Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *Emma entra d'un pas tranquille...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyDim 9 Avr - 20:04

... dans la petite boutique. Elle promena son regard sur les animaux et se dirigea dans les rayons à la recherche de Miamhibou.*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptySam 15 Avr - 22:11

*Naosika rentre à son tour dans la boutique. Elle se dirige vers le comptoir, il n'y a encore personne*

- Euu y'a quelqu'un ?

*Elle sort une boule de poils de sa poche et la pose devant elle. La marmotte, dérangée dans son sommeil, émet de petits grognement, puis se pelotonnant sur elle-même se rendort*

Décidemment, il faut absolument que je trouve un produit qui la rebooste un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyDim 16 Avr - 14:41

*Emma sortit d'un rayon quand elle entendit quelqu'un appeler.*

Salut !
Le vendeur n'est ps loin, je crois qu'il est parti chercher quelque chose en réserve pour un client.
Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyDim 16 Avr - 16:21

*Naosika sursaute à l'arrivée d'une autre jeune fille, elle pensait être seule !*

- Euu, bonjour ! ^^ Je cherche, euu, de quoi revitaliser ma marmotte ! Depuis qu'on est arrivé, elle dort tout le temps...

Sauf au petit déj'... - - '

- Je pense que c'est la Suisse qui lui manque...

*Naosika devient rêveuxe, songeuse, l'évocation de ce pays sembl la mener loin dans ses souvenirs*

- Enfin bon, ce serait bien qu'elle sorte un peu de son hibernation ! Tu penses que tu peux m'aider à trouver quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyDim 16 Avr - 16:32

*Emma réfléchit un instant puis dit :*

Je pense qu'il y a quelque chose à lui donner...

*Elle alla dans un rayon et en ressortit avec une petite fiole rouge vif sur laquelle était écrit "Revitalisant".*

J'ai vu ça tout à l'heure et je pense que ça devrait faire l'affaire ^^
Enfin bon, c'est quend même plus prudent d'en parler avec le vendeur... des fois que j'aurais fait une grosse boulette !
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyDim 16 Avr - 19:12

*Naosika prend la fiole que lui tent la jeune fille, et la remercie avec un grand sourire*

*Le vendeur arrive*

-Je peux vous aidez Mesdemoiselles ?

*Naosika s'approche, lui tend le flacon*

- Bonjour Monsieur !

*Elle pose sa marmotte sur le comptoir, celle-ci ne daigne même pas se réveiller*

- Pouvez-vous faire quelque chose pour "ça" ? On vient de me conseillez ceci.

*Elle tend la fiole rouge*

*Le vendeur réfléchit un moment*

- Oui, cela peut très bien faire l'affaire ! Mais je pense que votre animal a sans doute le mal du pays ! Mais tenez essayez donc !

*Il débouche la fiole, ouvre la bouche de la marmotte et lui glisse quelques gouttes du liquide rouge à l'intérieur*

Aïe Aïe Aïe, j'espère qu'il sait ce qu'il fait !!!! Il en a pas msi un peu trop ?

*La marmotte n'a d'abord aucune réaction, puis se réveille brusquement, est prise d'un hoquet, puis sans prévenir se met à courir dans le magasin, impossible de la rattraper*

Roo non !!!!!

*Naosika, totalement désemparée, se lance à la poursuite de sa bestiole, priant pour que quelqu'un réussise à l'attraper*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyDim 16 Avr - 23:59

*Alicia entra dans la boutique pour trouver du miam hibou pour Mitsy.
Lorsqu'elle entra elle vit Naosika courir dans tous les sens dans la ménagerie.
C'est alors qu'Alicia sentit quelque chose passer entre ses jambes, elle n'eut pas le temps de reconnaitre la marmotte de la jeune fille et surprise, perdit l'équilibre et s'affallat dans l'entrée du magasin.*

Vraiment pas ma journée aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyLun 17 Avr - 13:53

*Naosika courait derrière sa marmotte, quand soudain la porte s'ouvrit, Alica rentra. La marmotte s'élança contre ses jambes, la jeune fille perdit l'équilibre et s'affala au sol. La marmotte, insensible à cette chute continua sa course. Sa maîtresse par contre, totalement désolée, se précipita à la rencontre de la jeune fille*

- Ca va aller ??? Tu ne t'es pas fait trop mal ???

*La relevant doucement, puis rougissant*

- Je suis vraiment confuse, je te prie de me pardonner...

*Puis apercevant sa marmotte qui avait repris sa course folle*

- je m'excuse, il faut que je l'attrape avant qu'elle ne saccage tout le magasin !

C'est là qu'on aurait besoin d'un gars... Maîtriser cette maudite bestiole qui a avalé un truc pareil, c'est pas du gâteau !

*Reprend la poursuite tout de même*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyLun 17 Avr - 20:27

*Alicia se releva tant bien que mal après sa chute. Elle vit la jeune fille reprendre sa course après la marmotte.*

Qu'est-ce qu'une marmotte vient faire ici ?

*Sans prendre le temps de trouver une réponsse, après tout on était à Poudlard tout de même Alicia sortie sa baguette et la pointa en dirrection de l'animal.*

PETRIFICUS TOTALUS !

*La marmotte s'arrêta d'un seul coup.*

A qui est cette ravissante créature ?

*Dit Alicia en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyLun 17 Avr - 21:09

*Naosika arrêta enfin sa course, attrapant sa marmotte qui venait d'être pétrifiée par Alicia*

- Oh merci !!! Je n'avais pas ma baguette sur moi...

*honteuse*

- Heureusement que t'étais là ! ^^ Cette marmotte est à moi, un petit souvenir de ma Suisse natale ! ^^

*embêtée*

- Moi qui voulait la rebooster, je vais être obligée de lui donner un calmant maintenant !

*le vendeur avait redisparu dans la réserve*

- Qu'est ce que je vais faire avec "ça" maintenant ?

*désignant sa marmotte immobilisée*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyMar 18 Avr - 20:46

*James entra dans la boutique en coup de vent, car il pleuvait averse dehors. Il était trempé, et s'essora rapidement d'un coup de baguette. Il avanca ensuite à travers les rayons, se dirigeant particulièrement vers un rayon dans lequel il venait régulièrement faire ses provisions de miam'hibou. C'"est alors qu'il aperçut les deux filles, et au milieu??? une marmotte pétrifiée. Il s'avanca alors vers les deux filles, et leur dit d'une voix énergique, sans savoir que la marmotte en question était une marmotte...*

Salut ! Qu'est ce que c'est que ça ? dit il en désignant la pauvre marmotte
Et pourquoi c'est pétrifié ? C'est dangereux ? J'avais jamais vu ça... dit bêtement James qui n'avait jamais vu une marmotte de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyMer 19 Avr - 11:58

*Emma sortit d'un rayon en riant :*

ça y'est tu l'as !
eh bien, je crois que ce revitalisant est efficace ^^

*C'est alors qu'elle vit James :*

Salut !
Tu viens chercher quoi ?

*Elle termina sa phrase en l'embrassant.*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyMer 19 Avr - 15:15

Eh bien pour être reboostée elle l'est maintenant.

*Dit Alicia à Naosika, contente d'avoir pu lui être utile. Puis se tournant vers James*

Salut ! Tu n'as jamais vu de marmottes ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyMer 19 Avr - 17:13

*James répondit d'abord à Emma, assez surpris d'ailleurs par son baiser si soudain (agréablement bien sûr !^^).*

Je viens chercher du miam'hibou, pour les oiseaux de la volière. Un hibou de l'école devrait venir m'apporter une lettre de mes parents bientôt.

*Puis il se retourna vers Alicia pour lui répondre.*

Une quoi !?! Une narnot ?
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyVen 21 Avr - 15:34

*Un jeune homme que Nao avait déjà rencontré au cours de métamorphose entra dans la boutique. Emma alla directement l'embrasser*

Je dois faire pareil ? C'est une coutume à Poudalrd ?

*mais voyant le jeune homme qui n'insistait pas, elle se dit que ce serait pour une prochaine fois peut-être! ^^ Elle ne devait sans doute pas être assez proche de lui pour oser faire une chose pareilles, il le prendrait peut-être mal... Il ne l'avait peut-être même pas remarquée... Elle décida quand même de participer à la conversation*

- Euu oui, une marmotte ! ^^ Elle est à moi, je l'ai ramenée de mon pays natal, la Suisse... C'est un petit animal très paresseux qui vit sur les montagne et qui hiberne la moitié de l'année ! ^^

*Puis rougissant et baissant la tête*

- Et je l'ai emmenée ici pour trouver de quoi la revitaliser un peu, hélas ça n'a pas marché comme prévu... Si Alicia ne l'avait pas pétrifiée elle aurait saccagé tout le magasin ! Je ne l'ai jamais vue dans cet état là...

*Elle attendit, inquiète, se demandant si le jeune homme allait se moquer d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyVen 21 Avr - 19:08

*James qui écoutait attentivement l'explication que lui donnait Nao; et lorsque celle ci l'eut finit; il lui répondit d'une voix très amicale.*

D'accord ! C'est mignon cette petite bête là ! Mais tu sais ce qu'il lui faudrait : c'est un philtre de paix !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyVen 21 Avr - 20:17

*Emma sourit à James avant d'ajouter :*

Je venais aussi pour du miam'hibou !
Mais tu sais, d'habitude elle dort, Nao venait pour la "remettre sur pied" !
Donc je ne sais pas si c'est une si bonne idée.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyVen 21 Avr - 21:23

*Nao écouta le conseil du jeune homme*

- Un philtre de paix ? Tu penses ?

*Puis regardant sa marmotte et la prenant dans ces bras*

- Je n'ai pas ma baguette sur moi, quelqu'un peut-il m'aider à la réanimer ?

Ce vendeur est vraiment minable... Quelle idée... Mettre autant de produit d'un coup ! J'espère qu'elle va vite retrouver son état normal ! Je la préfère encore en hibernation...

*Puis s'adressant à Emma et James*

- Vous vous connaissez depuis longtemps ?

*Nao avait été étonnée de les voir aussi proches, mais se réjouissait pour eux ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyVen 21 Avr - 21:42

*James sortit tranquillement sa baguette, et la pointa sur la petite marmotte pétrifiée, laissant Emma répondre à la question de Nao pendant qu'il se chargait de "dépétrifier" la marmotte.*

ENERVATUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyVen 21 Avr - 21:50

*James dirigea sa baguette vers la marmotte et prononça la formule adéquate. La marmotte se remit lentement à bouger, essayant de se débattre brusquement, mais sa maîtresse la tenait maintenant bien fermement, l'empêchant de s'échapper*

Sapristi, c'est un calmant qu'il lui faudrait maintenant !

*Elle fit un charmant sourire reconnaissant au jeune homme*

- Merci beaucoup ! ^^

Il n'a pas répondu à ma question sur ses relations avec Emma, ce n'est sans doute pas mes affaires, je le comprends tout à fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyVen 21 Avr - 22:16

*Alicia écoutait James et Nao discuter. Elle regardait où pouvait bien se trouver le marchant mais, ne le voyant, pas elle soupira et se dirrigea vers le rayon le plus proche, ne voullant pas être de trop.*

Mais où se cache ce vendeur ! Il a quand même pas disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyVen 21 Avr - 23:10

*Emma répondit dans un petit sourire à Nao :*

Bah en fait on se connaît depuis le début de l'année ^^

*Puis elle vit Alicia s'éloigner :*

Tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyVen 21 Avr - 23:13

*Alicia ne se retourna pas sur le coup, ne sachant à qui s'adressait Emma. Elle finit enfin par regarder le petit groupe et dit :*

Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire combien coute cette boite de miam-hibou !

*Elle désigna une boite sur l'étagère qui lui faisait face.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyVen 21 Avr - 23:20

*Emma ouvrit grands les yeux de stupéfaction. Elle ne s'attendait pas à ça... d'aileurs elle ne savait pas à quoi elle s'attendait ^^*

Bah.... désolée mais cette personne n'est pas moi !
Je viens aussi pour en acheter mais je n'ai aucune idée du prix que ça peut être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... EmptyVen 21 Avr - 23:24

*Alicia regarda Emma qui semblait stupéfaite.*

C'est bien ca le problème. Je ne sais pas du tout si j'aurais assez d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Emma entra d'un pas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: *Emma entra d'un pas tranquille...   *Emma entra d'un pas tranquille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Emma entra d'un pas tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma entra avec James
» Emma Nelson [Serdaigle]
» Petite balade avec Emma
» Fait des courses avec Emma et Lucie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Le chemin de traverse :: Ménagerie Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser