Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*

Aller en bas 
+3
Alicia Jones
Steven Bening
Naosika Neechan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptySam 15 Avr - 22:25

*Naosika fait tinter le carillon de l'entrée de la boutique puis rentre. Devant elle se dressent d'immenses armoires recouvertes de robes, d'écharpes, de vêtements en tous genres. Intimidée par l'étendue la pièce, la jeune fille commence à déambuler au milieu des allées.*

Il faut vraiment que je trouve quelque chose de présentable à me mettre ! Je ne peux pas commencer l'année avec ça !

*Elle regarde sa vieille robe, demodée, rapiécée, et soupire*

A Beauxbâtons c'est l'école qui nous fournissait un uniforme, c'était plus simple ! ^^ Et aussi... plus économique...

*regarde les quelques pièce qu'elle possède et soupire*

C'est dur d'avoir des parents moldus qui ne savent pas comment se procurer de la monnaie courante du monde des sorciers !

*Soupire mais se reprend vite. Ce n'est pas le moment de se lamenter*

Par contre, je ne sais absolument pas ce qu'il faut que j'achète ! Si seuleument je pouvais trouver une âme charitable qui voudrait bien m'aider !!!

*D'une toute petite voix*

- Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Steven Bening
Gryffondor
Gryffondor
Steven Bening


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptyDim 16 Avr - 15:39

*Steven entra dans la boutique en frissonant.*

Décidemment, il est temps que je m'achète enfin une cape !

*C'est alors qu'il tomba nez à nez avec une charmante demoiselle qu'il n'avait jamais vue à Poudlard.*

Salut ! Je m'appelle Steven, je suis à Gryffondor !
ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptyDim 16 Avr - 16:15

*Un charmant jeune homme rentre dans la boutique en frissonant, il tombe nez à nez avec Naosika. Il paraît aussi surpris que la jeune fille, se présente*

- Eu Enchantée Steven ! ^^ Moi c'est Naosika, tu peux m'apeller Nao si tu préfères ! ^^ Je viens d'arriver à Poudlard, je suis à Serdaigle ! ^^

Baa il a l'air vraiment sympa ce Steven ! ^

- Eu dis-moi...

*embarrasée*

- Tu sais ce qu'il faut acheter pour cette année ? Enfin euu, les fournitures obligatoires ?

Pourvu qu'il n'y en ait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptySam 13 Mai - 20:44

*Alicia entra dans la boutique de Madame Guipure, regardant de tout les côtés. Elle venait chercher une nouvelle tenue pour l'école,
la sienne étant quelque peu abîmée. Elle s'apercue alors que deux autres personnes y étaient discutant tranquillement.
Alicia reconnue Naosika et s'aprocha en souriant.*

Salut !

hs: bon je viens a la rescousse parce que ce cher Steven n'est pas très bavard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptySam 13 Mai - 21:05

*Steven avait disparu dans les rangées (c'est tout ce que j'ai trouvé ! mdr), Nao se retrouva toujours aussi perdue au milieu du magasin... C'est alors que la porte s'ouvrit, Alicia pénétra dans la boutique en saluant la jeune fille. Nao, reconnaissante, lui rendit son sourire*

- Bijour ! ^^ On peut dire que tu tombes plutôt bien ! Dis-moi... Tu saurais ce qu'il faut acheter comme eu... fournitures obligatoires pour cete année ? En matière de vêtements !

*Elle jeta un coup d'oeil malheureux aux environs, puis reprit sur un ton quelque peu timide et embarrassé*

- Il y a tellement de choses ! Et bien sûr, comme d'habitude, un vendeur inexistant !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptySam 13 Mai - 21:41

*Alicia sourit à Naosika.*

Tu n'as pas reçue la liste des fournitures avec ta lettre d'admission ? C'est étrange ...

*Alicia sembla penseuse.*

C'est vrai qu'en ce moment les vendeurs ont la sale manie de disparaitre quand il ne faut pas !

*Elle jeta des coup d'oeils autours d'elles.*

Mais si tu veux je peux le remplacer... Enfin je vais faire de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptySam 13 Mai - 21:45

*Soulagée de trouver enfin l'aide qu'elle avait espéré, elle accepta la proposition d'Alicia avec un grand sourire*

- Merci beaucoup ! ^^

*Plus timide*

- J'avis peur d'être obligée de ma débrouiller toute seule !! ^^

*Puis pensive*

- Non, je n'ai pas reçu cette liste ! D'un côté je n'ai pas reçu la lettre d'admission officielle non plus, j'avais fait la demande d'entrer à Poudlard moi-même, ce doit être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptySam 13 Mai - 21:59

Ah bon... c'est tout de même étrange ! Mais ne t'inquiète pas, super Alicia est là pour toi ! ^^

*Elle emmena Nao dans les rayons de vêtements, cherchant avec elle ce qui pourrait convenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptySam 13 Mai - 22:01

HS :Une serviette de bain devrait suffir... Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptyDim 14 Mai - 0:36

*Il rentra dans le magazin, il n'avait pas les idée clair et regard ales vetements, il rentra dans alicia ce qui la fit tomber (Niark niark)*

-O je.....

*Il l'aida a se relever, perdant ses moyens*

-Je....suis désolé alicia.....

*Il se s'avait pas ou ce mettre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptyDim 14 Mai - 12:37

*Alicia cherchait toujours des vêtements pour Naosika lorsqu'elle fut renversé par quelqu'un. Alexandre la releva, gêné.*

Alexandre ? Je ne m'attendais pas a te voir ici... et aussi brutalement !

*Elle lui sourit. Se retournant vers Nao elle dit:*

Alors tu as trouvé quelque chose ?


hs: une serviette de bain ? ro ca peut se faire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptyDim 14 Mai - 14:10

Hs : Nori dégage ! Les serviettes de bain si je ne m'abuse c'est plutôt ton sytle à twa !!! mdr

Ds : *Nao et Alicia circulaient dans les rayons, essayant de trouver quelque chose qui pourrait lui convenir. C'est alors qu'Alexandre entra dans la boutique, rentra dans Alicia et la fit tomber. l la releva aussitôt, particulièrement gênée. Mais la jeune fille ne lui en tint pas rigueur, se retournant vers Nao en lui demandant si elle avait trouvé quelque chose. Elle lui fit un signe de tête négatif*

- Non pas vraiment... Mais je ne sais pas non plus trop quoi chercher il faut dire ! ^^ De quoi ai-je besoin cette année ?

*Puis la jeune fille se retourna vers Alexandre*

- Euu bonjour, enchantée !^^ Il ne me semble pas que nous ayons été présentés officiellement ! ^^ Je t'ai déjà croisé de temps en temps pourtant... Je m'appelle Naosika, Nao si tu préfères ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptyDim 14 Mai - 15:30

*il fit un sourire cryspé*

-bonjours nao moi c'est alexandre, alex si tu veu Laughing

*il esseya de trouver un sujet de conversation*

-Alors vous cherchez quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptyDim 14 Mai - 17:20

*Alicia se tourna vers Nao et lui dit désolée.*

Ah oui c'est vrai je ne t'aide pas beaucoup pour le moment ! ^^

*Elle dit a Alexandre:*

On cherche des vêtements pour Nao ! Elle n'a pas recu sa liste de fourniture et cherche désespérément quelque chose a se mettre !

*Elle sourit à Nao.*

Mais t'inquietes, on va te trouver tout ce qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptyMar 16 Mai - 19:40

*Nao fit un grand sourire au jeune homme*

- Et bien... Alicia tente désespérement de me trouver quelque chose à me mettre pour cette année ! Ce n'est pas gagné...

Et surtout j'espère que tout cela ne sera pas trop cher ! Je n'ai pas vraiment envie de leur avouer que je ne possède que très peu d'argent...

*Il y avait des jours où avoir des parents moldus ne connaissant rien du monde magique était pesant, surtout dans le sens où elle ne possèdait donc que très peu de monnaie sorcière...*

*Mais reprenant son sourire, ne voulant pas paraître gênée, elle continua à discuter avec le jeune homme*

- Et toi, qu'étais-tu venu chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptyMar 16 Mai - 20:54

*Il eu un sourire*

-Moi je........je vennais regarder dans la boutique pour fuiner
regarder si quelque chose de bien etait la enfin voila ...

Va si tres tres cretidible ton escuse,

*il n'osa pas regarder alicia puis son regard se porta sur une robe magnifique, il alla la chercher et l'apporta a nao*

-Va si essaie la je suis sur qu'elle te va a merveille !*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptyMar 16 Mai - 22:21

*Nao vit avec surprise le jeune homme prendre part aux recherches d'Alicia*

Pas si étonnant que ça en fait ! ^^

*Le jeune homme choisit alors une robe magnifique et lui apporta, lui affirmant qu'elle lui irait à merveille. La jeune fille se demanda s'il était vraiment sincère, mais fut touchée par son attention. Elle lui adressa un sourire reconnaissant, saisissant la robe*

En effet, elle est magnifique !

*Nao n'avait jamais réellement "fait les boutiques", elle récupérait en général les vieilles robes qu'on voulait bien lui donner. Elle admira un instant celle qu'elle tenait dans ses mains. Elle était toute simple, mais d'un bleu aussi profond que celui de son oeil droit ! ^^*

Raa Nao t'auras jamais assez d'argent, repose la...

*Mais la jeune fille n'osait pas le faire, morte d'envie de l'essayer tout de même, "juste pour voir", pensant qu'Alexandre devait s'y connaître un peu plus qu'elle... Elle se tourna vers Alicia, indécise*

- Qu'est ce que tu en penses toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptyVen 19 Mai - 21:51

*Alicia regarda la robe que tendait Alexandre à Nao.*

C'est vrai qu'elle est vraiment très belle !

*Elle sourit à Nao qui semblait un peu indécise.*

Va l'essayer elle est vraiment super et elle t'irais à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptyVen 19 Mai - 22:43

*Après avoir concerté Alicia qui l'incita à faire ce qu'elle ne devrait pas faire (répétitions exprès mdr), elle se tourna vers une cabine qui était à côté d'elle, puis disparut à l'intérieur.*

Tu devrais pas Nao...

*Quelques minutes après, elle sortit timidement la tête de derrière le rideau, se demandant si elle pouvait sortir. Encouragée par les regards de ses camarades, elle sortit enfin, hésitante. Elle n'avait pas l'habitude de porter des robes neuves (waou quelle inovation !), et aussi belles... Interrogeant Alicia et Alexandre du regard, toute timide, elle attendit leur verdict...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptyVen 19 Mai - 23:02

*il fut ebaï par la beauté de la robe*

-WOOOOAAAA, elle te va a merveille !

*le ton était sincère, il etait presque surpris*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptyVen 19 Mai - 23:19

Hs : merci pour la beauté de la robe !!!!!! mdr !!! Et Nao ? :p ^^

Ds : *Nao attendait, inquiète, la réaction de ses camarades. Celle d'Alexandre de se fit pas attendre*

- WOOOOAAAA, elle te va a merveille !

*Nao fut surprise par la sincèrité du garçon, cela la toucha énormément, et elle ne put s'empêcher de rougir*

- Roo n'en fait pas trop ! ^^

*Mais intriguée, elle se dirigea vers le miroir qui se dressait à côté du jeune homme. Elle se figea un instant en voyant son reflet : elle ne s'était pas reconnue tout de suite ! Généralement habillée avec de vieilles robes noires, blanches ou grises, c'était la première fois qu'elle se voyait ainsi. Elle en resta interdite, presque apeurée. Timidement, elle détacha son regard de son reflet, interrogeant Alexandre du regard*

- Cela me change beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Fait visiter à Nao et Adénor...   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptySam 20 Mai - 17:12

*Alicia regarda Naosika sortir de la cabine. La robe qu'elle avait lui allait vraiment bien et la changeait un peu, faisant ressortir ses yeux. Alicia regarda Nao qui contemplait son reflet.*

MAis oui elle te vas très bien ! Tu es superbe Nao !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptySam 27 Mai - 20:33

*il lança un grand sourire a nao puis chuchota dans l'oreille d'alicia*

-Enfaite je suis venu parce que je n'en peu plus de ne plus de voir !

*Il se sentit un peu géné et eu peur de la reaction 'alicia*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptySam 27 Mai - 21:47

*Nao hésitante regardait toujours son reflet, et fit un timide sourire à Alicia quand la jeune fille lui témoigna son entousiasme ! ^^ Cependant, elle s'aperçut très vite que la pseudo attention qu'Alexandre lui avait portée n'était que factice... Il s'approcha d'Alicia pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille, mots dont Nao sans avoir entendu devina plus ou moins le sens...*

Nao, tu vas vite être de trop ! - - '

*Faisant un petit sourire d'excuse à ses deux camarades, elle se replia dans la cabine qu'elle venait de quitter, pretextant le fait de devoir se changer... Elle leur lança, légèrement railleuse*

- Mais ne vous en faites pas, je reviens !

Bon d'accord, autant parler dans le vide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* EmptyMer 31 Mai - 17:30

*Alicia regarda Alexandre, et eut un temps d'arret, légèrement troublée par ce qu'il venait de lui murmurer. Elle finit par lui sourir.*

Dit donc comment tu as fait pour savoir que j'étais ici ? Tu me suivais ? ^^

*Elle lui lanca un regard un peu amusé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty
MessageSujet: Re: *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*   *regarde la vitrine, hésite, puis rentre...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*regarde la vitrine, hésite, puis rentre...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre au bercail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Le chemin de traverse :: Chez Guipure, prêt-à-porter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser