Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nuages et lecture.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:34

*Le jeune homme réagit à la dernière phrase de la jeune fille*

- Que veux-tu dire par 'un jeune homme comme toi' ?

*La jeune fille ne cacha pas un sourire malicieux, amusée par la réaction du jeune homme !^^*

- Que suis-je sensée répondre ? ^^

*Elle se radossa à son arbre, le détaillant, amusée, mais sans aucune méchanceté.^^*

- Et bien un jeune Serpentard... qui ne sourit pas assez à mon goût ! ^^

*Puis joyeuse*

- Et à qui j'aimerait transmettre un peu de joie !

*Soudain avec un regard plus triste et pensif*

- Tu sais, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de parler à quelqu'un qui m'écoute vraiment...

*Hésitant*

- Je.. te remercie !^^

*Hésitant encore plus*

- Tu parais, je ne sais pas comment dire, pas triste, non, ce n'est pas le mot... Comment dire ? Te suffire à toi même, ne pas rechercher le contact avec les autres, sans pour autant le fuir...

*Souriant timidement*

- Bon d'accord je m'exprime mal... Bon... Pardonne moi ! Et pourtant c'est dommage, je suis sûre que les autres auraient autant plaisir qu emoi à te parler !^^ A moins c'est vrai que toi, tu n'en ai spas l'envie ! ^^

*Puis soudain, redevenant sérieuse, avec un air un peu inquiet*

- Et moi dis-moi ? Comment suis-je ?

*Nao soupira, puis esquissa un sourire timide*

- Je crois que j'ai plutôt peur de la réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:47

*Alric fut profondement troublé par les paroles de Nao.*

Transmettre un peu de joie... Je... je n'en ai pas besoin, tu sais. Si j'ai besoin de quelque chose, je cherche à l'acquérir ; mais la joie ne m'a jamais manqué.

Toi par contre... tu es très perspicase. Un peu trop à mon goût peut-être, mais ça met du piment dans la converstation ; ça fait longtemps que je n'avais pas autant parlé, moi aussi.
Et puis, tu es plus... intéressante ? que ceux que j'ai rencontré. Tu n'as pas de préjugés et tu as une belle histoire.

*Il se tut un instant avant d'ajouter.*

Merci de me l'avoir raconté.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:09

*La jeune fille lui sourit timidement*

- Mais comment la joie pourrait-elle te manquer si tu ne la connais pas ?

*Pensive*

- A toujours entendre la pluie tomber, on n'a finalement même plus idée de regarder si elle a cessée, et on ne découvre pas le soleil...

*Elle le regarda avec beaucoup de sympathie*

- J'espère qu'un jour quelqu'un t'insitera à ouvrir la fenêtre...

*Elle soupira puis reprit*

- Une belle histoire ma vie ? ^^

*Souriant tristement*

- Si tu le dis... En tout cas j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas là, et qu'elle me réserve de meilleures surprises surtout ! ^^

*Soudain sérieuse*

- Ta vie n'a pas été facile, je comprends aisément maintenant un peu plus ton état d'esprit...

*Reprenant son sourire*

- Ouvre toi à du nouveau un peu ! Cesse de te défendre un peu.. Il le faut oui, mais pas toujours... J'ai eu le problème inverse au tien... Je guéris petit à petit... J'ai appris à reprendre confiance, même si encore aujourd'hui je n'y arrive pas très bien... Mais toi, tu ne comptes que sur toi même, tu n'attends rien des autres...

*Songeuse*

- Tu as raison d'un côté, c'est honorable. Mais partager aussi a du bon ! ^^ A quoi sert d'être heureux si on n'a personne avec qui le partager ? Et comment peut-on être heureux tout seul sans personne ?

*Nao soupira*

- Bon bon, j'arrête mes pensées philosophiques, désolée ! ^^

*Elle lui fit un timide sourire d'excuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:45

*Alric sourit de nouveau. Désidement, Nao étiait bien étonnante.*

Je n'aime pas trop la philosophie mais j'adore réfléchir.

Pas besoin d'explication ou d'excuses, je comprends très bien. Enfin, j'entends.
Parce que demander quelque chose aux autres, c'est leur être redevable. Alors, ils ont un pouvoir sur vous et peuvent vous demander ce qu'ils veulent.

Je partage avec toi mes pensées. Je... je dois dire que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Mais je pense que toi aussi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:31

*La jeune fille vit Alric sourire à nouveau, cela la remplit d'une joie immense, lui renvoyant son sourire*

- Tu as raison, cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé autant... Mais je dois dire que c'est plutôt agrable ! ^^

*Puis songeuse*

- Ne rien demander aux autres pour ne rien leur devoir... Tu sais, il existe des personnes en qui on peut avoir confiance, sur qui on peut compter, sans qu'elles n'attendent rien en retour ! Pour ma part, je préfère moi donner aux gens, sans rien attendre d'eux. Je ne sais pas où la vie va me mener, mais si je peux amener un sourire sur le visage de quelqu'un, alors là je suis vraiment récompensée ! ^^

*Elle arbora un sourire sincère, puis soudain plus timide*

- Mais tu sais, tu pourras toujours compter sur moi !

*Continuant avec un clin d'oeil*

- Promis, je n'attendrai rien en retour ! ^^

*Semblant se reprendre*

- Ah si, au moins un sourire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:36

*Alric resta silencieux un moment.*

Je ne sais pas quoi répondre... Tu as un but intéressant, dans la vie. Je n'y aurai jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:49

Hs : Merci pour tes messages d'une extrême longuer, tu m'aides beaucoup !!! mdr J'suis obligée de faire quelque chose alors...

Ds : *Nao sourit au jeune homme qui était songeur. C'est alors qu'elle ne se sentit plus bien du tout. Elle se calla contre l'arbre auquel elle était adossé*

Il était pas venimeux ce buisson j'espère ???!!!

*Elle respirait faiblement, se demandant ce qui lui arrivait, essayant de ne pas montrer qu'elle n'allait vraiment pas bien. Sa marmotte s'était dressée à côté d'elle, la regardait, inquiète*

Du calme Nao... Respire...
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:45

HJ : Mais tu poses de ces questions ! Comment veux-tu que j'y réponde ? T_T

*Plus personne ne disait rien. Le silence était parfois un soulagement ; plus besoin de peser ses réponses. Il penserait à la conversation plus tard.

Alric se replongea dans le livre. Il avait trouvé la formule qu'il cherchait et ne le lisait plus que par plaisir d'instruction. Plus on en sait, moins ont se fait pièger.
Curieusement, la respiration sifflante de Nao semblait correspondre aux pages. Chaque ligne, une inspiration ; ligne suivante, expiration. Que demander de plus ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:52

Hs : hé j'vais mourir sous tes yeux et tu fais rien ??? mdr ^^

Ds : *Le jeune homme avait repris sa lecture, semblant ne pas s'être aperçu de son malaise. La jeune fille en fut un instant soulagée, mais très vite, son état ne s'améliorant pas, elle se sentit très inquiète*

Mon Dieu mais qu'est-ce qui t'arrive Nao ???

*Elle essaya de se relevait mais renonça très vite, chancelante, elle n'arrivait plus à tenir debout. Elle tremblait, sentait le paysage tourner autour d'elle*

Mais qu'est ce que je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:31

*Le bruit devint sifflant et insitant. Une grande ombre se dessina sur son livre, lui cachant le soleil. Il releva la tête, l'air mécontent.
C'est à ce moment-là qu'il vit Nao qui chancelait, essayant vainement de rester debout. Elle était pâle comme la mort.

Alric sentit monter en lui une terrible angoisse. Qu'avait-elle ? Il ferma son livre en vitesse et se précipita pour soutenir la jeune fille.*

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'es pas bien ? Nao ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:46

*Alric se rendit soudain compte qu'elle n'allait pas bien du tout, il se leva en vitesse et la soutint. Nao, épuisée, pas bien du tout, s'appuya sur le jeune homme, tremblant de toutes ses forces. A la question inquiète du jeune homme elle essaya de répondre par un sourire, mais celui-ci se déforma vite en grimace de douleur*

Mais qu'est ce qui m'arrive ???

*Elle tenta de bredouiller à Alric*

- Je.. je suis désolée...!

*Sa tête tournait, elle loua le fait qu'il y ait le jeune homme près d'elle, qu'aurait-elle fait toute seule ? Mais même à deux que pouvait-il faire ?*

Meure pas Nao !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:10

*Alric allongea Nao dans l'herbe. Elle sembait prête de s'évanouir. Il ferma les yeux pour se passer toutes les formules qu'il connaissait. Aucune ne semblait convenir ; la médecine n'était pas son fort.
Il était inquiet pour son amie. Amie, c'était comme ça qu'on appelait les gens à qui on tenait.

Il s'approcha de lui pour lui parler doucement. Il espérait que sa voix ne trahisait pas trop son angoisse.*

Tu sais on est l'infirmerie ? Je... je ne la connais pas Nao. Nao ? Tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:33

*Le jeune homme étendit Nao dans l'herbe. La jeune fille se sentait rassurée par sa présence, elle sentait, elle ne saurait dire pourquoi, qu'elle pouvait lui faire confiance*

Calme toi Nao, t'es pas toute seule y'a Alric, rassure toi...

*Elle se releva, s'asseyant tant bien que mal grâce à l'aide du jeune homme, mais la voix de celui-ci ne lui arrivait que comme un écho, tout était confus autour d'elle. Seuls les bras d'Alric qui la tenait fermement la rassurait. Elle comprit quand même que le jeune homme lui demandait où se trouvait l'infirmerie. Elle bredouilla tant bien que mal*

- Au..aucune idée... ! Je..s.uis.. désolée pour tout ça !

Décidemment, il était écrit quelque part que tu n'aurais jamais le temps de lire ton livre !!! Roo j'men veux...

*Essayant tant bien que mal de reprendre son calme, la jeune fille croisa un instant le regard du jeune homme. Elle fut surprise d'y lire l'espace d'une seconde une lueur d'inquiètude. Etait-ce possible ? Sa marmotte avait suivi Alric tout le long, semblant comprendre que c'était pour l'instant la seule personne qui pouvait faire quelque chose pour sa petite maîtresse. Ses petits yeux intelligents regardant la scène, elle était toujours dressée sur ses pattes arrières. Nao semblait passer par une minute d'amélioration, mais sentait qu'elle n'allait vraiment pas mieux. Elle reprit son souffle, profitant de ces quelques instants de répit. Ses yeux embués par les larmes, elle retourna la tête vers Alric*

- Ro décidemment... je m'excuse pour tout ça !

*Puis essayant de sourire faiblement*

- Pas si commode comme buisson ! ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:42

*Le visage d'Alric se fit encore plus grave. Nao semblait avoir du mal à respirer. Elle était pâle comme la mort et, malgré ses efforts évidents, son visage était tordu de douleur.
Pas d'infirmerie, pas d'aide donc. Il releva la tête et regarda le parc autour d'eux. Rien ne troublait le paysage ; personne. Il soupira.*

Je...

*Une formule lui revint en mémoire. Peut-être que... pour lui dégager la gorge...*

Anapneo !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:54

Hs : Wééé ! Une formule ! ^^ Va t-elle marcher ? Niak niak ! ^^

Ds : *La jeune fille toujours au plus mal, se demandait quelle suite allaient prendre les évènements, particulièrement inquiète. Ni lui ni elle ne savait où était l'infirmerie, pas moyen d'avoir de l'aide extèrieure*

Alric par pitié !!! Trouve quelque chose !!! ><

*Soudain le jeune homme sembla trouver une solution. Il sortit sa baguette, la tendit devant lui, et récita la formule*

- Anapneo !

J'espère qu'il sait ce qu'il fait...

*La jeune fille eut alors le souffle coupé, maintenant elle ne pouvait plus respirer du tout. Complètement affolée, elle porta ses mains sur sa gorge, terrorisée en voyant qu'elle ne pouvait plus absorber aucun air... Cette angoisse dura quelues instants, qui lui parurent des siècles, puis elle fut secouée de spasmes violents, se demandant si finalement Alric n'avait pas trouvé plutôt un moyen d'abréger ses souffrances (mdr) ! Cependant, une minutes après, elle retomba contre les bras du jeune homme, épuisée, mais elle respirait enfin normalement...*

Il a réussi...

*Rompue de fatigue, elle adressa un sourire malicieux à Alric, les yeux débordants de reconnaissance, et lui murmura*

- Eprouvant... mais efficace ! ^^

*S'arrêtant quelques instants, histoire de trouver la force de continuer, elle était tellement fatiguée !*

- Merci pour tout... Sans toi...

*Elle frissonna*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:51

'Eprouvant... mais efficace !'

*Un soulagement immence se dessina sur son visage. Ses yeux se perlèrent de larmes.*

De rien, c'est normal.

*Puis, se rendant compte de sa position, une jeune femme dans ses bras et qui le remerciait qui plus est, il rougit violement.*

Remercie plutôt les livres, c'est eux qui sont savants.

*Il adossa Nao à l'arbre où il avait souhaité lire. Voeu entièrement vain, visiblement.*

Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:23

*Le soulagement se lut sur le visage du jeune homme en voyant que Nao pouvait enfin respirer normalement. Elle crut même voir un instant perler des larmes au coin de ses yeux... Puis soudain, changeant totalement d'attitude, il rougit violamment, évitant les remerciements*

- Remercie plutôt les livres, c'est eux qui sont savants.

*Il l'adossa alors contre l'arbre où il avait vainement essayé de lire quelques instants auparavent, puis lui demanda si elle allait bien. Epuisée, elle trouva tout de même la force de lui sourire*

- Et bien je dois dire que c'est vraiment agréable de respirer à nouveau ! ^^

*Puis plus sérieuse*

- Les livres sont peut-être savants, mas je ne voit pas ce que l'un d'eux aurait pu faire pour moi tout à l'heure ! ><

*Reconnaissante*

- Je te remercie... Je n'ose même pas imaginer si j'avais été seule... Brrr...

*Elle se laissa complètement aller sur l'arbre, épuisée. Sa marmotte lui sauta sur le ventre, se dressant sur ses pattes arrières, comme pour inspecter l'état de sa jeune maîtresse, puis se peletonna contre elle. Nao observait le jeune homme toujours à côté d'elle*

- Et toi qui voulais lire...

*Elle lui fit un pauvre sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:59

*Alric haussa les épaules.*

Tu ne loges pas chez les Serpentards, non ? Alors, je pourais lire ce soir. Et... fait attention aux buissons.

*Il soupira, ramena ses jambes contre lui et y posa sa tête. Il ne savait plus quoi dire ; pour trouver un sujet de conversation, il lui fallut chercher dans ses souvenirs. Il se rappela avoir vu la jeune fille avec ses amies dans le hall.*

Tu connais beaucoup de monde à Poudlard ? Pourquoi étais-tu toute seule ? La plupart du temps, les filles sont en groupe d'amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 17:23

*Le jeune homme haussa les épaules*

- Tu ne loges pas chez les Serpentards, non ? Alors, je pourais lire ce soir. Et... fait attention aux buissons.

*La jeune fille sourit à ce conseil*

- Je te promets d'essayer ! ^^

*Alric soupira, puis ramena ses jambes contre lui, posant sa tête sur celles-ci. Il sembla réfléchir un instant, puis questionna la jeune fille*

- Tu connais beaucoup de monde à Poudlard ? Pourquoi étais-tu toute seule ? La plupart du temps, les filles sont en groupe d'amies.

*Nao le regarda un moment puis répondit doucement*

- Et bien, il y a encore quelques jours je ne connaissais qu'une personne !!! C'est ma première année à Poudlard, j'y suis arrivée il y a quelque temps avec ma meilleure amie Adenor...

*Puis pensive*

- Mais je dois dire que finalement, maintenant je connais pas mal de monde ! ^^ Déjà les autres élèves de ma maison, que je retrouve dans ma salle commune, et puis deux ou trois Gryffs que j'ai rencontré en cours ! Et puis même un autre Serpentard, Alexandre, tu vois peut-être qui c'est ! ^^

*Semblant réfléchir*

- Je me rends compte qu'en moins d'une semaine j'ai parlé à plus de personnes différentes que durant les quatre premières années de ma scolarité....

*Elle se tut en instant, mais finit par reprendre*

- Effectivement généralement les filles préfèrent rester en groupe, mais ce n'est pas trop mon cas ! ^^

*Hésitant*

- Il est vrai que je ne sais pas bien ce qu'est être "dans un groupe"... Je n'en ai pas vraiment eu l'occasion jusqu'à maintenant !

*Puis souriant*

- Mais je sais que même cela arrive, j'aimerai toujours autant me retrouver seule de temps en temps... Rien que pour avoir quelques instants tranquilles, histoire de réfléchir un peu sans être dérangée, perdre mon regard dans les nuages, m'envoler une minute ailleurs, penser à ma famille... ^^

*Nao se mit à plaisanter*

- Et puis justement, on ne sait jamais ce que nous réserve ces petites escapades solitaires ! Regarde, en moins d'une heure j'ai fait ta connaissance, je t'ai complètement empêcher de lire, j'ai failli mourir et j'ai réssucité aussitôt ! ^^

*Puis riant*

- Je te promets que je n'avais rien prévu de tout ça !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:12

Je crois qu'être dans un groupe veut dire... avoir des amis constament près de toi. Savoir qu'à n'importe quel prix ils seront là pour te protéger.
C'est sans doute un peu idéaliste mais je crois que ça doit faire cet effet-là. Je ne l'ai jamais vécu alors, je ne peux pas te dire.

*Alric écouta avec attention Nao énumérer les noms de ses connaissances.*

Tu connais beaucoup de gens. Personnellement, je ne reconnais que quelques visages ; personne que je connaisse vraiment.

'Et puis même un autre Serpentard, Alexandre, tu vois peut-être qui c'est !'

Oui, je l'ai croisé. Mais je ne crois pas qu'il m'apprécie beaucoup. J'ai croisé aussi une autre serdaigle et une griffondor ; tu sais, à la bibliothèque.
Je connais de noms certains griffondors, comme... James Potter ? Et Sirius Black, je crois. Tu les connais ?

En ce moment, j'ai l'impression de te voir partout. Tu es tout le temps comme ça ou c'est simplement dû au hasard ?

J'esprère que tu dis vrai et que c'est par inadvertance, parce que tu m'as fait une belle peur ! Et puis, il faut être un peu fou pour essayer volontairement de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:16

*Naosika écouta Alric à son tour, très intéréssée. Le jeune homme lui demanda alors si elle connaissait James et Sirius. Nao détourna les yeux un instant en souriant*

- Et bien...oui, je les connais !!! J'ai croisé James plusieurs fois en cours, Sirius également...

*Un instant silencieuse*

- Mais c'est vrai que je connais bien plus Sirius que James ! ^^

*Ravie que le jeune homme change de sujet car elle commençait à rougir un peu, elle écouta Alric continuer*

- En ce moment, j'ai l'impression de te voir partout. Tu es tout le temps comme ça ou c'est simplement dû au hasard ?

*Etonnée, Nao répondit*

- Et bien écoute, je ne suis là que depuis peu de temps, et je visite un peu ! ^^ C'est vrai qu'en ce moment je tombe souvent sur toi, mais ce n'est pas volontaire ! ^^

*Puis fronçant les sourcils*

- Mais que veux-tu dire par : tu es tout le temps comme ça ou... ?

*Puis légèrement interloquée*

- Mais je n'ai pas essayé de mourir !!! J'ai eu aussi peur que toi j'imagine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:50

*Alric regarda Nao d'un oeil malicieux. Black et Potter ? Il faudrait qu'il les rencontre. Mais... l'étonnement se lu sur le visage du jeune homme.*

Et bien... je voulais dire... simplement, est-ce que tu es toujours partout ? Est-ce que tu te promènes partout ? Et... tu parles toujours à tout le monde ? Parce que la plupart des autres ne parlent qu'entre eux.

En fait, tu es assez étonnante, *ajouta-t-il avec un sourire.* Etonnante, oui... et peut-être un peu plus, comme tous les gens qui ont vécu des moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptySam 27 Mai - 22:00

*Le jeune homme regarda Nao d'un oeil malicieux... L'intéréssée s'en aperçut mais leva les yeux, faisant semblant (cela ne trompait personne mdr) de ne pas le remarquer... Mais Alric enchaîna*

- Et bien... je voulais dire... simplement, est-ce que tu es toujours partout ? Est-ce que tu te promènes partout ? Et... tu parles toujours à tout le monde ? Parce que la plupart des autres ne parlent qu'entre eux.

*La jeune fille arbora un sourire sincère*

- Moi ? Toujours partout ?

*Elle rit franchement*

- Je ne savais pas que j'avais quelques soeurs jumelles à Poudlard ! ^^

*Plus sérieusement*

- Et bien écoute, ces temps-ci il est vrai que je visite un peu ! ^^ Il faut que je m'habitue un peu à ce lieu que je vais côtoyer pour quelques années ! ^^

*Pensive*

- Je parle toujours à tout le monde ?

*Esquissant un sourire timide*

- C'est drôle que l'on puisse penser cela ! ^^ En effet depuis que je suis dans cette école j'ai parlé à plus de gens différent que durant presque route ma vie ! Cela m'étonne moi-même tu sais....

*Rougissant légèrement et baissant les yeux*

- Avant, je pourrais même dire normalement, je ne parle pas beaucoup, j'ai toujours peur de déranger...

*Elle soupira puis releva légèrement la tête. Et à son grand étonnement, Alric souriait ! Ravie, la jeune fille l'écouta continuer*

- En fait, tu es assez étonnante, *ajouta-t-il avec un sourire.* Etonnante, oui... et peut-être un peu plus, comme tous les gens qui ont vécu des moments difficiles.

*Nao rit franchement*

- Etonnante ? C'est un adjectif que l'on ne m'avait encore jamais attribué !

*Malicieuse*

- J'espère que je peux bien le prendre ! ^^

*Puis plus sérieuse*

- Mais je ne regrette pas d'avoir fait ta connaissance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 13:53

*Alric posa la main sur son livre et en caressa la couverture.
Quel plaisir d'avoir un endroit où l'on pouvait se réfugier lorsque le monde devenait trop dur ! Certains avaient leurs amis, d'autres avaient leurs rêves.*

'J'ai toujours peur de déranger...'

Il faut croire que je ne suis pas bien impressionant alors, parce que tu n'as pas peur de moi.

Prend toutes mes paroles comme tu veux ; je n'y fais plus beaucoup attention. Le fait d'être étonnant est un grand atout je trouve. Ca... ça permet de sortir du moule, d'affirmer son identité.
Moi aussi, je suis content de te connaître. Même si tu es assez éprouvante, comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:14

*Alric écouta la jeune fille, puis réagit à ses paroles*

- Il faut croire que je ne suis pas bien impressionant alors, parce que tu n'as pas peur de moi.

*Nao le contredit aussitôt, bafouillant*

- Mais non voyons !

*Pensive*

- En fait tout à l'heure je suis arrivée tout à fait par hasard, je me suis peut-être plus confiante puisque je t'avais déjà croisé à la bibliothèque ! ^^ Et puis c'est vrai que contrairement au autres, toi tu restes souvent seul... Je m'en suis peut-être sentie plus rassurée.... Plus il y a de monde moins je me sens à l'aise, j'ai tendance à me faire toute petite !

*Elle rit*

- Mais c'est vrai que tu n'as pas eu le temps d'en faire l'expérience ! ^^

*Puis Alric continua*

- Prend toutes mes paroles comme tu veux ; je n'y fais plus beaucoup attention. Le fait d'être étonnant est un grand atout je trouve. Ca... ça permet de sortir du moule, d'affirmer son identité.
Moi aussi, je suis content de te connaître. Même si tu es assez éprouvante, comme fille.

*La jeune fille encaissa assez mal la dernière phrase, se fermant tout à coup, toute triste, détournant les yeux. D'une voix douce d'où se dénotait facilement du regret*

- Ah... J'en suis désolée !...

Décidemment Nao, le jour où tu arrêteras de faire tout de travers n'est pas encore venu.... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Nuages et lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuages et lecture.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser