Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤Lily Evans¤ [Gryffondor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

¤Lily Evans¤ [Gryffondor] Empty
MessageSujet: ¤Lily Evans¤ [Gryffondor]   ¤Lily Evans¤ [Gryffondor] EmptySam 25 Fév - 18:43

REPARTITION


Nom : Evans

Prénom: Lily

Age : 15 ans

Biographie : Lily est née dans une famille de Moldus, résidant en Angleterre. Elle vit une enfance paisible et ignore tout du monde de la sorcellerie jusqu'à ce qu'elle reçoive sa lettre d'admission pour Poudlard, l'école de sorcellerie, à l'âge de onze ans. Il ne fait aucun doute qu'à l'annonce de cette nouvelle, sa soeur Moldue, prénommée Pétunia, devient jalouse d'elle et de ses talents magiques. Lily aime beaucoup impressionner ses parents avec ce qu'elle connait de la magie mais ce n'est pas toujours du goût de Pétunia. Les parents de Lily ont vite acceptés l'idée que leur fille soit une sorcière et n'ont absolument montrés aucune opposition à ce qu'elle fasse ses études au collège Poudlard.

Qualités : Lily est très studieuse, courageuse et à chaque fois qu'elle peut, est honnête avec les autres. Elle fait aussi preuve de gentillesse.

Défauts : Elle se montre parfois un peu trop hautaine avec les autres lorsqu'il s'agit de travail scolaire et peut être détestable lorsqu'il s'agit des réglements qu'elle souhaite à tout prix que les autres respectent.

Ce que vous appréciez : Les livres, les livres et encore les livres (^^).

Ce que vous detestez : Le mépris des réglements et la méchanceté.

Vos Loisirs : Lily passe le plus clair de son temps à étudier mais elle aime aussi être présente pour ses amis et passer de bons moments avec eux.

Votre but dans la vie : Elle souhaite beaucoup de choses comme tout le monde mais sa priorité est de réussir sa vie.

Animal de compagnie : Aucun.

Signe particulier : Aucun [ Jme répéte^^]

Que pensez vous des moldus ou des sangs mélés ? Comme Lily est une Sang-Mêlée, elle pense qu'ils peuvent être tout aussi dignes d'intérêts que ceux qui se vantent d'être de Sang-Pur.

Êtes vous studieux ? Oui, énormément.

Êtes vous loyal ? Bien sûr.

Êtes vous de sang pur ? Non.

HS : Comment avez vous connu le site ? On m'a donné l'adresse (^^)

[ J'ai pas réussi à faire 10 lignes pour ma biographie mais je savais pas exactement la biographie de Lily mais si ça va vraiment pas, tu me le dis et j'essaierais de trouver d'autres trucs ]
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Admin
Armando Dippet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2006

¤Lily Evans¤ [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: ¤Lily Evans¤ [Gryffondor]   ¤Lily Evans¤ [Gryffondor] EmptySam 25 Fév - 23:12

Bienvenue à Gryffondor !

hs : Ca va très bien comme ça ! Ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institut.actifforum.com
 
¤Lily Evans¤ [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus J. Lupin [Gryffondor]
» Lucie NANKS [Gryffondor]
» Myosotis Yolan [Gryffondor]
» Mister Patmol pour vous servir XD [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Répartition de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser