Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Premier Cours de Métamorphose

Aller en bas 
+10
Chemsy Ortanne
Emma Nelson
Lucie Nanks
Alicia Jones
James Potter
Alexandre Kyoshiro
Mike Anderson
Léa Abanousa
Remus Lupin
Professeur Dumbledore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:22

Devant le silence prolongé de ses élèves, Dumbledore se mit à les regarder un par un, puis finalement, voyant qu'ils étaient attentifs au cours dans l'ensemble, mais que personne ne prenait la parole, il leur demanda :

"Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ? Et dans ce cas, pourquoi personne ne me demande d'explication ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:35

Moi professeur!!!!

*Répondit un mec sortit de nulle part, c'était Sirius, il venait juste d'entrer dans la classe.Il avait complètement oublié qu'il avait cours, quel tête en l'air.Aprés une superbe glissade qu'il avait réalisé dans le couloir, Sirius était entrer en trombe dans la classe, le sourire aux lèvres comme d'habitude.
Il prit place à côté de James, voyant que celui-ci lui en avait gardé une!!Ouais vive les copains ^_^ !!! Il posa son sac sur la table et dit:*

Excusez-moi professeur mais pour tout vous dire je me suis endormie dans le parc....C'est bizarre je m'endors un peu partout ces temps-ci, encore désolé!!!

*Il prit un sourire espiègle, cette phrase voulait bien évidement faire référence au fait que lui-même avait retrouvé Dumbledore endormie devant la salle d'histoire de la magie.Il ajouta en complètant la phrase de James pour répondre à la question du professeur qu'il avait entendu avant d'entrer:*

La métamorphose peut convenir à un objet que l'on voudrait transformer en autre chose mais, elle peut aussi convenir à un humain, n'est-ce pas???Je crois qu'il existe des...heu....des ani....animagus, c'est ça?

*Sirius ne prefera pas jeter de coups d'oeils à James ce qui aurait été trop voyants, déjà que le fait qu'il participe en classe était quelque chose d'exeptionnelle alors n'en rajoutons pas!!!*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:43

*James tourna la tête vers Sirius, ravi de voir que celui ci était enfin arrivé, et aussi de voir comme il savait parfaitement fair l'ingorant tout en restant incroyablement "classe". Une fois qu'il eu donné sa réponse, James lui donna un petit coup de coude accompagné d'un sourire en coin.*

Bah alors, ca t'arrive souvent de t'endormir dans le parc, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:00

*Toc toc toc*

*Ouvre la porte, intimidée par le silence qui règne dans la classe*

- Euu bonjour... Désolée d'arriver en retard ! C'était mon premier cours, et euu...je ne trouvais pas la salle ! ^^ '

*Regarde autour d'elle, repère une table vide et s'y assoit, n'ose pas se mettre à côté de quelqu'un d'autre*

*Devant elle Jammes et Sirius discute, appremment tout à fait à l'aise*

Waou et bien ici, les gars sont bien mieux qu'à Beauxbâtons ! Non Nao, commence pas... Tu viens à peine d'arriver... Et en plus t'oseras jamais les aborder...

*Ouvre son livre et essaie de se concentrer sur la leçon déjà commencée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:09

*Sirius sourit à James et chuchota, attendant la réponse du prof, les mains derrière la tête, se balançant sur sa chaise.*

Mais tous les jours mon cher Jamsy!!! C'est pas facile de dormir dans les dortoires avec une bande de ronfleur pareil....

*Il eu un léger rire avant de poser les yeux sur la nouvelle venue, la trés jolie nouvelle venue, il donna un coup de coude à James.Il la regarda de haut en bas et faillit même tomber de sa chaise ce con.
La jeune fille s'était assise derrière eux, il se balança un peu en arrière afin de pouvoir parler à Naosika.*

Hé, la nouvelle, tu viens d'où ?

*Lui demanda-t-il dans un sourire charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:34

C'est pas possible... Dès qu'il voit une magnifique jeune fille surperbement bien formée il faut qu'il la drague... XD En fait... il a pas tord...

*James se retourna à son tour, et balanca sa chaise en arrière afin de ne pas devoir parler trop fort, même s'il savait pertinament que le professeur les avait déjà repérés...*

Rhooo... Soit un peu plus poli cher patmol ! Tu pourrais au moins te présenter !

*Finalement il tourna la tête vers la jeune fille, et lui dit sur un ton aimable et charmeur*

Moi c'est James, et lui, dit il en désigant Sirius d'un geste de la tête c'est Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:43

*Naosika rougit, étonnée qu'ils veuillent bien lui adresser la parole*

- Eu enchantée ! ^^ Moi c'est Naosika Neechan, Nao pour les amis !^^
Je viens d'arriver de Beauxbâtons, je vais poursuivre mes études à Poudlard ! Mais je dois avouée que.. je suis un peu perdue...

*elle baisse les yeux*

- Je n'ose pas trop aborder les gens... Là-bas, personne ne faisait attention à moi !

Pourquoi est-ce qu'ils perdent leur temps avec moi ? Sont-ils sincères ou s'amusent-ils juste ? En tout cas ils sont vraiment charmants...

*Nao, rêveuse... Ose enfin les regarder en face*

- Cela fait longtemps que vous étudiez ici ? Vous avez l'air parfaitement à votre aise ! ^^

Je les envie... Tout le monde doit déjà les connaître, ils doivent avoir tous pleins d'amis ! ^^ Et d'amies... grrr Passons ! ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:45

Le professeur sourit en voyant entrer un de ses meilleurs élèves, les cheveux toujours en bataille.

"Bonjour Monsieur Black !
Et bravo pour la magnifique glissade que j'ai entendu dans le couloir avant que vous ne fassiez une entrée si surprenante !

Votre réponse parfaitement juste, et elle seule vous excuse pour votre retard. »

Entendant frapper à la porte, il s’interrompit et attendit de voir qui allait entrer.
Il sourit à la jeune fille visiblement intimidée.

« Bonjour Mademoiselle, bienvenue en cours !
Votre retard est tout excusé ».

Il attendit que la jeune fille s’assoit et allait reprendre son cours, lorsqu’il s’aperçut que Sirius s’intéressait plus à sa voisine de derrière qu’au cours :

« Monsieur Black, pourriez-vous venir vers moi s’il vous plaît, que tout le monde vous voit bien ?
Et puis comme ça, vos camarades pourront suivre mon cours… »
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:57

*Sirius dévisagea la jeune fille nommée "Nao", James faisait exprés de charier Sirius comme d'hab', d'ailleurs il ne se privait pas dans faire autant mais l'ennuie c'est que Sirius avait toujours été moins discret que James.Il répondit ne cessant de fixer les jolies yeux de la demoiselle:*

Bha ça va faire quatre ou cinq ans je crois!!!T'inquiète pas, ici, c'est plutôt cool, méfie toi juste des vilains serp' et du mec à lunettes à côté de moi !!

*Dit-il en rigolant en désignant, lui aussi son meilleur ami James, d'un coup de tête.
Il allait dire autre chose quand il entendit son nom prononcé par le professeur, Sirius fit retomber sa chaise en avant d'un seul coup et prit un air étonné Oo puis plus assuré bien qu'il ne l'était pas tant que ça.*

Gné? Moi, professeur??...heu...biensûr!!!

*Sirius fit un clin d'oeil à la jeune fille avant de se lever et de s'avancer vers Dumbledore d'une démarche qui se voulait rassurée ^^.
Pourquoi fallait-il que tout le monde le voit bien???Il mit ses mains dans les poches et demanda tranquillement:*

Et je me met où, professeur???
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:05

*Le professeur demanda Sirius au tableau*

Oh non !!! C'est à cause de moi qu'il s'est fait repérer... Roo Nao bravo j'suis vraiment fière de toi !>< J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop...

*Désolée, la jeune fille releva la tête vers le jeune homme, qui , apparemment plus sûr de lui, lui fit un clin d'oeil, après lui avoir recommandé de se méfier des "Serp' et de son meilleur ami, Jammes*

Décidemment, il est vraiment trop gentil ! ^^

*Elle regarda le professeur, désolée maintenant d'avoir perurbé son cours, il avait vraiment l'air sympa lui aussi. Ses lunettes en forme de demi-lunes recouvraient des yeux malicieux, elle se demanda ce qu'il allait demander à Sirius, er se surpris à espérer que ce ne serait pas trop grave pour le jeune homme qui s'approchait près de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:14

Dumbledore, qui commençait à taper du pied, de plus en plus impatienté par l’attitude des deux élèves de sa maison, répondit assez sèchement à Sirius qui arrivait près de lui :

« Restez là, vous serez très bien. Je vais juste faire une petite démonstration à vos camarades de ce que vous m’avez si justement répondu tout à l’heure : la métamorphose de l’homme en animal. Mais comme ce sort est très difficile à pratiquer sur soi-même, j’avais besoin d’un cobaye…et comme vous étiez inattentif…. »

Puis, élevant la voix légèrement en regardant James dans les yeux pour qu’il comprenne qu’il s’adressait à lui : « D’ailleurs l’apparence animale n’empêchant en rien de suivre un cours, mais compliquant les choses pour …draguer les jolies filles par exemple, tous ceux qui ne seraient pas attentifs durant le reste de l’heure la termineront sous forme zoologique….suis-je assez clair ? »

Sur ce, il sortit la baguette et la pointa sur Sirius, tout en utilisant un sortilège informulé, pour éviter que les élèves essaient la formule entre eux, ce qui n’aurait pu que provoquer des accidents, la réussite de ce sortilège nécessitant une très grande puissance de magie et une maîtrise dépassant de loin celle de ses élèves.

Le sortilège faisant effet, Sirius prit progressivement une apparence animale….
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:22

*Le professeur, visiblement passablement énervé par l'attitude de ses élèves, annonça à Sirius qu'il allait l'uitiliser comme cobaye pour illustrer son cours*

Oh non !!! Voilà moins d'une demi-heure que je suis en cours et déjà j'attire des ennuis avec l'une des seules personnes qui j'apprenais à connaître ! Roo...

*Horrifiée, Naosika vit le professeur lever sa baguette et lancer un sortilège au jeune homme. Totalement désolée, elle assista à la lente métamorphose de son camarade*

La prochaine fois je me denonce à sa place... C'est injuste je parlais aussi !...
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:34

*Sirius écouta l'explication du professeur, ouvrant de plus en plus grands les yeux, le professeur allait le transformer en animal??Sirius, était plus étonné qu'effrayé puisqu'il maîtrisait à merveille la transformation humaine.Il savait donc en quel animal il allait se transformer.
Quand le professeur pointa sa baguette sur lui, Sirius eu un léger sourire, il avait toujours voulut montrer à tous son animal de prédilection mais là c'était le professeur qui le transformait, il ne se transformait pas volontairement.
Son corps rapetissait petit à petit, ses mains devinrent plus large, Sirius du se mettre à quatre pattes, son visage prenait une teinte de plus en plus noir, un museau se retrouva à la place de son nez, suivit de deux petites oreilles en pointes.Une fourure noir recouvrit tout son coprs, la transformation était bientôt achevée.Cela ne faisait pas mal, c'était même amusant......A la place de beau Sirius Black on pouvait voir à présent, un grand chien noir, à la fois pataud mais qui pourrait être féroce s'il le voulait.
Sirius alias Patmol battit de l'air avec sa queue de gentil Ouaf ouaf!!!

Il aboya bruyament dans la classe avant de se mettre à trottiner en direction de Nao et passant à côté d'elle, il se frotta contre l'une de ses jambes, faisant bouger la table.Il revint vers le professeur, balayant une ou deux chaises vides au passage, pas de sa faute s'il est si encombrant.*
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:49

*Sous les yeux de la classe, Sirius se transforma en un magnifiqe chien noir*

Waou... Impressionnant ! ^^ Et pourtant Sirius ne semble pas être étonné, être un chien lui paraît être tout naturel !

*Sirius s'approche d'elle, se frotte contre ses jambes*

Raa il est trop mignon !!! ^^ Oula tu dérailles ma pauvre Nao... Tu connais ce gars depuis moins d'une demi-heure ! Bon au moins ça veut dire qu'il n'est pas fâché ! ^^ Je trouverai quand même un moyen de me faire pardonner...

*Sirius revient vers le professeur, renversant quelques chaises au passage. La jeune fille guette la réaction du professeur, impatiente de connaître la suite des évènements*


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:51

Le professeur nota l’aisance de Sirius sous sa forme animale, mais il n’en fut pas autrement surpris, vu l’attitude décontractée en permanence qu’avait le jeune homme et il se contenta de commenter, à voix haute :

« Vous venez de voir un exemple de ce que peut donner la métamorphose humaine en animal. Ce grand chien noir est absolument magnifique, …. et très affectueux à ce qu’il semble » ajouta-t-il en voyant Sirius caresser la jambe de la demoiselle qui était assise à la place derrière la sienne.

Amusé par le balayage de chaise, il ajouta : « je vais lui faire un peu de place… » en agitant sa baguette d’un geste négligeant, et aussitôt, tous les pupitres et les chaises inutilisés disparurent.

Lorsque Sirius revint vers lui, il le caressa machinalement, et ne put s’empêcher de dire à voix haute : « en plus d’être magnifique, son pelage est très doux… »
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:04

Voilà qu'on me prend pour un gentil chien-chien !!!

*Pensa-t-il en se laissant caresser par le prof', il avait l'habitude de se comporter en chien, le pire c'était qu'à force de se transformer il se sentait de plus en plus chien (^^), surement une idée qu'il se faisait.Content que Dumbledore ait fait plus de place, il parada sous sa forme animal pendant un bon petit moment, faisant tantôt le beau, tantôt le pataud, parfois il ouvrait la gueule pour laisser entre-voir son impressionnante machoire.Il se mit même à rouler sur le côté avant de s'arrêter et d'aboyer aprés James pour s'éclater comme il le faisait toujours.
Un vrai chien de cirque....Ne sachant plus quoi faire, il se coucha par terre, les pattes en avant, le museau entre les pattes, il fit un petit gémissement qui voulait dire:*

Traduction --> "Le spectacle est finit !! Allé Dumby rends moi ma forme normale....!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:43

*Naosika regarde Sirius qui évolue, toujours très à l'aise sous sa forme animale. Le professeur ne s'est toujours pas décidé à lui rendre son apparence humaine*

Et bien ! Des cours comme ça c'est étonnant ! ^^ J'espère seulement que Sirius va bien ! Bon je me mets à m'inquiéter pour lui là, ça va plus du tout ! ^^ '

*Sirius se couche par terre, les pattes en avant, et émet un petit gémissement*

Rolala... J'veux un chien pareil !!!! S'il s'entend avec ma marmotte uniquement bien sûr ! .... J'suis pathètique là...

*Puis songeuse*

Et puis au fait, c'est vrai, mes yeux n'ont pas semblé étonner les deux garçons ! Ouf... C'était l'un de mes soucis en arrivant ici... A Beauxbâton, posséder deux yeux de couleurs différentes était synonyme d'exclusion ><... Décidement je vais bien me plaire à Pôudlard !

*continue d'observer Sirius ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 19:01

Dumbledore, franchement amusé, éclatait de rire aux pitreries de Sirius ; au point de finir par en avoir les larmes aux yeux.
Lorsque Sirius se fut arrêté et qu’il eut à peu près repris son sérieux, il se trompa sur ce que voulait dire Sirius et le complimenta en lui souriant : « mais oui, tu es aussi sympathique sous ta forme canine que sous ta forme humaine ! »

Le professeur gardait cependant un œil sur le reste de sa classe, surpris qu’il y ait si peu de réactions face à la métamorphose de leur camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Alicia Jones
Serdaigle
Serdaigle
Alicia Jones


Nombre de messages : 261
Localisation : salle commune des Serdaigles, avec David
Date d'inscription : 26/02/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:50

*Alicia regarda avec étonnement la métamorphose de Sirius.
Elle griffona quelques mots sur son parchemin et lanca un regard amusé à Lucie devant le comportement de l'élève.
Elle fut même surprise par l'éclat de rire du professeur Dumbledore.*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:17

*James, mort de rire devant le vrai cirque de son ami, n'en était pas moins habitué de le voir sous cette forme, ce qui ne le dérangea pas plus que ça. Après que Patmol, comme portait si bien ce nom son ami à fourrure (le noir, pas le gris tout méchant... XD) ai rejoint le professeur Dumbledore les larmes aux yeux et riant bruyament, James décida de refaire un petit demi-tour afin de continuer la discussion intérompue par un professeur tyrannique ^^.*

Faut pas l'écouter, enfin si, mais il faut prendre au premier degré ce qu'il dit on va dire.... 1 fois sur 500....

*Finalement, James regarda Nao dans les yeux, et remarqua sa petite marque personnelle.*

Oh la chance ! C'est cool ça !

*Sur cette remarque, il sortit sa baguette, et sans dire un mot, la pointa sur l'un de ses yeux, qu'il transforma à l'aide d'un sortilège de coloration, en un oeil d'un bleu azur. Il attendit la réaction de Nao, et lui dit d'une voix joyeuse.*

Et oui ! La métamorphose c'est super utile et marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Professeur
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 54
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 08/03/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:28

Devant l'attitude insouciante et insolente de James à qui il avait déjà donné un avertissement, le Professeur Dumbledore perdit son calme (mais pas la tête) et dit, d'une voix pleine d'orage, en sortant sa baguette :

"Levez-vous et écartez-vous de votre chaise, monsieur Potter !!!!!!! IMMEDIATEMENT !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:28

*Emma n'avait pas vraiment tout suivi du cours car elle discutait avec Jenny. Cependant, ce qu'elle en avait vu l'avait bien fait rire.*

Dis-moi, tous les cours de Métamorphose sont dans ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:18

*James se retourna vivement lorsqu'il entendit la voix du professeur Dumbledore tonner dans la classe et l'appeller. Il obéit sans dire un mot, et se leva au plus vite de sa chaise, ayant assez peur quelque part que le professeur ne s'énerve encore plus. Il s'écarta de la chaise, et vint se placer dans la rangée où le professeur avait enlever les chaises pour laisser de la place à Sirius quelques instants avant.*

Oui professeur.

*Il avait toujours son oeil de droite bleu et l'autre marron, mais ne s'en souciait maintenant comme le moins du monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : °Loin trés loin (cherchez pas -_-') °
Date d'inscription : 12/03/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:26

*Sirius, toujours couché, fit la grimace quand Dumbledore ne répondit pas du tout à ses attentes.*

'Vais quand même pas me retransformer tout seul, ça craint!!!

*Le chien se releva d'un bond quand Dumbledore cria sur James, faut jamais embêter les vieillards ^_^.Il éclata de rire ce qui se traduisit par quelques japements et comprenant à présent ce que le professeur comptait faire de James, le brave toutou s'approcha de son ami et attrappa son bas de pantalon à l'aide de ses dents afin de l'attirer vers le prof', mort de rire à l'idée de ce qui se préparait.*

Ca t'apprendra à empiéter sur mes plats de bandes, Jamsy!!!

*Il lacha enfin James et se dirigea en trottinant vers les filles au fond de la classe, observant du coin de l'oeil son meilleur ami.*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:43

Et dire qu'on ose appeller ça des amis...

*James, tiré par Sirius, n'eu pas d'autres choix que de se retrouver face au professeur baguette sortie. Il ne dit pas un mot, mais se contenta de jeter un coup d'oeil noir au fond de la salle, à Sirius plus précisément.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Métamorphose   Premier Cours de Métamorphose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours de Métamorphose
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant un enclos, premier cours ! ^^
» 1er cours
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: 1er étage :: Cour de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser