Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier Cours de Métamorphose

Aller en bas 
+10
Chemsy Ortanne
Emma Nelson
Lucie Nanks
Alicia Jones
James Potter
Alexandre Kyoshiro
Mike Anderson
Léa Abanousa
Remus Lupin
Professeur Dumbledore
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptyVen 24 Mar - 1:35

Le Professeur Dumbledore entra dans sa salle de cours et s'assit derrière son bureau, laissant la porte grande ouverte et, ouvrant un livre de Métamorphose, se mit à lire en attendant patiamment que tous les inscrits à son cours viennent s'installer, relevant la tête de temps à autre lorsqu'il entendait des groupes d'élèveds passer dans le couloir, pour voir si quelqu'un rentrerait.

[hs : je ferai mon cours demain soir vers 19h, suf s'il n'y a que quelques élèves auquel cas il sera repoussé à samedi soir 21h]
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 43
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 16/03/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptyVen 24 Mar - 17:26

Remus arriva tranquillement dans la salle de méthamorphose. Il était seul et le premier à arriver. Il avait le grand chois pour s'assoir et décida que la table à côté de la fenêtre, celle qui était pas très loin de la table du professeur.

"- Bonjour professeur," salua-t-il en passant à côté du professeur Dumbledore avant de s'installer à la table choisie et de soritr un livre: il était un peu en avance.

*Si je serais resté avec les autres j'aurais été en retard, alors....* pensa-t-il avant de plonger dans la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-ald.forum2jeux.com
Léa Abanousa
Serdaigle
Serdaigle
Léa Abanousa


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un coint tranquille, plongée dans un livre
Date d'inscription : 07/03/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptySam 25 Mar - 2:42

Léa entra, un peu en avance elle aussi.
Elle remarqua immédiatement le seul élève présent, assis près de la fenêtre, plongé dans son livre.

Il a l'air sympathique. Et puis, c'est un garçon, et ils sont en général moins méchants que les filles...même si celles que j'ai rencontrées ici jusqu'à présent font exception songea-t-elle.
Ayant envie de faire connaissance, elle s'approcha de lui, saluant le professeur au passage, et lui demanda, en souriant, désignant la place vide à côté de lui :


"Salut, j'peux me mettre là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Serpentard
Serpentard
Mike Anderson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptySam 25 Mar - 11:18

* Mike entra dans la salle et partit s'installer au fond de la salle sans se donner la peine de saluer le professeur. Il sortit ses affaires et se mit à attendre patiemment. *
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kyoshiro
Serpentard
Serpentard
Alexandre Kyoshiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/03/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptySam 25 Mar - 13:13

*Il entra dans la salle en ne jetant aucun regard au prof, puis s'assit a la table de mike*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptySam 25 Mar - 14:09

*James arriva souriant au cours de métamorphose. Ce cours était son préféré, et en plus la matière où il excellait, avec Remus et surtout son meilleur ami, Sirius. Il était excellents dans cette matière, nottament grâce à leurs talents d'animagus. il alla donc s'assoir à la table juste derrière Mumus, voyant qu'une fille venait de lui demander la place à côté de son ami. Il salua Remus en lui donnant une petit tape sur l'épaule accompagnée d'un sourire, et d'un "salut !", puis s'assied à la table, où il sortit sa baguette, une plume de l'encre et du parchemin, en attendant Sirius.*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptySam 25 Mar - 16:03

*Alica entra dans la salle de métamorphose et salua le professeur Dumbledor. Elle sourit à Léa lorsqu'elle la vit et alla s'assoir à une table vers le fond de la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptySam 25 Mar - 17:06

*Lucie arriva dans la classe tout les élèves n'étaient pas encore arrivé. Elle salua brièvement le professeur et vit Alicia dans le fond de la salle, elle se dirigea donc vers elle et lui dit:*

Salut! ça ne te dérange pas que je me mette à côté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptySam 25 Mar - 17:49

*Alicia vit Lucie arrivée.*

Bien sur que non tu ne me déranges pas du tout ! Je commencais a m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptySam 25 Mar - 20:35

*Emma arriva un peu en retard dans la salle et vit qu'il y avait déjà pas mal de monde d'installé. Elle se dirigea alors vers James, plongea son regard dans le sien, et lui dit dans son plus doux sourire*

Tu penses que tu pourras me supporter également dans ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptySam 25 Mar - 21:16

Merci c'est gentil!

*Lucie commença à sortir ses affaires*

J'éspère que se cour va être plus interressant que celui d'histoire qe la magie!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptySam 25 Mar - 21:20

*James tourna la tête vers Emma. Surpris et un peu gênné, il lui répondit d'une voix hésitante*

Et bah... c'est à dire que Sirius devait venir là... Ca ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptySam 25 Mar - 21:23

*Emma fût un peu déçue mais répondit :*

Ok pas de problème !

*Elle se dirigea alors vers une autre table.*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptySam 25 Mar - 21:31

*Alicia regarda Lucie*

Ne t'inquiete pas ce cours est très passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Chemsy Ortanne
Serpentard
Serpentard
Chemsy Ortanne


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptySam 25 Mar - 22:51

*Chemsy entra dans la salle. Elle s'avança d'un pas préssé et s'assit à la table seule. Elle esperait seulement que le cours ne serait pas aussi ennuyeux que celui d'histoire. De tout façon, les cours, c'était pas vraiment son truc. Elle parcourut la salle du regard d'un oeil plutot neutre et sans sous entendu.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptyMar 28 Mar - 12:46

D'accord j'éspère bien qu'il est passionnant car le cour d'histoire de la magie ... à part dormir et discuter il n'a pas beaucoup d'intérêt je trouve! Pour moi il a eu un avantage j'ai rencontrée Siriue Black je ne sais pas si tu le ocnnais mais il ai plutôt simpa donc on va dire que le cour est un peu plus passionnant!!

*Lucie eu un léger sourir*

Et toi tu es à côté de qui dans ce cour là?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptySam 1 Avr - 23:29

Moi je suis à coté de Léa. Elle est a serdaigle comme moi.

*Alicia sotite un parchemin vierge et une plume noire.*

Je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec Sirius Black.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Nanks
Gryffondor
Gryffondor
Lucie Nanks


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptyDim 2 Avr - 19:09

A ok! Et bien moi je peux te dire qu'il est simpa sauf que je n'aime pas trop sa manie à me fixer mais bon sinon on s'amuse bien.

*A son tour Lucie sortit une plume et un bout de parchemin vierge*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 43
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 16/03/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptyMar 4 Avr - 16:54

Léa Abanousa a écrit:

"Salut, j'peux me mettre là ?"

"- Oui bien sur, c'est libre." repondit Remus à la fille qui venait d'arriver.

Il observa les autres élèves arriver avant de se tourner vers sa voisine de table.


"- Je m'apelle Remus, et tu es?"

Il vit alors arriver son meuilleur ami, ou du moin un d'eux, qui le salua d'un 'salut' et d'une tape dans le dos qui le fit plier un peu *satanée pleine lune! que je hai cette periode!*
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-ald.forum2jeux.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptyDim 9 Avr - 15:08

*Lily, qui était bien évidemment là depuis le début [Bah oui, vais pas dire qu'elle arrive en retard en cours. C'est quand même Lily^^ Razz ], était assise au deuxième rang et avait commencé à sortir ses affaires, attendant avec enthousiasme que le cours de métamorphoses commence.*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptyDim 9 Avr - 16:24

*Albus, qui avait entendu la remarque de plusieurs de ses élèves, prit la parole en souriant :*

"Bienvenue à tous à ce premier cours de métamorphose, qui devrait, normalement, être beaucoup moins soporifique que celui que vous dispense le professeur Binns !

Pour commencer, qui peut me donner une définition de la métamorphose et des différents types de métamorphose que l'on peut faire, et comment ils s'appellent ? Tous ceux qui souhaitent prendre la parole peuvent le faire, la seule condition étant que chacune et chacun d'entre vous écoute ce que disent les autres et que personne ne coupe la parole à qui que ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jenny Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Jenny Scott


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptyDim 9 Avr - 17:37

*Jenny entra discrètement dans la salle alors que le professeur avait le dos tourné. Elle s'approcha d'une table où il y avait une élève de Serdaigle qu'elle avait déjà croisé.*

Salut ! Je peux me mettre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptyDim 9 Avr - 19:51

*Emma adressa un sourire à la nouvelle venue et lui répondit :*

Bien sûr ! Je m'appelle Emma Nelson et je suis à Serdaigle.
Tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptyDim 9 Avr - 23:19

*James ne se prit pas la peine de lever la main, et répondit d'une voix claire au professeur.*

La métamorphose est une des formes les plus complexes et les plus dangereuses de la magie. Pour faire simple, il s'agit de transformer quelque chose, de vivant ou de mort, en quelque chose d'autre, ou l’art de transgresser les lois de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose EmptyDim 9 Avr - 23:55

"Bonjour Mademoiselle Scott ! Vous arrivez juste à temps pour le début de mon cours ! Vous avez juste raté ma première question : qu'est-ce que la m"tamorphose et quels sont les différents types de métamorphose que l'on peut pratiquer ?" *lui dit Dumbledore en souraitn, se retournant vivemùent en entendant un pas furtif entrer dans la classe.

Il regarda James et lui répondit :*
"Votre réponse est parfaitement juste, Mister Potter, mais incomplète parce que trop brève justement ! J'attends une rdéfinition longue, avec des exemples, et je suis certain que vous en connaissez..."

*Puis, se tournant vers la totalité de sa classe :*
"Qui peut compléter la réponse de Monsieur Potter, à savoir :
Citation :
La métamorphose est une des formes les plus complexes et les plus dangereuses de la magie. Pour faire simple, il s'agit de transformer quelque chose, de vivant ou de mort, en quelque chose d'autre, ou l’art de transgresser les lois de la nature.
?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Premier Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours de Métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant un enclos, premier cours ! ^^
» 1er cours
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: 1er étage :: Cour de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser