Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque...   *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... EmptySam 8 Avr - 1:01

... par un après-midi assez chaud. Elle avait décidé de s'intéresser aux farfadets et alla donc chercher dans un rayon consacré aux créatures magiques.*

J'espère que je vais trouver ce que je cherche !

*Elle ressortit deux minutes plus tard du rayon en faisant la moue car elle jugeait qu'il y avait vraiment trop de livres et qu'elle ne parviendrait jamais à trouver ce qu'il lui fallait*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque...   *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... EmptySam 8 Avr - 12:53

*James passait dans le couloir du 1er étage pour se rendre à sa salle commune, lorsqu'il aperçut Emma dans la bibliothèque par la porte entrouverte. Il décida donc d'aller la voir, et de deux choses l'une, il aurait peut-être par la même occasion, la chance de se cultiver un peu plus... Même s'il n'aimait pas vraiment la bibliothèque, il se décida et entra dans l'immense pièce pleine de rayons de livres et d'épais bouquains. Il se dirigea vers Emma, le visage souriant.*

Salut Emma ! Comment tu vas !?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque...   *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... EmptySam 8 Avr - 14:49

*Emma sourit en voyant James s'avancer vers elle*

Salut !!! Bah ça va.... et toi ?
Je croyais que tu n'aimais pas la bibliothèque....... c'est bizarre de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque...   *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... EmptySam 8 Avr - 16:53

*James sourit, puis se rapprocha encore un peu plus d'Emma, avant d'ajouter :*

Oui je n'aime pas tellement la biliothèque, mais je passais par là, et je t'aie vu seule, alors je me suis dit qu'un peu de compagnie de te ferais pas de mal ! Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque...   *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... EmptySam 8 Avr - 19:17

*Emma regarda James dans les yeux et répondit, toujours souriante :*

Effectivement, un peu de compagnie ne fait jamais de mal à personne ! Surtout une compagnie comme la tienne....
Et sinon je cherche quelque chose sur les Farfadets car j'ai une petite cousine à qui m'a fait promettre de lui raconter plein de belles histoires qur ces créatures quand je la reverrai !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque...   *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... EmptyDim 9 Avr - 1:18

Les farfadets tu dit.... Hmmm...

*James sortit sa baguette de sa poche, puis la leva au dessus de sa tête et commenca à décrire des cercles.*

ACCIO LIVRES SUR LES FARFADETS DE LA BIBLIOTHEQUE !!!

*Sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit pour l'éviter, une montagne d'une centaine de livres sur les farfadets lui plut sur la tête. James s'écroula sous les ouvrages, et ce n'est que quelques secondes plus tard, un peu sonné, qu'il refit surface.*

Ouha ! Je pensais pas qu'il y en avait autant... Si j'avais su... XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque...   *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... EmptyDim 9 Avr - 10:51

*Emma éclata de rire quand elle vit tous les livres arriver en direction de James. Cependant elle eut mal pour lui quand il se retrouva sous la pile.*

Ouh ! ça doit pas faire de bien !

*Elle se pencha sur lui pour lui demander :*

Tu n'as pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 148
Localisation : j'ai vérifié, je ne suis pas devant Nao...°(^_^)°
Date d'inscription : 25/02/2006

*Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque...   *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... EmptyDim 9 Avr - 12:02

*James se releva et epousta sa robe pleine de la poussière des livres, et déposa un baiser sur les lèvres d'Emma.*

Maintenant ça va mieux ! Beaucoup mieux ! Bon, avec tous ces livres tu devrait avoir de quoi raconter plein de belles histoires à ta petite cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
Admin
Emma Nelson


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Pas loin de Chris.... ^-^
Date d'inscription : 26/02/2006

*Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque...   *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... EmptyDim 9 Avr - 13:21

*Emma sourit et répondit en regardant tendrement James :*

Désolée de t'avoir embêter avec ça !
Et c'est sûr que si elle n'est pas contente avec ça...
Je pense quand même que je ne vais pas tous les lire car il y en a quand même énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque...   *Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Emma arriva tranquillement dans la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Emma entra d'un pas tranquille...
» Dans les rayonnages...
» Petite balade avec Emma
» Emma entra avec James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: 1er étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser