Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptySam 22 Avr - 18:53

*Adenor entra dans la boutique, chercha des yeux le vendeur et tomba nez-à-nez avec celui-ci*

-Bonjour, je cherche un cadeau particulier pour une belle jeune fille de mon age. Pouvez-vous m'aider ?

*Il réfléchit, lui proposa un pendentif qui enferme les âmes et un collier d'étranglement. Puis avec un sourire sadique, il s'approcha de la jeune fille...*


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptySam 22 Avr - 20:22

*Il entra dans le magazin*

mince il est occupé, bon je vai aller me servir

*Il rechercha une plante dangereuse et c'etait seulement ici qu'il pouvait la trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyMar 2 Mai - 22:32

*Naosika entra dans la boutique, tout affolée, totalement terrorisée par ce lieu peu rassurant qu'était l'allée des Embrumes. Fébrilement, elle chercha quelqu'un des yeux, et l'aperçut tout de suite*

- Adenor mais qu'est ce que tu fais là !!! Tu es tombée sur la tête ??! Si on ne m'avait pas indiquée que tu étais rentrée là-dedans je n'y aurai pas cru !!! Viens vite, on s'en va, je ne suis pas très à mon aise ici...

*Elle jettait des regards inquiets autour d'elle, tremblant légèrement sans vouloir le montrer. Elle attrapa son amie par la manche*

- Allez viens...

*Le vendeur, affichant toujorus un sourire sadique (hs : Nori, qu'est ce que tu me fait faire ! mdr), continua à s'approcher, leur disant d'un voix doucereuse qu'elle n'était pas pressées, qu'elles avaient le temps. Nao luttait pour ne pas céder à la panique en voyant cet homme s'approcher, priant pour que quelqu'un intervienne pour l'aider...*

Mon dieu, c'est pas possible, où suis-je allée me fourrer !!! Nori je te déteste !!! Au secours !

*Elle aperçut alors Alexandre au fond du magasin. Elle se prit à espérer qu'il l'aide...*

C'est un Serpentard, tu penses qu'il va t'aider quand même Nao ?

*La jeune fille maintenant complètement affolée aurait voulu quitter le magasin, mais le vendeur s'était mis devant la porte, toujours souriant, et Adenor, maintenant moins rassurée ne savait pas trop quoi faire...*

Kyaaa ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyMer 10 Mai - 19:10

hs: vous abusez un peu !! Aller venez nous secourir j'accepte même qu'un gryffondor vienne ! Venez nous aider !! ( ce message s'adresse particulièrement à Sirius Black pour prouver sa bravoure au près de sa chère et tendre) ( et il a interet à venir rapidement car Alexandre n'intervient pas !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptySam 20 Mai - 16:19

Hs : C'est ainsi que Nao et Adenor moururent sans que personne ne s'en soucie... Nan, plus sérieusement, heeeelp !!! mdr Ben alors quoi, snif Siriuuus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptySam 20 Mai - 21:37

hs: vous avez besoin d'un preu chevalier ?
Non parce que sinon moi j'en connais un qui pourrais à la rigueur fair l'affaire faute de mieux ! ^^
Bon d'accord j'ai rien dit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyDim 21 Mai - 0:35

Hs: Moi je veux !!!!! Au pire tu laisse Nao ici, elle attendra Sirius !!
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyDim 21 Mai - 14:41

Hs : Ben pourquoi pas ? lol Mais associe toi avec Siriusseuuu ! Marre qu'il n'y en ai que pour Adenor !!! mdr Mais je vous préviens, d'ici deux jours le vendeur fou nous tue toutes les deux, à vous de voir si vous voulez avoir notre mort sur la conscience !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyDim 21 Mai - 15:16

Hs: Bon ok, j'arrive t'en fait pas Nao, j'vais pas te laisser mourir quand mêmeuuu ^_^!!C'est que j'suis tellement sollicitée...mdrrr

David, tu nous rejoins??

Ds: *Aprés avoir passé une grande partie de l'aprés midi à vagabonder dans les rues du chemin de Traverse, Sirius, plongé dans ses pensées, n'avait pas remarqué qu'il était à présent dans l'allée des embrumes.
Il continuait son chemin, quand il posa les yeux sur une boutique de magie noir qui vendait différents objets plus dangereux les uns que les autres.Réalisant où il se trouvait, il s'approcha de la vitrine par curiosité ou plutôt par instinct puisqu'il crut voir, non, il voyait maintenant trés nettement Nao à l'intérieur avec d'autres personnes.Que faisait-elle là??

Il semblait que le vendeur était agressif et n'avait pas l'air de vouloir la laisser sortir.
Sans raisonner outre mesure, Sirius jeta un bref coup d'oeil aux environs et trouva ce dont il avait besoin pour dépétrer la jeune fille de cette situation.Une espèce de grosse barre de fer (^^) posée contre un des murs.Il s'en saisit rapidement et revint vers la boutique.Il ouvrit brusquement la porte, le vendeur était devant lui et lui faisait dos, sachant trés bien dans quel pétrain s'était encore fourrée Nao, il brandit la barre et frappa le vendeur à la tête avant même qu'il ne se retourne.

Assommé, le sadique (mdr) tomba de tout son poid par terre, laissant apparaître Sirius devant Nao et Adenor, il enjamba le corps qui gisait inconscient sur le sol pour se retrouver prés des deux demoiselle et du serp' qui se tenait dans le fond.

Il observa les jeunes filles pendant quelques secondes, voyant qu'elles n'étaient pas bléssées, il soupira légèrement et dit, le regard sérieux:*

C'était moins une....Qu'est-ce que vous faîtes ici???

hs: Le vendeur est seulement assommé donc on fait gaffe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyDim 21 Mai - 15:28

Hs: Mouais bon je suis pas très convaincue du grand chevalier mais on fera avec!! Au passage David tu nous as abandonnées !!!! Je vais lacher Aristote pour la peine !!! nIARK nIARK

Ds: *Siruis ouvrit brusquement la porte et brandit une grande barre de fer et frappa le vendeur avec. Il observa les deux jeunes filles et soupira*

- C'était moins une....Qu'est-ce que vous faîtes ici???

*Adenor honteuse lui expliqua sa présence dans ce magasin au combien dangereux*

- Et bien euh je cherchais un cadeau pour Nao...Désolé Sirius je n'ai pas pris conscience du risque.



ANDOUILLE !! t'as l'air intelligente maintenant !!!

- Et Nao est venue me rejoindre pour "tenter de me sauver".Inutile de préciser que ça a pas marché !!
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyDim 21 Mai - 15:49

*Nao, toujours aussi terrorisée, se demandait comment elles allaient pouvoir se sortir de cette situation... C'est alors que... Sirius (^^) fit irruption dans la boutique, armé d'une grande barre de fer, et assomma le vendeur. Il l'enjamba vivement pour se retrouver près des deux jeunes filles. Nao qui ne réalisait pas encore ce qui venait de se passer, toujours tremblante, se glissa doucement dans les bras du jeune homme, espérant qu'il ne le prendrait pas mal, mais elle avait tellement besoin de se sentir rassurée ! Adenor entama une explication peu convaincante sur la raison de leur présence en ce lieu mal sain. Nao écouta attentivement, mais ne put s'empêcher de réagir*

- Tu me cherchais quoi ? Un cadeau d'anniversaire ??? Dans une boutique comme ça ? - - '

*Adenor poursuivit, racontant à Sirius comment la vaine tentative de son amie pour la "sauver". Nao rougit, effectivement elle n'avait vraiment pas été à la hauteur... Puis parlant doucement à Sirius, blottie contre lui*

- Je suis désolée, heureusement que tu étais là !... Sinon...

*Elle frissonna, encore sous le coup de l'émotion*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyDim 21 Mai - 15:58

hs:Comment ça pas convaincue??Il est pas convainquant mon Sirius dans son rôle de brave chevalier, non??? Ha...ouais c'est vrai que la barre de fer ça le fait pas trop mdrrrrr

ds: *Sirius, qui avait laisser son arme à terre, se radoucit quand Nao se blottit dans ses bras, il la garda contre elle tout en écoutant les explications d'Adenor.*

C'est une boutique de magie noir, t'avais l'intention de tuer Nao ou quoi??

*En écoutant le reste du récit, il soupira légèrement devant l'inconscience des deux filles, n'esseyant même pas d'imaginer ce qui aurait pû arriver si jamais il n'était pas intervenu.Puis les excusant dans un sourire en coin, il ajouta:*

Rrarf...peu importe, mieux vaut ne pas trainer ici, il pourrait se réveiller à tous moments...

*En effet, le vendeur, encore à terre, commençait à gémir, signe qu'il allait surement se réveiller d'une seconde à l'autre et reprendre trés vite l'usage de ses bras et jambes.*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyDim 21 Mai - 19:27

Hs : ce qu'on peut faire, c'est justement attendre qu'il se réveille, et comme cela laisser également intervenir David pour Adenor nan ? ^^ Et twa Sirius, tu continues à me protéger ! mdr ^^ David avait tant envie de lui aussi jouer les chevaliers ! ^^ (Et Adenor les princesses en danger.. mouhaha !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyDim 21 Mai - 20:47

- C'est une boutique de magie noir, t'avais l'intention de tuer Nao ou quoi??

- Tu sais parfaitement que ce n'était pas le cas !! Je cherchais un cadeau original et je ne connaissais pas la réputation de cette boutique !

* Adenor rouge de honte et de colère s'aperçut elle aussi que le vendeur se mettait à bouger*

- Oui bon excusez moi tout les deux. J'ai été stupide ! Je ferais plus attention la prochaine fois. Qu'est ce qu'on fait ?

*Le vendeur commençait réelement à reprendre ses esprits*

- Aïe Aïe Aïe les ennuis reprennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyDim 21 Mai - 21:44

*Nao, toujours blottie contre Sirius, écoutait d'une oreille peu attentive les vaines explications de son amie*

Un cadeau original, ben voyons !!! ^^ ' C'est réussi !

*Soudain elle remarqua comme ses compagnons que le vendeur auparavent évanoui commençait à reprendre ses esprits, gémissant, et ouvrant les yeux... Tout comme Adenor, elle comprit que leurs ennuis n'étaient pas finis, le vendeur s'était relevé, absolument pas content d'avoir été assomé de la sorte, et arborant un sourire plus qu'inquiètant*

- Alors comme ça vous vouliez jouer avec moi ?

*Il rit d'une façon peu rassurante, puis tourna la tête vers le comptoir*

- Vadius viens voir un peu par là !

*Un autre homme tout aussi inquiètant sortit alors de l'arrière boutique pour se placer à côté du vendeur, suivi immédiatement d'un troisième homme à l'allure tout aussi menaçante que les deux autres*

Plus on est de fou plus on rit.... ><

*Nao saisit sa baguette qui était dans sa poche, réalisant qu'Adenor avait également la sienne... Mais était-ce si rassurant que cela ??? Elle dévisagea Sirius un instant, se sentant tout de même rassurée par sa présence, mais se rendant bien compte qu'ils étaient fourrés dans une situation plus que pénible... Elle se pressa plus fort contre le jeune homme, pressentant qu'ils seraient séparés dans pas longtemps...*

Hs : Voilààà ! lol Comme ça maintenant on a vraiment besoin de David !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyDim 21 Mai - 23:06

hs: sorry Rolling Eyes sorry
faudra attendre un chouilla de temps avant l'intervention du très noble chevalier David et de son splendide destrier (qu'il n'a toujours pas ^^) parce que là je passe en coup de vent et je pourrais pas revenir avant quelques jours !
mais vous inquiétez pas j'arrriiiiiiiiiiiiiiiive !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyLun 22 Mai - 19:26

Hs : Bon ben tant pis, on commence sans twa !!! Quitte à faire arriver deux trois nouveaux méchants plus tard !!! mdr Absent ? Ouais ouais... T'as pas envie de sauver Adenor avoue !!! mdr J'en fiche moi j'ai mon chevalier à mwa !!! ^^ Bon d'accord d'accord... Je sors !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyDim 11 Juin - 13:14

hs: j'avoue j'avoue ! J'ai pas envie de la sauver ! Elle est trop méchante avec moi Crying or Very sad !
Mais bon je sais que vous attendiez tous avec impatience mon intervention spectaculaire... Alors je viens quand même ! ^^
petite parenthèse : Vadius ? Tu l'as trouver où ce nom bizarre ? ^^

ds: *David se promenait tranquillement sur le chemin de traverse, rêvassant calmement. Il ne s'appercu même pas qu'il était arrivé dans l'allée des embrumes, et lorsqu'il en prit conscience Il ne pouvait dire par quel chemin il était venu.*

Là je dois dire que j'ai fait fort tout de même !

*Il tournait en rond depuis un bon bout de temps devant des boutiques toujours plus sombre les unes que les autres. Désemparé il s'adossa à une des vitrine de magie noire et réflechi.*

Je croi que je suis jamais passé par là ! Roo ca y est je me suis perdu ! Malin ca ! ^^

*Il fut distrait par des bruits de voix pas très aimables. David se retourna et regarda à l'interrieur de la boutique. Il pu enfin voir Sirius, Naosika et Adenor en compagnie de trois hommes menacants. Il vérifia que sa baguette était toujours sur lui, la prit et entra précipitamment dans la boutique.*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyDim 11 Juin - 19:51

Hs : Meuu non elle est pas méchante ma Nori quand ele veut ! ^^
Quand à ce prénom, Vadius....
En feit, je cherchais un prénom en "us", et c'est le seul que j'ai réussi à repêcher dans ma mémoire !!! En fait pour faire simple, mdr, ce prenom vient tout droit de la pièce "Les femmes savantes" de Molière ! ^^ Fin de la petite paranthèse littéraire, pour en ouvrir tout de suite une autre : Siriuuuuuuuus t'es où ???.... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Reviens.... sniiff...

Ds : *Nao, toujours serrée contre Sirius, attendait la suite des évènements avec inquiètude... Les trois hommes qui leur faisaientface avaient l'ai plus que menaçant, et même en étant une petite armée d'élèves il se trouvait difficile de les battre ! Lorsque que soudain, une silhouette attir son attention dans la rue et... David fit irruption à son tour dans la pièce...*

Mon Dieu mais pourquoi vient-il lui aussi se fourrer dans ce pétrin pas possible ??...

*D'une petite voix, elle voulut lui crier de s'en aller, mais le vendeur ne lui en laissa pas le temps*

- Tiens tiens tiens... Décidemment, Ces deux jeunes filles attirent bien du beau monde !

*Cette sombre plaisanterie qui, au passage, ne fit rire personne sauf lui, lui arracha un rire malveillant. Il s'interrompit soudain*

- Vadius, débarasse moi de cette nouvelle vermine, on s'occupe des autres !

*Les hommes lui obéirent sur le champs....*

Hs : Ben puisqu'il te plaît, mdr, je te l'attribue ce Vadius !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyDim 11 Juin - 23:24

hs: roo merci c'est trop gentil !!! ^^
je sens qu'on va vite devenir ami lui et moi ! ^^

ds: *David vit l'un des trois homme se dirriger vers lui, d'un pas résigné, l'air menacant. (et répondait au doux nom de Vadius ^^) David leva sa baguette*

STUPEFIX !

*L'homme n'eut pas le temps d'éviter le sortilège et se retrouva de suite immobilisé, touché en pleine poitrine. David jetta un coup d'oeil à Nao mais celle-ci semblait trop occupé pour lui expliquer la raison de ce joyeux bazard.*
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyLun 12 Juin - 14:09

Hs: Et alors c'est mignon Valdius !!!
Aie aie pour le moment des explications ça va être sympa !!!^^^
Me criez pas trop dessus s'il vou plait ^^

Ds: *David lança un stupefix au dénommé Valdius qui fut immobilisé immédiatement. Le jeune homme lança un ragard à Nao, mais celle-ci était bien trop occupée à garder son calme. Quand soudain le deuxième homme se jeta sur Naosika. Adenor qui l'avait vu venir s'interposa*

-EXPELLIARMUS !

*Un éclair rouge plus tard, l'homme fut projeté au fond de la pièce, contre le mur, ce qui l'assoma*
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyLun 12 Juin - 17:50

Hs : Screugneugneu, ça ne va pas, c'est trop facile ! mdr Bon alors faut vraiment vous compliquer les choses pour faire durer un peu cet affronteent ! J'veux que Sirius revienneuuuu !!! ^^
Je vais corser un peu tout ça, faites moi confiance...

Ds : *Le dénommé Vadius se précipita sur David, mais le jeune homme fut plu srapide que lui et lui lança instantanemment un stupéfix. L'imposant homme se trouva arrêté dans sa course. Le deuxième homme se lança sur Nao, mais Adenor s'interposa, lui lançant un puissant expelliarmus qui l'envoya valdinguer quelques mètres plus loin. Le vendeur, furieux, voyant que la jeune filleavait baissé la garde, se prépara à lui envoyer un sort plus violent. Nao s'en aperçut, et vit avec horreur qu'Adenor s'était retournée pour savoir si elle allait bien. Quittant (à regrès ! mdr) les bras de Sirius, elle s'élança en avant, tira son amie vers elle, et lança un protego qui les protéga de justesse toutes les deux, sérrées l'une contre l'autre. Le vendeur étouffa un juron. Nao se tourna vers son amie*

- Tout va bien ?

*Mais elle ne put écouter la réponse, car le vendeur qui s'était remit de son échec, venait de déstupéfier son fidèle Vadius. Mais ce n'est pas ça qui occupait l'attention de Nao, qui tenta de crier*

- Attention !!! Derrière vous...

*Elle fut interrompue par plusieurs puissants expelliarmus... En effet, deux nouveaux arrivants, attirés sans aucun doute par les bruits de la "bataille", se tenaient maintenant eux aussi dans la boutique, qui semblait bien étroite... Dans leurs bras, les baguettes de David, Sirius, Adenor et la sienne reposaient tranquillement... Nao ne put s'empêcher de faire une grimace, s'apercevant qu'il étaient maintenant tous les quatre désarmés face à quatre hommes pas vraiment bien attentionnés... Et encore, le cinquième n'était qu'assommé !*

Que Merlin nous protège...

*Elle se releva lentement avec Adenor, puis rejoignit doucement le centre de la pièce où se tenait déjà David et Sirius,....*


Hs : Non, pas tapper ! ^^ Ben quoi, fallait quand même un peu d'action... Je sors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyLun 12 Juin - 19:17

Hs: Aaaaaah bravo !
Si ça se termine mal c'est moi qu'on va gronder !!!
Au départ je voulais juste un cadeau d'anniversaire pour Nao!!^^^
Ok ok je sors^^


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
David Blooma
Serdaigle
Serdaigle
David Blooma


Nombre de messages : 250
Localisation : au milieux d'une centaine de bizounours ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyLun 12 Juin - 21:21

*David regarda la scene sans pouvoir faire grand chose.
On lanca sur lui un Expelliarmus qui fit voler sa baguette.
Rejoind par Adenor et Naosika il restait calme malgré le danger imminent.
Attendant la suite des évennements il obsevait Sirius pour voir s'il avait un plan de secours.*

hs: C'est quoi ce délir ? Tu veux pas qu'on fasse une petite fête oci ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika EmptyLun 12 Juin - 21:38

Hs : Tentante cette idée de fête... ^^ Non franchement effectivement, c'est un peu le bazar... Tu m'en veux pas dis ??! Sad Snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika   Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naosika Neechan [serdaigle]
» * cherche un livre... *
» choix de la maison pour kelly flimbert [poufsouffle]
» Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Le chemin de traverse :: Allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser