Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lili Amsterdame [Serdaigle]

Aller en bas 
+4
Emma Nelson
Adenor Valerius
David Blooma
Lili Amsterdame
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili Amsterdame
Serdaigle
Serdaigle
Lili Amsterdame


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptySam 8 Juil - 22:02

Nom :
Amsterdame

Prénom :
Lili

Age :
11 ans

Biographie :
Lili est née à l'aube d'un jour nouveaux dans une petite ville près de Londres ou elle passa toute sa petite enfance, elle fut scolarisée dans une école moldue remplies d'autres petits moldus qui étaient quelques fois sans pitiés, tout d'abord puisqu'elle était plus grandes que toutes les personnes de sa classe puis quand elle eue un appareil dentaire, mais elle avait toujours su garder son sang froid et était sur que tôt ou tard elle serait récompensé. C'est ce qui arriva quand tout d'abord sa mère enfanta deux jumelles, deux magnifiques jumelles avec lesquelles elle pouvait jouer et rigoler, puis elle fut une nouvelle fois récompensée quand sa mère enfanta d'un petit garçon, Lili adorait son petit frère, elle pouvait lui apprendre des tas de choses, elle qui aimait travailler aimait aussi beaucoup enseigner, avec les jumelles ce ne fut pas possible car elles étaient trop turbulentes alors que son petit frère était un élève idéal.
Lili adorait lire des romans fantastiques emplient de magies, de balais et de potions, elle jouait avec ses petites sœurs aux sorcières et elle pense avoir été, une nouvelle fois récompensée quand elle reçu sa lettre qui lui annonçais qu'elle était une sorcière et qu'elle avait un train en direction de Poudlard l'école la plus prestigieuse de sorcellerie de tout le Monde. Sa mère compris tout de suite ce que c'était quand elle vit l'enveloppe car sa sœur avait elle aussi reçu une lettre semblable dans sa plus tendre enfance. Son père mis un peu plus longtemps a comprendre ce qui arrivait a son aîné et eu du mal à croire que la magie existait, il fit quelques recommandations à Lili comme quoi il lui enverrait des cours de harpes et de pianos par correspondance grâce aux hiboux, qu'il avait, quelques temps après découvert l'utilités !!
Lili avait eu beaucoup de mal à se rendre compte que dans cette école on était pensionnaire, elle ne voulait pas quitter sa famille adorée, mais elle sut grâce à sa mère qu'elle la reverrais a chaque vacances. Marianne, la mère de Lili, lui avait expliqué les multitudes de choses que l'on faisait la bas, car sa sœur lui racontait toutes ses péripéties de sa vie à Poudlard lors des vacances qu'elle venait passer au près d'elle !!


Baguette :
Elle detient une baguette en bois de cerisier d'environ 20 centimètres. Il y a un crin de licorne à l'intérieur !!

Caractère :
Lili est une jeune fille loyale et généreuse, elle aime beaucoup partager et prêter de nombreuses choses qu'elle oublie le plus souvent et qu'elle ne voit donc plus très souvent l'existence, elle est très curieuse ce qui lui a déjà valut de nombreuses punitions bien méritées, elle aime beaucoup connaître la vie des gens leurs histoires. Elle est aussi extrêmement timide quand on la voit pour la première fois elle peut paraitre ennuyeuse mais à force de la connetre on voit en elle une immense créativité !! Ce qu'elle aime par dessus tout dans la vie c'est étudier elle adore apprendre, ce qui lui a valu de très bons bulletins dans les écoles moldues qu'elle a côtoyé avant Poudlard. Son envie de savoir la poussé à apprendre le piano et la harpe, instrument très difficile à manier ainsi que de très bonne technique de danse classique. Son simple petit défaut peut- être celui de prendre pas mal de choses aux deuxième degrés, bien qu'elle aime beaucoup rire elle n'aime pas les plaisanteries moqueuses que des personnes peuvent lui raconter. Lili est une personne très modeste et n'aime pas du tout les personnes orgueilleuses qui se croient supérieurs et regardent les autres de haut. Certaines personnes peuvent prendre sa pour un défaut mais Lili n'a pas du tout peur de montrer ses opinions et d'aller voir une personne si celle- ci lui pose problème, je n'entant pas qu'elle soit méchante mais plutôt qu'elle remette les personnes ou elle se doivent d’être, comme par exemple envers les personnes orgueilleuses.

Physique :
Lili est une jeune fille grande pour son âge, elle mesure 1 mètre 55 il se pouvait quelques fois que les personnes qu'elle ne connaissait pas la prenne pour une jeune fille beaucoup plus grande, elle est mince et a de magnifiques cheveux violet avec des reflets lilas agréablement assorties avec ses beaux yeux lilas clair qui peuvent laisser lire en elle une incroyable gentillesse, ses cheveux sont le plus souvent lachées et couvre ses petites épaules sans trop laissé percevoir ses petites oreilles. Elle a un teint légèrement pâle mais qui peut laisser percevoir ses émotion, je veux dire par là que quand elle est heureuse ou gêné elle devient rouge quand elle a peur elle a le teint légèrement bleu, comme tout le monde mais vu qu'elle est pâle sa se voit plus. Elle a une assez petite bouche, mais elle la grandit souvent grâce aux nombreux sourire qui anime ses lèvres. Elle possède un petit menton ainsi qu'un petit nez. Elle possède de longs doigts fins qui peuvent montrer son talent musical aux piano et à la harpe, ses longue jambes peuvent montrer sa technique incomparable à la danse classique qu'elle métrise très bien.


Vos Loisirs :
Le Piano, la harpe, la danse et surtout le travail

Votre Buts dans la vie :
Devenir une exellante magicienne

Animal de compagnie :
Un petit chat blanc avec des taches noir

Que pensez vous les moldus ou des sangs mélés ?
Ce sont des personnes génials et tous aussi égal que les sang pur

Êtes vous studieux ?
Oui très !

Êtes vous loyal ?
Evidement

Êtes vous de sang pur ?
Non

HS : Comment avez vous connu le site ?
Grace au forum de Beaubatons, Salomé Bellairs d'ailleurs on ne t'y voie plue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.cultureforum.net
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptySam 8 Juil - 22:06

cheers BIENVENUE PARMIS NOUS ! cheers

amuse toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptySam 8 Juil - 22:10

Hs: TOUT DE SUITE QUAND C'EST UNE FILLE TU LUI SAUTE DESSUS !!

Ds:

EXCUSE MOI!!

BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE DE CINGLES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyDim 9 Juil - 12:15

Razz Bienvenue !!! Razz


Hs : c'est qui ton perso sur Beauxbâtons ?
Revenir en haut Aller en bas
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyDim 9 Juil - 13:11

hs: Et alors...
C'est pas de ma fautes ^^
Dès que je voix une jolie fille je ne peux m'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyDim 9 Juil - 14:13

Bienvenue à toi !!!! ^^

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! ^^

*Youou le dirlo faut la répartir !!!!*

Heureuse de t'accueillir parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Lili Amsterdame
Serdaigle
Serdaigle
Lili Amsterdame


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyDim 9 Juil - 15:05

Merci beaucoup a tous le monde !!! J'ai hate d'etre répartie dans votre communoté de cinglés !! XD !! Hey, David si tu cours comme sa derrière toutes les "jolies" filles ta copine devrait se méfier !! LOL !! Sur Beaubatonx je suis Salomé Bellairs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.cultureforum.net
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyDim 9 Juil - 16:22

T'en fais pas on s'y fait vite aux cinglés, bien que leur arrivée nous ait un peu choqués ! LOL
Quant à Beauxbâtons à vrai dire on n'y voit plus grand monde, c'est dommage.
Moi je n'y vais plus non plus étant donné que plus personne ne postait, alors je pense que si j'y retournais maintenant je serais un peu larguée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lili Amsterdame
Serdaigle
Serdaigle
Lili Amsterdame


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyDim 9 Juil - 16:32

Mais non !! Tu serais la bienvenu !!!! Retourne faire un tour la bas !! Mais tu était qui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.cultureforum.net
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyDim 9 Juil - 19:14

Bienvenue à toi Lili !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyDim 9 Juil - 20:37

En effet la copine de David n'est pas très contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyLun 10 Juil - 11:32

Bah j'y avais presque pas été, donc je ne pense pas que tu vois qui j'étais.
'fin bon j'étais Maggia Stell et j'étais toujours avec Aalya Vans...
Revenir en haut Aller en bas
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyLun 10 Juil - 12:09

^^
Bon j'en profite pous vous souhaiter de bonnes vacances ^^
Aller Adenor fais pas trop de bêtises en mon absence ^^
Nao je compte sur toi pour la surveiller ^^

bon d'accord d'accord je par - -'
Et encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili Amsterdame
Serdaigle
Serdaigle
Lili Amsterdame


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyLun 10 Juil - 12:50

Merci à tous !! J'ai hate d'etre répartie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.cultureforum.net
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyLun 10 Juil - 13:40

Mais je fais pas de bêtiseuhh arretes c'est pas vrai !

Nao ne risque pas de me surveiller étant donner qu'elle s'en va elle aussi...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyLun 10 Juil - 16:36

Lili Amsterdame [Serdaigle] Choixpeau7xv


SERDAIGLE !


Bienvenue dans notre école...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyLun 10 Juil - 17:26

Deux fois plus bienvenue alors !!!!!!
On t'attend à la salle commune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili Amsterdame
Serdaigle
Serdaigle
Lili Amsterdame


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyLun 10 Juil - 19:14

Merci !! Sa m'a fait un choc car j'ai l'habitude d'etre à Poufsouffle !! Very Happy

Le problème c'est que la salle commune ne m'est pas ouverte ........ :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.cultureforum.net
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyMar 11 Juil - 18:12

Tu en es vraiment sûre ?

Ce n'est pas normal...

Revérifie encore, et si ce problème persiste je m'en occuperais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyMar 11 Juil - 18:59

Et alors ???? C'est très bien Poufsouffle !!!!!!^^

Encore une Serdaigle...Mon dieu...

Peut être sera t elle capable de remonter leur niveau...

Je te souhaite bien du courage...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Lili Amsterdame
Serdaigle
Serdaigle
Lili Amsterdame


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyMar 11 Juil - 21:00

Oui je sais Poufsouffle est ma maison préféré !! Wink J'essaierais alors de remonter leurs niveaux !! XD

Et je suis désoler mais le problème persiste ..... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.cultureforum.net
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyMar 11 Juil - 23:10

Grrrr...

Vive les pages de gestion !

Alors dis moi, cela fonctionne maintenant ?
Voilà plus d'une demi-heure que j'essais de me dépatouiller avec ton perso ! ^^

Espérons que le problème est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Lili Amsterdame
Serdaigle
Serdaigle
Lili Amsterdame


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyMar 11 Juil - 23:13

C'est bon !!!!!!! Sa marche !!! Very Happy Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.cultureforum.net
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyMer 12 Juil - 15:07

Enfin.... ^^

Bienvenue dans notre école ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] EmptyJeu 13 Juil - 12:59

Dis donc Adenor, qu'est-ce qu'il a notre niveau ???? Evil or Very Mad lol
Bon bah sinon c'est juste pour prévenir notre aimable directeur que c'est vrai qu'ya des bug avec le forum, ça fait deux-trois jours que je ne pouvais plus me connecter..... c'est bizarre tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame [Serdaigle]   Lili Amsterdame [Serdaigle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Amsterdame [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alicia Jones [Serdaigle]
» Emma Nelson [Serdaigle]
» David Blooma [serdaigle]
» Naosika Neechan [serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Répartition de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser