Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fait des courses avec Emma et Lucie ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptySam 29 Avr - 17:01

*Alicia entra dans le magasin avec ses amies. Elle regardait les vêtements avec un petit sourire malicieux.*

J'aime beaucoup ce magasin !

*Elle admirait les robes et sourit.*

Tu as vu celle la Lucie ? Elle t'irais à merveille.

*Elle montra alors une petite robe rose. ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyLun 1 Mai - 19:22

*Emma entra avec un peu de retard derrière les filles. Elle regarda vivement les rayons et de rapprocha d'Alicia et de Lucie.*

Alors, vous trouvez votre bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyLun 1 Mai - 22:55

*Lucie entra avec ses amies et Alicia lui proposa une robe rose*

Oui c'est vrai qu'elle est très jolie! *elle continua de checher et dit* et avec se chemisier mauve ?? ça irais bien avec non ? vous en dites quoi? Wink


*Elle se tourna vers ses amies et leur montra le chemisier d'un coup de tête*


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyMar 2 Mai - 14:55

*Alicia regarda le chemisier mauve que leur montrait Lucie*

Ca irait à merveille ! Tu ne veux pas essayer ?

hs: ro tu vas faire craquer maxime avec !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyMer 3 Mai - 18:50

Hs: lol et ouai je pense sinon je serais pas avec lui! lol

Oui je vais aller l'essayer on verra bien se que ça donnera!

*Lucie fit un sourire à ses amie qu'elle adore*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyJeu 4 Mai - 11:48

*Emma fit un grand sourire à Lucie, avant d'ajouter à l'intention d'Alicia :*

Et tu ne veux pas essayer quelque chose de ravissant toi aussi ?
Je suis sûre que David apprécierait ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyJeu 4 Mai - 12:00

*Alicia se tourna vers Emma pendant que Lucie essayait la robe. Elle lui lanca un regard noir.*

Je ne vois pas pourquoi !

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

Et toi tu ne veux pas faire plaisir à James ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyJeu 4 Mai - 23:17

*Emma leva les yeux au ciel :*

Tu ne vois pas pourquoi....
Ah la la.... Et pour James moi je veux bien ! Mais mon porte-monnaie un peu moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyDim 7 Mai - 12:04

*Lucie entra dans une cabine d'essayage et ressorti quelques minutes après habillée d'une robe rose et d'un chemisier mauve*

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyDim 7 Mai - 13:08

*Emma lui fit un grand sourire :*

T'es super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyLun 8 Mai - 13:32

*Alicia regarda Lucie sortir de la cabine.*

C'est vrai, ça te vas super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyMer 10 Mai - 17:33

hs: ke de souvenir ! lol

*Lucie rougit lorqu'elle entendit les compliment que lui faisait ses amies*

Faut pas exagérer non plus quand même ! C'est gentil mais bon c'est un peu beaucoup trop!

*Lucie les remercia avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptySam 13 Mai - 15:57

*Alicia lanca son plus beau sourire à la jeune gryffondor.*

Mais on n'abuse pas du tout ! Loin de là !

*Alicia regarda un peu dans les rayons et trouva un "superbe" chapeau blanc à poids elle prit en riant discrètement et le posa sur la tête d'Emma, le regard malicieux.*

Je trouve que cela te vas a ravir ! Tu voudrais pas aussi acheter ce pantalon vert bouteille et ce pull rouge. Je suis sûre que ca irait parfaitement avec ton style !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptySam 13 Mai - 16:07

Hs : tu vas pas avoir le droit de regarder les Wriggles toi ! Twisted Evil mdr

*Emma se mit à rire :*

Désolée, je n'ai pas vraiment le même style vestimentaire que toi. Mais ne t'en fais pas, même si tu veux porter ce genre de petites choses adorables, David et Alexandre seront toujours là pour t'admirer comme ils le font déjà ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptySam 13 Mai - 16:45

*Alicia s'arrêta d'un coup de rire et lanca un regard noir à Emma, qui commencait à avoir l'habitude à présent.*

C'est vrai que si toi tu portais vraiment ces vêtements je doute que James apprécierait ! D'ailleurs on ne vous voit presque plus jamais ensemble ! J'espère qu'il ne t'a pas largué... ca serait vraiment trop dur pour toi ! Pour une fois que tu avais trouvé quelqu'un ...

hs: oh désolée mais la maladie et la douleur me fait perdre le controle de mes doigts !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptySam 27 Mai - 15:05

*Lucie regarda Emma avec se chapeau vert bouteille sur sa tête et se mit à rire.Après une réflexion d'Emma à Alicia, Alicia lui jetta un regard noir *

Citation :
C'est vrai que si toi tu portais vraiment ces vêtements je doute que James apprécierait ! D'ailleurs on ne vous voit presque plus jamais ensemble ! J'espère qu'il ne t'a pas largué... ca serait vraiment trop dur pour toi ! Pour une fois que tu avais trouvé quelqu'un ...

Ce n'est pas très simpa ça Alicia tu aurais pu t'abstenir quand même! Et d'abord on est pas ici pour se chamailler mais pour faire les magasins alors tiens toi Alicia prend cette jupe rouge je suis sur qu'elle t'iras à merveille!

*Elle se tourna ensuite vers Emma et lui fit un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptySam 27 Mai - 15:52

*Emma lança à son tour un regard chargé de mépris vers Alicia avant de lui lancer :*

Je ne savais pas que tu t'intéressais aux histoires des couples autres que le tien....
Oops ! J'avais oublié ! Il me semble que la tendre Adénor ait eu David avant toi ! Mais ce n'est pas grave, Alexandre voudra peut-être d'une fille qui crache presque autant de venin que les Serpentards après tout !

*Puis elle se tourna vers Lucie dans un grand sourire :*

Alors... ça te dirait une petite glace après ces achats ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptySam 27 Mai - 16:07

Hs: tiens on parle de moi ??? AH AH je savais pas que j'étais déjà si populaire... Moi tendre ?? vous n'avez encore rien vu...
Sortir moi ? vous êtes sures ?? ok ok je m'en vais euhh
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptySam 27 Mai - 17:57

Allez arrêté de vous chamailler!!

*Lucie se tourna vers Emma*

Oui avec plaisir surtout avec cette chaleur ça nous rafraîchira!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyMer 31 Mai - 17:23

*Alicia regarda Emma froidement.*

Je ne vois vraiment ce que viennent faire David et Adenor dans cette discution ! Mais peut être que tu es tout simplement jalouse ! Remarque je te comprends un peu ! Tu viens a peine d'arriver et même ton petit ami ne veut plus te voir ! Ca ne doit pas être facile tout les jours pour toi ! Mais je comprends James au fond! Il suffis de bien te regarder et de passer à peine 5 minutes avec toi pour se rendre compte que tu n'as pas vraiment d'interets !

*Alicia se tourna ensuite vers Lucie et lui dit d'un ton radoucie.*

Désolée mais je crois que cette couleur ne me va pas du tout !

hs: Ais-je touchée une corde sensible peau de poulet ? ^^ NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyMer 31 Mai - 18:01

Bon et bien come tu veux c'est toi qui choisis ! Moi en tout cas je crois que je vais prendre cette robe!

hs: sa te di pa kelke chose emma la jalousie sa fé un an? lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyVen 2 Juin - 21:35

*Emma, qui ne supportait vraiment plus les railleries de cette petite prétentieuse, répondit d'un ton cinglant :*

Moi, jalouse ? Laisse moi rire ! Au moins je ne me suis pas fait piqué le mec que j'avais en vue par une autre !!!! Et je ne vois pas en quoi mon petit ami ne veut plus me voir ! Et de toute façon, désolée si j'ai du temps à consacrer à d'autres que James !!! Et oui, j'ai des amis, ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde !!! Alors désolée de passer du temps avec d'autres personnes que j'apprécie ! Au fait, je ne parle pas de toi ne te fais pas d'idées ! Razz
Et tu dis qu'il suffit de cinq minutes pour voir mon manque d'intérêt, alors je me demande comment cela ce fait que tu m'aies parlé aussi longtemps lors de mon arrivée.... Peut-être te sentais-tu seule........
Ma pauvre, même pas un petit serpentard sournois dans ton genre à te mettre sous la dent, je suppose que ça a dû être une réelle épreuve pour toi !

*Elle se retourna mais revint sur ses pas quand elle entendit la réponse qu'Alicia donnait à Lucie :*

Cette couleur t'irait à ravir au contraire ! Le rouge va toujours à merveille aux personnes qui sont d'une telle agressivité ! De plus, cela réfléchit bien le ton cramoisi que tu as en ce moment cherry


Hs (Alicia) : Désolée, je sais que tu t'y connais en corde, Crapaud Violonniste Nudiste, mais là tu fais fausse route ^-^

Hs (Lucie) : Jalouse ??? Oh la la, bien sûr que ça me rappelle des choses !
Pas que de bons souvenirs d'ailleurs..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyJeu 22 Juin - 10:37

Hs : Bah alors Alicia.... j'attends toujours de trembler moi !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyJeu 29 Juin - 0:14

Hs : Ah là là même pas drôle.....
Je sens que je vais finir par m'insulter moi-même ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... EmptyVen 30 Juin - 11:38

*Alicia lui répondit d'un ton méprisant.*

Si j'ai passé autant de temps avec toi a ton arrivé c'est surrement parce que tu me faisais pitié ! Et pour quelqu'un qui viens d'arriver tu devrais être un peu moins sûre de toi avant de savoir ce que les autres pensent ! Non mais c'est vrai, ouvre les yeux ! Tout n'est pas blanc ou noir, il faut savoir faire l'effort de connaitre les autres avant de les juger ! Mais forcément toi tu dois être habituée à ne regarder que ton nombril et les autres s'effacent devant ta suprémacie ! Je ne sais pas comment s'était a beaubatons mais ici ça ne marche pas pareil !

*Elle continua après avoir fait une courte pause.*

Honnêtement je ne comprends pas Chris ! Soit il connait une facette de ta personnalité que tu ne montre pas, soit il est bien naïf pour s'enticher d'un être aussi vil et mesquin que toi !

*Elle la regarda fixement.*

Je te plains, ca ne doit pas être tous les jours facile d'être dans ta peau. Tu n'as vraiment rien a faire chez les Serdaigles avec tes préjugés minables !

*Elle reprit finalement la jupe rouge et commenca a se dirriger vers les cabines d'esseyage. Elle se retourna une dernière fois vers Emma.*

Après tout je crois que je vais finnalement l'esseyer, non pas que je suis tes conseils mais tout prétexte pour m'éloigner de toi un moment est le bienvenue !

*Elle s'engouffra dans la cabine.*

hs: ca va ça te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses avec Emma et Lucie ...   Fait des courses avec Emma et Lucie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des courses avec Emma et Lucie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Lucie
» Desendant des toilettes avec Lucie...
» Emma entra avec James
» Petite balade avec Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Pré-au-lard :: Gaichiffon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser