Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade avec Nao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade avec Nao Empty
MessageSujet: Promenade avec Nao   Promenade avec Nao EmptyMar 4 Juil - 20:18

*Naosika et Alric descendirent par un petit sentier en direction du lac.

Le jeune homme avait une main posé sur son sac en bandoulière tandit que l'autre pendait à son côté. Ses yeux bleus étaient fixés sur le lac, y guettant le moindre mouvement.*

Tu connais les histoires que l'on raconte sur le lac de Poudlard ? Sur le fait qu'il serait habité par des êtres étranges et qu'un calamar géant se cacherait dans les profondeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Promenade avec Nao Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nao   Promenade avec Nao EmptyJeu 13 Juil - 14:39

Hs : Désolée pour le retard !!!! Le bug qui m'empêchait de me connecter sur mon compte est enfin réparé !!!! Wéééé !!!! ^^

Ds : *Nao et Alric commencèrent à descendre un petit sentier. Le lac, leur faisant face, semblait vraiment immense et était très impressionnant. La jeune fille n'y avait encore jamais vraiment été de près... Alric prit la parole*

- Tu connais les histoires que l'on raconte sur le lac de Poudlard ? Sur le fait qu'il serait habité par des êtres étranges et qu'un calamar géant se cacherait dans les profondeurs ?

*Nao le dévisagea, pas très rassurée*

- Vraiment ???

*Elle scruta le lac avec plus d'attention, comme pour déceler un détail qui pourrait confirmer les dires du jeune homme*

- Non, je... je n'en ai jamais entendu parler...

C'est incroyable le nombre de chose que j'ignore encore du monde magique...

*Fermement décidée à remédier à ses lacunes, elle lui fit un sourire timide*

- Raconte moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade avec Nao Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nao   Promenade avec Nao EmptyMar 18 Juil - 23:03

*Alric fut surpris par la question de Nao.*

En fait, je pensais que tu la connaissais, cette histoire. Je l'ai lu dans L'Histoire de Poudlard pendant l'été ; je voulais connaître un peu ma nouvelle école.
Tout est à partir de souvenirs alors excuse moi si c'est un peu décousu...

Poudlard est un lieu assez éloigné des grandes villes. Avant qu'il ne devienne une école, un sorcier qui aimait faire des expériences habité à Près-au-lard. Il eut un jour l'idée de jeter un sortilège de grossissement à un animal marin pour voir s'il survivait. Etant donné qu'alors l'animal ne pourait plus se nourrir comme avant, il n'en était pas sûr.
Il jeta son dévolu sur un calamar. Il alla en chercher un en mer et le mit dans le lac. Quelques jours plus tard, il revint et vit avec joie que le calamar s'était habitué à l'eau douce.

Il tenta son expérience. Elle réussit, ce qui, si je me souviens bien, était assez rare.
Mais il avait oublié que les calamars vivent dans les profondeurs. Petit, le calamar n'avait pas besoin d'aller bien loin pour se trouver dans l'obscurité ; mais puisqu'il avait grandi, il s'enfonça. Ainsi le sorcier ne pu plus jamais approché le calamar pour lui rendre sa taille normale, et l'animal resta là.

J'ignore l'histoire des êtres de l'eau. On dit qu'il y en a dans le lac. Mais près peu de personnes les ont vu et, après toute les légendes qu'il y a dans cette école, je veux bien les croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Promenade avec Nao Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nao   Promenade avec Nao EmptySam 29 Juil - 19:42

Hs : Petit post depuis la Suisse ! ^^

Ds : *Nao écouta le jeune homme avec attention tout en s'imaginant l'émorme calamar qui régnait dans le lac. Elle s'approcha du lac, s'agenouilla, puis scruta les profondeur tout en continuant d'écouter la curieuse histoire. Elle était ravie que son ami sache toutes ces choses qu'elle allait pouvoir apprendre ! ^^ Quand il eut fini*

- L'histoire de Poudlard ? C'est un livre aui raconte tout ce qu'on pourrait savoir sur notre école ?

*Nao rougit à cette question, elle avait peur que le jeune homme se moque de son ignorance, mais si elle ne posait pas la question, cela ne ferait que renforcer celle-ci... Elle retourna à la contemplation du lqc pour cacher sa gêne.. Qund soudain, une drôle d'ondulation secoua la surface de l'eau. La jeune fille, tétanisée, ne put se reculer, effrayée par le phénomène...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade avec Nao Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nao   Promenade avec Nao EmptyDim 30 Juil - 23:02

*Un sourire ironique étira les lèvres d'Alric.*

Bien sûr que non, l'Histoire de Poudlard ne peut pas regrouper tous les savoirs sur cette école, tout simplement parce que personne n'en connait tous les secrets.
Mais ce livre m'a appris quand même bien des choses. C'était agréable.

*Nao semblait hypnotisé par le lac. Peut-être son histoire l'avait-elle vraiment marqué. Il n'en savait rien ; il n'était pas très doué pour les sentiments. Peut-être regardait-elle le lac parce qu'elle se fichait éperdument de ce qu'il racontait.
Pourtant... il n'en avait pas l'impression. N'avait-elle pas dit que ce qu'il disait comptait pour elle ?

Ses cheveux noirs agitaient par la légère brise qui soufflait sur le lac, la jeune fille ne bougeait plus. Elle restait immobile à fixer l'eau.
En attendant qu'elle fasse un geste, il leva les yeux au ciel et regarda les nuages. Il remarqua un visage humain, une carte d'Afrique, deux baquettes japonaises...

Son trouble se lut sur son visage : Nao ne bougeait toujours pas.*

T'es sûr que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Promenade avec Nao Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nao   Promenade avec Nao EmptyJeu 10 Aoû - 16:44

Hs : Bon, alors j'imagine que tu as ton idée sur la suite des évènements, avec le visage humain dans le ciel, la carte d'Afrique et les baguettes ? Mdr ^^ Je te laisse faire ! ^^

Ds : *Nao ne bougeait plus, ses cheveux flottaient librement derrière elle, ses yeux toujours fixés sur l'ondulation de l'eau. Derrière elle, elle sentait la présence de son ami, mais vague, très vague...*

- T'es sûr que ça va ?

*Sa voix lui parvint comme dans un écho. Mobilisant toute sa volonté, elle tenta de lui répondre, mais aucun son ne sortit de sa bouche*

Mais qu'est ce qui m'arrive encore ??? C'est pas possible !!!

*Maintenant effrayée par ce phénomène qu'elle ne connaissait pas, elle tenta de se relever, voire de se retourner, mais impossible. Rageant intérieurement contre elle-même, elle se demanda tout de même ce qu'il allait bien pouvoir lui arriver*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Promenade avec Nao Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Nao   Promenade avec Nao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au fil de l'eau
» toute petite promenade
» Avec Alexandre
» Avec Lucie
» Avec Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser