Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 * cherche un livre... *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

* cherche un livre... * Empty
MessageSujet: * cherche un livre... *   * cherche un livre... * EmptySam 4 Mar - 21:32

*Alicia arpentait les rayons de livres depuis quelques temps mais elle ne trouvait pas l'ouvrage recherché.*

Il doit bien être quelque par par là !

*Elle chercha encore mais sans résultat. Elle finit donc par s'assoir dans un coin reculé de la bibliothèque.*

J'étais pourtant persuadée de l'avoir vu ici
Revenir en haut Aller en bas
Léa Abanousa
Serdaigle
Serdaigle
Léa Abanousa


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un coint tranquille, plongée dans un livre
Date d'inscription : 07/03/2006

* cherche un livre... * Empty
MessageSujet: Re: * cherche un livre... *   * cherche un livre... * EmptyJeu 9 Mar - 1:19

*Léa, qui s'était assise à une table dans un coin pour lire tranquillement un livre de sortilège; releva la tête, énervée par le bruit qu'elle venait d'entendre près d'elle.
Un sourire éclaira son visage lorsqu'elle reconnut une de ses camarades de chambre, et elle alla jusqu'à lui adresser la parole après l'avoir observée quelques instants :
*

"Salut ! Tu as l'air de quelqu'un qui ne trouve pas ce qu'il cherche...."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

* cherche un livre... * Empty
MessageSujet: Re: * cherche un livre... *   * cherche un livre... * EmptySam 11 Mar - 16:32

*Alicia apercut une jeune fille qu'elle avait déjà croiser dans son dortoir s'aprocher d'elle*

Salut !! Oui je cherche depuis tout a l'heure un livre qui raconte l'histoire de poudlard... Mais c'est peine perdue car je ne le trouve pas...

*Elle sourit à Léa*

Et toi, tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Flimbert
Poufsouffle
Poufsouffle
Kelly Flimbert


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2006

* cherche un livre... * Empty
MessageSujet: Re: * cherche un livre... *   * cherche un livre... * EmptySam 11 Mar - 18:44

* elle parcourait des yeux les differents ouvrages qui l'entourait pour trouver son bonheur*

il y tellement de livres formidable que je ne sait lequelle choisir

* finalement elle en pris une bonne dizaine est s'assied pour commençer de les feuilleter *
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

* cherche un livre... * Empty
MessageSujet: Re: * cherche un livre... *   * cherche un livre... * EmptySam 11 Mar - 22:13

*Chemsy entra dans la bibliothèque. Elle était assez vaste et plutôt d'un style rustique. Des milliers d'ouvrages étaient entreposés sur des étagères. Chemsy s'avança vers l'une d'elle et elle parcourut du regard les livres. Elle remarqua la présence de trois autres jeunes filles. Chemsy regarda discretement leurs blasons . "Que des sangs-de-bourbes", pensa-t-elle. Puis elle prit un livre et le feuilleta rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Léa Abanousa
Serdaigle
Serdaigle
Léa Abanousa


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un coint tranquille, plongée dans un livre
Date d'inscription : 07/03/2006

* cherche un livre... * Empty
MessageSujet: Re: * cherche un livre... *   * cherche un livre... * EmptyDim 12 Mar - 15:23

« Un livre sur l’histoire de l’école ? » *demanda-t-elle tout en réfléchissant.
Au bout de quelques instants, elle se leva et de dirigea vers la bibliothèque qui se trouvait trois rangs derrière elle, au milieu des livres consacrés aux sortilèges et enchantements.


Il me semble en avoir vu un par ici tout à l’heure…je me suis d’ailleurs demandé ce qu’il faisait là…

Effectivement, elle trouva, entre les Sortilèges de métamorphose les plus courants et Quel sort répare quel objet ? un petit livre très fin, intitulé L’Histoire de Poudlard.
Elle le prit et retourna rapidement à s camarade à qui elle le tendit en souriant


« Tiens, je ne sais pas qui l’avait mis là, mais je l’ai trouvé parmi les livres de sortilèges… »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

* cherche un livre... * Empty
MessageSujet: Re: * cherche un livre... *   * cherche un livre... * EmptyDim 19 Mar - 13:33

*Alicia attrapa le livre et dans un grand sourire remercia Léa.*

Merci beaucoup Léa.

*Elle fit la bise à la jeune fille.*

Sans toi j'aurais pu cherché encore longtemps !

*Alicia vit passer une serpentard non loin d'elles et vit le regard qu'elle leur avait lancé.*

Pour qui elle se prends celle-la !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Abanousa
Serdaigle
Serdaigle
Léa Abanousa


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un coint tranquille, plongée dans un livre
Date d'inscription : 07/03/2006

* cherche un livre... * Empty
MessageSujet: Re: * cherche un livre... *   * cherche un livre... * EmptyMer 22 Mar - 20:22

« ça, c’est sûr qu’on peut chercher longtemps les livres mal rangés… » répondit Léa à la jeune fille tout en souriant et en lui rendant sa bise, se sentant rougir, gênée de tant de reconnaissance pour si peu de chose.

« J’ai simplement eu de la chance de l’avoir vu tout à l’heure, et qu’il n’ai pas été redéplacé…"

la jeune fille n'avait absolument pas remarqué les allées et venues autour d'elles, ni le regard que la Serpentard leur avait lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

* cherche un livre... * Empty
MessageSujet: Re: * cherche un livre... *   * cherche un livre... * EmptySam 25 Mar - 0:23

En tout cas merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Abanousa
Serdaigle
Serdaigle
Léa Abanousa


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un coint tranquille, plongée dans un livre
Date d'inscription : 07/03/2006

* cherche un livre... * Empty
MessageSujet: Re: * cherche un livre... *   * cherche un livre... * EmptySam 25 Mar - 2:35

"Il n'y a vraiment pas de quoi, ça me fait plaisir de t'avoir rendu service" répondit Léa, rougissant de plus en plus.
Mais elle ne voit pas qu'elle me gêne, à me remercier autant pour si peu de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

* cherche un livre... * Empty
MessageSujet: Re: * cherche un livre... *   * cherche un livre... * EmptySam 25 Mar - 15:46

*Alicia sourit*

Bon moi je rentre à la salle commune. On se revoit la-bas alors.

*La jeune fille sortit de la bibliothèque avec le livre sous le bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

* cherche un livre... * Empty
MessageSujet: Re: * cherche un livre... *   * cherche un livre... * EmptySam 25 Mar - 18:02

*Chemsy referma le livre qu'elle tenait dans les mains d'un coup sec. Elle marcha jusqu'au rayon qui se trouvait derrière la jeune fille qui restait. Elle la bouscula legerement en passant. Chemsy la regarda d'un regard noir et hautain.*
Non, mais, tu ne pourrais pas faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Abanousa
Serdaigle
Serdaigle
Léa Abanousa


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un coint tranquille, plongée dans un livre
Date d'inscription : 07/03/2006

* cherche un livre... * Empty
MessageSujet: Re: * cherche un livre... *   * cherche un livre... * EmptySam 29 Avr - 15:37

*Léa, qui s'était replongée dans sa lecture après avoir salué Alicia, n'avait absolument pas bougé, aussi se retourna-t-elle vivement vers Chemsy, et lui répondit-elle très calmement, malgré le regard noir de la jeune fille :*

"Faire attention à quoi ? A ton besoin de lunettes ? Je ne suis pas occuliste ni opticienne, je ne peux rien faire pour toi, désolée ! Tu auras peut-être plus de chance en allant voir Madame Pomfersh !*

Je sais très bien qu'elle l'a fait exprès, mais je ne lui ferais pas le plaisir de m'énerver, pas même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* cherche un livre... * Empty
MessageSujet: Re: * cherche un livre... *   * cherche un livre... * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* cherche un livre... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre...
» Cherche un cadeau d'anniversaire pour Naosika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: 1er étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser