Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Un forum RPG de Poudlard du temps de James et Lily Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuages et lecture.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 13:04

*Alric se tut un instant, puis risqua enfin une phrase, à grand peine, Nao vit bien qu'il prenait sur lui pour la prononcer....*

- Mieux vaut ne pas perdre son innocence.

*Elle s'essuya vivement les yeux et lui accorda un timide mais sincère sourire. Pourtant, il se renfrogna à nouveau... Toute désolée, elle ne savait comment réagir devnat les changement d'humer du jeune homme.... Parviendrait-elle un jour à le comprendre ?*

Ce n'est pas faute d'essayer pourtant ! ^^'


*Alric continua*

- Qu'est-ce que tu appelles l'anarchie pour dire qu'il vaudrait mieux qu'elle n'existe pas ? Il y a plein de gens qui sont anarchiques. Black et Potter, par exemple.
Ils ne sont pas hypocrites, c'est vrai ; mais ils mettent sacrèment le bordel et embètent des tas d'élèves.

Pourtant, tu les aimes bien, non ?

Kyaaa ! >< Cela s'appelle être prise au dépourvue ma p'tite Nao...

*Elle afficha une sourire songeur, puis répondit*

- Effectivement, dans l'art de mettre le bazar, ils sont champions... Ils embêtent un tas d'élèves... mmoui... Mais pourtant ils sont drôles, sympathiques, un peu trop dragueurs sur les bords je l'admets ! ^^ Et pourtant, ils savent s'arrêter à temps... Dans la plupart des cas tout du moins ! ^^ Mais ils sont sincères, loyaux, et pas haineux, hypocrites...

*Elle soupira*

- Mais tout cela leur passera sans doute un jour ! Ils sont jeunes, ils en profitent, ils ont raison !^^ Enfin tant qu'ils ne tombent pas d'un extrême à un autre...

*Nao, pas très sûre d'avoir été convaincante, regarda Alric....*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:12

*Alric écouta Nao. Et fut navré.
Navré que la jeune fille les défende, qu'elle ne se rende pas compte de ce que faissaient Potter et sa bande, qu'elle les trouve drôles.*

Qu'ils s'amusent, je ne dis pas ; mais qu'ils ne le fassent pas au détriment des autres. Je ne les connais pas, c'est vrai, mais ce qu'on m'en a raconté ne m'ont pas donné l'impression de gens très mesurés...

*Il éclata d'un rire cinique et froid. Dans son visage aux yeux tristes, un tel rire paraissait déplacé.*

Pour tomber dans un extrème, il va leur falloir un cataclysme vu qu'ils sont déjà à l'opposer. Dis, tu penses vraiment qu'ils seront attentifs et compréhensifs un jour ?

*Puis il redevint calme.*

Ce n'est pas ce qu'on m'a dit. Je suppose que tu en as une bonne image parce que tu n'as jamais été victime de leurs 'blagues', mais ceux qui m'en ont parlé n'ont pas un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 15:14

*Nao écouta le jeune homme en silence, elle remarqua qu'Alric était plutôt navrée qu'autre chose et en fut désolée*

- Effctivement, je ne suis absolument pas pour les mauvaises blagues qu'ils pourraient faire au détriment des autres... Je n'en ai encore jamais été témoin, mais je t'assure que j'en serai sans doute aussi révoltée que toi !

*Dans ses yeux il y avait une lueur de détermination qui confirma les propos qu'elle venait de tenir. Puis en soupirant, rêvant un instant*

- Attentif et compréhensifs ? Mmm... Oui, je pense que c'est possible... Mais peut-être pas avec tout le monde. Et sur ce point, je dois dire que je comprends.

*Changeant de position, et se radossant à un arbre*

- Moi-même je n'adopte pas le même comportement avec tout le monde...

*Rougissant et baissant les yeux*

- Enfin, généralement j'essais de ne pas trop attirer l'attention sur moi, de me faire toute petite...

*Avec une petite grimace amusée*

- Mais avec Milli ce n'est pas toujours évident ! ^^

*Ses yeux redevinrent tristes*

- Mais il est vrai que je suis un peu trop timide en général, et j'ai du mal à m'en corriger...

*Puis souriant au jeune homme*

- Sauf avec quelques-unes de mes connaissances à qui j'accorde ma confiance ! ^^

*Riant franchement*

- Avec Adenor par exemple, je ne me reconnais pas ! ^^

*Redevenant sérieuse*

- Avant cette anéne, c'était l'unique personne avec qui je me plaisait à parler...

*Lui accordant un sourire sincère*

- Mais ce temps est apparemment révolu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:51

*Alric resta perplexe aux propos de Nao. Elle lui souriait, parlait de confiance, de paroles, de changements.

Il se leva et inspira profondement pour comprendre ce qui le troublait. Au bout d'un moment qui lui parut extrèmement long, il releva les yeux pour regarder Nao. Elle avait disparu.

Il sentit la peur poindre en lui ; avait-il raconté son histoire avec quelqu'un qui irait tout divulguer ? Qui allait se moquer de lui ? S'était-il rendu ridicule ?
Il se retourna vivement pour tenter de la retrouver. C'est alors qu'il s'aperçu qu'elle n'avait pas bouger ; elle était toujours là, près de l'arbre, avec son sourire et ses yeux vairons.
C'était lui qui s'était mit à marcher sans s'en rendre compte. Pour le coup, il était vraiment passé pour un idiot.

Ses jambes lui disaient de partir, son coeur lui disait de partir, l'ombre de son passé lui disait de partir...
Et pourtant, il se força à revenir près de la jeune fille ; parce qu'il était certain que sinon il finirait de briser le peu d'estime qu'elle devait avoir pour lui.
Il baissa les yeux vers la marmotte, tranquille, qui se semblait pas connaître le mot 'soucis'.*

Elle doit être sacrément sympatique, cette Adenor, si tu arrives à lui parler de tout ce que tu as sur le coeur. C'est un peu comme une confidente ?

*Il se rassit contre le tronc.*

Tu disais que c'était la seule personne que tu connaissais. Tu l'as rencontré il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 21:13

*Nao vit soudain le jeune homme se lever et se mettre à marcher, comme pour s'éloigner. Puis, il sembla la chercher du regard, comme si elle avait disparut alors qu'elle n'avait pas changé de place. Elle eut un immense pincement au cour lorqu'elle vit qu'il se "forçait" à revenir, elle eut la nette impression qu'il luttait contre son envie de partir. Il vint se rassoeir contre le tronc et se mit à lui poser des questions sur Adenor. Elle y répondit d'un air absent, se demandant si sa compagnie importunait à ce point le jeune homme, toute triste...*

- Adenor sympathique ? Mmmm non ! ^^ Elle a un sale caractère et il est difficile d'apprendre à l'apprécier... Et pourtant, une fois que l'on a gagné sa confiance, celle-ci est inébranlable avant lontemps... On est différentes à peu près à tous les niveaux... Elle vive, sèche, cassante, impulsive, aimant violer l'interdit, moi timide, sincère mais discrète... C'est plus qu'une confidente, c'est une amie ! Nous partageons nos joies, nos peines, nos soucis... Et nous nous chamaillons sans arrêts...

*Baissant les yeux, toute triste*

- C'est vraiment une des seules personnes avec qui... je n'ai pas peur...

*Elle se reprocha un instant cet aveu...*

- Je la connais, depuis très longtemps... Elle est venue habituer dans le petit village Suisse à côté de chez moi quand elle avait deux ans. C'était la seule fille de mon âge à au moins cinq kilomètres.... Nous avons grandi ensemble ! ^^ C'est comme une deuxième soeur...

*Retraçant ses souvenirs dans son esprit*

- Et surtout... Elle a appris en même temps que moi qu'elle était sorcière. Pour elle, ce n'était pas vraiment une surprise, j'ai appris que son père était sorcier également. Nous sommes donc parties en France ensemble, et avons suivi le début de notre scolarité ensemble... Bien que pas dans la même maison. Et elle m'a suivi à Poudlard. Elle ce n'était pas un problème financier, il me semble que c'est sa famille qui l'a changée, je ne sais pas trop pourquoi.

*Redressant les yeux pour croiser le regard du jeune homme*

- Voilà, tu sais tout !

*Elle lui fit un petit sourire d'excuse*

- Bien que ça ne soit guère intéréssant....

*Un instant de silence suivit ses propos, elle avait baissé la tête. Puis, d'une toute petite voix, elle commença*

- Pourquoi voulais-tu partir ?... Je... je t'embête ?...

*Elle releva un tout petit peu sa tête, et le regarda dans les yeux, de son regard émanait une profonde tristesse*

- Je... je ne te retiens pas, si tu... veux partir tu sais...

Menteuse... Mais Nao qu'as-tu donc fait pour qu'il ait une réaction pareille ? Vraiment dans le genre pas douée, tu gères...
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 0:18

Voilà, tu sais tout !

*Il n'aurait jamais imaginer qu'on puisse tout lui dire sur un sujet. Il bredouilla.*

Tout... ?

*Mais elle continua à parler. Elle ne semblait pas se rendre compte que c'était précisement le point sensible. Peut-être ne l'avait-il tout simplement pas montré.*

Pourquoi voulais-tu partir ?... Je... je t'embête ?...

*Son regard remplit de tristesse, elle le fixait dans les yeux et lui ne pouvait détacher son regard.*

Je... je ne te retiens pas, si tu... veux partir tu sais...

*Avait-il un regard pareil lorsqu'il était triste ? Si plein de détresse ? Certainement pas ; il n'avait pas les yeux vairons. Il n'avait pas le coeur à ni de mentir, ni de jouer les avocats du diable, ni de tronquer la vérité devant quelqu'un possédant de tels yeux.*

Oui, tu m'embêtes. Parce que tu es franche, honnête, gentille... et que je ne le suis pas. Parce que tu as une histoire difficile qui t'a rendu forte, parce que tu sais écouter et que comme ça, seul avec toi, je n'arrive pas à éviter tes questions.

*Il baissa les yeux et enfouit sa tête dans ses genoux.*

Parce que tu me racontes tout, et que je n'aurais jamais eu ce courage face à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 14:44

Hs : Pauvre Nao euuu ! ^^
Au fait, va faire un tour au cours de soins aux créatures magiques ! ^^


Ds : - Oui, tu m'embêtes. Parce que tu es franche, honnête, gentille... et que je ne le suis pas. Parce que tu as une histoire difficile qui t'a rendu forte, parce que tu sais écouter et que comme ça, seul avec toi, je n'arrive pas à éviter tes questions.

*Nao mit un instant à réaliser ce que le jeune homme venait de dire... Alric baissa les yeux et enfouiut sa tête dans ses genoux, puis continua*

- Parce que tu me racontes tout, et que je n'aurais jamais eu ce courage face à quelqu'un.

*Elle resta un instant silencieuce, toute désolée. Que fallait-il qu'elle fasse maintenant, après un discours pareil ? Elle n'hésita qu'une seconde, puis fit ce que son instinct lui dictait. Elle se leva doucement et vint se mettre à genoux à côté du jeune homme. Elle lui parla doucement, et lui passa un bras autour des épaules, comme pour le consoler. Mais ce n'était pas de la pitié, loin de là, juste une réelle affection*

- Je suis désolée... Je n'aurais peut-être pas dû te raconter tout ça, c'est de ma faute... Je n'ai jamais trop su quoi dire et quoi ne pas dire... Si je t'ai blessé, je te prie de me coire, j'en suis désolée !

*Elle semblait toute triste, mais aussi animée de l'envie de transmettre son affection au jeune homme*

- Tu sais, toi aussi tu es plus courageux que tu ne le crois. Tu n'as pas non plus eu une vie facile, voire plus dure que la mienne ! Je n'ai rien à t'envier. Tu as acquis une force de caractère rare ! Et un comportement défensif que je comprends... Ce n'est pas un défaut, mais il faudra peut-être que tu apprennes que tu trouveras sur ta route des gens à qui tu pourras te confier. ^^ Je t'en prie ne m'en veux pas... Je ne sais plus quoi faire maintenant moi !

*Elle resta ainsi, serrant le jeune homme, attendant de voir si son attitude avait été encore une erreur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 0:42

*Alric sentit des bras autour de ses épaules. Même sa mère adoptive ne l'avait jamais serré comme ça. Surprit, il écouta la tirade de Nao. Il ne retint pas des mots, mais une impression : celle d'avoir était compris.*

Je suis désolée... Je n'aurais peut-être pas dû te raconter tout ça, c'est de ma faute... Je n'ai jamais trop su quoi dire et quoi ne pas dire... Si je t'ai blessé, je te prie de me croire, j'en suis désolée !

Tu sais, toi aussi tu es plus courageux que tu ne le crois. Tu n'as pas non plus eu une vie facile, voire plus dure que la mienne ! Je n'ai rien à t'envier. Tu as acquis une force de caractère rare ! Et un comportement défensif que je comprends... Ce n'est pas un défaut, mais il faudra peut-être que tu apprennes que tu trouveras sur ta route des gens à qui tu pourras te confier. Je t'en prie ne m'en veux pas... Je ne sais plus quoi faire maintenant moi !

*Alric cessa de faire l'autruche, mentalement et physiquement, et se redressa.*

Tu ne m'as pas blessé, tu as reouvert une vieille plaie. Au contraire, ça fait du bien que quelqu'un raconte son histoire sans rien omettre... même si c'est un peu déroutant...

*Il se libéra de l'étreinte de la jeune fille et se tourna vers elle. Un grand sourire illuminait son visage et ses yeux pétillaient.*

Et même si tu ne m'as certainement pas tout raconté ! Merci, Naosika.

*Son regard fut attiré par un objet qui lui était sorti de l'esprit. Le livre. Il le prit et le posa sur ses genoux.*

J'ai l'impression que ça fait une éternité... *avoua-t-il.*
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 11:45

*Alric l'écouta, puis se livéra de l'étreintede la jeune fille, tout en se tournant vers elle. Elle s'aperçut avec joie qu'il souriait, et même ses yeux pétillaient ! Elle lui offrit son plus beau sourire, elle était vraiment soulagée. Cette fois, elle avait su quoi faire...*

Ben ma Nao, tu t'améliores ! ^^

*Soudain, le regard du jeune homme se posa sur le livre (hs : je l'avais complètement oublié !!! ^^ mdr ^^) qu'il posa sur ses genoux*

- J'ai l'impression que ça fait une éternité... *avoua-t-il.*

*Elle lui sourit sincèrement*

- J'ai la même impression ! ^^

*Elle se récapitula en vitesse les évènements, et jeta un coup d'oeil sur sa robe toute déchirée. Elle fut un instant honteuse, elle avait complètement oublié dans quel état pitoyable elle se trouvait ! Elle attrapa en vitesse sa baguette, histoire de minimiser les dégâts...*

Et dire qu'Alric me voit comme ça depuis le début !!! Kyaaa !!!...

- Reparo !

*Même si le sortilège n'avait pas la capacité de réparer les vêtements, il comblait néanmoins les déchirures les plus visibles... Une fois cette chose de faire, elle se retourna vers son ami.*

Mon ami...

*Cette idée lui était venue naturellement !... Troublée, elle se reconcentra sur le livre du jeune homme*

- De quoi parle t-il ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 0:25

HJ : Je n'es pas oublier la raison de la venue ici ^^

DJ : *Nao répara du mieux qu'elle pu sa robe déchirée. Alric se demanda pourquoi elle ne l'avait pas fait avant ; peut-être, dans la suite des évènements, n'y avait-elle pas pensé.
Puis elle le questionna sur le livre. Décidement, il n'arrivait pas à comprendre ce qui la motiver.

Elle avait commencé par s'installer alors qu'il lisait. Ensuite, elle s'était mis à parler avec lui, encore et encore, à tel point qu'il avait perdu les pédales. Et maintenant elle continuait comme si de rien n'était.
Il était sidéré.*

Ben en fait, je n'ai pas vraiment eu le temps de le lire, vois-tu.
Mais normalement, il traiterait de sortilèges divers et variés. Quelques contre-sorts. Mais surtout des sorts de protection et de... légitime défense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 19:37

Hs: Non mais dis le tout de suite, Alric il n'a qu'une envie, c'est que Nao s'en aille ??? Crying or Very sad
Tu veux vraiment que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 0:10

HJ : MP

*Alric resta abasourdi, la bouche entreouverte. Cette fille ! Voulait-il qu'elle parte ? Oui, finit-il par décider, comme ça il aurait la paix. Il n'aurait plus à se poser des questions sur des sujets qui le gênaient. Le départ de Nao, par exemple.

Pourtant, lorsqu'il chercha à donner sa réponse, sa gorge dérailla.*

Non.

*Il resta un moment silencieux pour faire le point. Encore. Combien de fois l'avait-il fait aujourd'hui ?*

J'aime bien être avec toi. Même si tu poses des questions bizarres. Tu veux bien m'expliquer quelque chose ?
Que je réponde 'oui' ou 'non', est-ce que ça changera ta décision ? Est-ce que ce que je dis... à la moindre importance pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 11:40

Hs : MP

Ds :- J'aime bien être avec toi. Même si tu poses des questions bizarres. Tu veux bien m'expliquer quelque chose ?
Que je réponde 'oui' ou 'non', est-ce que ça changera ta décision ? Est-ce que ce que je dis... à la moindre importance pour toi ?

*Nao fut troublée par cette question, baissa les yeux, puis reprit d'une voix triste*

- Bien sûr que ça changerait ma décision !... Tu me vois donc comme quelqu'un qui... n'écoute pas les autres ?

*Elle se tut puis reprit*

- Ce que tu dis a.. beaucoup d'importance pour moi. Et si tu préfères que je m'en aille, je m'en irai. Ma dernière envie est que ma présence te dérange !

*Elle releva soudain la tête*

- Mais tu viens de me dire le contraire non ?

*Elle s'assit à côté de lui, songeuse un instant*
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 19:27

*Pour la première fois, Alric éclata de rire. Les larmes lui montèrent aux yeux et il ne dut qu'à l'arbre de ne pas tomber en arrière.
Elle avait l'air si triste, si pleine d'espoir qu'il aurait fallu être un monstre pour la démentir.*

Oui, c'est vrai ! Je t'ai dit le contraire. Et tu sais... ce n'est pas vraiment contre toi.

*Il reprit, plus sérieux.*

C'est plus que les gens n'écoutent pas. On m'a souvent dit que j'étais têtu ; enfin, les gens qui ont fait attention à moi m'ont souvent dit que j'étais têtu et que quand j'avais pris une décision, rien ne me faisait changer d'avis.
Mais j'ai quand même écouter ce qu'on me disait.

La plupart des gens ferment leurs oreilles. On se demande à quoi elles leurs servent.
Tu ne l'as jamais remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 12:29

*Pour la première fois, Alric éclata de rire. Cela surprit un peu Nao, qui se remit à sourire, heureuse de voir le jeune homme enfin plus détendu !^^ Puis, plus sérieux, il lui dit*

- C'est plus que les gens n'écoutent pas. On m'a souvent dit que j'étais têtu ; enfin, les gens qui ont fait attention à moi m'ont souvent dit que j'étais têtu et que quand j'avais pris une décision, rien ne me faisait changer d'avis.
Mais j'ai quand même écouter ce qu'on me disait.

La plupart des gens ferment leurs oreilles. On se demande à quoi elles leurs servent.
Tu ne l'as jamais remarqué ?

*Nao resta pensive un instant, puis lui répondit en souriant tristement*

- Oh oui, je suis parfaitement d'accord avec toi... Ils n'entendent que ce qu'ils veulent bien entendre...

*Puis souriant ouvertement*

- Mais ne t'inquiète pas, promis, j'écoute bien tout ce que tu me racontes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 0:09

Ce que je raconte... pour l'instant, j'ai plutôt faim. Pas toi ? Ca fait un moment que l'on parle.

Je ne vois que la grand'salle où manger mais je n'ai pas très envie de m'y rendre.
Tu connais un autre endroit ?

Ou alors on part en promenade.

*Il se redressa et regarda le paysage environnant. Vert, légèrement vallonné avec quelques arbres, il descendait en pente vers le lac.*

Je n'ai jamais visité le parc. Il donne l'impression d'être grand. Est-ce que tu l'as déjà parcouru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Naosika Neechan
Serdaigle
Serdaigle
Naosika Neechan


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière vous... Vérifiez ! ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 10:17

*Nao se leva à son tour avec plaisir*

- Le parc ? Mmm.. Oui en vitesse il n'y a pas si longtemps que ça... Mais une promenade me tente bien ! ^^

*Elle lui sourit*

- On va voir le lac ? ^^

*Elle se dirigea aux côtés du jeune homme puis commença à descendre*

Hs : Si t'es d'accord, on poste au lac ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naosika.bloxode.com
Alric Windsoles
Serpentard
Serpentard
Alric Windsoles


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans le parc pour regarder les nuages.
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 20:19

D'accord pour le lac. On raconte des tas d'histoires intéressantes à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nuages et lecture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages et lecture.   Nuages et lecture. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuages et lecture.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser