Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entre précipitamment...

Aller en bas 
AuteurMessage
Infirmière Brewski

Infirmière Brewski


Nombre de messages : 6
Localisation : Infirmerie au rez de chaussée ^^
Date d'inscription : 05/03/2006

entre précipitamment... Empty
MessageSujet: entre précipitamment...   entre précipitamment... EmptySam 18 Mar - 20:51

*L'infirmière Brewski entra précipitamment chez l'apothicaire et referma vivement la porte derrière elle. Elle était trempée mais d'un coup de baguette magique ses vêtements furent sec. Elle s'avanca jusqu'au comptoire, surmontant son haut le coeur dût à l'odeur qui régnait dans le magasin. Elle tomba nez à nez avec l'apothicaire, un homme tassé par l'age et dont le visage s'ornait de grosses lunettes rondes.*

Qu'est-ce que vous voullez?

Bonjour,je suis l'infirmière de Poudlard et je souhaiterais refaire ma réserve. Tenez je vous ai fait une liste.

*L'infirmière Brewski tendit un parchemin orné d'une écriture fine et soignée au viel homme qui la regarda d'un air suspicieux.*

Très bien je vais vous chercher ça!

*Il disparu quelques instant et revînt avec les ingrédiens. Il tendit le tout à la jeune femme endisant.*

Ca vous fera 12 gallions et 18 noises !

*L'infirmière paya et se dirigea vers la sorite à grand pas, ne pouvant suporter plus longtemps l'odeur qui régnait.*
Revenir en haut Aller en bas
 
entre précipitamment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre...
» Entre...
» *Entre dans la boutique*
» Entre dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Le chemin de traverse :: L'apothicaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser