Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 un bain bien mérité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyMer 10 Mai - 19:16

*Adenor entra dans la salle de bain. Elle avait entendu quelques élèves parler de ce gigantesque robinet d'où sortaient bulles, savon en tous genres et eaux glacées, chaudes ou tièdes. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'être là mais c'était trop tentant. Elle décida de prendre un bain bien mérité*

- Qu'est ce qu'on est bien ici !!


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyMer 10 Mai - 19:40

*Adenor se prélassait tranquilement dans son bain, admirant les bulles de toutes les couleurs qui sortaient des robinets, s'amusant à admirer les objets tout déformés que l'on pouvait voir à travers... Quand soudain, elle tomba nez-à-nez avec deux petits yeux noirs malicieux qui la fixaient. Elle eut un petit sursaut, mais très vite elle se ressaisit, riant, éclaboussant Milli qui était dressée devant elle. La marmotte l'observait, peu rassurée par l'immense baignoire qui trônait au centre de la pièce. Adenor chercha des yeux l'élément manquant de la scène, Milli toute seule qui se balade dans une salle de bain, ce n'était pas normal... Enfin, Nao pénétra dans la pièce, lançant des regards étonnés autour d'elle*

Sapristi Nori, mais où es-tu encore allée te fourrer ???

*Elle aperçu enfin sa meileure amie, très à l'aise dans son bain. Elle ne put s'empêcher de sourire, mais la réprimanda gentiment à voix basse*

- Nori voyons, tu sais bien que c'est interdit de venir ici !!!

Remarque inutile...

*Elle soupira, son amie ne changerai jamais ! C'était d'ailleurs pour cela qu'elle l'aimait autant*

- Alors la prochaine fois que tu tentes un truc interdit, prends au moins quelques précautions !

*Elle s'assit sur le rebord de la baignoire*

- Du style ne laisse pas ton aigle devant le passage qui mène à cette salle de bain, il t'appelle sans arrêt, ameutant tout le monde ! Je l'ai ramené tant bien que mal à la volière, c'était pas une bonne idée non plus, tu ne m'avais pas dit qu'il ne supportait pas la présence d'autres oiseaux !!! ><

*Re soupirant*

- Et puis n'oublie pas non plus de refermer le passage derrière toi ! >< D'un côté, je n'aurais pas pu rentrer autrement, mais bon... Comment t'es-tu débrouillée pour trouver le mot de passe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyMer 10 Mai - 21:50

hs: je pense que le T'ABUSES !!!!! n'est pas en trop et puis le coup du mot de passe à bravo !!!

ds: *Naosika entra dans la salle de bains et commença à enguirlander ( et oui je dis bien enguirlander!!) Adenor*

- Ok la prochaine fois que je ferais un truc interdit...je t'appelerais oh pardon j'aurais du savoir que tu fantasmais sur cette salle de bains...
Pour ce qui est du mot de passe, tu n'en sauras rien !!!

*Ne laissant pas le temps de répondre à son amie, Adenor lança de l'eau sur la marmotte et sa maîtresse*
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyMer 10 Mai - 21:59

Hs : Ben quoi ? ^^ Sois plus sympathique avec ta meilleure amie !!! mdr

Ds : *Adenor reçut Nao avec sa sympathie légendaire, mais Nao n'y tint pas rigueur : après une dizaine d'année en compagnie de la jeune fille, elle avait appris à ne pas relever les sarcasme de son amie, surtout qu'ele était sûre qu'au fond d'elle Adenor ne le pensait pas vraiment ! ^^*

- Ton débordement d'affection m'étonnera toujours ! ^^

*Elle lui fit un clin d'oeil. Adenor faisant semblant de l'ignorer, arrosa abondamment Milli qui n'apprécia pas du tout. Elle s'enfuit jusque sous le tableau de la sirène, poussant des couinements aigüs assez désagréables. Nao rit, puis se retourna vers son amie*

- Alors ce bain ? Comment est-il ? Comme dans mes fantasmes ? (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyMer 10 Mai - 22:04

*Après avoir été arrosée la marmotte partit au fond de la pièce. Naosika avait visiblement l'intention d'embêter la jeune fille*

- Mes fantasmes...hum oui mais j'avoue que faire une promenade et voir des licornes en compagnie de Sirius Black est un fantasme encore plus agréable...et oui on m'en a parlé...


*Elle lança à Nao un de ses regards remplis de sous entendus et ouvrit un nouveau robinet*



[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyMer 10 Mai - 22:33

*Nao rougit sur la remarque de la jeune fille*

- Occupe toi de tes robinets !

*Elle lui sourit*

- Je serai bien curieuse de savoir qui t'en a parlé ! ^^

*Puis pensive, s'adossant à une colonne de marbre*

- Mais ce n'est pas un secret tu sais ! ^^ Et je dois dire que j'ai trouvé cette promenade... très agréable ! ^^

*Interceptant les regards pleins de sous-entendus de son amie*

- Oui bon, très agréable même !

*Détournant le regard, puis le recroisant, ses yeux brillants de malice*

- Mais apparemment je ne suis pas la seule à faire des rencontres galantes ! David nous as raconté ta petite excursions dans les toilettes des garçons... Une erreur ? Ouais ouais ! ^^

*Elle la taquinait gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyMer 10 Mai - 22:40

*Naosika taquina la jeune fille sur l'incident des toilettes*

- Oui bon ça va ! J'ai pas fait exprès...

*Interceptant le sourire railleur de son amie*

- Oui bon je me suis trompée de porte...c'est pas non plus la fin du monde ? Quand à David...

il est trop mignonnnnnn

- Meme pas en reves !

mais il est trop mignon !!

* Elle sentit son regard fixé sur elle pour tenter de déceler le moindre petit sourire dévoilant l'attirance de la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyMer 10 Mai - 22:44

*Nao étudia la réaction de son amie...*

Ah sa narine frétille, elle ne me dit pas tout !!!

*Elle lui sourit*

- Ralala !^^ Décidemment je trouve que Poudlard nous réussit à toutes les deux ! ^^

*Puis raillant*

- Depuis quand les toilettes sont mixtes à Beauxbâtons au fait ???

*Elle éclata de rire, se remémorant le récit de David*

- T'en fait pas, j'ai approuvé !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyMer 10 Mai - 22:53

* Après que Naosika eut finit de se moquer d'elle ( tu vas me le payer...)
, Adenor décida de changer rapidement de sujet de peur que son amie ne découvre son secret*

- Hum tu as prévu de faire quoi aujourd'hui ? Une nouvelle journée avec le tombeur de ses dames ?

* Elle fit un clin d'oeil à la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyMer 10 Mai - 23:08

*Nao avait bien senti que son amie avait un petit (gros) faible pour le jeune Serdaigle, mais elle décida d'en reparler plus tard, Adenor n'avait pas vraiment envie de s'étaler sur le sujet. Celle-ci, feignant l'indifférence totale, changea brsuquement de sujet, demandant à Nao ce qu'elle comptait faire de sa journée. La jeune fille lui fit un grand sourire*

- Et bien... aller en cours bien sûr !

*Malicieusement*

- Tu sais que c'est pour ça que l'on est là à la base Nori ?

*Faussement pensive*

- Mais c'est vrai que la salle de métamorphose paraît tout de suite moins attractive que les toilettes des garçons !!!

*Lui faisant un clin d'oeil, elle s'arrêta de la taquiner un instant pour observer les milliers de petites bulles qui sortaient du robinet qu'avait tourné Adenor. Nao était ravie, contemplant le spectacle aquatique, puis commentant*

- C'est magnifique ! ^^ Dommage qu'il y ait un gros triton au milieu de la baignoire, cela rompt l'harmonie...

*Adenor lui lança un regard pseudo furieux. Nao rit, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'être un long moment avec sa meilleure amie, elle était heureuse de la retouver !!! C'était la seule personne envers qui elle n'éprouvait aucune timidité*

- Roo Nori, c'est bon je plaisante.. T'as perdu ton sens de l'humour dans des toilettes mixtes ?

*S'esclaffant, elle continuant*

- C'est bon, promis j'arrête... Mais c'est de ta faute ! Quelle idée aussi de venir ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyJeu 11 Mai - 18:04

* Naosika continuait de la taquiner en la regardant malicieusement comme à son habitude*

- Le superbe triton te répond qu'il ne viendra plus jamais à tes essais de quidditch si tu continues à l'embeter !

*Adenor faussement boudeuse envoya de l'eau à Naosika, puis innocente la regarda avec un sourire*

- Et bien quoi ? Les Serdaigles sont si coincés que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyJeu 11 Mai - 20:03

*Adenor réagit vivement à la plaisanterie, Nao lui souriait*

Tss Nori ! ^^

*Son amie, faussement boudeuse, joua son rôle de triton à merveille, l'éclaboussa abondamment. Nao, n'ayant pas prévu cette stupide blague adenorienne (mouahaha), se reçut toute l'eau dessus, fermant juste les yeux au bon moment. Elle rouvrit ensuite un oeil, apercevant son amie qui lui souriait malicieusement en disant*

- Et bien quoi ? Les Serdaigles sont si coincés que ça ?

*Nao la regarda l'espace de quelques secondes, toute mouillée, puis répondit aussitôt*

- Légèrement plus sérieux que les Poufsouffles je pense !!!

*Mais elle démentit aussitôt cette affirmation, gagna rapidement le bord de la baignoire, arborant maintenant le même sourire que son amie... Elle plongea lentement ses mains dans l'eau chaude...*

- C'est agréable n'est ce pas ?

*Ses yeux brillaient*

- Tant pis !

*D'un mouvement vif elle tira le "bouchon" de la baignoire, et toute l'eau disparut en quelques secondes...*

- Triton en perdition ?!!!^^

*L'air faussement très fiere d'elle, elle arbora un grand sourire, puis à mi-voix, pour elle-même*

- Je vais me faire... massacrer !!!

Hs : le prend pas mal Nori ! ^^ Une petite plaisanterie de tes yeux vairons persos ! :p ^^ Et puis, on peut toujours s'en refaire couler un pour.. toute les deux non ??? T'attendais quwa pour m'inviter !!! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyJeu 11 Mai - 20:16

*Naosika venait de retirer le bouchon de la baignoire*

- T'es folle !! Vite une serviette !!

*Naosika assistait à la scène (absolument horrible pour l'une et insoutenable pour l'autre) avec un sourire railleur*

- Tu ne comptes vraiment pas m'aider ? Nao si quelqu'un passe je te jure que...que je vais...t'as interet à m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyJeu 11 Mai - 21:26

*L'eau s'écoulait, Adenor prise au dépourvu, cria à Nao de lui trouver quelque chose pour se couvrir. La jeune fille riant, lui lança*

- Bon, je vais faire un tour, histoire de bien m'assurer qu'Aristote n'a pas saccagé la volière !!!^^

*Elle se dirigea vers la sortie, puis, devant la détresse pseudo furieuse de son ami, sortit sa baguette de sa bouche et la tendit*

- Entournarum Torsadus !

*Une serviette qui séchait sans doute au fond de la pièce s'envola vers Adenor, puis vint l'entourer, juste au moment où l'eau s'était totalement écoulée. Nao lui fit un clin d'oeil*

- Heureuse ?

*Elle revint s'asseoir sur le bord de la baignoire*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptySam 13 Mai - 21:26

*Naosika s'apprétait à partir quand elle se retourna pour aider son amie*

- Grrrr...Tu ne payes rien pour attendre...

*Redevenant aimable*

- Tu ne connaitrait pas pas hasard une formule de séchage ??

*Lui faisant les yeux doux et en utilisant son sourire à faire fondre un iceberg ( ouais je sais complexe de Narcisse mdr ! )*


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptySam 13 Mai - 21:38

*Son amie, reprenant soudain un air tout à fait aimable, la regarda avec un iceberg à faire fondre un sourire (mdr ben quoi ta jolie formule saccagée ?^^), lui demanda si elle ne connaissait pas non plus une formule de séchage. Nao sembla réfléchir un instant*

- Mmm... Je devrais bin avoir ça en réserve ! ^^

*Ressortant sa baguette*

- Vercare corpum !

*Un rayon vert sortit de sa baguette, enveloppa Adenor, qui devint... complètement verte... Des pieds à la tête, avec une nuance plus foncée dans les cheveux... Nao regarda son amie stupéfaite, un peu désolée, mais éclata de rire tout de même*

- Tu sais que tu es pas mal comme cela ??!! ^^ J'devrais peut-être prendre une photo pou David !!!

*Elle commenta*

- Très jolis yeux couleurs pommes, cheveux "verts marécages", teint asperge... Magnifique !!!

*Puis plus sérieuse*

- Je suis vraiment désolée Nori, j'ai dû me tromper dans la formule !!!

*Réfléchissant*

- J'ai du inverser une lettre ! Attends je recommence... Non non, n'ai pas peur !!!

*Elle retendit sa baguette*

- Finite incantatem !

*Adenor reprit sa couleur normale. Nao se concentra davantage*

- Cercare corpum !

*Son amie devint enfin sèche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptySam 13 Mai - 21:53

Hs : *Adenor lança un Avada Kedavra sur sa meilleure amie et plus personne n'entendit parler d'elle* c'est ce que tu mérites et je sens que je vais refaire un tour dans les cuisines.

ds:*Naosika prononça une incantation qui rendit le corps vert d'Adenor*

- C'est quoi ce truc !!! AAAhhhhh j'ai tout de vert !!! Change moi ça tout de suite !!

*Naosika rendit à son corps sa couleur normale et trouva enfin la formule de séchage*

- Merci ! Repete encore une fois que tu l'as pas fait exprés et je te lance un sort de silence ! Maintenant où sont mes vêtements ????
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyDim 14 Mai - 14:55

*Nao souriait toujours à sa meilleure amie*

- Bon ben alors je le répète pas...

*Puis, entendant la nouvelle exigeance d'Adenor*

- Tes vêtements ? Aucune idée !!!

*Puis malicieuse*

- Mais je pense que tu aurais beaucoup de succès à te promener vêtue de la sorte dans les couloirs de Poudlard !!!

*Elle lui fit un clin d'oeil puis jeta un coup d'oeil aux alentours, essayant de répérer sa marmotte en même temps. Elle retrouva Milli sur un tas de vêtements entassés pêle-mêle*

- Ah ben non Nori désolée, diparus, envolés ! Je ne les vois nulle part tes vêtements ! C'est vraiment pas de chance...

*Puis désignant les habits d'Adenor qu'elle venait de retrouver*

-Mais j'ai trouvé ça à la place, pas très seyants, mais c'est déjà mieux que rien non ? Je me demande ce que ça peut bien être... La réserve personnelle de taies d'oreiller d'un elfe de maison ?

*Riant, elle tendit ses habits à Adenor*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyJeu 18 Mai - 15:17

*Naosika riant, tendit ses vêtements à Adenor*

- Ah Ah Ah ! T'as un humour hors du commun !
Taies d'oreillers je reve !

Je vais t'en mettre des taies d'oreillers moi...

- Bon si ça n'est pas trop te demander je souhaiterais que tu me laisse me changer ! A moins que tu sentes à me faire encore une blague de mauvais goût !

*Regardant la montre de Naosika*

- Comme c'est interessant ! Miss Farpaite est en retard pour son premier cours !!!!

*En regardant Naosika s'affoler, elle sourit*

La vengeance est un plat qui se mange froid

- Très froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyJeu 18 Mai - 16:59

*Nao souriait*

- Mais bien sûr que j'ai un humour hors du commun !!!

*Son amie lui ordonna de la laisser se changer*

- Pas de problème, je ferme les yeux, ne t'en fais pas !!! (mdr)

*Puis elle lui fit remarquer qu'elle allait manquer son premier cours de la journée. Nao s'affola un instant, pour le plus grand plaisir de son amie... Cependant elle réfléchit quelques instants, et un sourire apparut sur ses lèvres*

- Très drôle, tu as failli m'avoir !!! C'est vrai que le premier cours commencerait dans cinq minutes, mais il s'agit de soin aux créatures magiques, et le nouveau prof n'est pas encore arrivé !!!

*Grand sourire malicieux*

- Mais je pense que je pourrais facilement le remplacer...

*Imitant un professeur*

- Bien, asseyez-vous ! Nous allons étudier une espèce en voie d'instinction en raison de son très mauvais caractère... Et oui, vous ne rêvez pas, j'en ai même un exemplaire avec moi ! Attention, elle peut mordre... Voici le.... Nori !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyDim 21 Mai - 20:35

*Naosika se moqua gentiment (et encore je suis sympa !!) d'Adenor*

- Oh là ! On est qu'au début de la journée y a un stade de blagues pourries à ne pas dépasser !! Plus serieusement, je compte passer les essais pour le quidditch tu viendras me voir ?

*Se rendant compte qu'elle était toujours en petite tenue, elle parut soudain génée*

- Nao pas que je veuilles te mettre dehors, mais premièrement la porte est toujours ouverte, deuxièmement si quelqu'un passe je te tue et troisièmement j'ai un peu froid et je souhaiterais m'habiller rapidos !

*Puis elle prit son sourire crispé en lui indiquant gentillement la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyDim 21 Mai - 21:57

*Adenor lui dit soudain plus sérieusement qu'elle allait passer la sélection pour rentrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison, et lui demanda si elle viendrait la voir. Nao répondit immédiatemment*

- Comment peux-tu penser un instant que j'y serai absente ??? Je ne manquerai cela pour rien au monde ! ^^

*Puis malicieuse*

- Et je te manquerai c'est sûr ! ^^ Non mais, compte sur moi, bien entendu !!!

*Lui faisant un clin d'oeil*

- Je vais même peut-être récupérer la banderole que tu m'avais faite et la mettre à ton nom !!!

*Puis son amie lui fit sentir son besoin urgent de se vêtir... seule !^^ Nao fit semblant d'être vexée*

- C'est bon, c'est bon je m'en vais ! Pfff... Mais je t'attends juste derrière la porte ! Dépêche ! ^^

*Elle lui sourit, rapella sa marmotte qui sauta de son perchoir et courut jusqu'à sa jeune maîtresse. Nao ouvrit la porte menant au couloir, la referma en poussant la porte, prit sa marmotte dans les bras, et attendit que son amie se rhabille. Elle lui lança tout de même, ironiquement, à travers la porte*

- Fait vite ! Tu vas attraper un rhume sinon, ce serait dommage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyDim 21 Mai - 22:26

*Naosika appela sa marmotte et sortit. Adenor se précipita derrière elle et bloqua la porte garce a un sort puissant*

- Aller vas en cours maintenant et laisse moi prendre mon bain !

*Elle entendit Naosika essayer plusieurs sorts pour débloquer la porte mais en vain*

- Laisse tomber Nao !!

*Elle sourit fière d'avoir berné son amie*
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyDim 21 Mai - 22:43

Hs : Nori... Grrrrrr !!! T'appelles ça une amie ???? mdr

Ds : *A peine Nao fut elle sortie, qu'Adenor lança un sortilège pour bloquer la porte, lui criant*

- Aller vas en cours maintenant et laisse moi prendre mon bain !

*Nao fulminait, elle s'était faite bernée comme une débutante ! Et Nori exgérait légèrement... Elle lança quelques sortilèges sur la portes, mais ceux-ci se montrèrent innefficaces... Rageant contre elle même, elle écouta, dégoûtée, Adenor se refaire couler un bain, rentrer dedans, semblant très heureuse d'avoir réussi à la mettre dehors*

Alors twa ma chère, tu vas voir ce que tu vas voir !!! ^^

*Ayant renoncé à ouvrir la porte, la sortilège d'Adenor étant trop puissant, elle décida de tenter autre chose... Elle remarqua soudain qu'il y avait deux bons centimètres d'espace en bas de celle-ci, parfaitement assez grands pour faire passer... Elle leva sa baguette*

- Accio baguette d'Adenor !

*La baguette que son amie avait déposée avec ses affaires s'envola, puis roula sous la porte, pour atterrir juste dans l'autre main de Nao.*

- Parfait !

*Esquissant un léger sourire, Nao se concentra davantage*

- Nori ouvre moi cette porte !

*Aucune réponse de son amie, qui n'ayant pas vu sa baguette disparaître, triomphait toujours...*

Bon bon...

*Elle releva sa baguette*

- Accio Adenor !!!

*Se concentrant de toute ses forces, elle avait prononcé le sort assez fort, et son amie ne se trouvant qu'à moins d'un mètre d'elle, celui-ci fonctionna très bien... Adenor fut sortie brusquement de son bain, et se retrouva collée à la porte, impossible de se débattre ! Nao rit getiment*

- Ah ben oui, efrfectivement ta blague était très drôle, mais j'apprécie égalment la mienne ! Ouvre cette porte, sois gentille ! Ce sera plus agréable que de sécher, collée à cette porte !^^

Hs : Niak niak... Tu croyais ptètre que j'allais m'en aller bien gentiment pendant que tu prenais un autre de ces délicieux bains ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité EmptyDim 21 Mai - 22:55

*Naosika lança un accio sur la baguette d'Adenor qui visiblement ne s'en été pas aperçu. Elle lança ensuite un accio sur Adenor qui fut jetée sur la porte*

- Ah ben oui, efrfectivement ta blague était très drôle, mais j'apprécie égalment la mienne ! Ouvre cette porte, sois gentille ! Ce sera plus agréable que de sécher, collée à cette porte !^^

- AHHHHHHH ! Naosika arrete tout de suite !! Laisse moi partir !!
J'ouvrirais pas cette porte tu peux toujours aller te faire voir !
Et en plus j'ai pas de serviette tu crois quoi ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Contenu sponsorisé





un bain bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bain bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: 3ème étage :: Salle de bain des préfets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser