Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entra, une lettre a la main...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

entra, une lettre a la main... Empty
MessageSujet: entra, une lettre a la main...   entra, une lettre a la main... EmptyDim 5 Mar - 17:44

*Alicia entra dans la volière, une lettre à la main. Elle appela sa chouette blanche moucheté qui allat se poser dans un vol gracieux sur le bras tendu de la jeune fille.*

Tiens, tu sais bien pour qui elle est !

*Elle attacha la lettre a la patte droite de sa chouette, chuchota l'adresse de sa mère et la regarda s'envoler dans le ciel sombre.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

entra, une lettre a la main... Empty
MessageSujet: Re: entra, une lettre a la main...   entra, une lettre a la main... EmptyDim 5 Mar - 18:05

*Lily gravit les marches de la volière, un parchemin enroulé et scellé dans une main. Elle se dirigea vers un hibou sans apercevoir la jeune fille qui regardait par la fenêtre et attacha le parchemin à la patte de l'animal.*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

entra, une lettre a la main... Empty
MessageSujet: Re: entra, une lettre a la main...   entra, une lettre a la main... EmptyDim 5 Mar - 19:17

*Alicia entendit quelqu'un monter à la volière et elle aperçue une jeune griffondor.*

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

entra, une lettre a la main... Empty
MessageSujet: Re: entra, une lettre a la main...   entra, une lettre a la main... EmptyDim 5 Mar - 20:58

*Lily se retourna vivement vers la jeune fille qui venait de lui adresser la parole et lui adressa un large sourire en constatant avec soulagement, grâce au blason accroché à sa robe, qu'elle était à Serdaigle.*

- Salut !

*Elle finit d'accrocher le parchemin à la patte du hibou, lui caressa les plumes d'un geste affectueux et le laissa s'envoler par la lucarne la plus proche.*

- Je m'appelle Lily Evans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

entra, une lettre a la main... Empty
MessageSujet: Re: entra, une lettre a la main...   entra, une lettre a la main... EmptySam 11 Mar - 16:52

*Alicia regarda le blason que portait la jeune fille et lui sourit*

Moi c'est Alicia Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

entra, une lettre a la main... Empty
MessageSujet: Re: entra, une lettre a la main...   entra, une lettre a la main... EmptySam 11 Mar - 18:45

*Lily sourit à la jeune fille.*

- Hé bien, enchantée Alicia ! Ca fait longtemps que tu es à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

entra, une lettre a la main... Empty
MessageSujet: Re: entra, une lettre a la main...   entra, une lettre a la main... EmptySam 11 Mar - 18:47

A vrai dire ca fait déjà quelques semaines... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

entra, une lettre a la main... Empty
MessageSujet: Re: entra, une lettre a la main...   entra, une lettre a la main... EmptySam 11 Mar - 18:57

*Lily jeta un coup d'oeil par la fenêtre où s'engouffrait plusieurs hiboux et se retourna vers Alicia.*

- Oh...je suis là depuis quelques semaines aussi...mai je suis contente de retrouver enfin Poudlard ! Durant toutes les vacances d'été, je n'ai pas cessé de relire mes manuels scolaires, j'espère être à la hauteur...

*Elle adressa un sourire à Alicia.*

- Il faut dire que pour les 5èmes années, il y a les BUSE...Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

entra, une lettre a la main... Empty
MessageSujet: Re: entra, une lettre a la main...   entra, une lettre a la main... EmptySam 11 Mar - 19:17

*Elle sourit à Lily*

Moi je suis en quatrième année !

*Elle regarda la jeune gryffondor.*

Je suis sûre que tu vas réussir tes BUSE ! Surtout si tu as travaillé pendant toutes les vacances ... Moi je n'ai pas eu le courage d'ouvir mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

entra, une lettre a la main... Empty
MessageSujet: Re: entra, une lettre a la main...   entra, une lettre a la main... EmptySam 11 Mar - 19:23

*Lily sourit à la jeune Serdaigle.*

- C'est gentil de dire que je vais réussir mes BUSE mais je suis certaine que même si tu n'as pas ouvert tes livres pendant les vacances, tu dois être une fille très intelligente. Après tout, Serdaigle est bien la maison des personnes studieuses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

entra, une lettre a la main... Empty
MessageSujet: Re: entra, une lettre a la main...   entra, une lettre a la main... EmptySam 11 Mar - 20:42

*Alicia rougit*

Oui c'est ce qu'on dit. Mais l'année prochaine je penses que je vais travailler autant que toi ! Il ne faut pas que je rate mes BUSE !

*Elle observa un hibou grand duc s'engouffrer dans la volière*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

entra, une lettre a la main... Empty
MessageSujet: Re: entra, une lettre a la main...   entra, une lettre a la main... EmptyDim 12 Mar - 18:54

*Lily lui adressa un large sourire.*

- Oui, c'est vrai que les BUSE, c'est très important...Il faut récolter le maximum d'Optimal et ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

entra, une lettre a la main... Empty
MessageSujet: Re: entra, une lettre a la main...   entra, une lettre a la main... EmptyDim 12 Mar - 22:45

Rien que d'y penser je n'ai pas du tout hate d'y être... Mais parlons d'autre chose.

*Elle rendit son sourire à Lily*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

entra, une lettre a la main... Empty
MessageSujet: Re: entra, une lettre a la main...   entra, une lettre a la main... EmptyMar 25 Avr - 19:51

*Lily s'adossa contre le mur situé derrière elle et lança un regard anxieux par la fenêtre où le soleil commençait à se dissimuler derrière un nuage.*

- Hum...Il va certainement pleuvoir mais je ne suis pas certaine que le temps soit un meilleur sujet que les BUSE!!

*Déjà, de fines goutelettes commençaient à ruisseler sur le carreau de la fenêtre. Lily fronça les sourcils, se redressa un peu et dit à la jeune fille:*

- Bien, je suis désolée de partir si brusquement mais il me reste encore un devoir à faire. Alors à plus tard! Et j'ai été ravie de faire ta connaissance, Alicia.

*Lily se dirigea vers la porte permettant de sortir de la volière et descendit une à une les marches en pierre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entra, une lettre a la main... Empty
MessageSujet: Re: entra, une lettre a la main...   entra, une lettre a la main... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entra, une lettre a la main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entra dans la salle...
» *Emma entra d'un pas tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: 3ème étage :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser