Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un bain bien mérité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:34

*Nao soupira... N'étaient-elles pas sensées être les deux meilleures amies au monde, deux soeurs l'une pour l'autre ? Elle lança à Adenor, à travers la porte*

- C'est bon, j'te délivre, dans ma grande clémence !

*Elle abaissa sa baguette, et grand bruit lui démontra que son amie était bien atterrie... Cependant ses réflexions ne s'étaient pas arrêtées pour autant, et elle avait une autre idée, qui ne pouvait pas échouer*

- Bon, et maintenant que j'ai trouvé un nouveau moyen de rentrer, dans mon infime bonté, je te laisse le temps de regagner ton bain...

*Puis malicieuse*

- Mais dépêche, je plaisante pas ! 5.... 4.... 3... 2 et demi...

*Elle entendit son amie se relever en pestant qui regagnait la baignoire. Interrompant un instant son décompte, elle lui lança*

- Mais Noriii, tu sais que je t'aime quand mêêêêêêmme !!! 2 un quart... 2 un dixième... 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:55

*Naosika libéra Adenor du maléfice et commença un décompte avant de rentrer dans la salle de bains*

- Mais dépêche, je plaisante pas ! 5.... 4.... 3... 2 et demi...

-Je te détesteeuuuuuhh !! Eh attends un peu

*Adenor se précipita vers la baignoire*

- Mais Noriii, tu sais que je t'aime quand mêêêêêêmme !!! 2 un quart... 2 un dixième... 2...

- Et moi je t'aimmeuh plus !

*Un splash se fit entendre et Adenor après avoir fait recoulé un bain, car elle avait inondé la salle de bains en sautant, cria pour que Nao puisse rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:07

*Nao n'eut même pas besoin de finir le décompte, un "splatch" retentissant se fit entendre... De l'eau coula sous la porte, Adenor avait vraisemblablement inondé la salle de bain !!! Nao rit*

- Attends Nori, faut que j'aille cherher mes palmes et mon tuba pour rentrer !

*Riant, elle entendit son amie lui donner enfin la permission de rentrer. Elle mit alors son idée à exécution, sortit de sa poche la baguette d'Adenor, qu'elle avait auparavent suptilement dérobé, et la tendit devant elle, visant la porte*

- Finite Incantatem !

*La baguette de laquelle le charme était originaire n'opposa aucune résistance à déjouer le sort. Ravie, Nao tourna la poignée de la porte et... Des centianes de bulles se jetèrent à sa figure, la pièce en était complètement remplie ! De plus, ses chaussures s'étaient remplies d'eau, elle pataugeait dans quelques bonscentimètres d'eau. Au milieu de ce joyeux bazar, son amie, très à l'aise, se prélassait dans son bain. A cette scène, Nao éclata de rire*

- Décidemment !!!

*Elle revint s'asseoir au bord de la baignoire, émerveillée tout de même par les milliers de bulles qui évoluaient autour d'elle. Milli complètement débousollée, sautait dans tous les sens, essayant de saisir ces étranges choses rondes avec les dents, se retrouvant complètement dépitée lorsqu'elles lui éclataientt à la figure, crachotant le savon qu'elle avalait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:39

*Après avoir attendu qu'Adenor rejoigne son bain, Nao s'approcha de la baignoire et s'y assit regardant avec des yeux railleurs Milli qui tentait tant bien que mal d'éclater les bulles de savon*

- Bon et bien je me souviendrais de ce bain moi ^^

*Elle ouvrit un robinet un peu trop fort et un énorme quantité d'eau s'en échappa et se répendit jusuq'au couloir*

- Oups !! Nao tu veux bien ??

*Montrant la flaque d'eau, Naoiska souffla puis avec toute sa bonne volonté se servit de sa baguette et fit disparaitre la marée d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:34

*Nori, impassible, entreprit de se faire couler un nouveau bain. Elle commença à ouvrir les robinets... L'un 'eux déversa une telle trombe d'eau qu'une nouvelle vague déferla sur le sol. Nao fit la grimace, elle était maintenant mouillée jusqu'au genoux ! Son amie un peu embêtéelui fit les yeux doux*

- Oups !! Nao tu veux bien ??

*Soufflant tut en étant amusée, Nao s'empara de sa baguette et fit disparaître l'immense flaque. Malicieuse, elle prévint son amie*

- Si tu continues à ce rythme là, bientôt tout le couloir sera innondé et on est sûre de s'attirer des ennuis !!! ^^

*Nori fit comme si elle n'avait rien entendu, et se servit des différents flacons qui bordaient la baignoire. Nao, toujours assise sur le rebord, était pensive.*

- Dis, tu as entendu parlé de l'arrivée d'un nouveau concierge ? Faudra que tu fasses encore plus attention quand tu m'entraîneras dans des situations comme celles-ci ! ^^ Et apparemment, il auraient aussi embauché une professeur pour les soins aux créatures magiques... Cela promet ! ^^ Surtout que bon, ce n'est pas une des matières les plus importantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Argus Rusard
Concierge
Argus Rusard


Nombre de messages : 38
Localisation : dans la chaumière, à boire un thé en charmante compagnie...
Date d'inscription : 11/06/2006

un bain bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:06

*Rusard entendit prononcer le mot concierge et tendit l'oreille. Deux voix s'élevaient de la salle de bains des prefets. Il consulta sa liste et aucune Naosika parraissait. Il décida de faire sortir les jeunes filles et frappa très fort à la porte*

- Je vous conseille de sortir immédiatement ! Vous n'avez rien à faire ici !
Je vous laisse 3 secondes pour sortir ! A 3 j'enfonce la porte habillées ou pas !

*Il commença son décompte*

-3

*Il marqua une pause entre chaque*

-2
Je vous jure que si vous ne sortez pas !

-1
Gare à vous ! Je vais vous faire récurer la volière moi vous allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:43

*Nao et Nori se chahutait gentiment, lorsque soudain, Milli se dressa sur ses pattes arrières, l'oreille aux aguêts... Sa jeune maîtresse s'arrêta de rire et tendit l'oreille. Elle sentit son sang se glacer lorsqu'elle reconnut le bruit de pas s'approchant dans le couloir. D'un regard, elle intima le silence à son amie, mais elle se rendit vite compe qu'il était trop tard... Une voix retentit derrière la porte*

- Je vous conseille de sortir immédiatement ! Vous n'avez rien à faire ici !
Je vous laisse 3 secondes pour sortir ! A 3 j'enfonce la porte habillées ou pas !

*Nao dévisagea son amie, complètement terrifiée. A voix basse elle lui murmura*

- Le concierge !!! Raaaa !!! Quelle idée aussi de venir prendre des bains dans un lieu interdit... ><

*Puis semblant réaliser*

- Et surtout qu'est ce que je fais là moi ??!!

*Le décompte du concierge avait commencé... D'un geste vif, Nao s'empara des vêtements de son amie et les lui fit passer en vitesse, lui intimant de s'habiller en vitesse... Puis sortant sa baguette, elle lança à voix basse un Recurvit pour nettoyer le plus gros des dégâts... Enfin, elle ordonna à sa marmotte dans un regard de rejoindre sa poche, ce que la petite bestiole fit pour une fois sans rechigner, comprenant l'urgence de la situation...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:21

- Le concierge !!! Raaaa !!! Quelle idée aussi de venir prendre des bains dans un lieu interdit... ><

- Oh non ! Nao c'est pas le moment !

*Puis Nao sembla réaliser*

- Et surtout qu'est ce que je fais là moi ??!!

- Eh ! Si t'étais pas venue j'aurais finit mon bain de puis longtemps alors...

*Le concierge commença son décompte et Nao se mit à courir dans tout les sens après lui avoir dit de s'habiller*

- Nao regarde ailleurs s'il te plait !

*Naos ne l'écoutait pas et demandait à Milli de rentrer en vitesse dans sa poche*

- Je peux pas m'habiller si tu me regardes !
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

un bain bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:26

- Je peux pas m'habiller si tu me regardes !

*Nao ne pris même pas la peine de se tourner vers son amie, mais lui intima à mi-voix*

- Par Merlin, habille toi, et vite !!! Le concierge sera là d'une seconde à l'autre !

*Plaisantant tristement*

- Si tu ne te dépêche pas, je ne serais plus la seule qui risque de te voir déshabillée ! ><

*Puis soupirant*

- Et d'ailleurs, je ne te regarde pas ! ^^

*Ce qui était parfaitement vrai. Mais dans l'urgence de la chose, Nao se décida à faire preuve d'encore plus de bonne volonté et se retourna intégralement, continuant à lancer des petits sortilèges de nettoyage...*

- Dépêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Adenor Valerius
Poufsouffle
Poufsouffle
Adenor Valerius


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2006

un bain bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:32

- Dépêche !!!

*Adenor s'habilla en quatrième vitesse trempée jusqu'aux os. Elle finit par laisser sa cape, sa chemise ouverte et laissa pendouiller sa cravate défaite. Ses cheveux en bataille et ses chaussures mal mises frolaient le ridicule*

- C'est bon !

*Elle finit d'enfiler correctement ses chaussures et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
http://norinao.bloxode.com
Contenu sponsorisé





un bain bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bain bien mérité   un bain bien mérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bain bien mérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: 3ème étage :: Salle de bain des préfets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser