Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Alicia monta jusqu'a la volière...*

Aller en bas 
+2
Chemsy Ortanne
Alicia Jones
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyDim 9 Avr - 13:33

*... d'un pas rapide, Mitsy, sa chouette, toujours perchée sur son épaule.
Lorsqu'elle ariva enfin dans la vilère elle fut surprise par le bruit qui y régnait. Mitsy s'envola et alla se percher tout en haut.
Alicia s'assit sur le rebord d'une fenêtre et déplia soigneusement la lettre qu'elle venait de recevoir quelques minutes plus tôt.
D'une main tremblante elle comenca à lire l'écriture fine et soignée de sa mère.
Arrivée au milieu du parchemin Alicia leva les yeux vers le ciel et ne put retenir ses larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyMer 12 Avr - 14:22

*Chemsy entra d'un pas lent dans le volière. Elle parcourut la piece du regard et apperçut une jeune fille. Chemsy plissa legerement les yeux afin de voir son insigne de maison...Serdaigle... Chemsy la regarda d'un air superieur, puis elle s'avanca vers la fenêtre et sortit une plume, du parchemin et son encrier de son sac Elle posa son materiel sur ler ebord de la fenêtre et sans quitter du regar ce qu'elle fesait elle entama la conversation avec cette jeune fille qui était sur le point de pleurer*
Alors, ton amster est mort ? Ou, non, ton lapin peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyMer 12 Avr - 16:02

*Alicia vit une jeune fille entrer dans la volière et s'installer près de la fenêtre. Alicia ne fit pas vraiment attention à elle jusqu'a ce qu'elle lui parle.Alicia vit son blason, et ne voulant pas qu'une serpentard la voit dans cette état commenca a enrouler soigneusement la lettre de sa mère.*

Non, je n'ai ni hamster ni lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyMer 12 Avr - 22:49

*Il entra d'un pas vif, il avait une lettre urgente a poster et n'avait pas remarqué les deux filles, il "posta" ca lettre mais cru entendre des voix, il se retourna et vi deux filles qu'il connaissait, il s'approcha et demanda calmement*

-Qu'est ce que tu lui veut chemsy ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptySam 15 Avr - 0:26

*Alicia vit Alexandre entrer dans la volière et poster une lettre. Elle fut surprise par son intervention et attendit la réation de Chemsy.*
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptySam 15 Avr - 11:18

*Chemsy manqua de s'étouffer. Elle se rapprocha d'Alex.*
Il me smeble que le choixpeau magique c'est trompé de maison pour toi... Tu n'as pas honte ? Il n'y a à peine un jour, tu disais que les sangs de bourbes étaient la chose qui te répugnait le plus !!!

*Chemsy soupira lougement. Son attention se reporta sur la jeune fille.*
Tu n'as ni de hamster, ni de lapin, dis-tu ? Et bien, je suis heureuse pour toi !
*Chemsy pensait dans sa tête "Pauvre crétin...".*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyLun 17 Avr - 0:14

*Alicia tenait toujours fermement sa lettre et lanca un dernier regard à Alexandre pour le remercier.
Et elle dévala les escaliers pour retourner à son dortoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyJeu 20 Avr - 20:47

*Il lanca un regard noir a chesmy*

-Tout tes secret avec mike on comencé a m'échauffé et quand je voi la réputation que vous allez nous mettre sur le dos, je ne peu regarder sans rien faire !
serdaigle n'est pas égal a sang impur, serdaigle represente tous les eleves studieux, alors ne commence pas a les embeter et a ternir cette reputation *surtout elle*
Les sang de bourbe me repugne mais ne t'abaisse pas a leurs niveau, c'est un conseil . . .
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyVen 21 Avr - 22:01

*Naosika rentra soudain dans la volière. Hésitant, elle regarda autour d'elle, semblant un peu perdue.*

Rolala il y a beaucoup trop d'oiseaux !!! Comment trouver le bon ?

*Désorientée, apeurée, elle s'avança timidement vers les deux seuls élèves présents, sans prendre garde au fait que ce soient des Serpentards (de toute manière, étant nouvelle et trop confiante, même si elle avait vu les blasons elle les auraient abordés), elle s'approcha timidement d'eux.*

- Excusez-moi, auriez vous le gentillesse de m'indiquer un des hiboux de l'école ? J'ai besoin d'envoyer une lettre, mais je ne sais pas trop comment ça marche ici...

T'aurais vraiment du lire le réglement interieur de l'école Nao, avant d'arriver ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyLun 24 Avr - 19:50

*Chemsy, rouge de colère, lança un regard noir Alex. Elle lui répondit vivement avant de répondre à la jeune fille un peu perdue qui venait de leur adresser la parole.*

Sache que "mes petits secrets" avec Mike ne te regarde pas, et à en croire ta réaction, je dirais que tu es jaloux ! Excuse-moi de te dire ça, mais je te croyais plus digne ! Je ne pensais pas que tu t'abaisserais à draguer des Serdaigles ! C'est pitoyable ! Après tout, tu fais ce que tu veux, c'est ta vie ! Mais ne viens pas me dire que c'est moi qui déshoneur ma lignée et qui ternit notre réputation, regarde toi avant de critiquer les autres... C'est aussi un conseil !

*Chemsy tourna la tête vers cette jeune fille, elle jeta un vif regard à son blason et ne put s'empecher de répliquer.*

Bonjour, heureuse de faire ta connaissance !

*Chemsy soupira.*

Mais, qu'est ce que je peux dire comme bétises moi, défois !

*Elle continua sur sa lancée.*

Apprend à lire, ça te sera plus utile !

*Chemsy tourna deffinitivement les talons, furieuse. Elle descendit les marches 4 à 4 et prit la direction de la grande salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyLun 24 Avr - 19:56

*Il se mit a crier dans les escaliers*

-Chemsy, arrete de fuir, et je ne drague pas de serdaigle, et enore moin pour te rendre jalouse, tu es trop froide a mon goût ...

*il se mit a desendre les escaliers*

HS : ton personnage ne m'a pas vu au glacier avec alicia donc tu ne peu pas savoir qu'il aime bien etre en ca présence, attention a ne pas etre omniprésent !
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyLun 24 Avr - 20:00

hs : de toute façon, je ne peux pas répondre, je suis partie ! Méchant Alex ! Trop froide ? Comment ça trois froide ??? Attention, Chemsy se vexe facilement ! mdr ! Et dsl pour Nao de t'avoir renvoyer bouler, c'est mon perso ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyLun 24 Avr - 20:03

hs : Pas de problèmes Chemsy ! ^^ C'est normal !

ds : *Naosika, complètement décontenancée par la remarque de la jeune fille, retenait ses larmes. Mais qu'avait-elle dit de travers encore ? ..... Abattue, elle regarda autour d'elle, elle était maintenant seule, soudain si petite au milieu de cette immense volière aux centaines d'oiseaux.*

- Mais.. mais...

*bredouilla t-elle, avant de laisser couler une larme. La journée avait été riche en émotions, cette dernière conversation l'avait "achevée".*

Et ma lettre... ! Où trouver maintenant de l'aide ?

*Elle se laissa tomber au sol, essayant de reprendre ses esprits avant de se lancer à la recherche d'un hibou qu'elle ne trouverait sûrement pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptySam 27 Mai - 22:03

hs : Sos ! mdr Cela fait maintenant un p'tit bout de temps que j'attends mon hibou mwa !!! Help ! ^^

Ps : Promis je supprime ce double post tout bientôt, réponse ou pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyJeu 8 Juin - 11:35

*David avait vu des Serpentard sortir de la volière assez précipitament.*

Tant mieux au moins ils ne vont pas me déranger !

*Il grimpa les dernières marches et se retrouva entouré d'une multitude d'oiseaux.
Et il trouva au milieux de ce cafarnaüm Naosika qui semblait bien perdue, assise à même le sol.
Il sapprocha.*

Coucou !
Qu'est-ce que tu fais par terre ?

Hs: vous avez dit sauveur ? Roo bah si vous insistez !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyJeu 8 Juin - 19:40

Hs : Aaaaah ! ^^ mdr Enfin !!! J'ai cru que j'allais mourir toute seule dans cette volière ! ^^ Mirci David ^^ On dirait que Sirius a déserté... Sad En parlant de sauveur, on t'attend toujours sur l'allée des embrumes ! ^^

Ds : *Naosika, aussi perdue que d'habitude, sursauta soudain, en remarquant qu'elle n'était plus seule. D'un geste vif elle essuya les larmes qui un instant plus tôt avaient fini par couler, plus hésitante, elle tourna la tête vers le nouveau venu. Elle s'aperçut avec soulagement que c'était David, enfin un visage sympathique ! ^^ Toujours par terre, elle l'entendit lui demander*

- Coucou !
Qu'est-ce que tu fais par terre ?

*Nao réalisa enfin sa situation quelque peu perturbante, et esquissa un timide sourire*

- Ben tu vois, j'me plais bien par terre, j'étais en train de me demander si j'allais pas dormir ici ! ^^'

*Puis plus sérieuse*

- Non en fait, je suis entrée ici pour envoyer un hibou à ma famille...

*Soudain embarassée, un peu désespérée*

- Mais je n'ai aucune idée de quel hibou prendre, ni comment faire !

*Puis triste*

- Et pas moyen de trouver de l'aide...!

*Elle commença à se relever doucement*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyJeu 8 Juin - 21:00

*David sourit devant l'air désemparé de Naosika.
Il l'aida à se relever.*

Bah t'as de la chance que je sois passé par là !
Personnellement je ne dormirait pas ici... On ne sait jamais ce qui ce passe dans la tête de ces bêtes à plumes !

*Il tendit le bras et un hibou grand duc de l'école s'envola du haut de la volière et se posa délicatement sur le bras du jeune homme.*

Ce volatile vous convient-il, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyVen 9 Juin - 13:38

*Le jeune homme sourit à Nao, puis l'aida à se relever. Il tendit ensuite le bras, et un hibou grand duc de l'épaule vint y atterrir doucement.*

- Ce volatile vous convient-il, mademoiselle ?

*La jeune fille était très impressionnée par ce que venait d'accomplir David, elle était émerveillée de voir cet énorme oiseau répondre à l'appel du jeune homme. Un peu intimidée, elle demanda*

- Tu penses qu'il pourrait amener une lettre en Suisse ?

*Disant cela, elle avait sorti délicatement une lettre de sa robe, et à laquelle on avait l'impression qu'elle faisait très attention.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyDim 11 Juin - 13:17

*David sourit à Nao en entandant sa question.*

Bien sur qu'il peut emmener ta lettre en Suisse, il est un peu là pour ca tu sais ! ^^

*Il regarda un instant l'enveloppe que tenait délicatement la jeune serdaigle.*

Tu écris à tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyDim 11 Juin - 21:53

*Nao se sentit rassurée lorsque le jeune homme lui assura que l'oiseau irait en Suisse sans aucun problème ! Elle sentit soudain le regard de David sur son enveloppe. Il lui demanda doucement*

- Tu écris à tes parents ?

*La jeune fille lui adressa un sourire éclatant, mais pour ne pas changer, toujours aussi timide*

- Oui ! ^^ Enfin, j'aimerai essayé...

*Détournant le regard*

- Depuis que je suis arrivée à Poudlard je n'avais pas encore eu le temps de leur écrire... Sans compter notre voyage à Adenor et à moi, cela fait au moins un bon mois que je n'ai pas pu leur envoyer de nouvelles...

*Soupirant*

- Nous n'avions pas de hiboux à portée de main ! ^^

*Puis reprenant un sourire malicieux*

- Et Milli n'était pas disposé à traverser un océan à la nage, et traverser deux pays entier ! ^^

*Puis riant franchement*

- Quand à Aristote, l'aigle d'Adenor, on pourrait penser qu'il puisse remplir ce rôle de coursier, mais rien à faire !!! Monsieur ne veut pas...

*Raillant gentiment*

- Décidemment, Aristote et Nori se sont bien trouvés... ^^

*Se rendant compte qu'elle s'était détendue, elle se demanda un instant si sa franchise était dérangeante, mais pensa que si elle s'excusait encore, David la massacrerait (mdr ^^ Wink) ! Elle releva ses yeux vairons sur le jeune homme puis demanda plus tranquilement, mais un peu hésitante*

- Eu dis-moi... Comment faut-il que j'attache cette lettre ?

*Rougissant un peu*

- Ce n'est jamais de la même façon dans les différents établissements desquels j'ai déjà envoyé des hiboux, et j'ai, comment dire, un penchant à toujours faire les plus grosses bévues ! ^^

*Elle semblait sourire de ses propres bêtises, mais n'avait pas franchement envie de commettre encore une erreur, elle avait eu sa dose pour la journée ! ^^*

Milli et moi nous sommes bien trouvées aussi apparemment ! ^^


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyDim 11 Juin - 23:52

hs: ou la la inspirée ?^^


ds:*David sourit devant les questions de Naosika sur les hiboux. Il faisait tous ces gestes tellement machinalement qu'il ne s'en rendit même plus compte.*

Pour les petites voyages tu peux lui mettre ta lettre dans son bec mais si c'est un long voyage il vaut mieux que tu attache ta lettre à sa patte, moi je les mets toujours à la patte droite, mais après c'est comme tu veux !
Il faut bien enrouler ton courrier pour que ca ne le gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyLun 12 Juin - 17:28

Hs : Ben quoi, quand je suis inspirée ça te plais pas ??? ^^ Screugneugneu ! ^^

Ds : *Nao écouta attentivement les explications que lui donnait le jeune homme, les mémorisant au fur et à mesure, pensant que ce ne serait pas la dernière fois qu'elle en aurait besoin ! ^^ Lorsque David eut achevé sa "leçon" (^^), elle le remercia d'un grand sourire*

- Merci, je tâcherai de m'en souvenir !!! ^^

*Hésitant un instant, regardant sa précieuse lettre, elle se convainquit enfin de la rouler, à contrecoeur. Puis elle se rapprocha encore plus du jeune homme pour arriver à la hauteur du hibou qui reposait sur son bras. A la vue du grand oiseau, elle eut un peu peur, elle devait se l'avouer ! Mais pas question de la montrer, surtout devant David !*

Après tout, Aristote est bien plus grand et je n'en ai pas peur...

*Essayant d'oublier que l'aigle de son amie ne lui faisait pas peur puisqu'il était végétarien (- - '), elle prit son courage à deux mains et commença à attacher sa lettre, tant bien que mal...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyLun 12 Juin - 20:04

Hs: AHEM !!!!!!!!^^
Je dois mettre un STOP direct !!
Ne t'approche pas de lui !!
Et Sirius ?? hum...
Mouais mouais ça commence toujours comme ça !!
Quoi sortir moi ? D'accord d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyLun 12 Juin - 21:48

hs: - -'
puis-je me permettre de vous dire que vous êtes désespérantes ? ^^

ds:*David regarda Nao attacher tant bien que mal sa lettre a la patte du hibou. L'animal déploya ses ailes en prévoyance du long voyage qui l'attendait.*

Bah maintenant tu as juste à lui indiquer où il doit remettre ton courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* EmptyLun 12 Juin - 21:52

Hs: Nan !!! Et le plus desepérant c'est toi espèces de méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Contenu sponsorisé





*Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Alicia monta jusqu'a la volière...*   *Alicia monta jusqu'a la volière...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Alicia monta jusqu'a la volière...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: 3ème étage :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser