Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée pour une nouvelle année.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée pour une nouvelle année. Empty
MessageSujet: Arrivée pour une nouvelle année.   Arrivée pour une nouvelle année. EmptyDim 23 Avr - 12:43

*Alric entra dans le hall. Il leva les yeux et admira la voûte. Comme chaque année, le château était impressionant. Il ne perdait pas de son charme. Même l'air était particulier.
Il jeta un coup d'oeil autour de lui et s'aperçut qu'il ne connaissait personne, pas même de vu. Troublant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée pour une nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour une nouvelle année.   Arrivée pour une nouvelle année. EmptyDim 23 Avr - 19:55

*Naosika, encore encombrée par toutes ses valises, avait quittée sa meilleure amie, s'étant fait indiqué sa salle commune. Soudain, elle remarqua un jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore. Fatiguée par le transport de ses bagages, elle décida de faire une pause, les lâcha, puis s'avança lentement, un sourire timide aux lèvres vers le nouveau venu.*

- Bonjour ! ^^ Tu es nouveau ici ? Tu as besoin d'aide peut-être ?

*Elle s'approcha plus, avenante*

- Ah oui, je ne me suis pas présentée. Naosika, Nao pour les amis ! ^^ Je viens d'être admise à Serdaigle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée pour une nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour une nouvelle année.   Arrivée pour une nouvelle année. EmptyDim 23 Avr - 21:56

*Alric fut étonné par la présentation de la jeune femme. Il se s'attendait pas à temps de convivialité. C'était bien la première fois.*

Je ne suis pas nouveau ; mais je viens juste d'arriver. Et puis... je suis à serpentard. Tu aurais un peu de mal à m'aider *ajouta-t-il en souriant.*

Je m'appelle Alric. Merci pour l'acceuil, Nao. Ca ne te dérange pas que je t'appelle comment ça ? Tu es... en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée pour une nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour une nouvelle année.   Arrivée pour une nouvelle année. EmptyDim 23 Avr - 22:39

*La jeune fille lui sourit*

- Non, non, ça ne me gêne pas du tout ! ^^

Il est à Serpentard, j'avais pas vu... Quelle importance ?

- Et tu penses que les Serdaigles ne peuvent pas aider les Serpentards ?

*Le ton était malicieux, pas du tout ironique, la jeune fille, nouvellement arrivée, ne connaissait pas l'antipathie des Serpentards pour les autres maisons en général*

- Je viens d'entrer en 5ème année ! ^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée pour une nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour une nouvelle année.   Arrivée pour une nouvelle année. EmptyLun 24 Avr - 20:15

Moi aussi. Mais...

*Alric soupira.
Il n'avait rien de personnel contre Serdaigle mais il ne demandait jamais rien, et se faire proposer de l'aide n'était pas dans ses habitudes.*

Si on suivait quelques cours dans la même salle, pourquoi pas, mais de là à ce que tu m'aides pour porter mes valises... Disons que nous n'allons pas dans la même direction ; pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée pour une nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour une nouvelle année.   Arrivée pour une nouvelle année. EmptyLun 24 Avr - 21:05

Disons que nous n'allons pas dans la même direction ; pour cette fois.

*La jeune fille fut fort attristée*

Je ne demandais qu'à aider, je voulais pas l'embêter...

*Elle baissa la tête, bredouillant*

- Excuse-moi... Je... je devrais arrêter de m'occuper de ce qui ne me regarde pas... désolée...

*Elle s'apprêta à se retirer discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée pour une nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour une nouvelle année.   Arrivée pour une nouvelle année. EmptyLun 24 Avr - 22:30

Pourquoi tu bredouilles ? Il n'y a aucune honte à avoir. Je ne pensais pas que les Serdaigles étaient si facilement embarassés.

*La surprise se dessina sur le visage d'Alric. Les Serpentards ne prennaient pas la mouche si rapidement.
Il ne savait pas comment exprimer ses pensées sans blessé Naosika.*

Pour aujourd'hui, je n'ai pas... envie... de ton aide. Mais ce n'est pas pour autant que tu ne peux pas me demander la mienne si tu en as besoin.

*Il salua la jeune femme de la tête et se dirigea vers les cachots. Juste avant d'y pénétrer, il se rappela une des leçons que ces parents adoptifs avaient essayé de lui inculper.
Il se retourna vers Naosika.*

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée pour une nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour une nouvelle année.   Arrivée pour une nouvelle année. EmptyLun 24 Avr - 22:42

hs : j'ai pas pris la moucheuuu !!! lol, j'étais juste toute gênée ! ^^

ds :

Mais je n'ai pas honte... Je suis juste sincèrement désolée maintenant de lui avoir fait cette proposition qu'il a l'air de trouver pas nécéssaire... Voilà Nao, quand apprendras-tu à tenir ta langue et arrêter d'essayer d'aider le monde entier...qui n'a pas besoin de toi ! ^^

*Le jeune homme se dirigea vers les cachots. Avant d'y disparaître, il se retourna quand même vers elle et la remercia... La jeune fille releva la tête et lui sourit*

- Pas de problèmes ! ^^ Désolée encore... Bonne journée ! ^^

*La jeune fille s'élança dans les escaliers pour rejoindre sa salle commune, loupa une marche, manqua de s'étaler à terre, se rattrapa de justesse, puis disparut, entraînée par un escalier qui avait tourné tout seul*

Wééé génial, comment je vais retrouver ma salle commune maintenant ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Arrivée pour une nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour une nouvelle année.   Arrivée pour une nouvelle année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée pour une nouvelle année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser