Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devant un enclos, premier cours ! ^^

Aller en bas 
+6
Alicia Jones
Adenor Valerius
Naosika Neechan
Jenny Scott
Lucie Nanks
Rosie Brûlepot
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosie Brûlepot
Professeur
Rosie Brûlepot


Nombre de messages : 24
Localisation : Au milieu d'une dizaine de bêbêtes magiques ! ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyJeu 22 Juin - 22:12

*Le professeur Brûlepot arriva devant l'eclos qu'elle avait fait installer la veille. Elle était un peu en avance pour son premier cours, et devait s'avouer qu'elle était autant inquiète qu'impatiente !*

Vite vite chers élèves, je vous attends !!! ^^

*S'adossant à la clôture de l'enclos, elle remmit ses cheveux en ordre et comtempla les environs, c'était la première fois qu'elle avait le loisir d'observer le magnifique parc de Poudlard...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyVen 23 Juin - 15:58

*Lucie arriva prêt de l'enclos qui la prof avait installé et aucun élève étai encore arrivée*

Oh non je suis la première !!

*Elle s'approcha de l'enclos*

Bonjour madame!

*Elle la salua avec un large sourire*

HS: Emma c'était qui le plus studieux déja ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Jenny Scott


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyVen 23 Juin - 16:28

*Jenny s'approcha lentement, toujours dans ses pensées. C'est alors qu'elle vit Lucie en compagnie de Mme Brûlepot, leur nouveau professeur.*

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyVen 23 Juin - 17:10

*Nao arriva un courant jusqu'à l'enclos, persuadée qu'elle était une foisde plus en retard...*

Si en plus je m'étais pas perdue, je serai arrivée parfaitement à l'heure !!!><

*Mais elle s'aperçut qu'il n'y avait que deux élèves qui étaient déjà arrivées, et cela la rassura. Elle s'avança timidement*

- Bonjour professeur !

*Elle accorda un grand sourire à leur nouvelle prof qui n'avait pas l'air très sûre d'elle, puis vint se placer aux côtés de Lucie, qu'elle salua dans un aussi grand sourire ! ^^ Puis elle se tourna vers la jeune Poufsouffle qu'elle n'avait pas encore eu le loisir de rencontrer. A voix basse, elle lui murmura*

- Moi c'est Nao ! ^^ Je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyVen 23 Juin - 17:14

*Adenor arriva à l'enclot en marchant tranquillement*

- Bonjour professeur !

*Puis elle se dirigea vers les trois jeunes filles déjà arrivées*

- Salut les filles !
Alors Nao, tu vois qu'on était pas en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyVen 23 Juin - 17:18

*Nao accuellit avec joie sa meilleure amie. Se retenant de lui sauter dans les bras, elle la gartifia d'un grand sourire*

- Non, en effet ! ^^ Mais tout le monde commence à arriver !

*Puis malicieusement*

- Prête pour ton premier cours à Poudlard ? ^^

*Se mettant à côté de son amie, elle lui chuchota*

- Tu as vu la nouvelle prof ? Elle a pas l'air trop méchante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyVen 23 Juin - 17:52

*Alicia arriva devant l'enclos pour son premier cours de soin aux créatures magiques de l'année. Plusieurs élèves étaient déjà présents et Alicia alla leur dire bonjour, après avoir lancé un regard au professeur qui semblait impatiente de commencer son cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyVen 23 Juin - 19:21

*Emma arriva, pratiquement essoufflée devant l'enclos. A vue d'oeil, la prof n'avait pas l'air antipathique.*

Bonjour Professeur !

*Elle se dirigea ensuite vers le petit groupe de filles.*

Salut ! Heu... ça fait longtemps que vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Brûlepot
Professeur
Rosie Brûlepot


Nombre de messages : 24
Localisation : Au milieu d'une dizaine de bêbêtes magiques ! ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyVen 23 Juin - 22:06

*Le professeur observa les élèves arriver une à une avec curiosité. Elle répondit à tous leurs leurs saluts par un petit sourire. La dernière élève arrivée demanda aux autres si elles étaient là depuis longtemps, et elle prit la liberté de lui répondre elle-même, d'une voix douce et agréable*

- Non, elles viennent juste d'arriver elles-aussi ! ^^

*Elle se releva et se positionna devant ses élèves, les détaillant avec surprise*

- Et bien voyez vous ça ! ^^ Vos camarades de la gente masculine nous feraient-ils défauts ? ^^

*Elle rit gentiment*

- Une Gryffondor, deux Poufsouffle et trois Serdaigles... Il faudra que je dise deux mots au professeur Slugorhn sur les élèves de sa maison !

*Elle semblait de très bonne humeur, et plaisantait facilement. Elle reprit la parole*

- Nous allons attendre encore un peu si certains de vos camarades ne sont pas encore arrivés, puis nous commencerons !
Revenir en haut Aller en bas
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyVen 23 Juin - 23:35

*Alric arriva à ce moment-là. Il balaya rapidement du regard les personnes présentes ; il ne connaissait que Nao.
Le jeune homme avait l'habitude de laisser traîner ses oreilles. Il entendit les reflexions de la jeune prof sur les garçons et sur les Serpentards. Curieusement, il entrait dans les deux catégories.

Mais il ne dit rien. Cela le laissait indifférent.

Il s'installa non loin des filles et attendit le début du cours.*


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptySam 24 Juin - 19:30

*David arriva un peu en retard au premier cours.*

Bonjour professeur*dit-il joyeusement.*

*Il se dirrigea vers le petit groupe, jetant un coup d'oeil à Alric.*

Ca va je ne suis pas trop en retard ?

*Il semblait visiblement de bonne humeur aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptySam 24 Juin - 21:12

Hs: dsl un peu à la bourre^^

Ds: -Tss tsss tsss Blooma en retard ?? C'est une surprise, la devise de ta maison ça n'est pas d'être intelligent et sérieux ?
A croire que meme le choixpeau peut faire des erreurs...

*Elle lui lança un sourire railleur et attendit la réponse du jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptySam 24 Juin - 22:26

hs: aller avoue je t'ai manqué ! ^^

ds: *David entendit une voix devenue familière ces derniers temps.*

Tiens donc, Miss Valerius.
Je suis très étonné de te voir ici, comme tu es plutôt adepte des interdits je penssais que les cours ce n'était pas vraiment ton fort !
Mais moi aussi je suis content de te voir !

*Il lui fit son plus beau sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptySam 24 Juin - 22:32

Hs: Pfff même pas en rêve...

Ds: *David lui fit son plus beau sourire et Adenor le luit rendit d'une manière plus appuyée suivit d'un clin d'oeil*

- Il n'y a jamais eut à Poudlard d'élève aussi sérieux que moi Mr Blooma...
En douterais-tu ?
Pourtant pour ce qui est d'attirer d'attention tu es très fort...

*Elle lui lança un regard pleins de sous-entendus*
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyMar 27 Juin - 13:32

*Les élèves arrivèrent tous un à un, puis les salua à son tour.

La nouvelle professeur a l'air comme ça à première vu plutôt simpa mais les aparences sont peut-être trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Brûlepot
Professeur
Rosie Brûlepot


Nombre de messages : 24
Localisation : Au milieu d'une dizaine de bêbêtes magiques ! ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyMar 27 Juin - 14:24

*Le professeur vit arriver deux jeunes hommes, elle leur adressa un grand sourire*

- Je retire donc ce que je viens de dire ! ^^^Bienvenue à vous tous ! ^^ Nous allons encore attendre un peu si certains de vos camarades ne sont pas encore arrivés, mais je vais commencer par me présenter...

*Elle circula au milieu des élèves, leur faisant face*

- Je suis donc votre professeur de soins aux créatures magiques à partir de maintenant ! C'est également ma première année de cours, je vous prierai donc d'excuser d'éventuelle erreur au début de cette année. Je vous avoue tout de suite que je n'ai jamais rêvé de ce poste, et c'est uniquement à défaut de pouvoir continuer mes voyages autour du monde pour étudier les différentes créatures qui peuplent notre belle planète que je me retrouve aujourd'hui devant vous.

*Elle s'arrêta un instant et les dévisagea tous*

- Je ne suis donc pas là pour passer mon temps à vous reprendre, à subir vos petits bavardages ! ^^ Au contraire, je serai particulièrement heureuse de vous transmettre ma passion ! ^^ Je suis consciente que ma matière n'est pas l'une des plus importante de votre programme cette année, je ferai donc en sorte que vous ne les trouviez pas complètement rébarbatifs ! ^^

*Elle s'arrêta, s'approcha d'un grand panier qu'elle avait emporté avec elle.*

- Bien ! ^^ Pour ce premier cours, j'ai pensé que des travaux pratiques vous plairez ! ^^ Je vais donc vous distribuer les gants en peau de dragons que j'ai là...

* Elle s'avança, puis en donna une paire à chaque élève, déposant ceux qui restaient dans le panier*

- Je vais de ce pas chercher notre objet d'étude aujourd'hui ! En attendant, je compte sur vous pour m'attendre dans le calme ! ^^ Et je prie également de vous mettre par deux. Je reviens tout de suite !

*La jeune prof s'éloigna, laissant les élèves s'arranger entre eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyMar 27 Juin - 14:31

*Leur jeune professeur se présenta, puis leur distribua des gants en peau de dragons que Nao se dépêcha d'enfiler, un peu inquiète à l'idée d'avoir déjà à s'en servir... Ensuite, leur professeur leur demanda de se mettre en binôme. Nao se tourna instinctivement vers sa meilleure amie, mais Adenor avait quelque chose d'autre en tête ! ^^ Remarquant que celle-ci préfèrerait sans doute la compagnie d'un jeune Serdaigle (ahem ahem ^^), elle décida de trouver quelqu'un d'autre. Elle se rapella soudain avoir vu Alric arriver, puis se diriger plus en retrait.*

Pourquoi pas ? S'il accepte, bien sûr...

*Elle se souvint que le jeune homme n'avait pas encore fait connaissance de beaucoup de monde, et elle se dit qu'il serait peut-être rassuré de e mettre avec quelqu'un qu'il connaissait déjà !^^ Elle contourna Adenor après lui avoir lancé un clin d'oeil entendu, puis se mit à la recherche du jeune Serpentard. Elle le trouva un peu en retrait, comme à son habitude. Elle s'approcha doucement avec un grand sourire*

- Bonjour ! ^^ Dis, tu pensais te mettre avec quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyMar 27 Juin - 14:36

Hs: AHEM AHEM AHEM je vois pas du tout de qui tu parles...

*Naosika se dirigea vers après lui avoir lancé un clin d'oeil sous-entendu*

Sympa !!! Hum bon profil bas...

- Hum...David ???

*Elle s'approcha un petit peu puis entama d'une toute petite voix*

- ça te dirais de te mettre avec moi ???

cassage dans 5 4 3 2 1

*Elle trouva à ce moment précis, ses chaussures très très interessantes*
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyMar 27 Juin - 15:03

*David vit Adenor s'approcher de lui et lui demanda s'il voullait se mettre avec elle. Il lui sourit.*

Eh bien j'avais pensé me mettre avec Emma mais comme je suppose que Chris n'est pas loin ...

*Il fit un clin d'oeil à Emma.*

Je me contenterais de ta compagnie ! ^^

*Il enfila ses gants en peau de dragon et atendit le retrour du professeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyMar 27 Juin - 15:06

Hs: Tu vas provoquer un crime passionel !!!

Ds: - Je me contenterais de ta compagnie ! ^^

*Il enfila ses gants en peau de dragon et atendit le retrour du professeur.*

je vais te les faire manger moi tes gants...

- Merci Blooma, c'est toujours un plaisir...

*Elle enfila elle aussi ses gants*

Passez moi un scrout à pétards...
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyMar 27 Juin - 17:47

*La professeur commenca par se présenter puis elle distribua une paire de gants de dragon à chacun. Lucie les enfila et se diriga vers une de ses amies Alicia*

Ca te dit de te mettre avec moi ou tu es déjà prise?
Revenir en haut Aller en bas
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyMar 27 Juin - 23:40

*Alric était perdu dans ses pensées lorsqu'une voix vibra près de lui. Il releva la tête pour découvrir Nao, encore et toujours, avec son grand sourire et ses yeux timides.*

Bonjour ! Dis, tu pensais te mettre avec quelqu'un en particulier ?

*Pour une fois, la question était facile. Il répondit en toute franchise.*

Moi-même.

*Puis il s'aperçut que ce n'était peut-être pas la réponse qu'elle attendait. Après quelques instants de réflexion, il ajouta d'une voix timide.*

Mais si tu es là... je peux me mettre avec toi... si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyMer 28 Juin - 11:34

*Chris n'était pas encore arrivé donc Emma attendit patiemment son tour. Elle sourit à la phrase de David et répondit à son clin d'oeil, avant d'enfiler ses gants.*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyMer 28 Juin - 11:50

- Moi-même.

*La réponse d'Alric dérouta un instant Nao. Au moins il avait le mérite d'être clair !^^ Cependant le jeune homme continua d'une voix timide, chose parfaitement inhabituelle chez lui ! ^^*

- Mais si tu es là... je peux me mettre avec toi... si tu veux...

*Elle fut étonnée de ce revirement de situation, mais gratifia le jeune homme d'un sourire sincère*

- Avec plaisir ! ^^ La prof vient de nous demander de nous mettre par deux, et je serai ravie de faire équipe avec toi ! ^^

*Plus soudain plus inquiète*

- Je me méfie tout de même de ce qu'elle va pouvoir nous rapporter... !

*Puis pensive*

- D'autant plus qu'à Beauxbâtons, nous n'avons jamais eu de cours en pratique de soins aux créatures magiques ! Nous nous sommes arrêtés à la théorie...

*Reprenant un beau sourire*

- Mais advienne que pourra ! ^^ Nous allons bien voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Chris Blyton
Poufsouffle
Poufsouffle
Chris Blyton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Pas très loin....
Date d'inscription : 29/04/2006

Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ EmptyMer 28 Juin - 12:02

*Chris arriva en retard à son premier cours de soins aux créatures magiques de l'année. Cependant, le professeur n'était pas présent. Il s'approcha d'Emma qui avait l'air de patienter.*

Salut ! Alors tu attends quelqu'un ?

*Son regard se posa alors sur ses gants. Il se dépêcha d'en prendre une paire dans le panier avant que Mme Brûlepot ne revienne et revint vers Emma, le sourire aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devant un enclos, premier cours ! ^^   Devant un enclos, premier cours ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un enclos, premier cours ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Cour de soin aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser