis tu sais, pour le reste je ne sais pas, j'ai connu trop peu de monde pour en espérer plus ! Mais tu vois, le fait que tu parles avec moi reste pour l'instant l'une des choses les plus inespérées que j'aurai pu imaginer ! ^^

Merci pour tout Sirius...


*Elle se tut enfin, consciente de lui avoir révélé des choses qu'elle ne se serait même pas dite en elle-même, un peu gênée, attendant la réaction du jeune homme après de telles réponses...*

Tu parles trop Nao, j'espère maintenant que cela ne l'aura pas ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:09

hs : Bravo, tu recoit la palme du plus long post de l'histoire de Poudlard ! ^^ mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:37

hs : Mais qu'est ce que tu viens faire dans ce sujet ??? mdr ! Ben écoute, moi j'aime bien écrire, et une fois que je suis lancée j'ai du mal à m'arrêter ! ^^

tjs hs : *reçoit sa palme fièrement, versant une p'tite larme, remerciant ses parents, ses amis, son cochon d'Inde, son ours en peluche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:39

hs : d'accord d'accord ! Je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:42

hs : Roo mais non ! ^^ Je plaisantais ! ^^ Bon j'arrête mes hors sujets, lol, j'attends Sirius ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:05

hs: C'est vrai ça qu'est-ce que tu fais là Jamsy??? Tu n'arrives pas à te passer de ton Siriusounet??? ptdrrrrrrr
C'est vrai que c'est un long poste, ne m'en veux pas Nao si j'écris pas autant que toi ^_^ *Applaudit avec enthousiasme pour la palme*

ds:*Sirius écouta avec toute son attention Noa répondre à sa première question.Elle avait une marmotte??Sirius n'en avait jamais vu, enfin à part dans certains livres, ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler un animal courant en Angleterre.
Quand Nao parla de loup, Sirius faillit éclater de rire mais préfera se retenir, son intervention aurait pû devenir suspecte.*

Moi j'en connais un de loup et il n'est pas si sympathique que ça sous sa forme animal....

*Il sourit à Nao pour sa petite remarque "Tu sais que tu ferais un très beau loup ? ".Apparement, Sirius ne laissait pas insensible la jeune fille.Dans une technique d'approche, Sirius laissa retomber ses bras sur le côté pour pouvoir se coucher avant de se mettre sur le côté, observant Nao, une main supportant sa tête.
Plus elle parlait plus Sirius était attentif à ses moindres gestes et sourires.Aprés avoir finit avec les licornes ^^, Nao passa à la seconde question, il fut surpris par l'origine de son prénom, c'était une trés belle histoire,quand elle parla d'Evans, il se permit d'ajouter en la dévorant des yeux :*

Non, je t'assure que tu es loin d'être barbante!!!

*Elle passa alors à la troisième question*

- C'est peut-être aussi parce que c'est la première fois qu'un garçon m'accorde un tant soit peu d'attention...

*Sirius resta muet sur le moment, essayant de comprendre un peu le passé de la jeune fille ainsi que ses blessures.Comment n'avait-on pas pû faire attention à une fille si gentille, mignonne et intelligente??Tout ça parce qu'elle était différente????
Il écouta la fin de sa réponse, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui faire du mal, qu'elle était trop fragile....Il baissa la tête quelques secondes, réfléchissant un peu à tout ça puis il se remit en position assise.Sirius aurait voulu à cet instant la prendre dans ses bras, la rassurer, lui donner plus d'assurance.Il se contenta de dire dans un léger sourire comme il faisait d'habitude:*

Hé bien, Nao, on dirait que je suis le mec idéal, nan???

*Il prit une mine plus sérieuse*

Tu sais, si j'avais envie de parler avec toi, de te connaitre un peu mieux c'est pas uniquement par gentillesse.....Je ne te connais pas bien mais je te trouve géniale, les mecs de Beauxbâtons sont des idiots!!Tu vaux beaucoup mieux qu'eux....J'ai rarement autant parlé avec une fille et je dois dire que j'adore ça!!
En plus, pour ma part, tu as de trés beaux yeux et je ne rigole pas....

*Il s'arrêta puis reprit son air habituel avant de dire doucement:*

Tu devrais te faire plus confiance.....
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:19

- Hé bien, Nao, on dirait que je suis le mec idéal, nan ???

*La jeune fille éclata de rire*

- Ben, peut-être ! ^^

*Puis taquine*

- Mais faudra me le prouver ! ^^

*Elle plaisantait, quoiqu'au fond d'elle elle espérait qu'il existait quelque part peut-être un garçon comme ça pour elle... Le jeune homme lui dit ensuite des choses qui la touchèrent. Au fond d'elle elle le pensait sincère, mais avait du mal à se convaincre, s'étant entendu dire excatement le contraire pendant quatres années. Mais elle lui sourit timidement, marquant qu'elle apréciait l'attention du jeune homme. (^^)*

- En plus, pour ma part, tu as de trés beaux yeux et je ne rigole pas....

*Elle rougit, un peu affolée par cette révélation, elle était peu habituée aux compliments. Le jeune homme reprit son air habituel avant de lui dire doucement qu'elle devrait se faire plus confiance. Elle ne répondit pas tout de suite, détournant les yeux, pensive*

Toutes les personnes à qui je tiens m'ont déjà fait cette réflexion... Je le sais bien, mais... je n'y arrive pas...

*Rompant l'instant de silence qui s'était instauré, elle reprit, enjouée, voulant laisser ses sombres idées de côté, mais non sans se dire que... le jeune homme n'était pas comme les autres*

Pour une fois que quelqu'un prend du temps avec moi, est aussi gentil... J'espère que je serai à la hauteur de ses attentes, ce serait trop bête de faire un gaffe, de tout gâcher... Reprends toi Nao, sois plus sûre de toi...

- Um um... Bon et bien j'ai droit aussi à trois questions moi non ?

*Elle lui lança un regard malicieux, fit mine de réfléchir, puis commença*

- Alors.... Première question !

On va commencer pas trop dur...

- Quel est ton occupation favorite ?

*Puis réfléchissant encore*

- Deuxième question ! Si tu avais un rêve que tu pouvais réaliser, lequel serait-ce ?

Déjà plus dur...

*Elle s'arrêta un instant, puis finit*

Il a osé, j'ose... (Plagiat odieux mais bon !)

- Quelles... quelles sont les qualités que tu privilégies chez les filles ?

J'ai osé...

*La jeune fille, interrogative, réentoura ses jambes de ses bras, et posa sa tête sur ses genoux, légèrement inclinée, impatiente d'entendre le juene homme répondre, s'il trouvait ses questions assez valables...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:03

*Sirius ne pu s'empêcher de sourire quand Nao rougit, elle était vraiment mignonne.Se rappelant que c'était à son tour d'être interrogé, il prit un air de star qui réfléchit pendant une interview.Les trois questions posées et aprés quelques sourires échangés, il se passa une main derrière la nuque, recherchant son occupation favorite*

Heu...Mon occupation favorite?? Dormir??......Nan , je dirais sans hésiter: harceler les Serpentards, délirer avec mes meilleurs amis et.....à présent, répondre aux questions de la charmante jeune fille qui se trouve à côté de moi !!!

*Il sourit, il ne savait pas s'il avait vraimentrépondu mais bon....*

Un rêve que je pourrais réaliser !!

*Répéta-t-il, penseur avant d'en trouver un, un qui lui tenait particulièrement à coeur.*

Hé bien.....Changer mon passé!!Avoir des parents qui m'aiment et que j'aime en retour et.....j'aimerai devenir une rock star, tu crois que c'est possible??

*Demanda-t-il en plaisantant.Encore une fois, il avait du mal à se livrer comme le faisait Nao, la plaisanterie masquait certaines blessures qu'il préférait oublier.*

Nan, sérieusement, j'aimerai que les gens soient plus tolérant tout simplement!!!

*Pour la dernière question, il ne pu s'empêcher de sourire et fixa la jeune fille dans les yeux.*

C'est difficile, je dirais que j'aime les filles qui sont sympathiques, intelligentes, drôles et avec qui on peut parler pendant des heures sans s'ennuyer....Sans oublier qu'elles doivent absolument avoir deux couleurs d'yeux différents !!!

Allé j'essais !!

Autrement dit, les filles comme toi....

*Il laissa sa phrase en suspens, attendant de voir la réaction de Nao.Là il la provoquait, qu'allait-elle répondre??*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:18

Son occupation favorite.... Dormir ?!!! ^^

*Nao éclata de rire*

Harceler les Serpentards, délirer avec ses meilleurs amis, répondre à des filles comme moi... Répondre à des filles comme moi ??? oO Kyyaaa ! Rougis pas Nao rougis pas Nao !

*Trop tard. Elle lui sourit tout de même*

Son rêve... Devenir une rock star ??!! ^^

*La jeune fille comprit qu'il ne lui disait pas le fond de sa pensée, pas grave... C'était son droit le plus légitime, pas question de lui poser des questions auxquelles il rechignait à répondre ! ^^ Un jour peut-être, mais pas maintenant, elle n'insisterait pas ! ^^*

Dernière question...

- C'est difficile, je dirais que j'aime les filles qui sont sympathiques, intelligentes, drôles et avec qui on peut parler pendant des heures sans s'ennuyer....Sans oublier qu'elles doivent absolument avoir deux couleurs d'yeux différents !!!

*Avait-elle mal entendu ???? Il continua*

- Autrement dit, les filles comme toi....

*Elle le regarda une seonde. Allait-il se mettre à rire,continuer sa plaisanterie ? Ou était-il sérieux ?... Il plaisantait sans doute... Elle lui adressa un pauvre sourire*

- Je vois !^^ Naïves, têtes en l'air, maladroites, timides, trop renfermées sur elles-mêmes !

*Elle sourit plus franchement*

- Non, crois moi, tu vaux sans doute mieux que ça ! ^^

*Elle était sincère. Elle redevint taquine*

- En plus pour un garçon comme toi ça ne doit pas être bien difficile de trouver des amies, je me trompe ? ^^

*Quoique elle était reconnaissante au jeune homme. C'était extrêmement gentil de sa part de lui avoir fait cette remarque, et l'espace d'un instant elle voulut y croire*

Roo Sirius...

*Ses yeux exprimaient de la reconnaissance, de la malice, et... même une profonde tendresse*

Comment ce jeune homme que je ne connais que depuis quelques temps arrive t-il à me transformer comme ça ? Ma marmotte ne va plus me reconnaître à mon retour !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 17:07

" Je vois !^^ Naïves, têtes en l'air, maladroites, timides, trop renfermées sur elles-mêmes !"

*Sirius fit une légère moue déçu, déçu de quoi??Il n'aimait pas qu'elle se rabaisse si facilement, c'était trop facile.Pour lui, quand on avait affronter des épreuves comme elle ou lui avaient affronté, il fallait profiter au maximum de la vie et ne pas se rabaisser face aux autres.*

"Non, crois moi, tu vaux sans doute mieux que ça ! "

Surement..... *dit il d'une voix un peu perdu, c'était une façon d'attaquer, les gens qui n'avaient pas confiance en eux et qui pensent qu'ils ne sont pas assez bien ,il ne faut jamais les contredire mais leur prouver le contraire plus tard.*

Rola...calme toi Sirius.....Nao n'est déjà pas sur d'elle, ce n'est pas pour la provoquer davantage....


*Il soupira légèrement, apparement, elle avait encore du mal à s'accepter telle qu'elle était, pourtant Sirius la trouvait géniale et peu de filles pouvaient prétendre à ce titre ^_^.Il leva les yeux et observa l'horizon sans l'observer vraiment, perdu dans ses pensées, il en ressortit assez brutalement quand Nao lui posa la dernière question, il tourna la tête vers la jeune fille, un léger sourire entendu aux lèvres.*

Des amies....mouais, j'ai pas trop à me plaindre....

Même si tu es mille fois mieux!!Rrraa...c'est pas vrai Nao, n'ai-je pas été assez explicite??

*Il la dévisagea quelques secondes durant, avant de tourner la tête en se mordant la lèvre inférieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:45

hs : Wéééé tu es de retour !!!!! ^^ J'espère que t'as passé de bonnes vacances !!! ^^

ds : *Sirius la dévisagea quelques secondes, puis détourna la tête, se mordant la lèvre inférieure. Naosika, le regarda, tout triste*

Roo mince, qu'est-ce que j'ai dit ??...

*La jeune fille réfléchit quelques secondes, se rendant compte qu'elle n'aimait pas décevoir les gens, et même... encore moins décevoir Sirius...*

Pourquoi ? That is the question... Dont tu connais la réponse non ?...

*Sirius regardait maintenant le ciel, apparemment perdu dans ses pensées. Imperceptiblement, Nao se rapprocha de lui, levant à son tour les yeux vers le ciel. En face d'eux, les licornes jouaient ensemble, mais à part cela tout était calme.. Nao n'osait pas rompre le silence qui régnait, et pourtant, dieu sait ce qu'elle aurait aimé réengager la conversation, s'excuser... S'excuser ? Non, il n'apprécierait sans doute pas ! Tout le monde lui reprochait de s'excuser trop souvent... Il lallait vraiment qu'elle se corrige !*

Avoir plus confiance en twa...

*Elle tourna les yeux sur le jeune homme, l'observa en silence, se demandant ce qu'il était en train de penser...*


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:55

hs: Et oui je suis de retour et..... mes vacances, elles étaient géantes!!Mais je veux pas retourner au lycée demain ouinnnn!!!! ^_^

ds: *Sirius sentit qu'il fallait rompre ce silence qui c'était installé par sa faute, il sentait aussi le regard de Nao, il n'osa pourtant rien dire d'autre, fixant le ciel sans but.

Quand il décida de tourner la tête vers son amie, il ne pu s'empêcher de fixer ses yeux si différents alors que les siens étaient si similairement noirs (houla, j'invente de ces expressions mouaa mdrr).Plongeant son regard dans le sien pendant quelques secondes, ne rompant toujours pas le silence qui devenait de plus en plus pesant, Sirius se pencha légèrement vers la jeune fille et comme pour s'excuser à sa manière de son comportement un peu lunatique, il déposa un bref baiser sur le front de Nao.Il espérait qu'elle comprendrait ce gage d'affection assez spontané.
Il s'écarta, enfin, avec un léger sourire en coin et se releva.

Il décida enfin de briser le silence, regardant l'horizon puis la jeune fille à qui il tendit la main, en parfait gentleman, pour l'aider à se relever.*

On ferait bien d'y aller, j'ai encore plein de choses à vous faire visiter mademoiselle même si c'est beaucoup moins attrayant que ces licornes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:08

*Le jeune homme ne la regardait plus, aussi décidé qu'elle à rompre le silence... Cependant quelques instants plus tard, il tourna la tête. Leurs regards se croisèrent, puis Sirius se pencha légèrement sur la jeune fille pour lui déposer un bref baiser sur le front. La jeune fille ferma les yeux... Il s'écarta enfin, avec un léger sourire en coin, se leva, puis, en parfait gentleman, lui tendit la main. Elle l'accepta avec un grand sourire*

Dommage que tout cela se soit fini si vite...

*Elle se releva, impatiente de continuer la visite avec Sirius, ne sachant trop comment interpréter l'attitude du jeune homme*

De l'affection, juste de l'affection Nao... Pourquoi t'es déçue ? XD De toute manière, je pense que je le suivrai vraiment n'importe où ! ^^

*Nao lança un dernier regard aux licornes, se demandant si elle aurait la chance d'en revoir un jour... Elle se tourna ensuite vers le jeune homme, et dans un grand sourire toujours un peu timide, mais moins (jolie tournure de phrase ! mdr, tu comprendras ! ^^), elle lui déclara, sur le même ton pseudo sérieux que Sirius*

- Et maintenant, Monsieur, où me conduisez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:35

*Sirius dans un léger sourire qui, lui, n'était pas timide et surtout dans un regard plus tendre répondit naturellement à Nao:*

Hé bien....

Là où il vous plaira, chère demoiselle....Peut-être voudriez vous jeter un coup d'oeil à l'intérieur du château....hum: la bibliothèque, les cachots, la volière ou les cuisines peut-être??

*Il eu un léger rire en repensant à la première fois où James, Remus, Peter et lui étaient entrés dans les cuisines qui n'étaient pas facilement accessible quand on ne savait pas comment y entrer.Des trentaines d'elfes de maison les avaient accueillis à bras ouverts répondant à tous leurs désires pour leurs plus grand bonheur.Ils y allaient d'ailleurs souvent, surtout quand ils loupaient les heures des repas.*

C'est vous qui voyez princesse!!!

*Il lui fit un petit clin d'oeil attendant sa réonse, il serait prés à lui faire visiter n'importe quoi du moment qu'il serait avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:38

*Le jeune homme, toujours souriant, lui répondit qu'il l'emènerait où elle voulait. Nao, écoutait distraite, les propositions qu'il lui faisait, contemplant le jeune homme, fascinée par ses deux yeux noirs pas si ordinaires que ça lorsqu'on les regardait bien... Tendres, malicieux, mais aussi renfermant toute une partie de la personnalité du jeune homme qu'il semblait vouloir cacher*

Décidemment Nao, avoue te-le... Sirius ne te laisse pas indifférente ! Loin de là même...

*Sirius attendait une réponse, descendant de son nuage, Nao lui répondit dans un grand sourire*

- On peut visiter les cuisines ???

*Elle paraissait aussi surprise que ravie*

- Et bien alors j'irai bien y jeter un petit coup d'oeil ! ^^

*Puis se reprenant*

- Si tu le veux bien, bien sûr !

*Comblant l'espace qui les séparait elle se retrouva vite à la hauteur du jeune homme, tout près de lui*

- Je vous suis Sire ! ^^

Princesse, Sire.. Je me retrouve dans mes vieux rêves d'enfance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:28

*Sirius, content du choix de Nao, sourit de plus belle à la jeune fille.Heureux d'être auprés d'elle, ils commençèrent à s'engager sur un autre chemin, plus long certes, mais beaucoup plus agréable que le raccourcis qu'ils avaient pris auparavent.*

Trés bon choix, tu verras, tu ne vas pas être déçue.......

*Répondit-il en oubliant ses airs d'aristocrate ^^*

Pour les trucs plus barbants à visiter, comme la bibliothèque, je te laisserai le plaisir de les découvrir seule!!!En plus, je ne peux plus vraiment y entrer....

*Ajouta-t-il un léger sourire aux lèvres en repensant à sa première et dernière visite dans ce lieu où il avait aussi fait virer Lily.*

Bon et bien, en route pour les cuisines !!!!Si mademoiselle me permet.....

*Dit-il en présentant son bras avec classe comme un gentleman qui inviterait une dame de la haute société à danser.*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:01

*Sirius semblait trouver son choix très bon, elle ne préféra pas chercher pourquoi (mdr), contente qu'il approuve, tout simplement ! ^^ Ils s'engagèrent dans un chemin plus long, plus agréable peut-être*

Quoique.. Etre aidée pour escalader un arbre, ce n'est pas désagréable non plus ! ^^

*Sirius, enjoué, déclara*

Bon et bien, en route pour les cuisines !!!!Si mademoiselle me permet.....

*Il lui tendit galament son bras, tel un vrai gentleman... Naosika rougit devant tant d'attention*

Plus de confiance en toi Nao !!!

*Elle posa alors délicatement son bras sur celui de Sirius. Cela lui fit tout bizarre, c'était la première fois qu'elle était aussi proche d'un garçon, et pas de n'importe quel garçon ! Elle lui sourit, d'un sourire nouveau, un sourire qu'elle ne s'était encore jamais senti faire, mêlé de tendresse, de confiance, et d'une sincère joie...*

- Je vous suis Monseigneur....
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:50

HS: Ouuuuahh ils sont trop mignons !!! Vous êtes sûrs que vous voulez pas que je vienne ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 13:49

hs: Mdr bha comme tu veux Adenor ^^
Nao, je post aux cuisines ok??
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:13

hs : Nori, si tu tiens absolument à mourir pointe twa !!! >< Non sans blaguer, fais gaffe... parce que le jour où une de tes convers devient intéréssante... je lâche Milli !!! mdr Mouahaha....
Vi Sirius, avec plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:45

hs: mmais je plaisente jamais j'oserais Wink je suis l'innocence même pas vrai Nao !! J'ai pas encore eu de convers interessantes en plus même si ça se pourrait avec James...
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:50

hs: Nan pas touche à mon Jamsyyyyyyyy!!! mdrrrr
Bon je vais poster aux cuisines, pour ce qui est de l'allée des embrumes Adenor, je viendrai peut-être mais j'attend de voir, pk ça va faire trop chevalier sortie de nulle part nan??Et puis mes interventions ne sont pas gratuites ptdrrrrrrrr

Bon j'arrête de flooder ou vais me faire tuer, holala pas bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:55

hs: M'enfin un peu plus de romanesque ne te tuerais pas mon cher Black !
Intervention pas gratuite tu vas voir ! c'est sur que si tu ne sauve pas Nao t'auras plus personne !!! Quand à James c'est lui qui me drague et pas l'inverse... ok ok on arrete de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:11

Hs: Pertinente argumentation ma chère ^^ Je vais voir ce que je peux faire!!!
Quand à Jamsy, il va ce qu'il va voir celui-là ^_^ Nan je rigole, bon le vendeur il va s'en prendre une c'est sûre Razz
J'attend de voir comment réagit Alexandre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite promenade   toute petite promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute petite promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au fil de l'eau
» Promenade avec Nao
» petite visite
» Petite balade avec Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser